AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
réglement Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
réglement Empty
MessageSujet: réglement   réglement EmptyMar 21 Jan - 3:17



REGLEMENT


On met les points sur les I, les barres sur les T, les trémas sur les U dès maintenant: je ne veux pas entendre dire qu’on ne vous avait pas prévenus.


inscription

▬ on se trouve ici à Tokyo, et de ce fait, c’est dans l’ordre nom+prénom que vous inscrirez votre personnage; et puis on évite d’utiliser des prénoms déjà présents (je dis pas les noms de famille, mais voilà tmtc).
▬ évitez les noms de personnalités réelles ou personnages connus (je veux pas voir de son goku se balader dans akihabara svp)
▬ venez comme vous êtes, on accepte tous types de faceclaim, par contre 5 ans de différence maximum avec l’âge réel. chiant? maybe, mais ça poussera à innover un peu.
200x320 ou 400x640 pour la photo d’identité, comme partout, et n’hésitez pas à demander de l’aide si besoin.
pas de réservation en avance possible pour les avatars, par contre vous avez 6 jours pour finir votre fiche, et pendant ce délai, l'avatar sera bloqué. premier arrivé, premier servi quoi.
▬ on ne demande pas de vous d'être de vinci, mais, pitié, un minimum de contenu dans vos fiches. ce n'est pas juste pour vous qu'on dit ça, mais aussi pour le reste des joueurs. bin ouais gros, donne-leur envie de jouer avec toi!
▬ vous serez placés dans un groupe en fonction de votre fiche ! donc pas besoin de s'inquiéter de ça, le staff prend le relais une fois votre fiche finie. encore une fois pour les gens du fond: vous n'avez pas à choisir un groupe, on le fait quand on vous valide.  :bok:  


multicomptes

▬ parce qu’on sait que si on kiffe un endroit, on veut proliférer, sachez que vous aurez le droit à 5 comptes par joueur ! on demande 3 semaines d’ancienneté après validation, 2 rps actifs et être à jour ou avoir répondu dans la journée pour le DC, et les TC/QC/CC seront soumis à validation des admins. on veut juste être sûrs que vous gérez tout comme des boss, rien de plus xoxo
On ajoute une nouvelle règle pour la création du cinquième compte : votre personnage devra faire partie du groupe d'un des signes astrologiques avec le moins de membres (la liste est dans le sujet de demande de dc)


jeu

pas de ligne minimum à respecter, faites votre vie, écrivez en russe même: tant que vous et vos partenaires êtes sur la même longueur d’onde, faites-vous plaiz!
deux rp actifs par mois, et vous évitez la liste des comptes en danger, easy peasy lemon squeezy.
▬ TOUS LES SUJETS sont autorisés. Ici on parle de tout, sans tabous, nous avons une mention PEGI-16 sur le fo. Du coup, si vraiment vous sentez que votre sujet est caliente du string, faites un signe dans le titre, mercè.

  • on parle de caliente pour les sujets à caractère sexuel kinky, d’extrême violence et/ou traitant de sujets sensibles (viol, inceste, drogues…)

unmei: vous allez la détester. pnj dans le jeu, c’est notre destin, notre mektoub.com, le fil rouge de nos vies: et elle peut intervenir n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quel rp. pour plus d’infos clique, ma couille.


drama

▬ Accepté dans le jeu, mais hors jeu, veuillez mes chers shittos gardez ça privé, ne nous faites pas une Taytay sur le fo. On est là pour rigoler, pour se détendre, pour le second degré et péter un coup! SHIT ce n’est pas twitter, pitié pas besoin de crier à la discrimination dès la première vanne; un peu d’ironie ou de sarcasme n’a jamais tué personne les shittos xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: BOMBOCLAAT :: on pose les bases-
Sauter vers: