AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
staff & crédits Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
staff & crédits Empty
MessageSujet: staff & crédits   staff & crédits EmptyMer 22 Jan - 0:04

The Ho(e)ly Staff

gab la tchoin, aka CALYPSIE ou S H Σ I T Λ N
ferme la porte t'as les cookie dans le sac, miam miam miam j'aime les cookies. alors moi je suis la graphiste et l'apprentie codeuse du fo (si t'as un probleme avec un code viens pas me demander psk j'sais pas), je suis plutôt chill et je sais être diplomate normalement. je suis là pour rigoler plus qu'autre chose, j'adore le drama et les rp tirés par les cheveux. je suis tout le temps en train de barouder au bout du monde mais je suis toujours dispo si y a des problèmes à régler donc n'hésitez pas (même si c des problèmes de code, ct pour rire le début de ma prez).



océ aka clumsoo