AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
staff & crédits Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
staff & crédits Empty
MessageSujet: staff & crédits   staff & crédits EmptyMer 22 Jan - 0:04

The Ho(e)ly Staff

gab la tchoin, aka CALYPSIE ou S H Σ I T Λ N
ferme la porte t'as les cookie dans le sac, miam miam miam j'aime les cookies. alors moi je suis la graphiste et l'apprentie codeuse du fo (si t'as un probleme avec un code viens pas me demander psk j'sais pas), je suis plutôt chill et je sais être diplomate normalement. je suis là pour rigoler plus qu'autre chose, j'adore le drama et les rp tirés par les cheveux. je suis tout le temps en train de barouder au bout du monde mais je suis toujours dispo si y a des problèmes à régler donc n'hésitez pas (même si c des problèmes de code, ct pour rire le début de ma prez).



océ aka clumsoo
sup mates, alors moi c'est clumsoo mais vraiment appelez moi océ (ou tout autre surnom gratifiant, même "loser" en vrai ça passe), je suis du squad des scorpions, soit objectivement les meilleurs et j'ai mon diplôme officiel de ménestrel. je suis disponible quasiment 24/7 que ce soit par mp ou sur discord, et du genre à penser que n'importe quel problème peut se régler par la discussion donc n'hésitez surtout pas à venir me poke pour tout et rien ! j'ai moi-même été formidablement bien accueillie sur shit alors j'espère pouvoir à mon tour favoriser l'intégration de nos petits nouveaux (et même les moins nouveaux, en fait) n'oubliez pas de stan seventeen et de stream jungle de cix ça rend riche et magnifique




sissi aka kessara
holà les lapins, je m'appelle simon askip mais je préfère kessara (ouais je vous donne mon prénom et puis je vous dis non, on aime le bon sens). rolliste depuis 15 ans et fan de kpop depuis 12 ans so... Shit c'est un peu mon marbré de la perfection. mon bureau est fermé de 4h du matin à 11h, sinon mon beau boule est toujours là pour vous aider, conseiller et vous hyper ♥ si jamais vous voyez une phrase ou il manque un pas et vous êtes pas sûr, soyez sûr, mon ordi refuse ce mot je crois ??? je suis un casu stan donc m'en voulez pas trop, même si j'apprécie tout particulièrement The Boyz ces derniers temps (insert gif of sunwoo being hot). zoubisou bisou sur vous tous !



kaliko aka husbando.
Bonjour bonjour, moi c’est Kaliko, celui qui doit connaître le moins de boys group du staff et qui est capable de meubler des silences 80% du temps! Dramaqueen à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, il faut pas s’étonner de me voir à des heures pas possibles du jour ou de la nuit à cause de mon horaire un peu décalé de celui de l’europe (le Québec voilà on aime) donc s’il y a un problème mes mp sont ouverts pas mal tout le temps, j’essaierais de faire en sorte de vous revenir le plus possible, tant que c’est pas un problème de code ou de truc dans le genre je devrais pouvoir aider d’habitude. Stan Demian, stan Alexa et un jour je connaîtrais peut-être les noms des membres de The Boyz, see yall later!



Revenir en haut Aller en bas
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
staff & crédits Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
staff & crédits Empty
MessageSujet: Re: staff & crédits   staff & crédits EmptyJeu 25 Juin - 14:04


credits

les textes du forum ont été créés par tagoon et les membres actuels du staff. les codes et le design sont de CALYPSIE, clumsoo et CCCrush. merci à Blacky pour l'aide apportée par le passé (et dans le futur) pour les codes.

anciens membres du staff

hotaru, fondatrice.
tagoon/henka, fondatrice.
pinkie, administratrice.
joke., administratrice.
sicecream, administratrice.
bermudes., administratrice.
nuit d'hiver, administrateur.rice.
graywarren, administrateur.rice.
chausson, administratrice.
des lunes., modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
staff & crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: BOMBOCLAAT :: on pose les bases-
Sauter vers: