AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 multi faced bitch (miki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
multi faced bitch (miki) 4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
multi faced bitch (miki) Empty
MessageSujet: multi faced bitch (miki)   multi faced bitch (miki) EmptyVen 2 Oct - 13:16

Spoiler:

Nakano Miki
i hate you


« Miki, tu sais pourquoi tu es là ? » Miki, il laisse un petit rictus sarcastique s’échapper de ses lèvres.  « Arrêtez avec vos questions débiles. Vous savez que j’sais pourquoi je suis là. » Il aime pas qu’elle le traite comme un gamin. Personne l’a jamais traité comme un gamin. Il supporte plus quand des gens le font. Surtout pas des inconnus. Surtout pas des femmes.  Son regard sombre sur elle, il attend qu’elle reprenne la parole. « Miki... Comment ton père en est arrivé à avoir cette…idée ? » Droit sur sa chaise, il hausse les sourcils, un peu surpris par sa question. « En quoi ça vous intéresse ? Signez juste le papier, et basta. » Elle semble pas prête à le lâcher juste comme ça. Et ça l’intrigue, Miki. Ça l’énerve aussi. Quelle perte de temps. « Pourquoi, Miki ? Comment c’est arrivé ? » Le garçon se rejoue la scène dans l’esprit alors qu’il en parle à la femme derrière le bureau face à lui. « J’ai refusé de tuer quelqu’un hier. Le truc par quoi la plupart des mafieux de bas étages passent, à cause d’un soi-disant truc ancestrale. J’ai refusé. » Elle hoche la tête. Ouais, bien sûr. Comme si elle pouvait comprendre. « Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi ne pas avoir tué cette personne comme l’exigeait la tradition ?
- Parce que c’est débile ? De tuer des gens. La mafia fonctionnerait tellement mieux sans tous ces meurtres.
- Comment ça ? »
Miki la regarde, essayant de mettre ses prunelles dans celles de la femme face à lui. « Les morts ne payent pas. » Les mots de Miki semblent la prendre à dépourvu, et elle prend quelques secondes à juste l’observer avant de se racler la gorge et de recommencer à lui poser des questions. « Alors… Alors comme tu ferais ? » Il est surpris qu’elle lui pose la question. Elle est pas censée lui faire la conversation comme ça. Elle est juste là pour faire joli, pour faire genre. « Vous avez un enfant ? » que Miki finit par lui demander. Elle hoche doucement la tête, pas certaine de la raison pour laquelle il lui pose la question. « Fille ? Garçon ?
- Fille.
- Encore mieux. » Il a un sourire presque effrayant sur son visage de poupée. « Prenons un exemple. Vous devez de l’argent à mon père. Si je viens un jour et que je menace votre vie à vous, vous prenez votre temps, pas vrai ? Si je menace la vie de votre fille, ça a une date de péremption. Je veux dire, une fois votre gamine morte, c’est pas comme si on aurait un autre moyen de pression. Puis encore une fois, les morts n’apportent pas de billets dans la caisse. Maintenant, imaginons que je viens vous voir. En vous disant que si vous ne pouvez pas payer, je ferais travailler votre fille en tant que strip teaseuse dans la boîte et que si vraiment ça tarde, elle devra vendre son corps… » Le visage de la femme face à lui semble effaré, entre la peur et la fascination d’entendre ces mots là sortir de la bouche d’un enfant. « Dans quelle situation allez-vous vous dépêchez le plus pour rembourser votre dette ? » Il baisse les yeux, parce qu’il a pas besoin qu’elle lui dire la réponse. Il la connaît. « Bon, on peut passer à autre chose maintenant ? » Elle racle de nouveau sa gorge, essayant probablement d’intégrer tout ce qu’il vient de lui dire. « Et donc, t’as refusé de tuer cette personne ? » Il hoche la tête. « Et il a dit quoi ?
- Qu'est-ce que vous pensé qu’il a dit ? » Son sourire est cynique. Un demi sourire dégouté de ne pas même être écouté quand il sait qu’il a raison. « Il m’a dit que, puisque j’étais incapable de me comporter comme un homme, j’allais lui servir en me comportant comme une femmelette. Puisque c’était ce que j’étais. Il m’a dit que mon corps était attirant et que je pourrais lui apporter de la visibilité et des clients. » Ils rentrent dans le vif du sujet, et Miki voit que ça la gêne. Pauvre femme. « T’en penses quoi ?
- De quoi ?
- De vendre ton corps ?
- Je vais pas me prostituer.
- Oui, mais…
- Je pense que le charme, comme le sexe, c’est des moyens pratiques et efficaces pour récupérer de l’argent rapidement. » Encore une fois, les mots de Miki semblent la surprendre. Elle a arrêté de le regarder dans les yeux désormais. Comme si elle n’arrivait plus à voir son visage. Qu’elle ne voulait plus voir son visage. « Et tu trouve ça… normal ? T’es son fils je veux dire…
- Non.
- Quoi ?
- Non, je suis pas son fils.
- C.. Comment ça ?
- Si je l’étais vraiment, il ferait pas ça. Il sait très bien ce qu’il fait. Me faire danser comme ça, ça va détériorer plus qu’elle ne l’est déjà ma réputation face aux autres Nakano. Mes cousins vont se foutre de ma gueule. Ils vont me prendre pour une pédale qui se dandine le fion devant des pervers. Pas un véritable homme. Je pense qu’il essaye de me réduire à l’image que lui, il a déjà de moi. Vous voyez ? » Elle hoche la tête, mais Miki doute qu’elle comprenne vraiment. Elle peut pas comprendre à quel point l’ego et l’acceptation des tiers est important dans une famille comme les Nakano. « Miki… Pourquoi es-tu là ? Je suis désolée. Je dois avoir une réponse. C’est… c’est comme ça que ça fonctionne. » Il hoche la tête, et lâche un soupir résigné. « Vous êtes censé confirmer que je suis assez mature et que je réalise que je dois attiser les désirs de vieux de cinquante piges qui penseront qu’à me la mettre. Soyons honnêtes, je le suis probablement pas. Mais vous et moi, on est dans la même merde. On peut pas dire non. » Et enfin, elle accepte de regarder son visage de nouveau. Il déteste ce qu’il y voit. De la peine, de la pitié. « J’ai pas besoin de votre pitié.
- Écoute Miki, peut-être que je peux demander à ton père de… À Mr. Nakano de garder ton identité secrète, au moins des clients ?
- Comment ?
- Je sais pas ? Un masque ou quelque chose comme ça ? » Miki peut pas vraiment s’empêcher de rire à la proposition.  « Un masque ?
- Oui.
- Ça fonctionnera jamais. Il veut attirer des porcs qui se branlent sur des gamins comme moi. Il acceptera jamais de me mettre un masque.
- Je peux essayer, au moins. » Miki arrête de rire, et le regard qu’il lui lance est sérieux. « Ok. Bah. Je viendrais me recueillir sur votre tombe. »
Miki se lève lorsqu’elle finit d’apposer sa signature sur le papier. Et il se dirige vers la porte de sortir du bureau de la psychologue.
« Miki.
- Oui ?
- Tu mérites pas ça. Pas à ton âge.
- C’est pas l’avis de mon cher père. »
Il sort enfin et respire l’air frais de la rue.
Dans son bureau, la femme pleure. Elle aurait jamais dû signer ce papier.
Ce gamin n’a que 14 ans.

Un an plus tard :
« Bon. Nous revoilà, face à face. Je vous ai apporté des fleurs. J’ai croisé votre fille en venant. Elle est sympa. Kind of. Désolée encore hein, je vous avais dit que c’était pas une bonne idée de lui proposer le masque. La bonne nouvelle c’est que mon frère lui, il a réussi à le convaincre. Puis il m’a confié quelques personnes d’une équipe aussi. Il m’a dit que dans trois ans environ, je pourrais en avoir une qu’à moi. C’est vraiment cool. J’espère que là où vous êtes, c’est pas trop pourri. Enfin. T’façon. Ça peut pas vraiment être pire qu’ici, pas vrai ? »
bermudes.

encore moi. coucou. love u.
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
multi faced bitch (miki) 4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
multi faced bitch (miki) Empty
MessageSujet: Re: multi faced bitch (miki)   multi faced bitch (miki) EmptyVen 2 Oct - 13:17

this kitty bites
nom : Nakano, paraît que c'est censé donner du prestige. Alors que chez lui, le prestige, il essaye de travailler pour l'avoir. Entre sa gueule d'ange et son cul de strip teaseur, c'est pas encore ça.
prénom : Miki, beau et noble, il paraît. Beau ouais. Noble, c'est encore à voir. Il essaye hein, parfois. Puis d'autre fois, il se dit que la noblesse, c'est carrément overrated.
surnom(s) : Dépendant de qui l'appelle, les surnoms changent. Ceux qui le regardent danser et s'astiquent la nouille en pensant à ses belles lèvres ne le connaissent que sous le nom de Kitty. Son grand frère lui a donné le surnom affectueux de Psycho. Son père l'appelle Femmelette. C'est un peu à celui qui lui donnera le pire surnom. Pourtant, c'est dans celui de son frère qu'il se reconnaît le plus.
pseudo : psycho_kitty. Parce que ça lui semblait être une bonne idée sur le moment de mélanger les deux identités que sa famille aime lui donner. Il en joue. C'est toujours mieux ça que de déprimer sur la haine et l'incompréhension que ressentent sa famille envers lui.
âge : 18 ans encore un enfant certains diraient. Même pas encore officiellement majeur. La maturité absente, en tout cas de ses traits. Puis y'a ce petit groupe de personnes qui le connaissent bien. Et qui savent que sa maturité, il l'a acquise y'a bien longtemps déjà.
dob : 15/11/2001, né à Tokyo. Son monde qui a toujours tourné autour de cette petite ville. Sa naissance, et le peu de temps passé avec sa mère comme les seuls rares souvenirs encore heureux qu'il a de sa petite enfance. Ou réellement, de sa vie.
origines, nationalité : Paraît qu'il est d'origines cent pour cent Japonaises. Mais paraît que c'est pas totalement vrai. C'est des on dit que qu'il préfère ne préfère pas écouter. Qu'il sait vraies pourtant. C'est pas difficile de savoir que c'est la vérité. ADN chinois qui coule dans ses veines. Paraît qu'il était sympa le gars. Il est mort aussi. Nationalité japonaise pourtant, lui qu'on a jamais laissé sortir du pays.
statut matrimonial : Sans attache. Il ne fait confiance à personne. La plupart des gens lui donnent envie de vomir. Ou de baiser. Mais jamais d'aimer. Il ne développe jamais d'intérêt envers les gens. Les gens sont des jeux.
occupation : Parce que manifestement son père a quelque chose à lui faire payer, il le fait danser dans son club, masqué. Malgré tout, parce qu'il faut quand même garder un minimum les apparences. Puis parce que (il faut bien l'avouer), il est doué pour, il est gérant d'un groupe constitué de danseurs, prositués, camboys d'une vingtaine de jeunes. D'après leurs dires, il peut être hyper cool, mais la majorité du temps, c'est un tyran.
money : $$$$. Il gagne beaucoup d'argent, là n'est pas le problème. Le problème c'est que son argent, il ne peut pas le garder. Son père le récupère, et la somme qu'il lui laisse est minime. Moins la part qu'il remet à ses employés (parce qu'il n'est pas de ces mac qui gardent tout pour eux), au final il lui reste plus grand chose.
foyer : Depuis très récemment, il vit avec l'un des jeunes qu'il gère, Kosuke. Et bizarrement, ça se passe bien. Alors qu'il a tendance à faire flipper plus ou moins ses autres jeunes, lui, il lui fait pas peur. Ça l'amuse. Et Miki se sent (presque) bien en sa présence.
signes distinctifs : Quelques rares tatouages forcés par son père. Mais il les aime pas. Aucun piercing. Et des cicatrices faites par son père principalement qu'il essaye de masquer avec du fond de teint. C'est qu'il aime être beau, Miki. Et son corps est un temple qu'il se doit d'entretenir.
animaux de compagnie : Un chien, Wrath qu'il a récupéré y'a quatre ans. C'est un bull terrier qui fait peur, mais qui a en réalité bien plus peur de vous que vous ne pourriez avoir peur de lui. C'est qu'il est finalement la seule chose en ce monde que Miki chouchoute.
voyages : Non. Pas qu'il veuille pas. Il peut pas. Il a pas le droit.
hobbies : La danse est devenue malgré lui un de ses hobbies. Même si la gestion du personnel est quelque chose qu'il aime vraiment faire. Avoir du pouvoir sur d'autres personnes.
MBTI : ISTJ-T. Logisticien.


Scorpion

↑ Vierge
☽ scorpion


theme astral complet
♡ venus in scorpio
ϟ mars in aquarius
✎ mercury in scorpio
☼ jupiter in cancer
△ saturn in gemini


dom

kitty

severe

loneliness

angry

hidden sensitivity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
multi faced bitch (miki) Empty
MessageSujet: Re: multi faced bitch (miki)   multi faced bitch (miki) EmptySam 3 Oct - 23:14

from a water sign


   

le retour du tyran à la gueule d'ange multi faced bitch (miki) 3552130132 je feel toujours aussi mal pour lui d'être Nakano, c'est à cause d'eux qu'on peut pas avoir des belles choses et y en a marre, il aurait pu être si bien ce gosse multi faced bitch (miki) 1366602378
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu)  oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. que d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
multi faced bitch (miki) Empty
MessageSujet: Re: multi faced bitch (miki)   multi faced bitch (miki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multi faced bitch (miki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: