AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tokyo Drift ft. Kiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
Tokyo Drift ft. Kiha Empty
MessageSujet: Tokyo Drift ft. Kiha   Tokyo Drift ft. Kiha EmptyMar 6 Oct - 21:40



Tokyo Drift


Aki & Kiha

Aki avait terminé le travail et avait rejoint des potes pour manger. Ils s’étaient donnés rendez-vous dans un quartier où Aki ne mettait pas souvent les pieds, mais ça ne le dérangeait pas, au contraire. C’était toujours fun de découvrir de nouveaux endroits et, évidemment, un nouveau restaurant. Et quel restaurant ! Le jeune homme s’était littéralement goinfré et il avait vu une ou deux bières aussi. Pas plus, sinon, il ne tiendrait plus debout. Oui, il supportait très mal l’alcool. Et puis, il devenait encore plus insupportable que d’habitude lorsqu’il avait bu. Quoiqu’il en soit, ce fut donc de bonne humeur qu’il quitta l’établissement en compagnie de ses potes avant que chacun prenne une autre direction pour rentrer. Aki s’était mis à marcher vers la station de métro la plus proche – il avait la flemme et aurait préféré prendre un taxi, mais il valait mieux garder son argent pour autre chose – lorsque son regard fut attiré par une magnifique voiture. Le genre de voiture qui ne passe pas inaperçue. Le jeune homme observa le véhicule de loin, yeux écarquillés, bouche ouverte comme un con. Encore un peu et il allait choper des mouches ou autres bestioles volantes. Bref, il avait l’air parfaitement con. Finalement, il décida de se rapprocher afin d’examiner la voiture de plus près. Regarder n’était pas un crime. Il pouvait bien se rincer l’œil sur une voiture qu’il n’aurait jamais. A moins que son rêve professionnel se réalise un jour. Mais la route était encore longue. Très longue.

Il finit par arriver à côté de la voiture et se mit à tourner autour en prenant des photos. Ouais, pas discret du tout, le gars. Et pas suspect non plus. D’ailleurs, il ne savait pas pourquoi l’envie de vérifier qu’elle soit verrouillée lui prit tout à coup. Bah, il ne fallait pas chercher avec Aki. Il était un peu débile, parfois. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque la portière côté conducteur s’ouvrit ! Aki resta planté là comme l’idiot qu’il était, sidéré. D’accord, le Japon était considéré comme un pays sûr et les gens n’avaient sans doute pas peur de laisser leur voiture ouverte, mais tout de même ! Regardant autour de lui pour repérer l’éventuel propriétaire du véhicule, il finit par s’installer au volant pour inspecter tout ça d’un peu plus près. Le comble ? Il n’avait même pas son permis. Rien à foutre, il admirait l’intérieur de la voiture, les yeux plein d’étoiles comme un gamin le jour de Noël. Et là, ce fut le drame. Il vit un mec se diriger vers la voiture. Le proprio ? Sans doute. Personne d’autre n’aurait été aussi con qu’Aki, si ?
Merde, merde ! Que faire ? La réponse était pourtant simple. Sortir de la voiture en espérant que l’autre type ne le verrait pas et partir ni vu, ni connu…ou s’excuser ou…faire n’importe quoi sauf ce qu’il s’apprêtait à faire. Car oui, sa connerie ne s’arrêtait pas là. Paniqué, il se tortilla pour passer à l’arrière de la voiture et pour se planquer derrière les sièges. Pourquoi ? Qu’est-ce qui venait de lui passer par la tête ? Le mystère demeurait entier alors que le proprio de la voiture s’apprêtait sans doute à s’installer au volant.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Drift ft. Kiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: