AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shit hit the fan basically..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyDim 1 Mar - 13:56


Hirano Reira
ft. Kwon Eunbi (IZ*ONE)

nom, prénom, surnom 「平野」 Hirano rien de spécial, rien de riche, une famille simple dans ce monde. 「鈴愛」Reira, un nom unisex parce que ces parents n'avaient aucune idée du sexe de l'enfant, et trop flemmard pour pourquoi chercher un autre nom. Ses surnoms ne sont pas très flatteurs pour la plupart, Rei lui va entièrement.
age, date et lieu de naissance 24 années, née le 26 août 1995 à Tokyo même, pourquoi bouger quand on est chez soi ? Et surtout pourquoi bouger si on a pas assez pour.
origines, nationalité 100% japonaise qu'elle sache. Elle n'a pas de trop grandes origines non plus. Quelque part dans les îles Ryûkyû mais c'est tout.
taille 160 cm (5’3”), petite mais pas tant que ça pour une japonaise.
occupation Actuellement simple vendeuse en journée dans un conbini, n'étant pas dans un état correct pour travailler de nuit, mais il y avait un temps, il y a quelques mois, elle était encore danseuse dans les boîtes de nuit.
orientation sexuelle Hétérosexuelle qu'elle sache, bien qu'elle éprouve toujours un certain dégoût envers certain.
statut matrimonial Célibataire, et elle compte pour le moment le rester, puis son état n'attire pas facilement de toute façon.
money $
foyer Taito, seule pour le moment.
animaux de compagnie Aucun, bien qu'elle en voudrait.
signes particuliers Pas de tatouages, ni de piercing, rien que les oreilles percées pour ses boucles d'oreilles. Sinon...  Son ventre attire un peu plus l'attention, il faut dire quand on est enceinte de six mois...
hobbies Bien qu'elle ait dû abandonner, la danse reste sa passion. Elle aime également tout ce qui est simplet, les grands repas à cuisiner pour une grande famille, les arrangements de fleurs... Mais elle hait ne rien faire.
playlist www
crédits avatar ΛMΛVI


The unwanted
Just a small town girl, living in a lonely world
She took the midnight train going anywhere

Danse, passion, peu importe que ce soit dans un endroit sûr ou non, Reira vivait pour ce sentiment.
Ses parents n'ont plus voulu d'elle plutôt rapidement, que ce soit pour son métier ou sa façon d'être, mais ça l'importait peu.
Elle vivait heureuse, avec le peu d'argent qu'elle avait. Elle avait son rêve, son métier, rien de plus l'importait.
Puis il fallait que quelqu'un vienne lui gâcher la vie.
La loi du " Watching is okay, no touching" est encore inconnu de certain. Elle le savait.
Mais innocente pendant quelques secondes, et la voilà aujourd'hui piégeait dans un monde qu'elle ne voulait pas.

La nouvelle de la présence d'un embryon dans son ventre la repoussa plus que la rempli de joie.
Elle qui savait très bien que le père n'était pas quelqu'un de sûr.
Elle qui savait que jamais il ne l'aiderait, elle n'était qu'un objet déjà utilisée, bon à jeter.
Mais elle refusait d'abandonner.
On la pensait incapable de s'en sortir seule. Elle leur montrera.
Ils ne la connaissent pas.
Ses traits de jeunes femmes sensibles et douces sont menteurs.
Et un jour ça sera à son tour de frapper.

You just crossed the line
You've run out of time
I'm so sorry, now you know
vanilla ou kinky ? Elle aurait bien dit kinky avant, mais depuis ses dernières aventures, elle se replie un peu, vanilla pour le moment.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? C'est très tentant... Mais elle aime avoir une présence avec elle. Après qui dit qu'elle ne peut pas trouver quelqu'un d'autre après avoir les 1M ?
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? Twitter, un Facebook qui meurt, 100% sur LINE sinon, mais Instagram quelque peu parfois aussi !
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : Famille sachant que ses parents l'ont presque déshérité en apprenant qu'elle était enceinte d'un homme avec qui elle est pas en couple, amour parce qu'elle se retrouve toujours avec des cons, travail parce que maintenant elle peut même plus faire le travail qu'elle aime... C'est beau la vie !
ce que tes amis te reprochent le plus ? Qu'elle donne sa confiance trop facilement, alors maintenant elle essaie d'être la plus méfiante possible !
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? Tomber enceinte c'est suffisant quand on veut pas l'être.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? De l'argent pour être honnête, un vrai travail, et un monde où elle peut se venger des connards.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : Sortir le pot de glace devant un film à l'eau de rose pour se moquer des conneries qu'on essaie de nous faire croire de l'amour au premier regard et tout ça.


Moonlight
21 ans, râleuse pro parce que c'est notre sang dès qu'on est français, sinon euh... Bonjour ?  shit hit the fan basically..  1389922557

es-tu parrainé? non (en vrai c'est moi qui est lu les trucs en premier mais seconde à m'inscrire  :pedro:   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyDim 1 Mar - 14:10

Te voilà enfin :plz:

Viens me pourrir la vie pendant que je t'aime d'un amour fou :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyDim 1 Mar - 14:14

T'a attendu sagement ? :y:

C'est avec joie que je rendrais ta vie trois fois plus compliqué :pedro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyDim 1 Mar - 14:19

Bien sûr que j'ai attendu sagement voyons! :hehe:

Comme si elle ne l'était pas assez 🇵🇰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyDim 1 Mar - 16:33

Bienvenue petite chose !!

En cas de questions n'hésite pas, je vois que t'as déjà des connaissances dans le coin mdr

Courage pour la fi fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
shit hit the fan basically..  E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : shit hit the fan basically..  02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

shit hit the fan basically..  729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyDim 1 Mar - 16:39

je sais pas ce que vous nous préparer mais g l'impression que ça va me plaire, hate de lire la suite :pedro: :pedro: bienvenue parmi nous, si t'as besoin de quoi que ce soit je suis dispo via MP et tu peux aussi nous rejoindre sur le discord si t'as envie :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyJeu 5 Mar - 22:39


hey there shittos, time is ticking :cry:
ton délai pour finir la fiche c'est demain
donc fais-nous savoir si t'as besoin de time bb
:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyVen 6 Mar - 13:51

Je reçois zéro de mes rappels et mails depuis un moment alors c'est passer à côté de ma tête sorry :cry:

Je finis ça aujourd'hui ou dans le weekend ? Alors je veux bien un petit temps en plus ! :qt:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
shit hit the fan basically..  E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : shit hit the fan basically..  02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

shit hit the fan basically..  729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyVen 6 Mar - 16:20

no problemo, hâte de lire tout ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
shit hit the fan basically..  E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : shit hit the fan basically..  02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

shit hit the fan basically..  729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  EmptyDim 8 Mar - 21:32

you are a nymphomaniac


   

bienvenue parmi nous  :heart:
j'adore le nom de ton perso je trouve ça trop mimi, trop triste que sa famille l'ai rejetée, et qu'elle se soit faite remplir le tiroir par un inconnu, ptn elle a vrmt pas de chance la pauvre  shit hit the fan basically..  2167218303 hâte de te voir jouer ce perso inrp  shit hit the fan basically..  998345632

pour le groupe j'ai choisi les nymphomaniac, plus pour le côté passionnel du groupe, elle suit son instinct, s'adonne à sa passion ce genre de chose, c'est pas forcément le plaisir sexuel qu'elle recherche mais elle recherche d'autres formes de plaisirs, voilà ce genre de trucs, tu me dis si ça te va pas on peut toujours en rediscuter  :heart:


discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu) :hehe:  que d'autre? tu peux éventuellement partager ton numéro; histoire d'être joignable, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta. pour finir, tu trouveras les jeux par ici, mais surtout, tu peux communiquer avec ta secte (enfin ton groupe) par là. pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
shit hit the fan basically..  Empty
MessageSujet: Re: shit hit the fan basically..    shit hit the fan basically..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shit hit the fan basically..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour shit ou conséquences
» vote pour shit ou conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: