AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) neveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
(m) neveu  Empty
MessageSujet: (m) neveu    (m) neveu  EmptyLun 26 Oct - 18:06

choi soobin, choi beomgyu, huening kai
nom : Imoarai
prénom : ici
surnom : ici
âge : 16-17 ans
dob : entre 2003 et 2004
origines, nationalité :  Japonais
statut matrimonial : En couple
occupation : Lycéen
money : Classe moyenne.
foyer : Tu vis avec ta tante.


signe astro

↑ ascendant
☽ lunaire


you wanna know more
points importants Tu vis avec ta tante depuis que t'as 5 ans. Ta mère a été interné dans un centre pour toxicomane. Très instable, on lui a enlevé ta garde. Elle passe te voir de temps en temps lorsqu'on lui permet mais t'as pas grande chose à lui dire, tu ne la connais pas assez.

T'es en couple avec l'une des plus belles filles de ton école mais tu ne l'aimes pas vraiment. Cela te tue de lui mentir ainsi mais elle est importante pour ta survie sociale au lycée. Elle est ta bouée de sauvetage. Il fallait que tu étouffes les rumeurs sur ton homosexualité. T'as pas envie de te faire harceler.

T'économises en secret. Tu comptes quitter la maison de ta tante une fois le lycée terminé. Tu fais des petits jobs et place l'argent sous ton lit. Tu vas partir loin, très loin de cette ville. Peut-être que t'auras assez pour quitter le pays carrément. Ouais, tu rêves d'ailleurs.


imoarai tama tu la détestes et elle te déteste aussi. parfois tu te demandes pourquoi elle ne t'a pas laissé entre les mains des services sociaux. une famille aimante t'aurait surement adopté. mais très vite tu te rappelles que c'est une sorcière au visage d'ange. elle ferait tout pour se faire bien voir. tout pour que personne n'ose la soupçonner de quoi que ce soit. toi, tu sais ce qu'elle fait de ces jeunes rêveurs, tu sais les crimes qu'elle commet mais t'as pas les couilles de la dénoncer. parce que ça te fout la boule au ventre d'imaginer ce qu'elle ferait si tu osais révéler sa mauvaise face au monde entier. elle ruinerait ta vie, elle te l'a promis et elle tient toujours ses promesses, tante tama.


tired

scared

feeling guilty

dreaming

looking for help

need love

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(m) neveu  Empty
MessageSujet: Re: (m) neveu    (m) neveu  EmptyLun 26 Oct - 18:17

mot de l'auteur

nom(s) : seul le nom de famille est imposé. tu fais comme tu veux pour le prénom.
avatar : j'ai proposé mes 3 bébés  :qt:  mais comme j'aime pas  imposer des avatars, t'as totalement le droit de venir avec la bouille que tu veux du moment qu'il convient à la tranche d'âge ofc.
histoire/caractère : j'ai déjà noté dans les points importants. après tu peux personnaliser le personnage comme tu le souhaites.
lien(s) : comme dis plus haut, c'est pas l'amour fou entre lui et sa tante. elle le martyrise (mentalement) et lui fait du chantage parce qu'elle est au courant de son homosexualité. il est la seule personne qui ose lui tenir tête de temps en temps même si il finit toujours par s'écraser au final.

ps : si je trouve quelqu'un sur le forum qui veut jouer le rôle du voisin, il se peut que tu aies déjà un second lien d'office avec un autre membre du forum, c'est pas chouette ça? deux liens dès ton arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) neveu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: