AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 né dans la mauvaise famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyMar 10 Mar - 12:44


Nakano Akito
ft. AVATAR

Nom, Prénom, Surnom Nakano un nom de famille assez connu dans la rue et pourtant lui il a honte de son nom. Akito un prénom bien noir qui représente la noirceur en lui, qu'on même lire dans son regard. Ako , un surnom utilisé que par ses proches, sinon c'est Akito.
age, date et lieu de naissance il va bientôt soufflé ses 24 bougies, des années qu'il ne voit plus s'écouler depuis qu'elle est partie. Le 5 Avril ça lui fera alors 24 ans. Né ici même.
origines, nationalité Japonais depuis sa naissance.
taille 1m80
occupation Barman dans un bar + il travail pour le clan de Nakano car il n'a pas le choix.
orientation sexuelle Face à tout le monde il se dit hétérosexuel , mais au fond de lui il est bi car un homme a réussi à atteindre son coeur, un simple regard et tout bascule.
statut matrimonial Amoureux secrètement, sinon coureur de jupon pour les autres.
money $$$
foyer Il vit seul car il a besoin de retrouver sa solitude et surtout, il a beaucoup de mal à donner sa confiance aussi facilement. Surtout dut à son mode de vie.
animaux de compagnie Il a un chien , Tae , un magnifique malinois.
signes particuliers Il a plusieurs tatouages sur le corps mais surtout des cicatrices qu'il tente de cacher. Chacune d'entre elles à une histoire.
hobbies Le sport, tout les jours il en fait, c'est une passion , il aime entretenir son corps. Sinon le dessin, qu'il pratique en secret.
playlist www
crédits avatar Solsken


1- Cette ville rempli de noirceur, de malheur et pourtant c'est ici que Akito a crier son premier cri, fait ses premiers pas. Mais pas dans n'importe quelle famille. Non, dans une famille connue de tous, qu'il faut se méfier, se tenir à l'écart et ne pas approcher si on tient à sa vie. La famille Nakano qui compte déjà de nombreux membres, plus noirs les uns que les autres, que se soit les hommes comme les femmes, il faut se méfier d'eux. 2- Akito a un grand frère de deux ans de plus, le portrait craché de son père, aussi noir et sombre que lui. Lui et Akito sont les opposés. Akito jeune garçon plutôt espiègle, qui aime s'amuser, dessiner, écrire ou encore s'amuser. Combattre n'est pas du tout son passe-temps préféré. Heureusement, sa mère est là pour le couver et le soutenir. Normal, à sa naissance, il a eu de graves soucis au poumon qui lui a fallu plusieurs hospitalisations. Mouton noir de la famille, bien trop faible pour reprendre le flambeau. Et pourtant sa mère lui apprendre à être fort et son père le protège, c'est son fils. Akito est encore jeune, il voit en lui une force bien cachée. 3- Plus les années passent et plus il devient fort, grand passionné pour le sport, même s'il n'aime les sports de combat, il a de la force, de l'agilité et donc sais très bien se défendre, il apprend vite. 4- 12 ans, un bien jeune âge pour perdre sa mère et pourtant, c'est ce qui arrive ce soir-là. Il était avec sa mère après être sortis, juste tout les deux, nuit noir et puis un coup de feu et le corps de sa mère qui s'effondre dans ses bras. Cette couleur pourpres sur ses mains, le regard perdu de sa mère et paniqué. Et d'un coup un dernier souffle et plus rien. Il voit sent sa mère partir sous ses mains sans rien pouvoir faire. L’incompréhension. 5- Ce soir là le gentil Akito a disparu. La haine a commencé à s'emparer de lui, la colère aussi, il a perdu la seule personne qui était capable de le comprendre, de le soutenir. Il a perdu son enfance ce soir-là, et son père a gagné un guerrier qui n'a plus aucune émotions, juste de la colère et de la vengeance. 6- Il devient très doué pour séduire les femmes avec son charme, il les attire dans ses filets, elles ne peuvent lui dire non. Il peut les utiliser comme il a envie ensuite, que se soit pour de la prostitution ou encore pour que son père puisse les utiliser pour des trafics. Un trafic que Akito n'aime pas au fond de lui. Oui il a du sang sur les mains, mais c'est ainsi qu'il a été formé, il n'a pas le choix malheureusement. Il est né dans le sang, il rendra son souffle de la même manière. 7- Mais pour se donner un côté humain, il décide de travailler tout de même, garder un pied dans le monde normal. Devenant donc barman dans ce bar qu'il apprécie beaucoup. Il ne pensait pas qu'en travaillant, il allait rencontrer cet homme qui vient chambouler toute sa vie. 8- Un soir parmi tant d'autres, la fin de son service mais ne voulant pas rentrer chez lui. Préférant boire un dernier coup. Ce regard qu'il n'oubliera jamais, cette voix. Akito se découvre un autre homme face à lui, des sentiments qu'il ne pensait pas ressentir un jour. Une nuit dans ses bras, pour lui sans arrière-pensée, une nuit, suivi d'une autre. Et les sentiments qui n'ont cesser de grandir. 9-Un amour impossible, ce soir-là, ils découvrent que jamais ils ne pourraient vivre ensemble. Gang ennemi, impossible de se fréquenter. L'incompréhension suivie du vide, du manque. Des jours sans le voir jusqu'à croiser son regard. Besoin de le fuir, cacher ses sentiments, mais c'est juste impossible. Leur corps s'attirent, jouant avec le feu, mais Akito décide de se brûler que de ne plus jamais vivre un moment auprès de Lui. 10- Des mois s'écoule encore et encore, auprès de lui, il a l'impression de renaître dans ses bras. Amour impossible, ennemi et homme, mais Akito ne peut cacher ses sentiments, son jardin secret. Il sait qu'un jour, ils partiront.





vanilla ou kinky ? Il n'y en a qu'un seul qui arrive à le faire autant aimé le plaisir charnel. Dans ses bras il est capable de tout, corps et âme.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? L'argent ne remplacera jamais l'amour, Akito refusera l'argent pour l'amour de Ryuku
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? Discret car il n'y a rien de mieux que la discrétion. Pourtant s'afficher, mais il les utilises pour surveiller les personnes autour de lui.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : La chance, mais qu'est ce la chance quand on perd sa mère à 12 ans. L'amour oublier pour laisser place à la haine, la colère. Juste lui à réussi à faire renaître le sentiment d'amour en lui.
ce que tes amis te reprochent le plus ? Bien trop mystérieux et froid, sans coeur, et violent surtout. Mais protecteur avec sa famille. Surtout incapable d'ouvrir son coeur.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? Plusieurs cicatrices recouvrent son corps, résultats de plusieurs combat, vengeance.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? Pour être heureux? Est ce encore possible dans ce moment. La joie n'est qu'auprès de lui et il espère pouvoir vivre ça loin de cette ville, recommencer une nouvelle vie.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : Allongé dans un lit auprès de lui, respirer son odeur,parler d'un avenir ou croire plutôt à un avenir.


Maddy
Je fais du rp depuis beaucoup d'années et j'aime ça. Super moyen pour se changer les idées, faire de nouvelles rencontre. Habite en île de france.

es-tu parrainé? oui/non (en gros, est-ce que tu as décidé de t'inscrire parce qu'on t'a convaincu? si oui, tagge le membre qui t'a montré la voie du bien   ) pas besoin merci  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyMar 10 Mar - 13:18

BOUH :pedro:
Je pensais vraiment pas trouver mon scénario, je suis trop contente qu'il te plaise :qt: né dans la mauvaise famille 4124650617 né dans la mauvaise famille 3903126015
N'hésite pas à me harceler en cas de questions!
Bon courage pour rédiger ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyMar 10 Mar - 13:20

Mais ton scénario est à croquer, je ne pouvais que craquer :hehe:


C'est déjà prévu, je vais t'harceler encore et encore tu vas voir né dans la mauvaise famille 4124650617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyMar 10 Mar - 17:26

C'est super adorable de prendre un scénario :plz:

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec notre petit Luhan :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
né dans la mauvaise famille E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : né dans la mauvaise famille 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

né dans la mauvaise famille 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyMar 10 Mar - 18:07

yo le couz wassup :hehe:
bon choix de scénario chakal, par contre ton prénom grave pas japonais, pas grave tu seras le mouton noir de la mif surtout que t'as une maladie en plus, trop faiblard. :y: (en vrai mon perso est sympa tkt pas on pourra être copinou copinots) si t'as la moindre question concernant la mif n'hésite pas, juste pour rappel un petit truc : on est dans le traffic d'êtres humains, le traffic d'organe et la prostitution, donc pas de business de drogues ou autres on joue dans la cours des grands nous. kissou sur ton boule bb :cute:

EDIT : AH OUI ET SUPER CHOIX D'AVA EN PLUS ON SE RESSEMBLE 1 PEU TOUS LES DEUX BOGOSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyMar 10 Mar - 19:21

Je suis vraiment contente de voir autant d heureux hihi je ne pouvais pas passer à côté de se scénario juste trop bien!!!

@Nakano Eiji ah bah bravo le cousin , ça commence bien entre toi et moi mdrrr après j avoue ne pas être doué pour les prenom japonais donc en cas où donne moi une idée et je change ça ne me dérange pas.
Mdrrr le mouton noir de la mif , tu vas voir ce qu il va te faire le mouton noir mdrrr j adore cette ambiance entre nous lol

Ah merci pour les info et en cas où je viendrais te voir pour plus informations. Laisse mon boule tranquille coquinou va :y:
@Murata Ryūku il touche à mes fesses défends moi , se sont les tiennes :y:

Les bogoss de la mif

Je m occupe de finir la fiche demain en fin aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyMar 10 Mar - 19:35

On touche pas à son boule, c'est le mien nah mais oh :oo: :pedro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyMer 11 Mar - 18:00

Ahhh j'aime te voir me défendre ainsi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyJeu 12 Mar - 1:14

Éblouie par tant de beauté
Je suis mot







Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille EmptyDim 15 Mar - 1:20

ok.. comment ça se fait que je ne suis pas passé par là ? :erm:
le cousin bg d'eiji, en plus..
peut-être qu'on pourrait avoir un lien.

Bienvenue, avec beaucoup de retard.
c'est une honte.. né dans la mauvaise famille 2167218303
J'espère que tu te plairas parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
né dans la mauvaise famille Empty
MessageSujet: Re: né dans la mauvaise famille   né dans la mauvaise famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
né dans la mauvaise famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise surprise (akira)
» Famille Uzuki (3♂)
» un bisounours débarque dans un monde de sans coeur. mayday mayday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: