AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo EmptyMar 10 Nov - 14:12

asahina reo
d4rk cutie


Background
Unique enfant de la famille Asahina. Un héritier, un garçon, celui qui devait prendre la relève de son père. Celui qui ne la prendra jamais. Premiers pas au cœur de la préfecture de Tottori, entre deux rizières et trois tracteurs. Enfant atypique dès le plus jeune âge. Intéressé par tout, sauf ce que ses parents aimaient. Préférant vivre librement sa vie que suivre la tradition. Tantôt à dessiner, d'autres fois à chanter, et puis... parfois à draguer le fils du boulanger. Une enfance que certains pourraient qualifier de traumatisante, mais pas pour lui. Car en dépit des moqueries, insultes et de la désapprobation générale, il était heureux, heureux de faire ce qu'il voulait.

L'adolescence vient et tout se complexifie. Plus un enfant, alors les conséquences de ses actions se font soit plus violentes, soit plus pernicieuses que jamais. Désintérêt marqué pour l'école, qui ne lui apprend rien d'utile, rien de cool. Petit délinquant des campagnes, à fumer et sécher les cours, préférant sauter dans une rivière et jouer de la guitare. Diplôme du lycée décroché on ne sait trop comment, pas de fierté, nonchalance agaçante pour tout le monde. Dès le lendemain, les bagages sont faits, les parents avertis. Fuite vers Tokyo. Pourquoi rester avec des gens qui ne tolèrent rien de vous ?

Nouvelle vie difficile, mais une vie qu'il contrôle quoi qu'il en soit. Petits jobs ci et là, de quoi payer son 3m2 et de survivre. Les premières vraies découvertes sexuelles et amoureuses. Que du mauvais. Trahison et douleur. L'amour fait peur, l'amour blesse, mais il le veut plus que tout au monde, ce foutu amour. Son médiocre talent à la guitare le fait rejoindre malgré lui un groupe de musique. Quelques groupies insupportables, de vieux morceaux punk-rock dans un bar souterrain. Et puis eux, ceux qui l'ont accueilli. Bon plan de l'année, cette communauté qui lui donne tout en échange de rien ou presque. Quotidien qui n'en sera bientôt plus un. Car tout se doit de changer.

Personality
Optimiste ☼ Extraverti ☼ Tolérant ☼ Bienveillant

Impulsif ☼ Sensible ☼ Enfantin ☼ Timide en amour

Miscellaneous
se donne un air cool et edgy, mais est en réalité un cutie ☼ joue dans un groupe de rock alors qu'il préfère la pop de tchoin ☼ a essayé 12 fois de devenir vegan ☼ se maquille tous les jours, trop parfois ☼ son activité du moment est de réaliser des tags franchement moches un peu partout en ville ☼ s'il assume son homosexualité, il ne se sent plus de trainer dans les quartiers habituellement privilégiés par sa communauté ☼ alcoolique à en devenir ☼ a un accent campagnard assez prononcé
kessara

océ m'a forcé à venir (elle a mis 0.1 sec à me convaincre, wow). On m'appelle Kessara dans les contrées du rp, Simon sinon. 23 ans, chômage covid, j'ai du love et du time à offrir. Je viens vous boloss en rp vite vite vite promis
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo EmptyMar 10 Nov - 14:13

Even Beauty is Jealous of you
nom : Asahina, nom de famille rare et atypique pour la famille la plus banale au monde. le même que celui de certains samurais de l'ère des légendes. Rien de fier, ou féroce, ou quoi que ce soit d'autre, pour les Asahina d'aujourd'hui pourtant. Du vent, un nom qui ne le représente pas, qui ne sert qu'à satisfaire les exigences perfectionnistes et maladives de la société japonaise. Il est lui, pas sa famille.
prénom : Reo, ou Leo lorsqu'il se perd en occident... C'est à dire jamais. Un prénom plutôt simple. Belle et éclatante lumière, selon les kanjis choisis par ses parents. Plus que significatif, avec ce besoin viscéral de briller et de se faire voir par tout le monde. Destinée toute tracée, pour l'enfant des champs souhaitant un jour devenir, Roi du podium.
surnom(s) : pretty boi pour les rageux, ceux jalousant son visage délicat et gracieux, ses dents parfaitement droites et son rire cristallin. Pour le reste... difficile de raccourcir encore plus Reo. C'est quoi aussi ce prénom à trois lettres ?
pseudo : kingbaby, en hommage à son ex, son seul vrai ex. Celui qui l'avait quitté en le traitant de Roi des bébés (à défaut d'être déjà celui du podium). Blessant, vexant, mais véridique. Celui qui veut tout, mais qui patauge encore dans une alarmante puérilité... ou c'est ce qu'il semble.
âge : Tout juste 20 ans, l'ère de l’adolescence prenant pleinement fin, enfin. Avec ça, la jeunesse elle aussi commence à s'envoler. Trop de choses à faire, pas assez de temps. Frustration envers ce temps qui passe, qui passe beaucoup trop vite.
dob : 5 décembre 2000, évitant largement le club des vieux 90, et de justesse les dégénérés des années suivantes.  Peu d'intérêt pour cette date, il n'a pas fêté son anniversaire depuis bien longtemps. Fêter sa mort prochaine, quelle horreur.
origines, nationalité : Japon sur japon. Rien d'autre. Refus catégorique des ancêtres de se mélanger, de souiller ce qui leur semble être le sang le plus pur au monde, le sang japonais. Amusant. Qui voudrait s'accoupler avec le tracteur du coin le plus paumé du Japon ?
statut matrimonial : Seul. Seul depuis un moment. Pas par choix. Tout le contraire, même. Reo subit son célibat, sa solitude. Car il veut être aimé. Et aimer. Nécessité pour se sentir entier, pour comprendre les autres. Fragment manquant pour être pleinement humain, ou du moins c'est ce qu'il s'imagine.
occupation : barrista, caissier et autres joyeux petits boulots pour se faire quelques sous en journée. Soirées réservées à son groupe de musique, lui qui brille une guitare entre les mains (besoin de combler les temps libres, pour éviter de se retrouver en cellule de dégrisement).
money : I'm a rich bitch, i'm the upp... Nop. Pauvreté de toute une vie. Pauvreté qui s'éloigne, avec cette nouvelle famille, cet endroit où il ne paie rien ou presque. Argent de poche gagné ci et là pour se faire plaisir. Vie modeste, pour garçon hors du commun.
foyer : 7 autres personnes. Cela pourrait faire beaucoup dans un T2, comme certains, mais il faut dire que dans une maison spacieuse... Sa nouvelle famille, ceux qu'il connait à peine mais qu'il aime déjà de tout son cœur. Amis fidèles, oreilles attentives, anges aux traits humains.
signes distinctifs : Cheveux décolorés depuis quelques temps. Rien n'est harmonieux, il se les décolore lui-même. Quelques piercings sur les oreilles. Des tatouages discrets à plusieurs endroits. Ce qui est sur, c'est que si on ne le voit pas, c'est qu'on est aveugle.
animaux de compagnie : Aucun, 7 autres zozos ça lui suffit amplement.
voyages : Reo n'est jamais sorti du Japon. Il n'était même jamais sorti de son bled paumé avant de débarquer à Tokyo. Pourtant, s'il en avait les moyens, il aimerait parcourir le monde entier.
hobbies : Les hobbies vont et viennent. Il sera obsédé par le nail art 2 semaines, puis abandonnera tout, y compris le matériel, pour se lancer dans la poterie. Ses activités préférés relèvent tout de même de l'art, en général. Il aime beaucoup faire la fête et jouer aux jeux-vidéos, sinon.
MBTI : ENFP-T (83% Extraverted, 51% Intuitive, 76% Feeling, 83% Prospecting, 72% Turbulent)


Sagittarius

↑ leo
☽ pisces


theme astral complet
♡ venus in capricorn
ϟ mars in libra
✎ mercury in sagittarius
☼ jupiter in gemini
△ saturn in taurus


courage

romantic

Party

artsy

maturity

cutie
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Ivypng10


tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo EmptyMar 10 Nov - 14:36

pk c vid
Revenir en haut Aller en bas
Koda Nori
Koda Nori
おとめ座 ( v i r g o )
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Bb6a469d56add8dcca652e6bd93e601f
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2020
Terter : En colocation à Yokohama, mais depuis qu'il l'a retrouvé, passe des nuits chez son ex, à Shinjuku
Métier : Pâtissier et serveur au café librairie de Giichi.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo B9d69d42a5f50ee300057801590bc85091db1d87
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo EmptyMar 10 Nov - 17:34

:heart: :heart: :heart:
grave pressée de lire la suite tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo 1141865261
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo EmptyMar 10 Nov - 20:50

ptn encore 1 attention whore ou quoi
azyyyy il est trop mimi jlm bien
hate de voir ca en rp
Revenir en haut Aller en bas
Noguchi Angel
Noguchi Angel
幹部 ( s t a f f )
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Tumblr_nengleo4pL1tijvsxo1_r2_500
Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2020
Terter : Bunkyo
Métier : Plongeur dans un resto & étudiant
Pseudo : Kaliko
aesthetic : .
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Bbc115c169e5a0b6f5eb8c2f6679fb9dtous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo 0f6072bf8688e1b1ace54e8f7a97f883tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo D52be6dac2d15b8dba78b9f682f5841c

tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo EmptyMar 10 Nov - 21:59

La vie de moi je veux l'aimer si fort ouin
Jveux un lien avec angel ils pourraient bien s'entendre je crois
Dès que je peux je glisse dans tes dms tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo 3758589848 tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo 2914375516
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo EmptyMer 11 Nov - 15:29

@moon ivy cé plu vide y a koa ? jt'envoie ça en validation prochainement, tu vas lire, ou relire, ou rerelire idk è__é Merci de m'avoir fait venir ici poussin franchement tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo 4124650617

@koda nori te retrouver par surprise ici c'était la plus belle des arrivées !! Un pré-lien dirèctement, ooooops. Faut qu'on discute vite du lien entre TOUS nos bébés ♥

@kiyohara itoe oé attention whore, gimme some love pls, i need it. Ton perso est top (ouais je stalk toutes les fiches y a quoi), hâte de l'emmerder  :hot:

@noguchi angel ptdr beaucoup d'amour pas trop ouvertement, je rougis et Reo est en pls dans son lit car trop de feels pour son kokoro. On se trouve un lien vite :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Ivypng10


tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo EmptyMer 11 Nov - 16:56

from a fire sign


   

BON. je vais pas trop m'étaler parce que je t'ai déjà dit en pv à quel point J'AIME TROP CE PERSO AAAAAAAH trop précieux ouin :(((((
je suis super contente de te voir ici, genre vraiment limite si j'avais su que ce serait si facile je serais venue te vendre le fofo plus tôt  :pedro: et cette fois on va rp !!!! parce que voilà !!!!
bref, reo le plus mignon, j'ai trop hâte de le voir évoluer et grandir au milieu de la famille shit, prête aussi à fight la première personne qui osera lui faire du mal parce que mUST PROTECT THE BABY !!! bref bienvenue officiellement chez toi  :heart:  
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu)  pour tenir à jour tous tes futurs incroyables rps pense à créer ton  acti rp, aussi oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. quoi d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pense aussi à bien remplir ton profil (pseudo the Q, ainsi que les liens de toutes tes fiches pour faciliter la navigation de tes futurs partenaires) pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo   tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: