AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 my love, the sun (shinju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamine Daichi
Akamine Daichi
★ 獅子座 ( l e o )
──────────────
my love, the sun (shinju) C4f596e084bbecf738849c15a06a0ca5
Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2020
Terter : un apppart à Shinjuku, en colocation avec Sumo, son chat et Haku et son chien.
Métier : youtuber chant/danse/vlog. ancien idol golden boy.
Pseudo : bermudes.
★ 獅子座 ( l e o )
my love, the sun (shinju) Empty
MessageSujet: my love, the sun (shinju)   my love, the sun (shinju) EmptyMer 4 Nov - 16:36


Visiter, c’est cool. Mais marcher et observer la ville, c’est bien aussi. Et si Zoe est plus fervente de la première, elle apprécie parfois le calme que lui apporte la deuxième. Y’a quelque chose dans le fait de juste marcher dans la ville qui lui fait se sentir libre. Et quiconque est là haut sait que la liberté, c’est la chose la plus importante pour Zoe. L’indépendance. Le calme de la solitude. La vraie solitude. Celle d’esprit, pas la physique. Zoe aime d’ailleurs pas être seule. En général, elle trouve toujours une personne dans chaque ville pour passer les six mois avec elle. Une personne à qui elle s’attache un chouilla plus qu’aux autres. Ça peut être sous un signe d’amitié, ou même parfois de famille retrouvée. Ou parfois, c’est des Tanja. Parfois, c’est des romances courtes. Qui se terminent en général plutôt bien. Les personnes acceptent de rester de simples amis. Avant de changer de carte sim, Zoe récupère les numéros de ceux avec qui elle aime garder contact. Y’a Bill, de Berlin, y’a Leo, de Paris, y’a Sofia, de Barcelone, et Jesus, de Caracas. C’est des personnes avec qui elle a gardé contact. Certains avec qui elle sext parfois. Certains avec qui elle facetime sur whatsapp jusqu’à trois heures du mat. Puis y’a ceux comme Tanja… Enfin. Bref. Elle a pas encore trouvé cette personne, à Tokyo. Mais elle est là depuis si peu de temps, ça a rien de surprenant. Le monde est grand, et elle a parfois l’impression que Tokyo est un petit monde en soi. C’est surprenant. Fascinant.
La tête dans les nuages, elle finit par arriver à un parc. Et pas un petit parc. Style énorme parc. Y’a des familles, y’a des couples, y’a des étudiants. Les arbres sont canons, la genre de mare avec la fontaine est magnifique. Zoe sort sa caméra main, et filme. Pas le temps de réfléchir plus que ça. Elle doit faire découvrir cet endroit. Il est bien trop beau pour qu’elle le garde juste pour elle. Elle marche, la caméra en main, prenant des plans de nature. Elle essaye le plus possible d’éviter les gens pour pas avoir de soucis avec les droits d’image, puis pour pas déranger leurs moments privilégiés. Elle finit par baisser la caméra au bout d’un moment. Parce que c’est bien, de pouvoir reporter, de pouvoir montrer, de pouvoir faire profiter les autres d’une belle vision. Mais c’est important pour elle d’en profiter. Elle-même. De respirer l’endroit, de s’en imprégner. Et elle sait déjà que cet endroit va devenir l’un de ses préférés pour la durée de son séjour. Elle finit par s’assoir à un spot qui lui semble libre. Et en plus d’observer le paysage, elle se met à observer les gens. Particulièrement, elle commence à observer une petite fille qui joue avec son chien. Et ça la fait sourire. C’est si naturel, si réel. Y’a quelque chose de naïf qui se dégage de la gamine, et c’est quelque chose qui lui manque, à Zoe. Elle a jamais trop eu la chance d’avoir cette naïveté. Cette enfance là. Elle baisse pas les yeux, se plonge pas dans de mauvais souvenirs. Se rattrape au fait que si elle n’a pas pu vivre ça, elle vit bien plus depuis neuf ans, et ça rattrape largement toute l’enfance qu’elle n’a jamais réellement pu vivre normalement. À croire que c’est pas prévu pour Zoe, de vivre normalement.
Elle finit par s’allonger, s’arrange pour que le soleil lui arrive sur le visage. Et ferme les yeux. Lorsqu’elle ne le sent plus, le soleil, elle rouvre les yeux et trouve la raison de son manque de rayons UV. Elle finit par s’assoir et avec une voix mi amusé, mi moqueuse, lance un “Hey pssst, vous pouvez vous décaler ? J’ai besoin de ma dose d’UV journalière ?” Il/Elle est en contre jour, et Zoe ne voit que la silhouette de la personne, alors elle plisse les yeux et se fait une visière de ses mains. Toujours impossible de voir à quoi la personne ressemble. Mais ça la fait rire. Elle aime ce genre de rencontres. Impromptues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
my love, the sun (shinju) Empty
MessageSujet: Re: my love, the sun (shinju)   my love, the sun (shinju) EmptyMer 4 Nov - 21:49



Shinju × Zoe
my love, the sun
Il y a des jours où Shinju n'a envie de rien faire, histoire de savoir ce que ça fait d'avoir une vie normale. Ces jours-là, elle a une parfaite excuse pour sortir et se vider la tête un peu: sortir son chien. Son bon gros akita américain, son bon gros toutou, son " amour " comme elle l'appelle si souvent quand elle lui donne des câlins et son " con " quand il aboie alors qu'elle est de mauvaise humeur ou concentrée. Ces jours avec son chien, elle aime bien les passer au parc à quelques pâtés d'immeuble de son appartement. Grand, spacieux, très animé, lui faisant penser parfois qu'à tout moment, elle pourrait revoir une de ces têtes-là et pas comme elle le voudrait forcément. Quand elle promène Kofuku, elle n'a pas d'idée en tête, elle marche tranquillement en regardant son portable ou autour d'elle, histoire de profiter un peu du paysage que la nature lui offre. Regarder toutes ces familles, ces amis et ces couples vivre tranquillement. Elle avait presque l'impression d'entrer dans une autre dimension, comme si en entrant dans le parc elle entrait dans le meilleur des mondes. Alors que non, la réalité est bien toujours présente, aussi chiante qu'elle puisse paraître. Comme sa notification lui rappelant qu'elle devait préparer son prochain cours de danse pour sa classe de débutant. Elle aimait danser et danser avec d'autres peut être sympathique, mais quand il s'agit de la classe de débutant, elle se retrouve avec des cas qu'elle préférerait jeter par la fenêtre. Et pourtant, ils lui rapportent de l'argent alors elle prend sur elle, sourit et répète en boucle les mêmes choses jusqu'à ce qu'ils y arrivent ou comprennent.
Perdue dans ses pensées à cause de cette notification insignifiante, elle ne se rendit pas compte où elle s'était arrêtée, c'était le cadet de ses soucis à ce moment là. Enfin, c'est une voix derrière elle qui la sortit de son train de pensée. Elle se retourna et baissa finalement la tête, observant la jeune femme qui était allonger. Elle n'appréciait pas beaucoup le ton sur lequel elle venait de lui adresser la parole. Elle s'apprêtait à lui répondre quand Kofuku, amical animal qu'il est, vint se jeter sur la gueule de la fille, essayant de lui lécher le visage. « Rah, Kofuku ! Lèche pas les gens comme ça ! » S'exclame-t-elle en tirant sur la laisse. Elle reporte à nouveau son attention sur la fille « Désolée pour tout ça. Au moins, votre peau sera bronzée ET hydratée comme ça. » Réussit-elle enfin à répondre sur un ton tout aussi sarcastique.
© wild bird
 
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Akamine Daichi
Akamine Daichi
★ 獅子座 ( l e o )
──────────────
my love, the sun (shinju) C4f596e084bbecf738849c15a06a0ca5
Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2020
Terter : un apppart à Shinjuku, en colocation avec Sumo, son chat et Haku et son chien.
Métier : youtuber chant/danse/vlog. ancien idol golden boy.
Pseudo : bermudes.
★ 獅子座 ( l e o )
my love, the sun (shinju) Empty
MessageSujet: Re: my love, the sun (shinju)   my love, the sun (shinju) EmptyMer 18 Nov - 23:56

Non seulement il lui est impossible de voir à qui la personne ressemble, mais en plus elle a l’impression que la vibe entre elles deux n’est pas très positive. Zoe n’est pas surprise, son ton pourrait en déranger certains. Et quand c’est le cas, elle a tendance à se dire que c’est en général des personnes qui ne savent pas vraiment prendre une blague, et elle passe à autre chose. À quelqu’un d’autre. Elle sait que c’est une femme, par ce que sa stature peut la faire penser. Et Zoe est presque prête à se lever et à trouver un autre spot pour s’allonger et profiter du soleil lorsqu’elle se fait tacler par. Quelque chose. Il lui faut pas longtemps avant de comprendre que c’est un chien. Et qu’il lui veut pas de mal. Il veut probablement jouer avec elle. Faire ami ami avec elle. Et elle sent un bout de langue sur son visage. Manifestement, il veut aussi la lécher. Et il y parvient un peu. Pas que ça la dérange, Zoe. Elle trouve ça marrant, puis elle aime vraiment beaucoup les animaux. Particulièrement les chiens, d’ailleurs. La voix qui reproche l’attitude au chien, qui semble manifestement s’appeler Kofuku vient de là haut. De la silhouette. Et Zoe comprend que c’est son chien. Alors Zoe sourit. Quelqu’un qui a un chien qui a l’air si gentil ne peut pas être si mauvaise que ça. Et sa réponse, bien que le ton soit plus sarcastique qu’amusé, la fait doucement rire. Zoe essaye de passer outre le ton, se dit que c’est une juste réponse à son ton légèrement moqueur (qui n’était pourtant pas méchant). Et elle se relève légèrement, approchant sa main du chien au bout de la laisse. Elle regarde la fille, les yeux plissés à cause du soleil, mais le sourire évident sur ses lèvres. “C’est la meilleure crème hydratante du monde, je suppose.” qu’elle lâche avec un léger rire. Elle se décale légèrement sur la droit, laissant le spot dans l’ombre pour se mettre de nouveau au soleil et tapote l’herbe à côté d’elle à la fille avec le chien. “Ça te dit de venir t'asseoir ?” Elle lui propose parce que ça la dérangerait pas de discuter un peu avec quelqu’un de nouveau. Une nouvelle personne, une nouvelle connaissance à mettre à son répertoire de gens qu’elle a rencontrés à Tokyo. Puis elle a un chien. Et c’est un énorme plus, d’avoir un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
my love, the sun (shinju) Empty
MessageSujet: Re: my love, the sun (shinju)   my love, the sun (shinju) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my love, the sun (shinju)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: