AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le masseur massé ☼ yuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
le masseur massé ☼ yuya Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
le masseur massé ☼ yuya Empty
MessageSujet: le masseur massé ☼ yuya   le masseur massé ☼ yuya EmptyJeu 26 Nov - 17:25

le masseur massé

Yuya & Reo
Theme song

(( ootd )) - Mauvaise soirée offrant une belle opportunité. Alors qu'il ravageait tout Kabukicho aux côtés de l'adorable Kuma, Reo était tombé face à une vitrine... plus qu'intéressante. Un salon de massage, d'allure plutôt respectable malgré le quartier. Trônant fièrement au milieu de la vitrine, une petite offre. « Recherche assistant. Aucune expérience nécessaire ». Le blondinet avait testé mille et un emplois, mais jamais il ne s'était retrouvé dans un tel lieu. Et si c'était ça, sa destinée ? Devenir le plus grand masseur de tous les temps. Pas de salaire affiché, mais Reo n'était pas bien difficile. Il enchaînait les jobs mal payés, voir illégaux alors bon... Tant qu'il y trouvait son compte, qu'importe. Quelques jours plus tard, il était donc revenu. S'était rendu un tant soit peu présentable (les ongles propres, surtout). L'entretien d'embauche s'était bien passé. Très bien passé même puisqu’il avait été presque aussitôt sélectionné. Tous les autres collègues uniquement de sexe masculin. Les clients aussi. Un havre de la détente... et du plaisir sous le signe de la Planète Mars. Embauché seulement pour son joli petit minois, mais ça il ne le savait pas. De prime abord, rien ne semblait vraiment étrange. Pas selon lui en tout cas.

Tout juste une semaine après sa grande entrée dans le monde du massage, Reo eut une idée... Fabuleuse. L'un de ses amis, Yuya, était lui aussi masseur. Pauvre lapin qui se démenait jour et nuit pour joindre les deux bouts. Celui qui massait, défaisait les nœuds des autres, sans jamais profiter d'un service similaire. Avec tout le matériel à sa disposition, et la formation sommaire qu'il avait obtenu, le décoloré s'était dit qu'il pourrait peut-être... rendre la pareille à son ami ? Lui offrir gratuitement une heure de tranquillité. Ils ne se voyaient en général que pour picoler ou faire les cons en boite de nuit mais... Reo en venait au point où il souhaitait tirer bien plus de cette relation. A quoi bon offrir son temps à quelqu'un qui ne comptait pas ? Quelques jours, quelques semaines. Mais plus que ça ? Autant officialiser l'amitié. Quelques sms plus tard, un rendez-vous était fixé. Pas trop difficile. Quand on parlait de gratuité et de détente, les gens se décidaient plutôt rapidement. Le jeune homme avait sorti un bobard gros comme une maison à son manager pour disposer d'une des salles privées et... cela avait fonctionné ? Bluffé par son talent de manipulateur.

Le jour tant attendu était là, et Reo était excité comme une puce. C'était la première fois qu'il masserait vraiment quelqu'un. Il s'était entraîné ci et là mais au fond... Yuya était son premier vrai client. Était-il talentueux ? Absolument pas. Tout le contraire, même. Avec un peu de chance, le vrai masseur ressortirait de cette entrevue indemne mais... Peu probable ? Masser le dos d'une copine comme ça un soir avec un coup dans le nez était une chose. Le faire de manière professionnelle et efficace, c'était un tout autre monde. S'il avait osé dire la vérité à ses collègues, peut-être qu'on lui aurait interdit cette fameuse « entrevue privée » mais... Trop tard ? Reo espérait sincèrement que son ami n'allait pas lui faire faux bond. Au moins s'il ne voulait pas se faire masser, il se devait au moins d'admirer Reo dans son adorable uniforme. Traverser tout Tokyo pour un tel spectacle ? Ca en valait presque le coup. Non ? Si cela tournait mal, de toute façon, Yuya serait peut-être à même de le guider ? De lui dire où le toucher, où le frapper. Il ne connaissait personne d'aussi bon que lui. Le massage allait peut-être finir en cour particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
le masseur massé ☼ yuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: