AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] Empty
MessageSujet: Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]   Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] EmptyMar 8 Déc - 1:18

❝ Sato Ryuichi feat @Sugimoto KosukeSay you want me tooCe n’est pas la première fois que je vais payer pour du sexe. Souvent après une rupture ou une déception amoureuse, je n’ai pas la foi de remonter immédiatement en selle. En général ma confiance en moi frôle le zéro alors c’est plus simple de profiter d’une relation tarifée, d’avoir ce qu’on veut contre quelques billets. C’est une illusion réconfortante et rassurante. Et puis tout se négocie en amont, il n’y a pas de question à poser sur un quelconque consentement. Chacun joue un rôle bien défini à l’avance et en général il n’y a pas de mauvaise surprise. Finalement, la seule inconnue de la soirée est que je n’ai jamais rencontré cet homme avant cette nuit.

C’est par la bouche à oreille que j’ai eu vent de l’existence de Kosuke. Dans le milieu, il a bonne réputation et on m’a assuré qu’il serait partant pour découvrir de nouvelle expérience et sensation. Ça tombe bien car cette nuit je ne suis pas là pour me consoler d’un chagrin d’amour mais plutôt parce que j’ai envie de tester certaines pratiques sexuelles que je n’ose pas expérimenter avec un amant disons plus régulier. Entendons-nous, ce n’est pas que je n’assume pas ma… perversité si on peut appeler ça comme ça. Disons qu’en général mes partenaires aiment rester dans le classique. J’aime aussi les plaisirs simples mais par moment j’ai envie et besoin de pimenter les choses. En plus en général ça me sert pour mes mangas yaoi. Rien de vaut l’expérience personnelle pour rendre une histoire plus vivante.

Nous ne nous sommes jamais rencontrés et il ne sait pas que je suis là pour lui ce soir. J’ai une vague description de l’homme en question. Je sais que nous avons plus ou moins le même âge et qu’il me plaira physiquement à tous les coups, du moins si j’en crois la connaissance qui me l’a recommandé. Dans le doute, on m’a aussi dit que je n’avais qu’à demander au barman. Après tout, Kosuke est apparemment assez connu. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai pu le trouver. Le barman m’a indiqué un jeune homme qui buvait plus loin au comptoir et lorsque mon regard s’est posé sur lui, j’ai su que j’avais envie de passer la nuit avec lui.

Ce n’est qu’une fois servi, que je m’approche de lui. J’ai le cœur qui bat vite car même si ce n’est pas la première fois que je fais ça, je suis toujours un peu nerveux au moment d’aborder un prostitué. Je redoute toujours un peu leur réaction.
« Bonsoir, tu es Kosuke ? »
Je lui adresse un sourire avant de lui demander si je peux m’assoir à côté de lui, sur le siège libre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] Empty
MessageSujet: Re: Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]   Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] EmptyMar 15 Déc - 2:18

You're my favorite kind of night
✚ Ryuichi

ootd } and the perfume was filling your lungs.
as the liquid in front of your mouth was turning.
again and again in the glass.
you let out a sight of pure bordeness.

lente.
beaucoup trop clémente.
alors que tu avais déjà fini ton tour sur la piste.
que ton montant de billet ayant déjà atteint l’objectif que tu te donnais à chaque fois que tu offrais ton corps à leurs yeux.
tu n’étais toutefois pas satisfait.

avide.
chien grugeant sur l’os
on a faim de plus encore alors on s’était installé là.
à cet endroit.
appuyé sur le bord du bar.
à la même place que chaque fois où tu devenais l’achat.

au moment où tu devenais l’appât pour les gros poissons.
et il faut croire que tu n’avais pas eu à attendre longtemps car une voix vint s’adresser à toi.

haussant un sourcils, tournant sur ton siège pour venir poser tes yeux sur ton potentiel client.
visage radiant en miroir, nos regards se croisent alors que tu le détail.
un peu.
pas trop.
tu n’étais pas là pour juger leur apparence.
mais tu as remarqué ses boucles noires et cela te fait sourire.
elles lui allaient vraiment bien.

mais trêve d’observation.
tu n’attends pas plus longtemps et tu l’invite à s'asseoir à tes côtés avant de lui répondre d’une douce voix.


— oh tien un nouveau visage qui me trouve dans la foule. j'espère que personne n'a été vulgaire avec toi, ce sont tous les gorilles ici. que tu dis en faisant un client d'oeil au barman. comme si tu ne travaillais pas ici toi de base. mais dit moi, qu'est ce qui t'amène jusqu'à moi, sweetheart ?



Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] Empty
MessageSujet: Re: Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]   Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] EmptyVen 25 Déc - 9:40

❝ Sato Ryuichi feat @Sugimoto KosukeSay you want me tooJe rougis un peu à ses paroles et laisse échapper un rire nerveux avant de m’assoir à côté de lui. Je bois une longue gorgée de ma boisson comme pour me donner du courage avant de lui murmurer d’une voix incertaine :
« En fait on m’a parlé de toi. »
Je me mords la lèvre inférieure sans trop savoir quoi dire de plus. En fait si, je sais très exactement ce que je veux mais je ne sais pas comment le formuler clairement sans le heurter. Pourtant il doit avoir l’habitude d’être abordé de cette manière. Et moi aussi je n’en suis pas à ma première fois mais disons qu’on ne se connait pas encore et je suis le genre à respecter les autres. Après tout ce n’est pas parce qu’il vend son corps, il n’a pas le droit d’être traité correctement. D’ailleurs en réalisant que je manque à tous mes devoirs de m’incline en m’excusant et lui dis :
« J’oublie le plus important. Je m’appelle Sato. Sato Ryuichi. Est-ce que tu es libre et tu serais d’accord pour passer le reste de la nuit avec moi ? »
Je rougis aussitôt et pique du nez dans mon verre dont je bois une nouvelle grande gorgé, mal à l’aise par cette approche un peu trop direct de ma part. Et ce n’est que le début ! Parce que je ne viens pas que pour lui demander du sexe ordinaire mais bel et bien pour quelque chose qu’il n’a peut-être même pas lui-même expérimenté. Et il n’y a qu’à un prostitué que je peux demander ça. J’aurais trop honte d’assouvir ce genre de curiosité avec un amant disons ordinaire…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] Empty
MessageSujet: Re: Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]   Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page blanche - Ryuichi feat Ryo
» Get your sh*t together ft. Kosuke
» heaven's a lie without you (kosuke)
» one cat just leads to another ((kosuke))
» Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: