AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 koh lanta ☼ natsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Midori
Tachibana Midori
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
koh lanta ☼ natsuo Ynq0qff
Messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 25
Terter : Aoyama
Métier : Riche Héritière
Pseudo : Kessara
★ 幹部 ( s t a f f )
koh lanta ☼ natsuo Empty
MessageSujet: koh lanta ☼ natsuo   koh lanta ☼ natsuo EmptyMar 15 Déc - 16:14

koh lanta

natsu + mido
theme song

(( ootd )) - L'hiver approchait. Le temps se faisait morose. Les premières neiges étaient sur le point de tomber. Le froid était supportable, mais quitte à choisir, Midori préférait brûler sous le soleil mordant d'été. Les esprits soient loués, quand on était aussi riche, les saisons ne représentaient plus rien. Il suffisait de prendre le jet privé, de s'envoler vers une île paradisiaque et ne pas revenir. Et puis, elle se trouvait bien plus plaisante vêtue de presque rien. En hiver, il fallait sortir les fourrures, les bottes, les écharpes. Midori, elle, préférait les robes courtes et échancrées. Les cheveux mouillés volant au vent. Forcément, quand son meilleur ami, unique ami, était venu la trouver pour lui proposer un voyage surprise en Thaïlande, elle n'avait pu qu'accepter. Blinbling, Makarina et Kaipirinha enfin réuni. Le trio parfait. Les plus beaux. Les plus riches. Les plus influents. Personne n'égalait l'excellence qui se dégageait de ces trois là. Quand ils étaient ensembles, le monde entier tremblait de terreur. Préparation hâtive, si la demoiselle manquait de quoi que ce soit une fois là bas, il lui suffirait de sortir la Black Card. Mal-être de toujours étouffé par le champagne, nichée dans les bras du mafieux, planant dans les airs. A qui était ce jet ? Aucune idée. Ils en avaient tous plusieurs. Et puis... cela ne changeait rien.

L'arrivée dans cette villa louée expressément pour eux fût grandiose. L'alcool coulant à flots. Les hommes. Les femmes. Tous les plaisirs de ce bas monde réunit en un seule endroit. Mais il en fallait plus. Toujours plus. Le matin du second jour, ils avaient décidé de partir à l'aventure. Rien qu'eux trois, sans garde du corps, sans servant. Pas envie de côtoyer la plèbe. Pas pendant les vacances. Quand bien même la vie de Midori n'était rien d'autre que vacances. A peine couverte, elle s'était glissée à l'avant du voilier. Elle laissait Natsuo prendre les commandes. C'était plus facile comme cela. Et puis de toute façon, elle était bien incapable de contrôler ce genre d'engin. Les humains, oui. Les bateaux ? Un peu moins. Unique objectif, se perdre dans les eaux internationales. Saccager une île déserte, s'ils en trouvaient une. Allongée, presque nue, elle laissait les rayons du soleil mordre son épiderme. Sensation plaisante, qui l'avait tant manqué. Son teint de porcelaine en serait affecté. Qu'importe. Aucune envie de respecter les codes de beauté du Japon. Bercée par les bruissements de la mer tout autour d'elle, Midori tomba dans un sommeil profond. Le champagne avait du aider. Vide s'installant dans son esprit. Un vrai plaisir.

Quand Morphée se décida enfin à la laisser, les choses semblaient... avoir dégénéré. Plus une once de soleil. Le vent soufflant violemment tout autour du voilier. - Putain c'est quoi ce bordel Natsu ? Avant de partir, ils avaient pourtant consulté la météo. Grand soleil toute la journée. Quelle connerie. - Si je tombe sur la miss météo je l'étrangle. Obligée de se relever, de se diriger vers les deux autres. Pour comprendre ce qu'il se passait. Bouteille presque vide attrapée au passage, qu'elle s'empressa de finir. Verre rejoignant ensuite l'océan. Midori n'avait aucun considération pour l'environnement. Le monde était en feu, et elle se réjouissait de cet incendie. - On est venu pour le soleil, pas pour une tempête. Tout cela ne promettait rien de bon. Comme s'ils étaient dans l'oeil du cyclone. Les choses allaient dégénérer. Bonne nouvelle pour Midori, elle aimait quand les choses dégénéraient. Seul problème, impossible d'allumer sa cigarette avec ces brises à la con. Qui les lui brisaient, littéralement. - C'est une île ça au loin ? Quitte à se prendre des bourrasques dans la gueule, j'aimerai autant pouvoir reproduire Survivor des Destiny's Child. Penchant tout son corps, par dessus l'une des rambardes du bateau, elle pouvait distinguer au loin ce qui semblait être une île déserte. - Tu as besoin de quelque chose, mon prince ? Petit rire. Était-elle sérieuse ? Franchement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Natsuo
Kyan Natsuo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
koh lanta ☼ natsuo NauticalHomelyEgg-size_restricted
Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2020
Terter : Shinjuku, Chuō & Saitama
Métier : héritier de la famille Kyan (mafia)
Pseudo : CALYPSIE
★ 幹部 ( s t a f f )
koh lanta ☼ natsuo Empty
MessageSujet: Re: koh lanta ☼ natsuo   koh lanta ☼ natsuo EmptyDim 3 Jan - 21:40

koh lanta

natsu + mido
theme song

(( ootd )) - C'est pas l'hiver que t'appréciais pas, nan. Parce que concrètement toi t'étais pas un mec qui aimait vraiment les fringues d'été. Chemises à fleurs et bermuda, c'était pas pour toi, tu portait des jeans par tout temps, qu'il fasse quarante-deux degrés était le cadet de tes soucis. Non, c'était pas ça que tu fuyais. C'était la merde que t'avais foutue dans ta famille avec un sourire satisfait accroché aux lèvres. T'avais monté ton oncle et ta tante l'un contre l'autre, t'avais presque convaincu ta cousine que débrancher ton père serait la meilleure chose à faire et t'avais insufflé à une autre de tes tantes des envies meurtrières en ce qui concernait ta mère. Le tout sans que personne ne s'en rende compte, aussi sournoisement qu'un serpent rampait entre les hautes herbes pour venir mordre quiconque s'en approchait. C'est la seule femme qui compte vraiment dans ta vie que tu appelles pour l'embarquer dans un énième voyage loin d'ici. Et non, c'est clairement pas ta mère.

Midori. Ca fait des années qu'elle partage ta vie maintenant. Ton unique confidente, une fille aux caprices de qui tu ne sais que céder. Une complicité vous liait, le genre que tu n'avais jamais partagé avec personne d'autre. Elle faisait définitivement partie de la courte liste des personnes chères à ton coeur. Blingbling fait partie du voyage aussi, hors de question de partir sans la potiche de service qu'au final, tu aimais bien aussi. Elle te faisait rire la plupart du temps même si tu ne manquais pas de t'énerver contre elle à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour dire des conneries. Mais ferme la, putain ! T'y connais rien en bourse, pourquoi tu lis le journal ? Tu lui adresses une grimace par dessus ton téléphone. Le paysage de la Thailande finit enfin par se dessiner devant vos yeux loin d'être émerveillés, habitués à de plus grandes fantaisies. Vraiment, c'était rien, une journée normale dans le royaume que vous vous partagiez quotidiennement. Tes lèvres s'échouent contre des corps inconnus et d'autres, que tu connais trop bien. Les coupes de champagnes se succèdent agrémentés de raisins qu'on te glissent dans la bouche. Tes mains courent contre les courbes parfois féminines, d'autre masculines. Tu ne sais plus bien qui convainc qui de prendre le large. Mais tu te retrouves à naviguer sur les flots azur avant d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. Midori bronze, une coupe près d'elle et Blingbling n'arrête pas de se pencher par-dessus bord et de babiller pour te raconter sa vie. Tu penses à l'assommer une ou deux fois avec le mât mais tu t'abstiens. Uniquement parce que c'est Blingbling, qu'on soit clairs.

Trop occupé à la retenir d'un bras toutes les trente secondes pour l'empêcher de faire un plat dans l'océan parce que t'avais aucune envie d'aller la repêcher, tu remarque trop tard le temps qui tourne. Putain Blingbling, arrête deux seconde. J'en sais rien c'que c'est, c'est toi qui avait dit qu'il ferait beau, nan ? elle marmonne un tas de trucs dont tu te fous royalement. tu sondes l'horizon soucieux. T'as pas envie de finir sur une putain d'île en pleine tempête mais ça a l'air de plaire à Mido. T'hausses un sourcil. Vraiment ? Tu donne un grand coup dans le gouvernail et le bateau prends un virage à gauche assez impressionnant pour que Blingbling ne manque encore une fois de tomber, tu la rattrapes par le dos de son bikini. Et ton regard dévie sur Midori qui se penche tellement en avant qu'elle pourrait tomber d'une seconde à l'autre aussi. Tu soupires. Putain mais vous avez vraiment envie que je joue au maître nageur ou quoi ? C'est pas possible, restez dans l'bateau, j'ai pas envie d'me baigner là. Tu lèves les yeux au ciel, un sourire narquois sur le visage. Ouais, un toast au caviar et ma bite dans ta gorge ce serait pas mal. Tu laisses finalement entrevoir tes dents lorsque tu te mets à rire. Et puis le vent tourne subitement et t'as à peine le temps de te baisser pour éviter la voile. Merde. Hé, descendez en bas, j'crois qu'il va pleuvoir. Puis elles risqueront pas de tomber si elles sont dans les chambres.

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Midori
Tachibana Midori
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
koh lanta ☼ natsuo Ynq0qff
Messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 25
Terter : Aoyama
Métier : Riche Héritière
Pseudo : Kessara
★ 幹部 ( s t a f f )
koh lanta ☼ natsuo Empty
MessageSujet: Re: koh lanta ☼ natsuo   koh lanta ☼ natsuo EmptyMer 6 Jan - 15:10

koh lanta

natsu + mido
theme song

(( ootd )) - Il n'y avait pas que la tempête, qui était venue tirer Midori de sa torpeur. Il y avait les cris, aussi. Les cris stridents de sa pseudo amie. Créature amusante, charmante, mais qui ne savait jamais se taire. Impossible d'atteindre la quiétude à ses côtés. Il fallait toujours qu'elle en rajoute. Qu'elle en rajoute au point d'agacer. La demoiselle se demandait vraiment comment Natsuo faisait pour se contenir. En d'autres temps, avec d'autres gens, il se serait contenté de l'écraser. Puis la jeter par dessus bord. Mais c'était mal, d'ainsi terroriser son animal de compagnie. - Putain, Bling, tu parles trop sur ma vie. Arrêtes un peu non ? « Sur ma vie ». Cela ne représentait rien. Vraiment rien alors Midori ne put s'empêcher d'exploser de rire. Elle qui ne souhaitait rien d'autre que mourir accordait bien peu de valeur à sa sécurité, à sa survie. Dans tout ça, son prince était de toute évidence de bonne humeur. Il obtempérait, sans s'offusquer, sans se révolter ? Bon, il n'avait pas trop le choix. C'était soit cette fichue île, soit rester au cœur du cyclone. Le choix était vite fait. - Tu es bien gentil aujourd'hui. Ça me fait un peu peur. Tu comptes pas me suriner sur l'île, si ? Je vais vérifier que tu as pas emmené un sabre putain.

Natsuo était violent. Parfois ? Tout le temps. Midori n'avait aucune idée de l'étendue de sa violence, de sa noirceur. Mais elle n'en avait rien à faire. Car il prenait soin d'elle, se montrait tendre en dépit de tout. Son seul vrai ami. Celui sur qui elle pouvait compter en tout temps. Qu'il vente. Neige. Saigne. Après s'être presque jetée par delà la rembarde du voilier, la jeune femme se décida enfin à rejoindre tic et tac au panneau de contrôle. Ou peu importe comment cela s’appelait, les commandes sur un fichu bateau. - Tu sais... Si j'attrape ta bite, là tout de suite, tu risques de ressortir amputé. J'ai un appétit vorace, vraiment vorace. Surtout dans une situation nulle comme ça là. C'était l'idée de qui, déjà, de faire cette ballade ? Petit clin d’œil à complice pour le mafieux. Contrat implicite entre les deux. Ils pouvaient tout se dire, tout se faire, cela ne changerait jamais rien à leur relation. Le lien qui les unissait était trop fort pour se briser sous les coups d'aussi stupides remarques. Secousse violente. L'énième en quelques minutes. Manquant presque de tomber, Midori dut s'accrocher aux cheveux de sa potiche préférée pour ne pas tomber. Ni se prendre la voile. - Heureusement que ton brushing est raté et ta tignasse bien épaisse. Sinon, vous m'auriez dit adieu. Triste non ?

Natsuo voulait quoi, maintenant, qu'elles le laissent ? Hors de question. Elle était dévouée à son prince pour la vie. Et s'il fallait se prendre un déluge sur la tête, soit. Blingbling, par contre... Peut-être auraient-ils du la laisser à la villa ? Mais ça, ce n'était pas un vrai problème. Il y avait toujours un moyen pour se débarrasser d'elle temporairement. Une fois de plus, elle ne pouvait totalement se dispenser de sa bête de foire. Un sourire narquois sur le bout des lèvres, Midori se contenta de pousser son « amie » vers la cabine, en contrebas. Chute tout sauf vertigineuse, droit vers ce qui allait devenir, le temps de cette journée, sa prison. Chaise de plage attrapé au vol pour bloquer la porte qu'elle avait refermé aussitôt Blingbling coincée de ce côté là. - Si tu restes là le temps de la tempête, sans gueuler ou pleurnicher, je suis tienne pour 7 minutes. Bon repos Bling. Doigts caressant ses lèvres un instant seulement pour envoyer un joli petit baiser vers la porte, vers sa compagne. - Satisfait ? Tu te sens en contrôle, mon Prince ? Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres, entre hilarité et fatigue. Plus qu'à le rejoindre à la barre, pour profiter de ce cataclysme en bonne compagnie. Sa compagnie à lui. - Je peux essayer de diriger le bateau ? Quitte à presque crever, tu pourrais me montrer ? On risque quoi de plus ? Et sans attendre une quelconque confirmation, Midori se glissa entre la barre et son meilleur ami. Écrasée entre les deux pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Natsuo
Kyan Natsuo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
koh lanta ☼ natsuo NauticalHomelyEgg-size_restricted
Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2020
Terter : Shinjuku, Chuō & Saitama
Métier : héritier de la famille Kyan (mafia)
Pseudo : CALYPSIE
★ 幹部 ( s t a f f )
koh lanta ☼ natsuo Empty
MessageSujet: Re: koh lanta ☼ natsuo   koh lanta ☼ natsuo EmptyVen 15 Jan - 21:56

koh lanta

natsu + mido
theme song

(( ootd )) - Tu hausses un sourcil quand tu entends Midori utiliser un jargon qui venait visiblement de la rue. Hé Mido, m'dis pas que tu te tapes encore un putain de loser ? T'avais l'habitude de voir ton amie se balader avec des pauvres au bras comme certaines exhibaient des bijoux. Elle son truc, c'était les bad boy minables. Chacun son truc. Sa remarque te fait rire. Si je voulais te tuer, tu crois vraiment que j'prendrais la peine de t'emmener dans le trou du cul du monde en pleine tempête ? Je l'aurais juste fait à l'hôtel. Ou mieux, à Tokyo. Tu fais une moue dubitative en entendant son commentaire, comme si t'avais une queue en fer et qu'elle était pas prête de te la mordre. Tu rapproches dangereusement ton visage du sien pour lui murmurer les quelques mots qui te brûlent la langue. On se demande c'était l'idée de qui, ouais. Et c'est toi qui as demandé ce que tu pouvais faire pour moi. J'ai juste répondu. Nouveau coup de vent violent qui manque de balayer tes meufs du pont, tu ris en voyant Midori s'agripper à la chevelure de Bling, ça allait clairement mal finir cette histoire.

Tu plisses les yeux en voyant Mido enfermer Blingbling dans la cabine. T'esquisses un sourire dubitatif, un peu moqueur. Sept minutes ? Elle va te démonter. Tu rigoles et puis la princesse s'approche de sa démarche vacillante. Elle veut prendre la barre, se glisse entre tes bras, son dos collé contre ta poitrine. Ses doigts fins s'accrochent au bois et tu places les tiens par dessus, ta joue se colle à la sienne avec malice. Tu lâches le gouvernail d'une main pour la poser sur son abdomen. Vas-y. Il est à toi. le bateau. L'orage commence à gronder au-dessus de vos têtes mais tu t'en formalises pas, vous êtes presque arrivés, plus que quelques mètres à faire. Et lorsque les premières grosses gouttes de pluie s'écrasent sur vos corps brûlants tu te mets à rire, parce que les gouttes sont si nombreuses que t'es trempé en à peine une seconde. Je t'avais prévenue. L'avant du bateau finit enfin par toucher le sable. Tiens la barre, j'reviens. Tu attrapes rapidement une corde à l'avant et tu sautes du navires en trempant ton jean au passage. Tu te fraies difficilement un chemin jusqu'au premier arbre que tu trouves et tu attaches solidement l'embarcation avant de retourner jusqu'à l'endroit où les filles t'attendaient. Tu hurles pour que Mido t'entende. Tu veux faire quoi là ? Rester sur le bateau ou descendre ? Tu doutais sérieusement de ce que vous alliez bien pouvoir faire sur l'île par un temps pareil mais c'était probablement plus safe que de rester sur le voilier.

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Midori
Tachibana Midori
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
koh lanta ☼ natsuo Ynq0qff
Messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 25
Terter : Aoyama
Métier : Riche Héritière
Pseudo : Kessara
★ 幹部 ( s t a f f )
koh lanta ☼ natsuo Empty
MessageSujet: Re: koh lanta ☼ natsuo   koh lanta ☼ natsuo EmptyMer 27 Jan - 21:31

koh lanta

natsu + mido
theme song

(( ootd )) - Influence néfaste, ou positive, des cloportes sur l'héritière Tachibana ? Langage vulgaire, sans aucune grâce. Poésie rangée au placard. Midori s'était peut-être un peu trop habituée à côtoyer ces fichus paysans. Ces gens qui lui donnaient l'impression d'être en vie. Qui l'insultaient comme l'aimaient, sans prendre en compte sa fortune, sa beauté. Des losers... ? Peut-être bien. Mais ils offraient ce que peu d'autres personnes étaient en mesure de lui fournir : un soupçon de bonheur. - Un loser ? Au singulier ? J'en ai dévoré plus d'un. Et puis tu sais... il y a quelque chose de fort distrayant à briser toujours plus violemment une âme en peine. Une passion comme une autre, non ? Simple haussement d'épaules alors qu'elle se rapprochait toujours dangereusement du mafieux. Si Midori n'avait aucune certitude, quant à l'occupation principale de Natsuo, elle pouvait deviner. Les grandes lignes, tout du moins. Oui, s'il avait voulu se débarrasser d'elle, il aurait pu le faire depuis bien longtemps. Aurait-elle résisté ? Non. Pas l'envie de vivre, surtout après avoir potentiellement perdu l'amour et l'attention de son prince. Mais cela n'arriverait jamais. Ou probablement pas, plutôt. - Je te croyais artiste, m'enterrer sous le sable d'une île déserte ne t'inspire pas ?

Éclat de rire cristallin s'échappant d'entre les lèvres pulpeuses de la demoiselle. Offrir 7 minutes de pure soumission à Bling Bling était... dangereux. Accepter qu'on la chahute, qu'on l'embête, n'était pas dans ses cordes. Mais Midori n'avait aucune honte à briser ses promesses. Peu importe ce qu'elle disait, ou promettait, elle resterait l'héroïne de son histoire. Simple clin d’œil en direction de son ami, suffisamment explicite pour qu'il saisisse le fond de sa pensée. De toute façon, ils se connaissaient depuis des années. Une décennie, même. Natsuo savait mieux que personne comment elle opérait. Elle opérait mal. Méchamment. Violemment. Que de belles choses, en somme. Avec l'autre potiche derrière les barreaux, elle pouvait profiter pleinement de la présence de son interlocuteur. Et profiter, elle le fit. Corps se lovant sans aucune gêne contre le sien. Ami, amant... Son monde tout entier, voilà ce qu'il était. Elle aimait se jouer de lui, et le sentiment était réciproque. La vie était sans saveur, une tragédie. Et il ne tenait qu'à eux d'en faire une comédie. Embrasser. Écraser. Régner sur la populace. Tout était bon, pour s'amuser. - Je ne crois pas avoir pris entre mes mains un aussi gros engin auparavant. Je n'avais pas prévu le sous entendu mais... Long soupir. Sa si belle verve était corrompue par la pourriture des manants. Aucun doute là dessus, désormais.

Doigts se mélangeant contre le gouvernail. Contact électrisant. Mais pas aussi puissamment qu'autrefois. Mains qui l'avaient fait frémir plus d'une fois. Elle connaissait les moindres recoins de son épiderme. Le goût de ses lèvres. Plage sur laquelle elle pouvait venir s'échouer de temps à autres. Mais l'aspect novateur de leur relation s'était envolé il y a bien longtemps de cela. Cela restait tout de même agréable. Amusant. La perfection même. Souffle se perdant contre son cou, ne la faisant même pas sourciller. Midori était concentrée. Pour une fois qu'elle se décidait à faire quelque chose, elle voulait le faire bien. Natsuo ne la déconcentrerait pas. La pluie non plus. Brushing fichue, maquillage qui ne tarderait pas à couler... Mais ainsi allait la vie. - Wow, tu dois être une sorte d'oracle pour avoir deviné ça. Je suis bluffée. La Pythie de Tokyo. Nouvel éclat de rire. En dépit de tous ces... contre temps, Midori se sentait bien. Mieux que d'habitude. Dans tout ça, ils étaient enfin arrivés sur l’île. Lieu parfait pour faire tout et n'importe quoi. Plongeon parfaitement orchestré pour venir rejoindre le prince. - Première décision à prendre... Est-ce qu'on laisse Bling Bling seule ? Instant de silence. Le temps de respirer. - Et sinon... Des idées, j'en ai un tout un tas... Tu peux faire le caméraman pour ma prochaine vidéo insta... Me violenter contre un palmier. Sourire mutin traversant son visage. Par violenter, Natsuo saurait précisément de quoi elle parle. - Le temps qu'un de nos laquais décide de nous récupérer, je crois qu'on a le temps de fonder une famille et mourir de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
koh lanta ☼ natsuo Empty
MessageSujet: Re: koh lanta ☼ natsuo   koh lanta ☼ natsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koh lanta ☼ natsuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: