AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Icarus laughed as he fell ✗ h a k u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ito Haku
Ito Haku
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u 5c9cb191a384f9e6ba1afadc6f39689d
Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2020
Age : 25
Terter : appartement en colocation à shinjuku
Métier : étudiant
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
night life ✗ good heart and cold eyes ✗ hot blooded ✗ savage ✗ f e a r l e s s ✗ proud ✗ strong ✗ bad w i l d mad ✗ smiles and grins ✗ rage and paindying

rushing forward, raise the gates and usher in the madness. catch our breath as they descend together in the darkness
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Empty
MessageSujet: Icarus laughed as he fell ✗ h a k u   Icarus laughed as he fell ✗ h a k u EmptyMar 15 Déc - 17:00

ito haku
wings burning




night life ✗ good heart and cold eyes ✗ hot blooded ✗ savage  ✗ f e a r l e s s ✗ proud ✗ strong ✗ bad w i l d mad ✗ smiles and grins ✗ rage and paindying

Death breathed burning kisses against his shoulders, where the wings joined the harness. The sun painted everything in shades of gold. (There is a certain beauty in setting the world on fire and watching from the centre of the flames.)

dis, t'y crois toi, au destin ?
pas moi.
moi j'ai pas envie d'y croire, j'ai pas envie que ça existe. tout ça c'est des foutaises tu sais, c'est rien d'plus que ce que se disent les gens qui ont aucun contrôle sur leur vie, et qui préfèrent se protéger derrière cette raison minable parce que c'est plus simple, c'est bien plus facile de dire que quoi qu'on fasse ça changera rien, que tout est écrit. mais c'est pas vrai, j'veux pas que ce soit vrai parce que ça ferait de nous des pions d'un jeu sur lequel on a aucun pouvoir. puis il serait où, le but de nos vies dans ce cas ? vivre pour survire, puis vivre pour mourir ? n'importe quoi.

non vraiment la vie c'est pas ça. ta vie tu dois la contrôler, elle t'appartient, pas l'inverse. alors ça sert à rien de réfléchir, d'hésiter, de pas oser. ça sert à rien parce que ça apporte que des regrets. faut agir, se planter, merder. on s'en branle parce que la vie continue. et même quand elle te fout les pires obstacles, faut faire plus que les surpasser : faut les exploser. t'as pas le droit d'abandonner tu vois ? faut pas baisser les bras, jamais. alors ouais parfois t'auras l'impression d'être au bord du gouffre, peut-être même qu'un jour tu tomberas, mais t'as pas le droit d'abandonner.

j'veux m'amuser sans me prendre la tête avec les risques et les interdictions qui existent que pour proliférer le malheur comme une pandémie. tu sais dans le monde y'a 350 millions  de dépressifs, moi j'veux pas rentrer dans ces stats là. je me rappelle de sakura au lycée. elle tu vois, c'était la fille parfaite si on prend la définition de la société. si bonne élève, si sage, polie, altruiste. mais sakura les seules fois où j'l'ai vue sourire, c'est quand elle recevait une bonne note. t'as envie de ça toi ? que ton bonheur se limite à un chiffre sur un bout de papier ? pas moi.  

puis y'a eu ma maladie, celle à qui j'peux pas échapper. j'avais douze ans quand on me l'a diagnostiquée, sur le moment j'ai pas compris. j'avais pas l'air de ces gens sur le point de crever, je souffrais pas tant que ça. j'étais qu'un gosse et déjà on me disait que mon coeur pouvait me lâcher à tout moment. et là je l'ai perdu, le contrôle. alimentation, rythme de vie, tout était surveillé, tout devait être millimétré pour aider mon coeur à simplement fonctionner. mais moi je voulais éviter ça : que des gens se mêlent de ma vie, m'imposent leur façon de faire, leurs lois et leurs règles. et quand ils ont essayé de me changer, je les ai un peu compris, ces gens tristes, ces gens qui ont l'impression de ne rien contrôler. et je pouvais pas les laisser gagner. J'voulais pas devenir un pion sans contrôle.
J'voulais pas être le 350 000 001ème dépressif.
je fais plus attention uniquement pour qu'on me foute la paix. pour mes parents aussi, parce qu'ils ne devraient jamais avoir à enterrer leur enfant. j'ai cet appareil greffé au coeur qui s'assure qu'il continue de battre, j'fais un peu attention, parfois. mais malgré tout au diable leurs interdictions, au diable leurs lois, au diable tout ce qui se met en travers de mon chemin. je suis pas un condamné, un mauvais, un faible, un sauvage. je suis fort, je suis déterminé, je suis vivant et je suis maitre de ma vie en attendant d'être le roi du monde. je suis plus que ces foutues étiquettes qu'on me colle. le mourant va apprendre à vivre avant de crever.

[more]
❝ La cardiomyopathie hypertrophique est une maladie du muscle cardiaque avec comme principale caractéristique un épaississement excessif du ventricule gauche et plus particulièrement du septum. Il s’agit d’une maladie génétique transmissible sur un mode autosomique dominant. Cela signifie qu’elle peut être transmise à la descendance avec un risque de 50%, équivalent chez les garçons et les filles. Le plus souvent les patients rapportent des symptômes à type d’essoufflement notamment lorsqu’ils réalisent un effort, ou de douleur thoracique ou bien encore de sensation de palpitations. Il est aussi observé des malaises avec parfois perte de connaissance le plus souvent à l’effort également. Ces malaises peuvent parfois être graves et aller jusqu’à la mort subite qui est dans certains cas la première manifestation de la maladie. Un patient symptomatique se verra prescrire des médicaments tels que : des béta bloquants ou des inhibiteurs calciques ou en cas de trouble du rythme cardiaque des anti-arythmiques associés si besoin à des anticoagulants en cas de fibrillation atriale ❞
clumsoo

bjr c encore moi hihi
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Ito Haku
Ito Haku
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u 5c9cb191a384f9e6ba1afadc6f39689d
Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2020
Age : 25
Terter : appartement en colocation à shinjuku
Métier : étudiant
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
night life ✗ good heart and cold eyes ✗ hot blooded ✗ savage ✗ f e a r l e s s ✗ proud ✗ strong ✗ bad w i l d mad ✗ smiles and grins ✗ rage and paindying

rushing forward, raise the gates and usher in the madness. catch our breath as they descend together in the darkness
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Empty
MessageSujet: Re: Icarus laughed as he fell ✗ h a k u   Icarus laughed as he fell ✗ h a k u EmptyMar 15 Déc - 17:01

Icarus laughed as he fell
nom : trois petites lettres, ça ne le rend que plus inoubliable, cadet de la famille ito
prénom : tout aussi simple, haku, ça roule sur la langue avec aisance, ça se répète sans soucis
surnom(s) : il n'en a pas, du moins pas à sa connaissance, prénom trop court pour pouvoir le réduire encore
pseudo : inspiré d'une histoire qu'il aime tant, c'est icarus qu'il a choisi ce jour là
âge : majorité internationale enfin atteinte, toutes ses vingt-et-une bougies ont été soufflées avec fierté
dob : origine peut-être de son esprit farceur, haku est né le premier avril 1999
origines, nationalité : simple japonais qui n'a, à sa connaissance, pas d'autres origines
statut matrimonial : célibataire assumé, convaincu que la vie de couple ce n'est pas pour lui
occupation : surprotégé par ses parents, haku ne travaille pas et se contente d'être un étudiant en staps
money : relativement dans la moyenne, il ne manque de rien sans pour autant vivre dans l'opulence  
foyer : petit appartement à shinjuku qu'il partage avec un colocataire
signes distinctifs : il en a plusieurs, mais relativement discrets. un piercing situé au smiley, une cicatrice et un léger relief au dessus du pectoral gauche, où se situe son pacemaker, un léger strabisme qu'il assume, et un tatouage de dragon qui va de sa cuisse jusqu'au dessous de ses côtes
animaux de compagnie : un chien sharpei roux qu'il a appelé boudin
voyages : il n'a pas encore voyagé hors du pays mais compte bien le faire un jour
hobbies : haku déteste l'ennui et trouve toujours des choses à faire, mais n'a pas une passion spécifique


ARIES

↑ virgo
☽ libra


theme astral complet
♡ venus in taurus
ϟ mars in scorpio
✎ mercury in pisces
☼ jupiter in aries
△ saturn in taurus


courage

romantic

reckless

rational

jealousy

strong


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Empty
MessageSujet: Re: Icarus laughed as he fell ✗ h a k u   Icarus laughed as he fell ✗ h a k u EmptyMar 15 Déc - 17:02

first pour saouler gab

Edit : Olalalah ce début de fiche est déjà tellement perf. Je l'aime tellement, et pas seulement parce qu'il est beau :plz:

Tu gères tous tes persos et ils sont toujours ADORABLES (oui oui, adorable), du coup j'ai trop trop hâte de voir le bebou en oeuvre.

One thing, don't die too soon bro Icarus laughed as he fell ✗ h a k u 4124650617
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : Icarus laughed as he fell ✗ h a k u 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

Icarus laughed as he fell ✗ h a k u 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Empty
MessageSujet: Re: Icarus laughed as he fell ✗ h a k u   Icarus laughed as he fell ✗ h a k u EmptyMar 15 Déc - 19:22

Citation :
ça roule sur la langue avec aisance, ça se répète sans soucis
ca se moan bien, dis les termes

Il- il a 1 shapei qui s'appelle boudin ? c trop j'demissionne bye

@asahina reo a écrit:
first pour saouler gab
j'te hais mais what's new
Revenir en haut Aller en bas
Ito Haku
Ito Haku
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u 5c9cb191a384f9e6ba1afadc6f39689d
Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2020
Age : 25
Terter : appartement en colocation à shinjuku
Métier : étudiant
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
night life ✗ good heart and cold eyes ✗ hot blooded ✗ savage ✗ f e a r l e s s ✗ proud ✗ strong ✗ bad w i l d mad ✗ smiles and grins ✗ rage and paindying

rushing forward, raise the gates and usher in the madness. catch our breath as they descend together in the darkness
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Empty
MessageSujet: Re: Icarus laughed as he fell ✗ h a k u   Icarus laughed as he fell ✗ h a k u EmptyJeu 17 Déc - 3:42

jvm (et oui, haku ça se moan bien retiens le)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : Icarus laughed as he fell ✗ h a k u 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

Icarus laughed as he fell ✗ h a k u 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Empty
MessageSujet: Re: Icarus laughed as he fell ✗ h a k u   Icarus laughed as he fell ✗ h a k u EmptyJeu 17 Déc - 11:10

from a fire sign


   

euh this guy's hot
la playlist est hot.
le boug est hot. quoi ? j'ai déjà dit ça ?
que dire de plus ?
Hâte de voir ce que cv donner en rp snif, jspr tu vas t'évanouir ds mes bras qd on se fera courser par la police et me bigler dessus sinon jtm plus.
et ptn c'est trop drôle parce que ce perso c'est genre l'exact opposé de naoki, j'veux trop qu'ils se rencontrent
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu)  pour tenir à jour tous tes futurs incroyables rps pense à créer ton  acti rp, aussi oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. quoi d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pense aussi à bien remplir ton profil (pseudo the Q, ainsi que les liens de toutes tes fiches pour faciliter la navigation de tes futurs partenaires) pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Empty
MessageSujet: Re: Icarus laughed as he fell ✗ h a k u   Icarus laughed as he fell ✗ h a k u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icarus laughed as he fell ✗ h a k u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (match) icarus + Ki²
» (match) kotaishi + icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: