AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love me like i hate myself ☼ ranmaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanabe Ranmaru
Watanabe Ranmaru
幹部 ( s t a f f )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru 60ff2adc4b04fa5993ff4d417dd8358d3a17c749
Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2020
Age : 24
Terter : Kita
Métier : Footballeur et Étudiant
Pseudo : Kessara
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptyVen 25 Déc - 21:19

Ranmaru
blood diamond


Background
Naissance sous de bons auspices. Enfant charmant, aux traits fins et délicats. Père avocat, sans pitié ni morale. Mère au foyer, arrachée aux études pour prendre soin de son époux. Premier d'une fratrie de trois garçons. Trois fleurs bourgeonnant si différemment. Feuilles mortes, pétales maladives, voilà ce dont écopa l’aîné. Pourtant, le terreau était prometteur. Trop d'argent, d'influence. Tout était à portée de main. Tout sauf le respect. Tout sauf la sympathie des autres enfants de son âge. Embonpoint faisant de lui une victime dès qu'il quittait la chaleur de son palais. Humeur joviale dès premières années tournant à la dépression infantile. Agacement du patriarche. Moqueries des autres. Seul l'amour d'une mère, comme un phare au milieu d'un océan de haine, pour survivre.

L'adolescence vint chasser, in extremis, l'horreur. La découverte du football, première vraie passion. Sport lui permettant de sculpter son corps, de perdre les rondeurs de l'enfance qui avaient causé tant de malheurs. Du paria au chef de la meute. En un claquement de doigt. Talent indéniable pour courir après un ballon. Pour faire flancher tous les cœurs. Le talent devint bien vite excellence. Recruté pour briller dans tous les stades de l'Archipel. Le retour du bonheur, mais avec un arrière-goût étrange. Ses épaules, qui jusqu'à présent n'avaient jamais rien du supporter, devaient subitement soutenir de bien trop nombreux espoirs. Désir ardent pour les hommes apparaissant au même moment, mais aussitôt étouffé. Obligé de se mentir pour ne pas retomber en Enfer.

Ce qui fût un vrai bonheur, le temps de quelques années, devint bien vite un fardeau. Un faux sourire pour cacher la peur, la colère, le dégoût de soi. Le foot n'étant qu'une carrière « temporaire », son père l'avait obligé à s'inscrire à l'université. Trois années de torture, à jongler entre les entraînements et les cours. Aucun temps pour respirer, ou presque. Les seuls moments de vide devaient être comblés par d'ignobles aventures. Pour protéger son image. Et dissimuler toujours plus profondément son secret. Fils parfait, populaire, brillant, beau. Mais derrière cette façade, rien n'allait. L'impression qu'à tout moment, tout pouvait s'écrouler. Et il aurait sacrifié toute sa jeunesse pour quoi ? Pour rien ? Être authentiquement lui n'était pas une option. Mais il voulait être heureux. Impossible de prendre une décision. Alors il continuait à jouer, prétendre, la mort dans l'âme. Mais une telle comédie ne pouvait durer éternellement...

Personnality
Charismatique ☼ Compétitif ☼ Diligent ☼ Loyal ☼ Passionné ☼ Protecteur

Anxieux ☼ Indécis ☼ Jaloux ☼ Solitaire ☼ Méfiant ☼ Têtu

Miscellaneous
a couché avec presque une centaine de demoiselle ☼ fait très attention à ce qu'il mange ☼ est passionné par le décor d'intérieur ☼ est un grand romantique derrière ses airs de playboy ☼ son alcool préféré est le saké ☼ n'excelle pas seulement au foot, mais dans beaucoup d'autres sports ☼ s'entend très bien avec sa mère et ses deux petits frères ☼ n'a aucun style vestimentaire particulier, il aime tout type de vêtements ☼ cuisine surprenamment bien ☼ préfère se reposer tranquillement chez lui que faire la fête ☼ est très cultivé, surtout lorsqu'il est question d'histoire ou de littérature.
kessara

back again. Joyeux Noël ♥ J'espère que ce beau jeune homme vous fera plaisir  :plz: Moi en tout cas je l'aime... et jvm so ça revient au même ???
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ranmaru
Watanabe Ranmaru
幹部 ( s t a f f )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru 60ff2adc4b04fa5993ff4d417dd8358d3a17c749
Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2020
Age : 24
Terter : Kita
Métier : Footballeur et Étudiant
Pseudo : Kessara
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptyVen 25 Déc - 21:20

fake it till you make it
nom : Watanabe. Nom du père. Père considéré comme présent mais qui n'avait jamais été vraiment là. Nom de famille banal, partagé par de si nombreux autres japonais qu'il ne voulait plus rien dire. Histoire ancienne, illustre, gommée par l'indifférence de l'ère moderne. Tatouage indélébile le liant à sa famille.
prénom : Ranmaru. Prénom inhabituel, accordé à quelques heureux élus. Passionnée d'histoire ancienne, sa mère s'était battue becs et ongles avec son époux pour nommer ainsi son premier enfant. Pour honorer la mémoire de cet illustre samouraï, réputé pour sa beauté androgyne et sa force de caractère. Beau comme une Orchidée. Beau comme une Lune pleine et bien ronde.
surnom(s) : Ran. Surnom évident, utilisé par tous ses amis. Il n'y avait que sa mère, pour l'appeler Ranmaru. Trop complexe pour être hurlé, de désir ou de colère. Le Charo pour la plupart de ses conquêtes, et pour ceux ne le connaissant que de réputation. Cette réputation d'homme à femmes, ne s'arrêtant jamais de charmer, utiliser, jeter.
pseudo : bloodydiamond. Diamond, pour rappeler son allégeance éternelle aux Uwara Red Diamonds, ce club de foot lui donnant la possibilité de réaliser tous ses rêves. Bloody, comme un jeu de mot sur le rouge de son maillot mais aussi comme éternel rappel de cette plaie sanguinolente au plus profond de son cœur. Blessure de guerre, de cette guerre entre lui et le bonheur.
âge : 21 ans. Chaque année était un pas de plus vers cette vieillesse synonyme de retraite, de déchéance. Majorité internationale, mais pour quoi faire ? Interdiction formelle de boire, de fumer, de signifier un quelconque opinion politique. Le corps comme outil de travail. Rien ne devait venir entacher ses belles performances, cette image de mâle alpha si soigneusement élaborée.
dob : 9 Septembre 1999. Date de naissance presque parfaite pour un garçon qui chercherait toute sa vie l'impossible perfection. 5h19, premiers cris au moment même où le soleil se levait ce matin là. Illuminant le monde entier au prix de sa propre énergie. Bonheur brûlé sur l'autel du devoir, des traditions. Naissance heureuse, vie malheureuse. On ne pouvait pas tout avoir.
origines, nationalité : japonaises et japonais. Fierté déplacée d'être authentiquement japonais chez les siens. Sans sang étranger venant souiller la pureté de leur lignée. Tradition de placer le pays du soleil levant au dessus de tout, tout le temps. Ran n'y avait jamais adhéré. Un tel égocentrisme n'était que synonyme de stupidité, pour lui. Signe d'archaïsme, d'incompréhension des concepts les plus évidents de génétique et d'histoire antique.
statut matrimonial : Pour le moment célibataire. Pourtant, Ranmaru n'était jamais bien longtemps seul. Toujours une demoiselle à son bras. Personne ne restait plus de quelques semaines dans sa vie. Sous couvert d'appétit vorace, le jeune homme cachait simplement un désir plus insidieux et douloureux : l'envie d'être ravagé par un homme.
occupation : Attaquant chez les Uwara Red Diamonds. Position prestigieuse, attirant tous les regards. Cheminement évident après avoir été le joueur vedette de la division jeunesse du même club. Membre officiel de l'équipe nationale de football du Japon pour les moins de 23 ans. Étudiant en 3ème année de management et marketing à l'université de Tokyo. Planning serré, pour ne pas dire impossible. Vie dévouée à la réussite et rien d'autre.
money : Venant d'une famille aisée, Ran n'avait jamais manqué de rien. Selon son père, avoir un part time job faisait tâche, alors il avait décidé de lui virer de grosses sommes d'argent tous les mois. De toute façon, pas le temps de travailler entre le foot et ses études. Aucune raison de se plaindre, s'il voulait quelque chose, il pouvait en général se le payer. Manque de temps pour vraiment profiter de tout cet argent.
foyer : Un T2 à la station Akabane. Équidistance parfaite entre son club de foot perdu dans la ville de Saitama et son université au cœur de Tokyo. Un quartier calme, sans histoire. Loyer élevé pour un appartement de qualité. Les pièces sont décorées avec goût. Des fleurs illuminent chaque coins et recoins. Une touche purement "féminine". Ran accuse sa mère, mais le vrai coupable, c'est lui.
signes distinctifs : Les cheveux en folie, agressés par l’ammoniaque tous les deux ou trois mois. Besoin viscéral d'être à la mode. Les célébrités comme point d'ancrage. Les copier pour atteindre les étoiles. Pas de tatouage ou de piercing. Une aiguille plantée dans sa peau diaphane, ça ne lui faisait pas vraiment envie. Quelques cicatrices ci et là, reliquat de blessures qui s'étaient, loués soit les esprits, soignées sans aucune complication.
animaux de compagnie : Aucun. Pas le temps de s'occuper d'une autre bête. Il se suffisait à lui-même. Pourtant, toute sa vie, chez ses parents, il avait été accompagné par des animaux en tout genre. Une vraie ménagerie. Retour au bercail de temps à autre, pour ébouriffer les plumes d'un de nombreux perroquets de sa mère. Jouer avec Ginchiyo, l'Akita Inu en manque d'amour. Plus facile d'en profiter chez les autres que chez soi.
voyages : Quelques pays d'Asie pour les rencontres sportives auxquelles il avait du participer. Rarement le temps de faire du tourisme, alors cela ne comptait pas vraiment. Avec sa famille, Ranmaru était allé en France, aux États-Unis et en Chine. Les moyens de parcourir le monde entier, mais un chauvinisme trop exacerbé pour dépenser son argent ailleurs qu'au Japon. Les vacances en famille rimaient plus souvent avec problème que détente, de toute façon.
hobbies : Le football, même si ce hobby était devenu son gagne-pain. La lecture, œuvres anciennes et littéraires comme des choses un peu plus... faciles. Il fallait bien meubler tout ce temps qu'il passait dans les transports en commun. La mode, désir impérieux de toujours être à la page, d'être bien habillé. Le décor d'intérieur, passion coupable lui permettant de tranquilliser son esprit. Esprit créatif dissimulé derrière cette image d'athlète vedette.
MBTI : ISTJ-T (53% Introverted, 66% Observant, 56% Thinking, 79 Judging, 68% Turbulent)
 


vierge

↑ vierge
☽ vierge


theme astral complet
♡ venus in leo
ϟ mars in sagittarius
✎ mercury in virgo
☼ jupiter in taurus
△ saturn in taurus


courage

romantic

duty

rave party

jealousy

happiness


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noguchi Angel
Noguchi Angel
幹部 ( s t a f f )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru Tumblr_nengleo4pL1tijvsxo1_r2_500
Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2020
Terter : Bunkyo
Métier : Plongeur dans un resto & étudiant
Pseudo : Kaliko
aesthetic : .
love me like i hate myself ☼ ranmaru Bbc115c169e5a0b6f5eb8c2f6679fb9dlove me like i hate myself ☼ ranmaru 0f6072bf8688e1b1ace54e8f7a97f883love me like i hate myself ☼ ranmaru D52be6dac2d15b8dba78b9f682f5841c

love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptyVen 25 Déc - 21:29

First
Edit: bb ma vie mon combat je l'aime déjà trop hâte de le voir en jeu 🥺🥺🥺🥺
Revenir en haut Aller en bas
Ito Haku
Ito Haku
幹部 ( s t a f f )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru 5c9cb191a384f9e6ba1afadc6f39689d
Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2020
Age : 25
Terter : appartement en colocation à shinjuku
Métier : étudiant
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
night life ✗ good heart and cold eyes ✗ hot blooded ✗ savage ✗ f e a r l e s s ✗ proud ✗ strong ✗ bad w i l d mad ✗ smiles and grins ✗ rage and paindying

rushing forward, raise the gates and usher in the madness. catch our breath as they descend together in the darkness
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptyVen 25 Déc - 21:30

*ranmarubignole
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ranmaru
Watanabe Ranmaru
幹部 ( s t a f f )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru 60ff2adc4b04fa5993ff4d417dd8358d3a17c749
Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2020
Age : 24
Terter : Kita
Métier : Footballeur et Étudiant
Pseudo : Kessara
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptyVen 25 Déc - 21:33

@Noguchi Angel Premier first grâce à moi, l'émotion je :cry:

@Ito Haku Que pasa là Iku la Bigle mmmh ? Tbh sous certains conditions j'imagine que Ran accepterait qu'Haku l'appelle comme ça :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : love me like i hate myself ☼ ranmaru 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

love me like i hate myself ☼ ranmaru 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptySam 26 Déc - 18:35

aie mon gros bg j'attends la suite love me like i hate myself ☼ ranmaru 3758589848 love me like i hate myself ☼ ranmaru 3758589848 love me like i hate myself ☼ ranmaru 3758589848
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ranmaru
Watanabe Ranmaru
幹部 ( s t a f f )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru 60ff2adc4b04fa5993ff4d417dd8358d3a17c749
Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2020
Age : 24
Terter : Kita
Métier : Footballeur et Étudiant
Pseudo : Kessara
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptyLun 28 Déc - 18:44

@moon kiha plus que les random facts et c'est fini bb :plz:

hâte de te rajouter 26 rps en plus à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptyJeu 31 Déc - 11:44

Hey ! C'est une douce faiblesse ça non ?
En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Natsuo
Kyan Natsuo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru NauticalHomelyEgg-size_restricted
Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2020
Terter : Shinjuku, Chuō & Saitama
Métier : héritier de la famille Kyan (mafia)
Pseudo : CALYPSIE
★ 幹部 ( s t a f f )
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru EmptySam 2 Jan - 14:53

from an earth sign


   

OUIN mon gros bebou il s'est fait bully snifffff
OMG MAIS QUEL BG arrête jlaime trop jsuis charmée là
ptn en + c un homme à marier wsh, romantique il sait cuisiner que demande le peuple i mean...
Et j'aime trop l'histoire de son prénom aussi j'avais déjà lu mais ouais jm troooop
LE CHAROudhfjjkdjkqjs JE HURLE
vas-y rebienvenue bb désolée pr le délai :plz:
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis pour tenir à jour tous tes futurs incroyables rps pense à créer ton  acti rp, aussi oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. quoi d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pense aussi à bien remplir ton profil (pseudo the Q, ainsi que les liens de toutes tes fiches pour faciliter la navigation de tes futurs partenaires) pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty
MessageSujet: Re: love me like i hate myself ☼ ranmaru   love me like i hate myself ☼ ranmaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me like i hate myself ☼ ranmaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: