AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 bubbly loniless (gon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamine Daichi
Akamine Daichi
★ 獅子座 ( l e o )
──────────────
bubbly loniless (gon) C4f596e084bbecf738849c15a06a0ca5
Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2020
Terter : un apppart à Shinjuku, en colocation avec Sumo, son chat et Haku et son chien.
Métier : youtuber chant/danse/vlog. ancien idol golden boy.
Pseudo : bermudes.
★ 獅子座 ( l e o )
bubbly loniless (gon) Empty
MessageSujet: bubbly loniless (gon)   bubbly loniless (gon) EmptySam 30 Jan - 13:10

Il a fini d’enregistrer sa vidéo pour le Dimanche, il veut juste sortir faire la fête, et lorsqu’il rentrera, il sera une heure du matin, ou un peu plus, et il pourra lancer l’upload. Il aime laisser la surprise à ses abonnés, le dimanche, de découvrir à quelle heure il uploade les vidéos. Parfois le matin très tôt, parfois juste avant que Dimanche ne devienne Lundi. Samedi soir, les rues de la ville sont bondées. Personne ne se remet vraiment du tremblement de terre et pour autant, Daichi a l’impression que rien n’a changé. Tout est pareil, et tout est différent, à la fois. Il navigue entre les corps et les gens, et sourit aux visages familiers qu’il croise dans la rue. Quelqu’un l’accoste et lui demande un autographe et il sourit en signant une feuille de papier. C’est qu’une signature, il a jamais trop compris l’intérêt de la chose, mais après tout, si ça donne le sourire à quelqu’un, c’est l’important. Daichi sourit en retour. Heureux d’avoir rendu quelqu’un heureux. Il entend vaguement la fille parler à ses amies en attendant que le feu passe au vert. Il comprend que si elle est fan de lui, c’est pas le cas des deux autres. Elles lui reprochent des choses qui partent d’agression à “acheter le silence de la justice”. Il continue à sourire, Daichi, même si son sourire est plus mélancolique. Ça le rend un peu triste, que cette histoire soit toujours de notoriété publique après tout ce temps. Il en entend encore tellement souvent parler. Alors qu’il se passe tellement d’autres choses. Mais après tout, il ne devrait pas être surpris. Parce qu’il est toujours connu. Parce qu’il a pris la décision de continuer à créer un contenu artistique et divertissant, alors que des rumeurs sur son compte étaient toujours en circulation. Il sait que certaines personnes pensent qu’il aurait du tout arrêter. Rien que par suspicion que ce qu’il a prétendument fait soit une réalité. Mais il a pas voulu. Parce qu’il est pas assez stupide pour pas comprendre ce qu’il s’est passé et pourquoi il a été viré. Et parce qu’il était certainement pas prêt à lâcher son rêve juste parce qu’il avait vu quelque chose qu’il n’aurait pas du voir.
Le feu passe au vert et il attend pas la fin de la discussion entre les filles pour avancer et continuer son chemin vers l’endroit où il avait décidé de se rendre en sortant de chez lui. Une boîte. Un truc sympa, pas trop loin de chez lui. Pas trop trop prêt non plus. Il avait juste envie de passer un peu de temps à s’amuser, après avoir passé tant de temps sur sa dernière vidéo. Il pouvait s’autoriser quelques minutes de détente. Il a prévenu Haku qu’il savait pas exactement quand est-ce qu’il rentrerait. Il sait pas, après tout, s’il va pas rencontrer un garçon ce soir, l’homme de sa vie peut-être, et qu'il passera la nuit avec lui. Ou peut-être juste, non. Peut-être qu’il boira un verre et qu’il décidera de rentrer parce que l’envie le prendra de juste rentrer. Le videur le laisse rentrer sans soucis. Il le connaît, puis il est toujours bien accueilli dans le bar. En général il attire l’attention, et les clients. S’il travaillait comme serveur ici, le bar serait probablement un peu plus bondé qu’il ne l’est déjà. Mais il a déjà un travail, qu’il aime. Et il a pas envie de s’encombrer d’un travail en plus. Surtout que s’il compte sa relation avec Natsuo comme un travail, il en a déjà deux. Il se pose au bar et demande un mojito, comme à son habitude. Et le barman le connaît, donc il comprend que Daichi le veut Virgin, même sans que le youtuber ne le lui dise clairement. Il voit un homme, pas trop loin de lui. Seul. Et Daichi peut pas trop s’empêcher de se demander pourquoi les gens sont seuls dans une boîte, au bar, comme ça. La plupart du temps, c’est parce qu’ils veulent draguer. Puis parfois, c’est comme Daichi, ils sont là juste pour passer un moment sympa à regarder d’autres personnes s’amuser. Mais lui, il a l’air d’être dans aucune de ces deux situations. Alors Daichi, ça l’intrigue. Il remercie le barman avec un large sourire et prend son verre dans sa main avant d’aller s’asseoir sur le tabouret à côté de l’homme seul. “Salut !” qu’il lance énergiquement, essayant de faire passer sa voix au dessus du volume assourdissant de la musique. “Ça te dérange pas que je me sois assis ?” qu’il demande, plutôt que l’habitude “j’peux m’assoir” qui perd tout son sens quand, comme lui, la personne est déjà assise. Son sourire l’a pas quitté, et il ne montre rien de plus qu’une honnêteté sans faille. Pas de flirt. Pas d’arrière pensée. Juste quelqu’un qui a envie de découvrir quelqu’un d’autre, et de comprendre ses motivations face à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
bubbly loniless (gon) Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
bubbly loniless (gon) Empty
MessageSujet: Re: bubbly loniless (gon)   bubbly loniless (gon) EmptyVen 5 Fév - 10:12

❝ Son Ho Gon feat @Akamine DaichiBubbly lonilessJ’ai besoin d’un break ce soir ou plutôt j’ai besoin d’un verre pour me changer les idées. J’ai passé la journée à faire de la paperasse. Ce n’est pas ce que je préfère dans mon travail mais de temps en temps, il faut bien s’y coller. En plus à force de repousser ce moment, les rapports à taper se sont accumulés. Résultat, ça m’a pris presque toute la journée pour rattraper mon retard et comme par hasard, aucune urgence n’est venue voler à mon secours pour me tirer de cette corvée.

C’est pour ça qu’en rentrant, je me suis immédiatement écroulé de fatigue dans mon lit avec une de ces migraines ! Et elle n’est passée qu’avec l’arrivée du crépuscule, me permettant au passage de faire une petite sieste, ce qui explique que je n’ai plus sommeil maintenant et que je suis une vraie pile électrique. Alors plutôt que de tourner en rond chez moi, j’ai préféré sortir prendre l’air et trouver un endroit sympa pour y boire un verre. Je ne compte pas draguer. Ma vie est trop compliquée pour que je prenne le risque d’y entrainer une femme à qui je briserais certainement le cœur. Non, mieux vaut éviter de faire inutilement du mal aux autres. Je vais plutôt essayer de passer une bonne soirée, mais le peut-on réellement quand on sort seul prendre un verre ? J’espère que oui.

Sans trop savoir pourquoi, mon choix s’arrête sur un établissement où je n’ai encore jamais mis les pieds avant ce soir. Quelque chose m’a attiré mais je ne saurais pas dire si c’est la clientèle, la musique ou juste l’enseigne. En tout cas je me suis automatiquement dirigé vers le bar pour y commander une bière. Il est encore tôt et j’ai envie de démarrer doucement la soirée. Je ne suis pas là pour prendre une cuite même s’il m’en faut beaucoup pour ça. Enfin je crois.

Issé sur un tabouret, je bois la pression qu’on m’a servi lorsqu’un mec vient s’assoir à côté de moi tout en me saluant. J’arque un sourcil de surprise avant de lui sourire tout en lui répondant :
« Bonsoir. »
Je lui fais un non de la tête lorsqu’il me demande si ça me dérange qu’il s’assoit là et ajoute :
« Non vas-y. Je n’attends personne. »
Mais dit comme ça, je dois avoir l’air un peu pathétique non ? Le cliché du flic qui sort seul pour boire un verre. Quoique je n’en suis pas encore au whisky, juste à la bière signe que ma journée n’a pas été si difficile. Et puis il n’a aucun moyen de savoir que je suis flic. Ce n’est pas écrit sur mon front et je ne compte pas le lui dire. C’est une information que je garde pour moi pour des questions de sécurité.
« Et toi ? T’es venu seul ? Ou tu attends des amis ? »
Puisqu’il a commencé à engager la conversation, autant continuer, non ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Akamine Daichi
Akamine Daichi
★ 獅子座 ( l e o )
──────────────
bubbly loniless (gon) C4f596e084bbecf738849c15a06a0ca5
Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2020
Terter : un apppart à Shinjuku, en colocation avec Sumo, son chat et Haku et son chien.
Métier : youtuber chant/danse/vlog. ancien idol golden boy.
Pseudo : bermudes.
★ 獅子座 ( l e o )
bubbly loniless (gon) Empty
MessageSujet: Re: bubbly loniless (gon)   bubbly loniless (gon) EmptyDim 14 Fév - 20:44

Il a une bière à la main. Et Daichi se dit que puisque c’est le cas, c’est pas quelqu’un qui veut se bourrer. Pas quelqu’un de déprimé, probablement, ou qui veut complètement se détendre. Juste quelqu’un de seul. Et ça l’intrigue, Daichi. De savoir pourquoi, de savoir ce qui pousse quelqu’un à venir seul à un bar. Lui aussi il le fait. Mais il le fait justement pour pouvoir profiter de moments comme celui-ci, où il rencontre de nouvelles personnes. Il lui sourit lorsqu’il lui répond. Il lui précise qu’il n’attend personne, et si Daichi s’en doutait, ça ne fait que le conforter dans l’idée qu’il aimerait en apprendre plus sur cette personne solitaire. Après tout, même s’il n’attend vraiment personne, il aurait pu lui dire que c’était le cas, s’il voulait pas être dérangé. Mais il lui a dit qu’il n’attendait personne. Et Daichi ne peut pas s’empêcher de le prendre comme une invitation à passer la soirée avec lui. D’être cette personne qui pourrait partager ces moments avec lui, qu’importe la discussion qui fleurira entre eux. Rien de sexuel, rien de romantique, juste deux âmes solitaires qui se retrouvent et dansent ensembles le temps d’une soirée. Il lui renvoie la question, lui demande s’il est seul, s’il attend d’autres personnes. Et Daichi sourit, gesticulant ses mains devant lui comme sa façon hyperactive de dire “non”. Il se demande rapidement de quoi ils pourraient bien parler tous les deux. Est-ce qu’ils pourraient parler de leurs vies privées, ou de leurs vies publiques ? De ce que les gens savent d’eux et de ce qu’ils savent d’eux-mêmes. Mais Daichi se dit que si c’est le genre de discussion qu’il peut avoir avec les autres sobres, c’est pas forcément réciproque. Et que dans bien des cas, les gens préfèrent avoir déjà un bon coup dans le pif avant de parler philosophie et vie de façon poussée. Alors il commence par quelque chose de simple. ”Qu’est-ce que tu fais là, tout seul ? Il peut pas s’empêcher de laisser un petit arrière goût de flirt dans ses mots, parce qu’il est comme ça, et que le flirt est une seconde nature chez lui, et que ça l’a toujours été. Déjà enfant, il s’amusait à flirter avec tout le monde, des adultes aux autres enfants de son âge. Et ça s’est pas arrangé en grandissant. Parce qu’en grandissant, il a découvert le monde de l'entertainment, et que le flirt est devenu sa façon de vivre. Même après son licenciement, il a continué avec sa chaîne Youtube, et avec Natsuo. C’est une habitude chez lui. Alors il peut pas s’en empêcher.
Il sourit, et il attend une réponse. Juste une discussion, neutre, sans aucune arrière pensée, juste celle de découvrir quelqu’un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
bubbly loniless (gon) Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
bubbly loniless (gon) Empty
MessageSujet: Re: bubbly loniless (gon)   bubbly loniless (gon) EmptySam 13 Mar - 1:10

❝ Son Ho Gon feat @Akamine DaichiBubbly lonilessOn dirait qu’on est dans le même bateau ce soir. Dans mon cas, ça tient davantage de mon manque de sociabilité. Peut-être parce que j’ai trop longtemps travaillé en infiltration dans un gang et que j’ai perdu l’habitude d’être proche des gens. Je fais un métier difficile, dangereux et je crois que pour les flics comme moi, le pire serait qu’un criminel s’en prenne à nos proches par esprit de vengeance. C’est certainement pour ça que je mets toujours une certaine distance entre les gens et moi. Pour me protéger mais aussi et surtout pour les protéger. Mais un verre avec un inconnu d’engage à rien et me changera certainement les idées. C’est pour cette raison qu’un sourire amical se dessine sur mes lèvres. Puisqu’il est là et prêt à me faire la conversation, mieux vaut ne pas le faire fuir tout de suite, non ? C’est certainement la raison qui me pousse à continuer à me prêter au jeu des questions-réponses.
« J’avais besoin d’un verre après une longue journée de boulot. Et puis je voulais prendre l’air et sortir un peu. »
Je n’avais pas l’intention de faire des rencontres mais je me garde bien de le mentionner. Je n’ai pas envie qu’il pense qu’il me dérange parce que ce n’est pas le cas. Au contraire sa présence va m’aider à me changer les idées.
« Et toi ? Qu’est-ce qui t’a poussé à sortir seul ? T’as l’air du genre sociable. T’aurais pu venir avec des amis non ? »
Quoique ça ne veut rien dire. Possible qu’il ait eu besoin d’un peu de solitude même si finalement c’est lui qui est venu me parler. Sans doute a-t-il changé d’avis en cours de route ? Mais je me pose bien trop de question pour une simple discussion avec un inconnu. Je ne devrais pas autant me prendre la tête.
« Mais bon, si tu l’avais fait, on n’aurait jamais pu se parler et sympathiser. »
J’ajoute cette dernière phrase tout en portant ma bière à mes lèvres. On me trouve souvent un peu trop sec dans mes réponses, questions ou commentaires alors j’essaie de lui faire comprendre de ne pas prendre mal ce que je pourrais dire maladroitement.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
bubbly loniless (gon) Empty
MessageSujet: Re: bubbly loniless (gon)   bubbly loniless (gon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bubbly loniless (gon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Shibuya :: harajuku-
Sauter vers: