AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ren) trapped in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aoki Ren
Aoki Ren
魚座 ( p i s c e s )
──────────────
(ren) trapped in my mind 7287903d3a979d20eaa633699ab2c6bce4700d52
Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 33
Pseudo : bermudes.
(ren) trapped in my mind Empty
MessageSujet: (ren) trapped in my mind   (ren) trapped in my mind EmptyMer 17 Fév - 22:20

Aoki Ren
can't stop thinking



gamin.
"Qu'est-ce que tu fais là ?" lui demande un grand homme. Il lève les yeux vers lui. Il a arrêté de pleurer y'a quelques heures déjà. Puis de toute façon, quand il pleure, ça lui fait les joues encore plus froides. L'homme se met presque assis comme pour se mettre à sa hauteur. "Ou sont tes parents gamins ?" Il fronce les sourcils, pas sûr de comprendre ce que l'homme lui demande. "Pa...parents ?" Et l'homme hoche la tête. Il tend la main vers lui et il sait pas s'il doit la prendre. Alors l'homme lui sourit. Et le sourire lui fait chaud. Alors il prend la main. Il se lève et il suit l'homme. Les gens autour les regarde. Mais ils sont pas beaucoup. Parce qu'il fait noir. Il a peur. Alors il s'approche de l'homme pour se serrer à lui. Il aime pas pas voir. Y'a des choses qui peuvent venir de là où il voit pas. L'homme l'attrape et le met contre son torse. Et il s'endort parce que c'est chaud. Et que l'homme est pas méchant avec lui.

ren.
"REN ÇA SUFFIT !" Il entend sa voix, mais elle ne l'atteint pas. Pas assez. Il voit rouge. Il a des envies de meurtres. C'est plus fort que lui, il ne contrôle rien. Et y'a ce petit nouveau sous ses coups. Il a son âge, pas plus. Peut-être même un peu loin. Et ses coups sont violents. "REN ! J'AI DIT ÇA SUFFIT !" Et putain, il peut pas arrêter de crier comme un chartier l'autre con ? Les deux enfants de onze ans se battent. Mais en réalité, c'est plutôt Ren qui bat l'autre. Il y peut rien. L'autre aurait jamais dû toucher ses affaires. C'est ses affaires. Et dans cette putain de maison où tout est toujours à partager, Ren refuse d'avoir à partager ses fils à scoubidou. C'est hors de question. Il sent quelqu'un l'agripper par derrière et le tirer. Il est fort, mais rien à voir avec la force d'Aoki. Mais ça l'empêche pas de se débattre.
De toute façon, il peut pas s'arrêter. C'est pas lui qui décide.

ken.
"C'est lui, non ? Ken ?" Ren sourit aux deux filles qui le regardent, de la timidité dans les yeux et les joues rougies. Il se retourne vers les Squatteurs et embrasse leurs fronts un par un. C'est son "bonne chance" à lui. Aoki est là aussi, attendant qu'il monte dans sa voiture. Il secoue la tête, pas bien heureux qu'un de ses enfants mette sa vie en danger. Mais heureux que Ren ait trouvé un moyen pour extérioriser sa colère. Autre que ses autres enfants. Ou que les murs de l'entrepôt. Ren monte, démarre le moteur, fait vibrer le moteur, et lance un clin d'oeil en direction d'une fille en particulier avant de démarrer. Il aurait dû gagner ce soir là. Comme toujours. Il aurait dû revenir à l'entrepôt, victorieux, et rire avec ses amis, et jouer avec les plus jeunes. Mais c'est pas ce qu'il s'est passé. Quelqu'un a voulu l'empêcher de gagner. lui a foncé dedans. Et Ren a finit à l'hôpital. Un tout banal accident de voiture, tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf que son bras est cassé. Et sa jambe aussi. Et Aoki lui interdit formellement de reprendre les courses. Quitte à ce qu'il ait à racheter de la fourniture cassée tous les quatre matins, il préfère ça que de perdre son enfant.

light.
"Je dois travailler sur moi. Putain, tu comprends pas. Je peux pas rester avec toi, pas là, pas comme ça. Je vais te faire du mal. Je vais te faire du mal, et je veux pas ! C'est mieux qu'on s'arrête là. Même si je veux pas. Même si je t'aime. Parce que je t'aime. Je suis désolée ok ? C'est pour ton bien. Pour ta sécurité." est probablement ce qu'il aurait dit s'il avait été honnête. S'il lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur. "Si je reste avec toi, je vais finir par te tuer. Alors laisse moi partir." est ce qu'il lui dit, parce qu'il sait qu'elle va essayer de le retenir autrement. Il part et se retourne pas. Il part un an, deux ans, trois ans. Travaille sur lui, sur sa colère. Puis réussit à la contrôler, finalement. Même lorsque Aiko meurt, il s'énerve pas. Il reste calme.
Il est soigné. Pour le moment.
Il essaye pas de la retrouver.
Parce qu'il sait qu'il ne mérite pas son pardon. Et parce qu'il n'y a aucun moyen de savoir quand il reperdra le contrôle.

tôsan.
Il est en train de terminer son petit déjeuner lorsque deux gamins de dix sept et dix neuf ans débarquent en courant du dortoir. Ren lève un sourcil, surpris et amusé. "TÔSAN ! AIDE MOI !" que le plus jeune lance avec un rire dans la voix. Ren lève juste les yeux au ciel, laissant les deux jeunes régler leurs problèmes par eux-mêmes. S'ils n'étaient pas morts de rire, il aurait réagit autrement. S'ils n'étais pas plus proche de jouer au chat que de réellement se disputer, il aurait réagit autrement. Et il réagit autrement lorsqu'il entend un gros boum venir de juste devant l'entrepôt, suivi par des cris, et quelques traces de pleures. Ren prend pas le temps de ranger son petit dej avant d'aller voir ce qu'il se passe. Et lorsqu'il voit le plus récent arrivé par terre, avec un des Squatteurs debout devant lui, il sait tout de suite que quelque chose cloche. "Vous deux, à l'intérieur, maintenant." C'est jamais dans l'intérêt de personne de se rebeller contre Ren. Pas qu'il soit dangereux (il l'est plus, en tout cas), mais tout le monde sait qu'une discussion vaut toujours mieux qu'une dispute. Ren s'assoit face aux deux jeunes, et leur demande de parler. Et ils parlent. Ils se parlent. Et ils s'expliquent. Ils finissent pas bouder, en se mettant d'accord sur le fait qu'ils tomberont pas d'accord, mais au moins la bombe est désamorcée, pour le moment. Ren se lève et retourne s'assoir à la table, gardant un oeil attentif sur les deux jeunes sur le canapé alors qu'il finit enfin son petit déjeuner.

K.
Ils sont dix à pianoter sur leurs ordinateurs, dans la salle. Parfois, Ren a peur que quelqu'un trouve la salle. Ce serait un désastre. Il prend dix secondes, détache ses orbites de son écran et observe les autres Squatteurs. Deux sont aux absents, probablement occupés avec leur travail de surface. Actuellement, ils sont dix ; Il y a A. et O., les deux Squatteurs qui ont apporté le piratage avec eux dans le groupe. I. qui a rejoint peu de temps après Ren, puis B. D. F. H. J. et finalement Z. Ils travaillent tous sur quelque chose de différent, mais tous sous le même nom : Jokster. Quelques personnes pensent que c'est une seule personne qui signe au hasard avec des lettres de l'alphabet. Et d'autres savent que c'est en fait un groupe de personnes avec chacun leur lettre dédiée. Mais qu'ils pensent l'un ou qu'ils sachent l'autre, personne ne sait qui ils sont vraiment. Depuis peu, la majeure partie de leurs contrats restent inachevés, et ça les énerve. Ça les frustre. Parce que leurs contrats consistent à pirater l'application The Q. Et que même les meilleurs d'entre eux n'y parviennent pas. Et si ni A. ni O. ne réussissent à hacker cette foutue appli, alors Ren est persuadé que personne au monde ne le pourra.
bermudes.

hola que tal ? je parle pas espagnol, just so you know, j'aime juste bien cette phrase you see...
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Ren
Aoki Ren
魚座 ( p i s c e s )
──────────────
(ren) trapped in my mind 7287903d3a979d20eaa633699ab2c6bce4700d52
Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 33
Pseudo : bermudes.
(ren) trapped in my mind Empty
MessageSujet: Re: (ren) trapped in my mind   (ren) trapped in my mind EmptyMer 17 Fév - 22:20

hack into your soul
nom : Aoki. Il a été un des enfants officiellement adoptés par celui qui les a recueilli. C'était qu'un bout de papier, officiellement. Rien d'autre ne les liait réellement. Quand il est mort, Aoki ne leur a rien laissé. Juste la prospérité de son nom et une ligne directrice de vie.
prénom : Ren. C'est Aoki qui lui a donné son prénom, lorsqu'il l'a adopté. Lorsqu'il l'a trouvé dans la rue, à trois ans, l'enfant n'avait ni de nom, ni d'âge. Il n'avait qu'un visage, un corps, et le besoin primaire de survivre.
surnom(s) : K.. C'est le pseudo qu'il utilise lors de ses piratages. Juste une lettre, comme tous les autres du groupe. Il n'a pas d'autres surnoms. Certaines personnes, surtout les anciens du squat l'appellent tôsan pour l'emmerder et lui rappeler la façon fâcheuse qu'il a d'être surprotecteur envers eux. Parfois, certains l'appellent Sherlock lorsqu'il abuse de cette mauvaise habitude d'essayer de comprendre tout le monde tout le temps et d'imaginer leur vie, d'où ils viennent et pourquoi ils font ce qu'ils font. Lorsqu'il courait dans les courses illégales de voitures, il se faisait appeler Ken.
pseudo : _Sherlock.
âge : Année de ses trente ans. L'âge n'a toujours été qu'un nombre pour lui. Il ne savait même pas quel âge il avait quand Aoki lui a dit qu'il avait trois ans. Et lui a appris que trois c'était après deux, et après un.
dob : Quand Aoki l'a trouvé dans la rue, il avait aucune date de naissance, pas de nom, pas d'origine. Pas de statut civil quel qu'il soit. Après des mois de recherches, personne ne l'a reconnu comme sien. Il était un chien abandonné. Il lui a donné une date de naissance, a décidé qu'il passerait un âge tous les 06 mars. Ils ont été rapidement chez un médecin qui leur a dit quel âge il avait à l'époque, et Aiko en a déduit qu'il était né en 1991.
origines, nationalité : Inconnues.
statut matrimonial : Célibataire. Ne recherche pas la compagnie d'autres personnes. N'a été amoureux qu'une fois, n'a eu que très peu de relations. Et est demisexuel. Il préfère donner son temps aux personnes du squat et à ses quelques amis.
occupation : Hackeur principalement. Il prend des jobs de tous bords. Actuellement, la plupart de son temps est occupé à essayer de comprendre l'application The Q et trouver un moyen de la pirater ou au moins de la désinstaller, mais pour l'instant c'est peine perdue. Il est l'un des meilleurs, pourtant. Manager d'un café à Shinjuku pendant la journée, parce qu'après tout, faut donner une belle image pour ne pas attirer le regard sur lui plus que nécessaire. Dans le passé, il gagnait de l'argent en gagnant des courses de voitures. Il a été quasiment invaincu jusqu'à son accident, et depuis on entend plus parler de lui.
money : Aisé. L'argent qu'il gagne passe dans le squat. À l'améliorer, à acheter de meilleurs matériels électroniques, de meilleurs ordis, et de nouveaux lits. Il pourrait être riche s'il ne dépensait pas sans compter pour les autres du squat.
foyer : Les onze autres résidents permanents du squat, et quelques jeunes des rues qui passent entre une nuit et des mois entiers avec eux.
signes distinctifs : Il a plusieurs tatouages et quelques cicatrices, dont une particulièrement longue sur le bras qu'il s'est fait lors d'un accident de voiture. Il a les oreilles percées.
animaux de compagnie : Aucun à eux. Ils recueillent parfois, à l'instar des humains égarés, des animaux errants, mais ils ne restent jamais plus d'un an avec eux. En ce moment, le squat est envahi par un labrador noir qu'ils ont décidé d'appeler Le Chien, comme tous les autres chiens avant lui.
voyages : Jamais. Pas le besoin, pas l'envie. Sa vie est ici, dans les rues de Tokyo.
MBTI : Logisticien (ISTJ-A)


pisces

↑ scorpio
☽ scorpio


theme astral complet
♡ venus in aries
ϟ mars in gemini
✎ mercury in pisces
☼ jupiter in leo
△ saturn in aquarius


mr. robot

sex

heartbreaker

alcool & drugs

protector

sherlock


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
(ren) trapped in my mind 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

(ren) trapped in my mind Ivypng10


(ren) trapped in my mind Empty
MessageSujet: Re: (ren) trapped in my mind   (ren) trapped in my mind EmptyJeu 18 Fév - 1:06

pk c'est vide jsuis scandalisée
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
(ren) trapped in my mind Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
(ren) trapped in my mind Empty
MessageSujet: Re: (ren) trapped in my mind   (ren) trapped in my mind EmptySam 27 Fév - 1:42

Hello ! Rebienvenue avec ce DC ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ! Et OMG cet avatar, je VALIDE (ren) trapped in my mind 3903126015
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
(ren) trapped in my mind Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
(ren) trapped in my mind Empty
MessageSujet: Re: (ren) trapped in my mind   (ren) trapped in my mind EmptyMar 2 Mar - 16:42

Quel choix d’avatar :hehe:

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
(ren) trapped in my mind 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

(ren) trapped in my mind Ivypng10


(ren) trapped in my mind Empty
MessageSujet: Re: (ren) trapped in my mind   (ren) trapped in my mind EmptyMar 2 Mar - 20:56

from a water sign


   

olala je l'aime trooooooooooooooop  :hot:  :hot:  :hot:  :hot: (et dire ça d'un pisces franchement ça me ressemble pas, c'est dire)
trop hâte de le voir bien galérer à hacker the q, et aussi de ramasser tous les cas désespérés de ce forum (c'est à dire... presque tout le monde en fait rip)
bref je t'embête pas plus et je te laisse lancer ce loulou pur bg, compte sur moi pour trouver le chemin de son lit  :y:
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis pour tenir à jour tous tes futurs incroyables rps pense à créer ton  acti rp, aussi oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. quoi d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro ainsi que le groupchat qui correspond à l'élément de son signe. Si tu veux trouver le love, c'est par ici pour inscrire ton perso à Love the Q.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pense aussi à bien remplir ton profil (pseudo the Q, ainsi que les liens de toutes tes fiches pour faciliter la navigation de tes futurs partenaires) pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
(ren) trapped in my mind Empty
MessageSujet: Re: (ren) trapped in my mind   (ren) trapped in my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ren) trapped in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: