AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Home (Kuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
New Home (Kuma) Empty
MessageSujet: New Home (Kuma)   New Home (Kuma) EmptyDim 11 Avr - 4:11


( New Home )

« Merci Coach ! »


T'as à peine refermer le coffre qu'il démarre en trombe. Le son du klaxon est le seul signe qu'il t'a bien entendu. Le coach est toujours pressé, trop occupé à régler certaines affaires. Il possède un emploi du temps digne d'un ministre. Tu roules ta valise jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Tu crois avoir retenu le code que Tante Tama -logiquement cousine, mais elle a genre 10 ans de plus que toi alors tu peux l'appeler ainsi- t'as donné mais il semblerait que ta mémoire te fasse défaut. Tu soupires et débloques ton téléphone. Tu remontes le fil des conversations jusqu'à retrouver le message dans lequel elle t'a envoyé le code. Ah, tu t'étais pas loin du compte. Tu t'es juste trompé d'un chiffre. La porte s'ouvre enfin et tu pénètres dans le hall de l'immeuble. C'est calme. Cela change de ton ancien immeuble. T'appuies sur le bouton pour que l'ascenseur s'ouvre mais rien ne se passe. T'appuies de nouveau et toujours rien. Au même moment, un p'tit vieillard sort de son logement.

« Ah mon garçon, ça fait presque un mois qu'il ne fonctionne plus. Cet ascenseur est aussi mort que mon rein droit. »

Et merde ! Tu vas devoir te taper quatre étages avec cette énorme valise et un sac sur le dos. C'est pas que t'as pas le physique pour mais t'as quand même la flemme quoi. Et puis comment se fait-il qu'un ascenseur soit en panne pendant un mois dans un immeuble où habite des vieillards ? Si ce pauvre homme habitait à l'étage, il aurait surement déjà perdu son second rein en montant les escaliers.

« Merci monsieur. Et désolé pour votre rein. »


« Un mal pour un bien, fiston. L'infirmière qui s'occupe de la dyalise est très plaisante à regarder. »

Vous rigolez un bon coup puis chacun s'en va de son côté. Arrivé au quatrième étage tu frappes à la porte située en face de ton nouveau chez toi. Tante Tama t'a dit qu'elle laisserait un double des clefs chez la voisine parce qu'il se peut que Kuma, son neveu, ne soit pas présent lorsque tu arriveras. Une jeune femme, plutôt mignonne, ouvre la porte. Elle semble complètement à l'ouest. Il y a un gamin à ses pieds qui chiale pour rien et un mari qui gueule que le repas est entrain de brûler. Ce gros lard veut pas lever son cul de son fauteuil pour vérifier que la cuisine ne prenne pas feu.

« Bonjour, Tama m'a dit qu- »

Elle te coupe la parole, son air confus se transformant en lucidité.

« Ah oui, tu dois être Yusuke, c'est pour les clefs, c'est ça ? »

T'acquiesces de la tête et elle disparaît dans l'appartement. Le gamin chiale toujours tout en suivant sa maman et le mari se brise presque la nuque pour jeter au coup d'œil curieux. Il te dévisage de haut en bas avant de reporter son attention sur la télévision. Les pleurs du gamin se rapproche et la jeune mère réapparait, le trousseau de clefs en main.

« Merci. »

La porte se referme et tu te tournes vers la tienne. Il y a deux clefs, une pour la porte d'entrée de l'immeuble et une pour celle de l'appartement. Manque de bol, t'insères la mauvaise en première. Tu pénètres enfin dans l'appartement. Tu te déchausses puis t'engouffres dans le salon. Il y a l'air d'y avoir personne. Tu laisses ta valise en plein milieu du séjour et te rend dans la cuisine. T'as hyper soif. Tu descendrais bien une bière. Malheureusement, il n'y en a pas. Juste de l'eau et du jus de fruit. Tu te contenteras de l'eau alors. Tu prends pas la peine d'utiliser un verre, tu avales le tout à même la bouteille. Une fois hydraté, tu te diriges vers les chambres. T'ouvres les portes un peu au hasard, tu ne connais pas l'emplacement des pièces. Ah, la voilà, ta chambre ! Tu places tes vêtements dans l'armoire et ton ordinateur sur le bureau. Malgré ces quelques additions la chambre reste relativement vide. Tu ne possèdes pas énormément d'effets personnels. Ton ancien logement était très petit, alors tu n'avais que le minimum. Ici, tu pourras décorer comme bon te semble. C'est cool ! Tu te poses sur le canapé devant la télévision allumée mais avec le volume presque que à 0. Il faut que t'appelles ta copine pour lui raconter la bonne nouvelle. Tu lui enverras des photos aussi.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
New Home (Kuma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Toshima :: Résidences-
Sauter vers: