AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 wooyoung )( nosedive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
wooyoung )( nosedive 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyDim 5 Avr - 0:48


shin woo young
ft. hong ji soo (joshua/seventeen)
nom, prénom, surnom shin woo young.
age, date et lieu de naissance il a vu le jour le 5 novembre 1996, dans la capitale sud-coréenne, Séoul, et est donc âgé de 23 ans.
origines, nationalité sud-coréennes, sud-coréenne également.
taille 177 centimètres.
occupation étudiant en littérature et culture anglaise et japonaise.
orientation sexuelle hétérosexuel.
statut matrimonial en couple.
money $$$$$
foyer résidence étudiante, ça se passe plutôt bien, même si c'est parfois assez compliqué, avec les autres étudiants.
animaux de compagnie aucun, il ne pourrait pas s'en occuper alors qu'il est à l'étranger.
signes particuliers il a toujours faim, à part ça, rien de vraiment visible.
hobbies il possède une collection incroyable d'autocollants et, dans la même catégorie, il collectionne les timbres-poste. de manière plus récréative, il joue de la flûte traversière et s'enregistre parfois faire des cover de kpop, un petit plaisir coupable qu'il n'avouera jamais à personne.
crédits avatar solsken


1)) Wooyoung, c'est ce type qui, pour une raison qu'on ignore, est bien vu par tout le monde. Pire, c'est ce gars qui sait pas vraiment ce qu'il a fait pour ça. Il vit sa petite vie, il ne pose pas de problèmes, il a une meuf tranquille qui l'aime un peu trop et qu'il aime un peu trop lui-même, et on pourrait presque croire qu'il a décidé de finir sa vie avec elle alors qu'il n'a même pas 25 ans. À se demander ce qu'il attend encore pour se lancer dans l'aventure avec elle.

2)) Quand il était plus jeune, Wooyoung était déjà ce gamin qui se proposait quand les profs demandaient un volontaire : il fallait quelqu'un pour essuyer le tableau ? Wooyoung répondait présent ! Il fallait élire un délégué de classe qui allait aider les professeurs ou organiser des événements ? Wooyoung levait la main. En grandissant, il est devenu cet étudiant aux cours impeccables qui a toujours des notes à donner à ceux qui en ont besoin (vous la connaissez, cette fameuse âme charitable). C'est à se demander s'il lui est déjà arrivé de tomber malade.

3)) Malgré les apparences, Wooyoung est une personne assez nerveuse : pas évident d'être toujours prêt à tout et d'éviter le stress. Il suit beaucoup trop les réseaux sociaux, et il a constamment trop de choses à faire pour son propre bien, mais il s'efforce malgré tout de garder la tête hors de l'eau. En un mot, il est overbooké sans en avoir forcément conscience.

4)) Du point de vue familial, il n'a pas eu beaucoup de problèmes. Il est l'aîné d'une famille de deux enfants, et il s'entend très bien avec son frère et sa soeur, à croire que la vie a vraiment décidé de ne pas le mettre à rude épreuve.

5)) Il adorerait devenir professeur, mais il doit bien avouer qu'il n'est pas très pédagoge. Il aurait en effet tendance à faire à la place des autres plutôt qu'à les conseiller pour les aider à s'améliorer...
vanilla ou kinky ? askip c'est pas exclu de sortir un peu des habitudes.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? plutôt crever que d'abandonner sa meuf pour de l'argent, voilà tout ce qu'il vous répondrait.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? très très sociable, le type un peu relou que tout vois partout et qu'à la fin tu connais sans le connaître, vous voyez le genre ?
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : il est assez chanceux de manière générale, mais souvent, c'est parce qu'on vient l'emmerder.
ce que tes amis te reprochent le plus ? il est trop dispersé.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? décolorer ses cheveux jusqu'à ce qu'ils soient blancs et essayer de rattraper le bordel lui-même.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? rien du tout, il en faut peu pour être heureux.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : avoir réussi son objectif principale de la journée : souvent, il n'en a qu'un, ce qui fait que les journées sont souvent bonnes. Par contre... s'il n'y arrive pas il est d'une humeur de chien, autant le dire direct.

me'ow

j'en ai marre d'être faible, mais j'ai 25 ans et je fais du rp depuis longtemps, voilà voilà...

es-tu parrainé? oui @sasaki tomoko

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyDim 5 Avr - 0:49

OPPA
SENPAI
wooyoung )( nosedive Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyDim 5 Avr - 0:59

bcp trop vide wooong, oui, je te surnomme wooong

hésite pas en cas de besoin

bisou bisou cacahuète :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyDim 5 Avr - 1:24

Triste ce vide. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyDim 5 Avr - 1:46

hâte de voir la fiche de ce charmant monsieur se remplir
bienvenue ici et bon courage pour la rédaction <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyDim 5 Avr - 11:32

BIENVENUE :keur:

Encore une fiche vide ! Quelle mauvaise habitude !!
J'ai hâte d'en savoir plus comme mes petits camarades.

Bon courage pour la suite :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
wooyoung )( nosedive E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : wooyoung )( nosedive 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

wooyoung )( nosedive 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyDim 5 Avr - 14:20

BIENVENUE pote de JUDAS (a ta place jlui ferais pas confiance du coup)
hate de lire ta fiche, y a rien là :////
bon choix d'ava en tous cas, j'approuve total
si t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas à me MP kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyJeu 9 Avr - 15:12

hey toi!
ton délai arrive à terme demain
donc n'hésite pas à demander un délai
autrement c'est la guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
wooyoung )( nosedive 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyJeu 9 Avr - 16:00

jlklkjlskqdjsd
merci à tous :hide:
J'ai pas vu la semaine passer alors j'aimerais bien un délai s'il vous plaît ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
wooyoung )( nosedive 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive EmptyJeu 9 Avr - 19:33

ok, je te laisse jusqu'au 13/04 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
wooyoung )( nosedive Empty
MessageSujet: Re: wooyoung )( nosedive   wooyoung )( nosedive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wooyoung )( nosedive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wooyoung )( nosedive 2.0
» Wooyoung +03-0187-1547
» Sawajiri Ryo + Shin Wooyoung - jusqu'au 16/01 (j'espère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: