AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 fantasy ft kyōdō lyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
fantasy ft kyōdō lyka Empty
MessageSujet: fantasy ft kyōdō lyka   fantasy ft kyōdō lyka EmptyMer 25 Mar - 2:07


fantasy.

Rouge et noir. Ces couleurs qu’il adorait revêtir. Le rouge du feu, du sang, de la renaissance. Le noir de la subtilité, l’obscurité, le mystère. Le contraste sur sa peau pâle avait une certaine élégance, mais son apparence projetait un sentiment particulier sur les gens qui passaient près de lui. Comme si sa présence était acceptée, bien que vu comme quelque chose d’étrange, de presque fantaisiste. Un garçon à l’allure féérique, les yeux autrefois marrons cachés sous des lentilles colorées. Un pas décidé, franc, une étincelle dans le regard. Une vision surnaturelle, soulignée par une confiance en sois que certains tokyoïtes se surprenaient à lui envier, parfois. Et Haru lui-même en venait à se jalouser quand il observait son reflet dans le miroir avant de sortir. Quand il voyait ces yeux subtilement accentué de eyeliner noir le détailler en silence, ce fin sourire moqueur formant ses lèvres, son visage autrefois neutre s’illuminant face à la soirée à venir, il ne pouvait s’empêcher d’avoir une petite boule au fond de l’estomac, un sentiment de pitié pour la version de lui-même qui pliait dès que le ton montait en présence de son père, qu’il finissait toujours par chasser avant de se faufiler par sa fenêtre. Se glissant dans l’arbre qui se hissait fièrement tout près et de mettre un pied chaussé de botte à talon compensé au sol pour filer sous le couvert de la nuit. Revêtant sa personnalité favorite, se cachant sous le nom qu’il s’était choisis et laissant derrière les problèmes de la famille, de l’école, le stresse et les tracas. Pour les gens extérieur, se donner un pseudonyme lorsqu’on sortait en boîte pouvait sembler un peu idiot. Mais pour Haru, c’était la meilleure façon qu’il avait trouvé pour se dissocier de tout ce qu’il souhaitait oublier.

Musique dans les oreilles et lumières écoeurantes, voilà ce qu’il chassait sans arrêt. Les corps qui se mouvaient autour de lui, les échos de rire et de vie, les odeurs d’alcool et de sueurs, sans compter les substances suspectes passant de mains en mains. Une personne chaste aurait tournée les talons et se serait enfui. Haru s’y jetait plutôt corps et âme, se laissant avaler par cette liberté qu’il ne pouvait vivre qu’à la nuit tombé. Se noyant parmis les âmes à la recherche d’émotions fortes, d’oubli de soi. Fermant les yeux pour suivre le courant, dirigé par les sons électroniques. Tendant les bras avant de porter les mains à ses lèvres pour avaler les remèdes à ses maux, qu’il s’agisse d’alcool ou d’autres. Les heures passaient, s’écoulant toujours trop rapidement à son goût, et il en était déjà à la moitié de la nuit lorsqu’il pris enfin une pause dans ce rêve, reculant vers un coin plus tranquille et donnant un malencontreux coup de coude à une inconnue. Tournant brusquement la tête vers elle avant de lui offrir un sourire dans une tentative de se faire pardonner de son inattention qui, il espérait, n’avait pas fait trop de dégât ou renverser un verre. Le ton léger et la formulation bien moins strict que ce que son père aurait voulu, très probablement, il parlait d’une voix forte pour couvrir la mélodie qui retentissait toujours. « Désolé. Je t’avais pas vu »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
fantasy ft kyōdō lyka Empty
MessageSujet: Re: fantasy ft kyōdō lyka   fantasy ft kyōdō lyka EmptyMer 25 Mar - 23:41


fantasy


de ce canapé, bouteille de gin posée sur la table près d'elle, la jeune héritière observait la scène. à cette heure, la boîte de nuit était remplie de gens. les corps se mêlaient les uns les autres, les lumières plongeaient une partie des visages dans l'ombre. elle avait choisi ce coin de tranquilité pour pouvoir surveiller la scène. les lumières ne l'atteignaient pas, son visage à peine visible, l'écran de son téléphone faisant briller ses yeux aux pupilles dilatées. beaucoup seraient déjà hors service à la place de lyka, mais elle, elle carburait à ces substances. et ce soir elle était venue en personne coordonner l'opération. elle faisait cela de temps en temps, notamment quand de nouveaux pions étaient de la partie. lyka connaissait son terrain de jeu si bien. ses pions ne savaient pas qui elle était, mais ils répondaient tous aux messages signés "RK" qu'ils recevaient au long de la soirée. ils savaient qu'ils devaient vendre leur marchandise, ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit de la consommer: ils savaient que leur vie était contrôlée.



sirotant son verre, lyka détaillait les visages qui s'illuminaient dans son champ de vision. tout se passait pour le mieux, elle pouvait donc se permettre de s'amuser un peu. délaissant le gin, elle sortir une cigarette de sa pochette, et l'alluma de son zippo, quittant le canapé. le corps de la jeune se mit à se mouvoir aussitôt au rythme des sons que crachaient les enceintes. les sons électroniques se mêlaient à des basses qui faisaient vibrer sa peau. parmi la foule, lyka était simplement une fêtarde de plus. l'alcool brûlait dans ses veines, ses sens décuplés, elle pouvait sentir son coeur battre dans ses tempes. autour d'elle, une étrange transe traversait les jeunes. un petit rictus se dessina alors sur ses lèvres: jackpot. "désolé, je t'avais pas vue" lyka tituba courtement avant de reprendre son équilibre, plantant ses yeux perçant dans ce jeune qui venait de la bousculer. malgré elle, son regard était mauvais. mais ce fut de courte durée. dévisageant le jeune homme, elle eut soudainement l'impression de l'avoir déjà vu. l'obscurité n'aidant pas, elle leva la main pour la poser sur la joue de l'inconnu. "il n'y a pas de mal" un léger sourire se peint sur les lèvres de lyka, ne se gênant guère pour se coller à lui, se penchant pour parler à son oreille, s'évitant ainsi de crier. "t'es venu seul petit ange?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
fantasy ft kyōdō lyka Empty
MessageSujet: Re: fantasy ft kyōdō lyka   fantasy ft kyōdō lyka EmptyJeu 26 Mar - 12:35


fantasy.

Il n’était pas encore autant sous l’influence des substances qu’il le pouvait pour l'instant. Son esprit n’était pas encore totalement détaché de ces vies, de ces problèmes. Quelque part dans le fond de son crâne flottait encore les plans d’un devoir qu’il devait terminer pour la semaine suivante. Dans un coin différent, il y avait aussi la menace de son père, de l’avoir en pleine forme pour le weekend prochain, comme une épée de damoclès suspendue au-dessus de sa tête et descendant lentement vers lui. Presque insatiable, une soif qui n’était jamais étanchée, il lui en fallait plus. Toujours plus. Plus d’alcool, plus de drogue. Plus de musique et plus de corps bougeant contre le sien. En ce moment, il n’en avait jamais assez. Alors quand la femme face à lui tituba légèrement, il eu le réflexe de tendre les bras, dans une tentative un peu inutile de l’aider à se remettre sur pied, puisque son cerveau ne s’était pas encore abandonné et qu’il n’avait pas oublié les bonnes manières qu’on y avait enfoncé à coup d’enseignement strict et de ton froid. Il ramena ses mains à lui lorsqu’elle le dévisagea, incertain de s’il était mieux de filer en douce ou de s’excuser de nouveau en lui offrant un verre, serrant un peu la mâchoire. Lorsqu’elle posa la main sur sa joue, il se détendit aussitôt, ravi de voir qu’il n’y avait pas de mal ou de mauvaises intentions dans ce geste, le commentaire finissant de le rassurer.

Haru, dans cet environnement, se laissait facilement approcher. Tournant légèrement la tête pour présenter son oreille aux lèvres de l’inconnue, s’avançant même de quelques millimètres pour lui faciliter la tâche, il affiche un léger sourire amusé à la question.  À son tour, il approche son visage du sien pour répondre de la même manière, le souffle tout contre le lobe de cette nouvelle rencontre. « C’est pas aussi amusant de venir en groupe. » réplique-t-il sur un ton moqueur. Il appréciait sa solitude la majorité du temps, bien qu’il ait son petit groupe d’amis lorsqu’il avait envie d’être accompagné. Mais s’il était solitaire le jour, il l’était presque tout autant la nuit, puisque la liberté ne se vit pas facilement avec quelqu’un dans les pattes, préférant arpenter les ruelles sombres par lui-même lorsqu’il changeait d’endroit ou rentrait après une longue nuit.  « Tu as besoin de compagnie? » Son ton passe subtilement de moqueur à presque charmeur en posant la question. Pas qu’il cherchait quelqu’un chez qui finir la nuit, au contraire - ce soir il avait simplement envie de profiter de la musique. Mais simplement par réflexe. Cette personnalité plus ouverte, plus sur de lui, qui jouait, aguichait, et qui surtout ne se gênait pas pour souffler des sous-entendus quand l’envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
fantasy ft kyōdō lyka Empty
MessageSujet: Re: fantasy ft kyōdō lyka   fantasy ft kyōdō lyka EmptyVen 10 Avr - 4:02


fantasy


lyka avait fini par s'habituer à sa vie, à son rôle, et elle ne se cachait pas d'aimer ce qu'elle faisait. l'illégalité courait dans ses veines malgré elle, alors autant en faire quelque chose de divertissant, non? toutes ces personnes autour d'elle achetaient la mort à petites doses, mais elle n'allait pas juger, elle était tout aussi dépendante qu'elles. en y mélangeant l'alcool, elle savait que sa soirée allait être bonne, qu'importe les circonstances. elle n'avait pas de raison d'avoir peur, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter pour quoi que ce soit: la nuit n'était pas à elle, elle était tout simplement la nuit.


la fumée quittant ses lèvres, elle sourit encore à ce jeune homme. il avait tendu les bras craignant peut-être qu'elle ne tombe. il n'était pas dérangé par sa présence, c'est tout ce qu'il lui fallaiit. lyka put sentir comment il se détendait sous ses doigts, il était en confiance. peut-être pas forcément le meilleurs des choix, mais à nouveau, elle n'allait pas s'en plaindre. elle laissa échapper un rire "bonne réponse!" il était rare que lyka sorte faire la fête en groupe. elle détestait devoir s'occuper des autres, les chercher dans un bar ou en boîte, devoir tenir les cheveux de ceux qui vomissent, ou encore éviter des bagarres (la plupart étant démarrées par elle-même en défendant certainement quelqu'un du groupe). "seul, on n'est pas limité dans l'aventure" de si près, même en dansant, les yeux de la demoiselle pouvaient facilement détailler les traits de son interlocuteur. il était étrangement familier, et elle n'arrivait pas encore à mettre le doigt dessus. "besoin... je n'aurais pas utilisé ce mot, mais je ne vais pas refuser la tienne" un clin d'oeil, et elle écrasa son mégot sous son pied, sa main désormais libre venant prendre celle du jeune homme pour l'attirer vers le bar, et ainsi, vers un peu plus de lumière. de son autre main, elle lui montra son verre. "mon verre est vide, il faut faire quelque chose, tu ne crois pas?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
fantasy ft kyōdō lyka Empty
MessageSujet: Re: fantasy ft kyōdō lyka   fantasy ft kyōdō lyka EmptySam 11 Avr - 23:06


fantasy.

Beaucoup trop facile d’approche. Les pupilles dilatées sous l’effet de quelques substances avalées, un sourire aux lèvres encouragés par l’alcool qui courait déjà le long de ses veines, la réponse de la femme face à lui semblait presque le ravir alors qu’elle lui confirmait ce que lui-même pensait déjà. Sortir en groupe était souvent plus difficiles en ennuyeux que de se débrouiller seul. Sortir avec des potes, c’était rester coincé avec la même bande qui ne voulait pas se lâcher. C’était le manque d’opportunité de rencontrer des gens, de danser avec d’autre. C’était le risque de se perdre de vu et de se faire engueuler après, parce qu’une fois l’alcool de la partie, tout le monde devenait un peu plus susceptible. Et Haru avait autre chose à faire que de gérer les égos fragilisés des gens autour de lui. « Seul, c’est la liberté, non? » répondit-il à femme face à lui avec un sourire en coin, les yeux presque pétillants. Après tout, l’adage n’était-il pas qu’il valait mieux être seul que mal accompagné?

Il suit des yeux le mouvement du mégot qui se retrouve au sol puis bien vite écraser sous la chaussure avant de ramener son regard vers les traits délicats de la jeune femme face à lui suite au commentaire. « Je suis ravi de t’offrir de mon temps, alors. » Sa main se referma presque par réflexe sur les doigts qui effleure sa peau. Les contacts dans ce genre d’ambiance étaient presque naturels. Ce n’était pas rare de voir les corps se coller les uns aux autres, les peaux se rencontrer, voire même parfois des gémissements échappés dans l’obscurité. L’alcool, la drogue, l’ambiance, cet endroit faisait tomber les inhibitions de ceux qui s’y retrouvaient, et même Haru n’était pas très sage quand il se retrouvait dans cet environnement. Il se laissait entraîner par la femme, presque en transe alors qu’il suivait des yeux les mèches cheveux qui semblait presque miroiter sous les lumières stroboscopiques.  Un léger hochement de tête et le voilà qui se dirigeait volontier vers le bar avec elle, considérant que lui-même n’avait pas encore assez bu pour être satisfait, se faufilant à sa suite entre les gens qui se mouvaient, dansaient, bougeant les bras et donnant des coups de hanche au rythme de la musique qui lui remplissait la tête. « Quel est ton poison? » Lançait-il à la femme une fois arrivé, dans une tentative d’être gentleman pour lui offrir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
fantasy ft kyōdō lyka Empty
MessageSujet: Re: fantasy ft kyōdō lyka   fantasy ft kyōdō lyka EmptySam 18 Avr - 2:41


fantasy


La liberté n'est que si on se donne les moyens de l'avoir. Lyka avait l'habitude de ces soirées, elle savait pourquoi elle y venait. Et elle savait également combien parmi la foule cherchaient à se perdre. "Alors que cherches-tu à fuir?" un petit haussement de sourcil, et elle commença déjà a s'éloigner un peu de la piste de danse en le traînant avec lui. Quelque chose chez se garçon lui était familier, c'était une affirmation désormais. Elle en était sûre. Et bien entendu, elle ne lâcherait pas tant qu'elle ne mettrait un nom sur ce visage.


Lâchant la main de son nouvel ami, son regard croisa celui du barman, qui n'hésita pas deux secondes à venir prendre sa commande. Le barman avait entendu des rumeurs sur l'identité de la femme, mais il n'en avait confirmation: ses supérieurs lui avaient juste dit de bien la servir. Et comme tout bon petit employé à Tokyo, il obéit sans poser des questions. S'appuyant sur la barre, Lyka se tourna de façon à faire bien face à son interlocuteur. "Mon poison sera le tien" elle fit un geste de tête pour l'inciter à commander "surprends-moi" c'était un défi, bien entendu que c'en était un. Elle esquissa un sourire en coin, alors que ses pieds suivaient encore le rythme de la musique, tapant aux accents des basses. La yakuza dévisagea et détailla le garçon. Il était légèrement plus petit qu'elle, et il était forcément plus jeune qu'elle aussi. Il avait visiblement bu, et consommé, pourtant il semblait maîtriser le mélange. Les doigts de l'héritière vinrent frôler le bras du jeune homme. "Comment tu t'appelles?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
fantasy ft kyōdō lyka Empty
MessageSujet: Re: fantasy ft kyōdō lyka   fantasy ft kyōdō lyka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantasy ft kyōdō lyka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: