AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 they say we're just friends • ft. haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
they say we're just friends • ft. haru Empty
MessageSujet: they say we're just friends • ft. haru   they say we're just friends • ft. haru EmptyJeu 16 Avr - 0:31


they say we're just friends


"and they loved each other
for like half an hour"

deuxième jour à busan et déjà une soirée un peu trop arrosée. celle-ci annonçait plutôt bien l'ambiance dans laquelle allait se dérouler le reste du séjour à busan. tous avaient été bienveillants les uns envers les autres malgré quelques paroles maladroites et quelques bouteilles de soju en trop à table. ce voyage scolaire semblait commencer sur une très bonne note et hiromi ne voulait pas vraiment mettre fin à cette soirée qui se déroulait à merveille.

haru, quant à lui, était son binôme pour le plus grand bonheur de la demoiselle qui n'aurait pas pu rêver mieux. partager sa tente avec un débile, que demande le peuple ? tous deux arrivés au camping, ils déballèrent peu à peu leurs affaires tandis qu'hiro se demandait comment la tente était censée s'installer... c'était un vrai dilemme auquel elle faisait face, tournant la notice dans tous les sens pensant que cela allait lui donner la science infuse - en vain.

"haru. tu peux m'aider ? je comprends rien." peut-être était-ce l'alcool qui jouait un grand rôle dans sa non-compréhension du mode d'emploi ? sûrement. son ami allait très certainement les sauver d'une nuit à la belle étoile embêtés par des insectes ou par des créatures étranges (par créatures, entendez win et ryu). ce soir-là, hiromi se sentait particulièrement d'humeur joueuse alors elle ne cessait de déranger haru pendant qu'il tentait de comprendre le fonctionnement de cette tente. un poc sur la joue ou encore ses deux mains qui venaient cacher la vue du jeune homme ; insupportable, c'était le mot. Malheureusement l'alcool qui circulait dans son sang n'aidait pas à la rendre plus sérieuse. Allait-il réussir à la supporter toute la nuit ? Telle était la question.

"oh au fait faudra que je te montre mon nouveau soutien-gorge, il est trooop beau, je l'ai mis que pour toi." dit-elle dans un calme particulièrement étrange, suivi d'un clin d’œil raté. l'alcool jouait vraiment avec ses neurones, quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
they say we're just friends • ft. haru Empty
MessageSujet: Re: they say we're just friends • ft. haru   they say we're just friends • ft. haru EmptySam 18 Avr - 20:39


they say we're just friends


Hiromi, c’était rassurant. Hiromi et Haru c’était une histoire d’amitié sur fond de flirt, simplement parce que pour Haru c’était rassurant d’agir comme ça avec elle. Il avait beaucoup d’affection pour la plus jeune de leur petite bande et il était plus qu’heureux de se retrouver avec elle en binôme pour cette sortie scolaire. De la voir boire autant l’avait quand même amusé, alors que lui s'était contenté de son verre d’eau tout au long de la soirée, gardant un oeil sur les trois débiles qui lui servaient de copains, s’attendant déjà à devoir tenir des cheveux vers l’arrière et leur tapoter le dos alors qu’ils allaient vider leur intestin de tout l’alcool avalé. Mais ça va, il comprenait cette tendance à la fête. Après tout, les voyages scolaires, s’étaient fait pour s’amuser non?

Occupé à s’affairer avec ses trucs, il n’avait pas encore remarqué le dilemme qui s'installe graduellement chez son amie, du moins jusqu’à ce qu’elle appel son nom. Il tourne la tête vers elle, retenant son rire moqueur en s’approchant. « C’est pas très compliqué Hiro. En tout cas, quand t’es pas saoul, c’est simple. » dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il lui prit délicatement les instructions des main et - profitant pour une fois d’être un peu plus grand que quelqu’un - ébouriffe affectueusement les cheveux de cette amie qu’il considérait plus comme sa famille que ses propres parents.

Il se mit donc à la tâche, pour qu’ils puissent au moins avoir un endroit où dormir et pas devoir s’allonger sur le sol froid en attendant que la nuit passe. Haru se félicita même au passage. Il jouait les adultes responsables et, même si en vérité il était probablement le pire des quatre, il fallait bien que quelqu’un prenne le rôle de la maman de temps en temps. Sinon, cette soirée aurait surement très mal finie. Hiromi se met à l’embêter pendant son travail. Joueur, il réplique cependant. Lui pokant la joue en retour lorsqu’elle le fait. Lui chatouillant les côtes en riant lorsqu’elle lui cache les yeux. Si d’autres auraient trouvé ça insupportable, pour l’étudiant en robotique, c’était comique. Il y avait quelque chose d’adorable à jouer comme ça, comme s’ils étaient encore des gamins de dix ans, se livrant une guerre de qui embêterait le plus l’autre. Et Haru était un mauvais perdant.

La tente prends enfin forme lorsque son amie lui fait le commentaire sur son soutien-gorge. Ricanant un peu, il tourne la tête vers Hiromi. « Ah bon? Je suis choyé. Tu t’es rappelé que ma couleur préférée c’est le rouge? » réplique-t-il, toujours moqueur. Il termine de monter la tente avant d’y glisser leurs affaires, puis se poste près de Hiromi, s’inclinant comme un prince et tendant la main vers elle. « Madame, votre chambre est prête. » Entre eux, il y avait toujours ce genre de choses un peu incertaines. Ils savaient tous deux qu’ils n’étaient que des amis. Mais vu de l’extérieur, on pouvait presque croire qu’ils étaient un couple depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
they say we're just friends • ft. haru Empty
MessageSujet: Re: they say we're just friends • ft. haru   they say we're just friends • ft. haru EmptyDim 3 Mai - 23:47


they say we're just friends


"and they loved each other
for like half an hour"

dans leur bande, haru était certainement le plus responsable des quatre (du moins, d'après ce qu'il leur montrait, la vérité était peut-être toute autre). il fallait avouer que ce n'était pas bien compliqué en même temps, étant donné les cerveaux gonflés à l'air qui flottaient dans leurs crânes. ce soir là, il avait vraiment fait preuve de maturité, supporter hiromi bourrée, il fallait le faire. d'autant plus qu'elle ne cessait de l'embêter et de le gêner durant l'installation de la tente. « chhht, je suis pas saoule. je suis juste pompette. » dit-elle en titubant légèrement et en se rattrapant à son aîné. cet homme-là, il avait une grande place dans son cœur. tout comme ryu et win. ses trois meilleurs amis pour qui elle serait prête à tout. hiromi était petite, très petite en fait, mais s'il fallait venger ses amis, elle répondrait toujours présente.

avec haru, il y avait toujours ce flirt omniprésent qui poussait les autres à penser qu'il s'agissait d'un couple. rien de lourd, rien de surfait. juste des blagues par-ci, par-là qu'eux seuls pouvaient comprendre, des clins d’œil et des sourires cachés ou non. les deux assumaient parfaitement cette relation et aimaient beaucoup en jouer. là, quand il l'aidait à construire cette tente (pour ne pas dire qu'il faisait tout), les deux ne cessaient de se chamailler comme deux grands enfants qui ne se sentaient pas encore tout à fait prêts pour le monde adulte. et ça les décrivait plutôt bien, pourquoi grandir quand ils pouvaient encore rester si jeunes et insouciants ? les minutes défilaient à une vitesse effarante mais le jeune homme était tout aussi rapide et avait fini d'installer la tente en un temps record pour le plus grand bonheur d'hiromi qui n'attendit pas une seconde de plus pour se jeter dans celle-ci. en vérité, elle n'avait pas même pas regardé si le matelas avait été installé ou non mais heureusement il s'avérait qu'haru y avait pensé. « mais bien sûr que je m'en souviens !! tu me prends pour qui ? » et là, elle souleva son t-shirt pour lui prouver que son nouveau soutien-gorge était bien rouge. il était bleu. bon. elle y était presque. « je te jure que je croyais qu'il était rouge au magasin ! » peut-être, elle ne s'en souvenait plus trop en fait, et l'alcool n'aidait pas à raviver la mémoire.

comme un peu déboussolée par cette découverte, elle fixait le néant pendant un instant et releva les yeux vers haru. « bon bah j'espère qu'il te plait quand même... » puis, elle attrapa la main d'haru. « t'as vu c'est en dentelle ? c'est tout doux, j'adore ! » pour la poser sur sa poitrine afin qu'il puisse toucher la matière de son nouvel ensemble. d'un point de vue extérieur, cela paraissait très déplacé, mais hiromi le faisait de façon tout à fait innocente pour une fois, elle qui souhaitait réellement faire plaisir à son ami avec ce soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
they say we're just friends • ft. haru Empty
MessageSujet: Re: they say we're just friends • ft. haru   they say we're just friends • ft. haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they say we're just friends • ft. haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: