AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Karma is a bitch ((Hanji))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyJeu 7 Mai - 11:58


Karma is a bitch


♛ ootd ♛ Ce soir t’étais seul. Une bonne occasion pour préparer un bon dîner sans interventions de tes colocataires et en particulier de Nobu qui mettait à la bouche tout ce qui lui tombait sous la main. T’avais prévu de préparer un risotto aux asperges et petits pois, en plus de ton dessert favoris, la mousse au chocolat accompagnée d’une petite salade de fruit. C’était ta mère qui faisait ça. Pas ta génitrice. Mais ta maman. Alors même si la journée avait été longue et difficile, t’étais tout excité à l’idée de te mettre aux fourneaux. T’avais pas beaucoup de passion, mais la cuisine était capable de te détendre et de te faire oublier tous les obstacles auxquels t’avais dû faire face dans ta vie. Le seul moyen de déconnecter en dehors de la musique. C’était pas tous les jours facile. Parce que tout quitter pour un coup de coeur, c’était irresponsable. Mais t’avais jamais été du genre à regretter tes choix malgré les résultats parfois catastrophiques. Le Japon, ça te plaisais, même si tu ne t’y voyais pas finir ta vie. Mais t’avais envie de profiter. Et si demain tu passais sous un bus ? Tu voulais pas crever en pensant que t’avais raté des choses.

Ton sac en papier dans les mains, tu cherchais tes clés dans ta poche. L’inconvénient de n’avoir personne pour t’ouvrir. Ton karma, il avait toujours été un peu merdique, alors quand tes courses s’écrasaient sur le sol et que tes oranges dévalaient les escaliers, tu ne lâchais qu’un soupire las. Karma à la con. Ce n’était pas comme si tu manquais de chance de temps en temps, t’étais simplement un putain d’aimant à emmerdes. Tu faisais pourtant de bonnes actions non ? Tu faisais traverser les personnes âgées sur les passages piétons et tu nourrissais tes colocataires sans rien demander en retour. Tu n’allais pas non plus te mettre à prier un dieu auquel tu ne croyais pas. Fatigué, tu remettais les clés dans la poche de ton jean, alors que ton téléphone était en train de vibrer. C’était à quatre pattes que tu décrochais, coinçant l’appareil entre ton épaule et ton oreille alors que tu tentais de ramasser tes provisions. Ouais. Euh non Maman, j’ai pas le temps là je… Et le portable t’échappais, s’écrasant sur le sol, l’écran fêlé. Putain… Je te rappelle. que tu gueulais dans ton plus bel anglais pour te faire entendre à l’autre bout du fil. Peut-être que tu ferais mieux d’aller te coucher directement, avant de foutre le feu à l’appartement ? Ce n’était clairement pas un bon jour pour prendre des risques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyJeu 14 Mai - 22:55

karma is a bitch
“p.jordan”
Karma is a bitch ((Hanji)) Zqmi
T'entends encore les échos de ton boursicotteur de binome de cette nuit te sortir ses plans foireux de drague pendant que tu l'éloignais incognito de cette filature décousue dont la cible n'est autre qu'Eiji. Si long le temps. Il t'a fait saigner les oreilles à te décrire ses derniers coïts, pensant t'enseigner l'art et la manière, à toi, de lever une demoiselle, t'as plus compté le nombre de fois que tu t'es retenu de lui péter le nez dans le volant, histoire de pas vous foutre tous les deux dans un réverbère. T'en as trop cassé des bagnoles. Ta dernière course poursuite en moto avec le clan Kyodo t'a déjà coûté ta jambe, t'aimes plus trop les accidents de la route depuis. N’empêche qu'il te les a brisé, jacky chan, avec ses prouesses de hobbit... jusqu'à ce que tu vois la voiture s'éloigner... t'as commencé la filature à 3 h du matin et il est... 19h et quelques.... plus. Jamais. La prochaine fois tu le flingues, t'en peux plus de sa tronche de vieux ronin qui pue les nouilles bas prix. Pour une fois, tu vas pioncer la nuit, comme tout le monde, et cette fois, t'auras pas d'insomnies, mais t'as surtout faim.  Tu vérifies ton courrier en baillant sous ton masque, lourde de démarche, t'es mort. Tu rêves de ton matelas , d'une bouillotte, et d'une OST à la con pour pioncer, pour pas entendre les deux autres voisins retourner leur appart. Tu te dis qu'ils sont ensemble ces deux là, mais qu'ils mourront aussi ensemble à coup sûr, surtout avec Nobu dans le lot. T'as jamais osé demandé, l'autre, c'est un étranger. A eux deux, ils te font péter les hormones que t'as tant de mal à taire depuis que t'as découvert ton penchant, en gros... trop longtemps. Personne ne doit savoir, ça compromettrait tout. Ton image, ta position dans la famille, toutes ces filles que t'as baisé pour sauver les apparences, tu tiens à ta virilité, ouais c'est con, mais les gens le sont... rétrogrades, vicieux, et intolérants... ça te fait chier de crever frustré, mais c'est la société qui veut ça, t'es pas une tapette, alors tu fermes ta bouche et tu te branles devant des porno, et à soixante piges tu feras pareil. Tu claques la porte de ta boite aux lettres qui t'as rien fait. A quoi tu penses! C'est n'importe quoi, t'es trop fatigué. Et en plus, c'est de la pub. Tu fous ça dans la boite aux lettres du concierge qui est haut comme le plus gros de tes cactus... un mètre... cinquante? T'as pas mesuré. Le cactus, pas le concierge, tu vas pas mesurer le concierge non plus, il te colle déjà bien assez comme ça pour savoir quel service secret tu sers.

Tu grimpes l'escalier, les mains dans les poches, avec une sensation de vertige. Tu pourrais ronger la rampe tellement ton estomac pleure, et devant toi, comme si le seigneur t'avait compris, une orange rebondit sur les marches, puis deux. Tu te stoppes. Elles se heurtent à tes crampons et tu bouges pas, tu les fixes. Tu relèves les yeux, suspicieux. t'écoutes. Rien. Bizarre. Une diversion? T'en as vu des diversions débiles mais celle là... tu l'as apprise à Eiji à douze ans. Ce serait comique qu'on aie envoyé des ados de douze ans pour braquer ton appart... un soupir. Tu ramasses les fruits d'une seule main et les détaille. Tu cherches quoi? Une goupille? Qui s'amuserait à jeter ça ici... A part une vieille peau. A vingt, c'est oups la savonnette, et à quatre vingt balais, c'est oups l'orange? T'es fatigué... Gros parano, si c'était une grenade, t'aurais déjà pété avec vu le temps que t'as mis à les ramasser. Tu reprends ton escalade, jusqu'à ton étage. Un regard à gauche, pas de vieille. C'est connu, les vieilles c'est toujours à gauche. Mais rien. Elle vient d'où cette orange... elle est possédée? Vas-y si tu retrouves pas son arbre, tu vas l'appeler Annabelle et la mettre dans une petite boite de verre, avec un mini crucifix derrière pour décorer sous ta télé. Bien un truc con de geek ça tiens.

Et quand ton regard va à droite, parce que c'est un peu par là que t'habites, tes yeux fatigués rencontrent ... l'arbre. Ou plutôt Jordan, l'arbre qui a tout foutu par terre. T'y as jamais songé mais... tu vas peut être te reconvertir en maraîcher si tu perds l'autre jambe. Immobile comme un con, avec tes oranges dans la main, tu le regardes ramasser les petites sœurs agrumes et penche un peu la tête, il a un sacré cul. Moment choc, tu clignes des yeux. Il s'est passé quoi... déglutition, secouement de tête, tu masses tes yeux deux secondes, tu vérifies que personne t'a vu. Soulagement. Personne. Ok... on va arrêter les conneries, un peu de maturité, c'est toi l'adulte ici. Tu t'avances. Heureusement qu'il sait pas que t'as enquêté sur tout l'étage... Tu passerais pour un psycho... t'en es un. T'es dans le déni. Ça pose un problème? T'es bien dans ton déni. Et là, le téléphone fait un plat contre le sol. Tu te stoppes. Oh merde... vu le bruit... il est décédé. Il gueule, ça te tire un sourire, pas sûr qu'elle l'entende mieux si le téléphone est mort. Tu l'as fait ça aussi... enfin, il a plutôt appris à nager dans les chiottes le tien, après s'être écrasé à plat sur la cuvette. krak blblblb. Deux autres fruits roulent. T'aurais pu garder les fruits dans ton dos et faire style que t'es pas concerné, mais tu vois bien qu'il est dans la merde et t'es pas au boulot... Maudit sois-tu avec ta gentillesse ordinaire... tu t'accroupis et rattrape un autre fruit qui se fait la mal, puis un quatrième.... sans un mot.

Puis tu te lèves, le dépasse comme si tu t'étais servi dans ses courses pour ton dîner, t'ouvres ta porte d'appart, que t'as fermé pour une fois. Tu jettes tes clefs et tes papiers et choppe un petit carton que t'as utilisé pour tes courses, tu voulais le jeter, autant que ça serve. Tu reviens sur tes pas, en y mettant les fruits ramassés. Une troisième silhouette se dessine au fond du couloir. Tu le vois du coin de l’œil. Il t'a suivi ce nain. Le concierge. Il va probablement te gueuler dessus de pas lui foutre les pubs dans sa boite aux lettres. Qu'est-ce que tu t'en fous. Mais autre chose l'intéresse. Les potins. Tu reviens vers Jordan et t'accroupis en face, posant le carton. Un coup de main. Il s'est bien étalé. Le concierge s'approche en mimant une ronde banale et sourit en les voyant. "Oh je le savais...." ce sourire qui s'affiche sur son visage de pékinois te plait pas, il veut quoi. "Vous deux, vous..." il bouge les doigts et t'y comprends rien, il a quoi, de l'arthrose? Tu hausses un sourcil, un fruit dans la main, avec l'envie de lui envoyer en pleine tronche, mais tu fais rien, et quand ses deux index se touchent et la mimique du visage d'adolescence en rut qui va avec, tu te racles la gorge, pose l'orange, gêné et inspire en te relevant. Tu fais quoi, tu vas lui péter les dents? Le pousser par la fenêtre du fond? Dans les marches comme l'orange et voir s'il explose en bas. Il a bien une goupille quelque part, y'a toujours une goupille. Ta main choppe son col. Il lève les mains en l'air et rit nerveux, en faisant signe à Jordan de faire quelque chose, il est moche, petit et con, mais il a visiblement envie de vivre. Tu te sens pas concerné par son désir de vivre pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyVen 15 Mai - 11:54


Karma is a bitch


♛ ootd ♛ T’avais envie de tout jeter dans les escaliers, pour une fois que t’avais réussi à te débrouiller à l’épicerie et à trouver tout ce que tu voulais et sans l’aide de ton colocataire. T’étais plutôt fier et t’avais hâte qu’il rentre pour lui montrer à quel point tu t’étais amélioré. Mais là, tu voulais juste aller te coucher. Tu savais même pas comment t’allais pouvoir te racheter un téléphone. T’arrivais déjà à peine à payer le loyer. Et toi contrairement à ton pote, t’avais pas de meuf riche pour t’en offrir un. Peut-être que t’allais devoir t’en trouver une ? Tu pouvais pas nier, t’étais un peu du genre profiteur, mais fallait bien survivre. Tu trouvais toujours le moyen de t’en sortir, mais ce soir t’étais d’une humeur massacrante. Le premier qui t’adressais la parole, tu lui sauterais à la gorge. T’étais pas violent pourtant, juste fatigué de ta journée. Et t’avais juste l’air con à essayer de ramasser ton bordel en haut des escaliers. Tu priais pour que personne te voit dans cette position. Ton portable tu le glissais dans ta poche. Tu réfléchirais plus tard à une solution.

T’entendais des pas. Ceux du voisin. Il semblant encore plus grand quand t’étais par terre. Logique. Toujours aussi silencieux. Parfois, il était un peu flippant, mais il avait pas l’air si méchant. T’avais pas eu l’occasion de lui parler encore. Mais là, il était en train de se barrer avec TES oranges que t’avais galerer à trouver. Hey mes or… Il avait déjà disparu dans son appart. Une blague. Cette journée n’était qu’une putain de blague. T’avais envie de chouiner, mais tu restais étonné en le voyant revenir et t’aider à ramasser ton bazar. Cool. Thanks… que tu murmurais en croisant son regard. T’avais toujours aimé les mecs un peu bizarres. C’est pour ça que t’aimais vivre avec Nobu. Tu pensais commencer à lui faire la conversation mais le concierge il avait pointé le bout de son nom. Tu le trouvais curieux, mais t’avais rien contre lui, contrairement à l’autre.

Toi, ça te faisais sourire ses sous-entendus. Et t’étais du genre à entretenir le mystère. Alors quand le voisin le chopait par le col, tu posais ta main sur son bras pour l’aider à se détendre. Désolé, mon mec aime pas trop qu’on s’expose. Alors si ça pouvait rester entre nous ? T’essayais de baragouiner en japonais, mais t’étais pas sûr sûr du sens de ta phrase. Ça avait l’air plutôt correct. Let him go Babe. Tu disais ça dans un sourire d’emmerdeur accompagné d’un de tes clins d’oeil agaçant.  « Oui oui un secret d’accord !» Tu voyais sa mine réjouie. Il semblait fier d’avoir résolu l’enquête. Et t’avais pas le coeur à lui dire que c’était faux. T’attendais qu’il parte pour attraper le carton rempli de tes merdes. Tu veux manger ? C’était ta façon de le remercier pour son aide. Tu te foutais un peu de l’avoir mis dans l’embarras, parce que toi, ton image, t’en avais juste rien à foutre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyDim 17 Mai - 1:48

KARMA IS A BITCH
“P.JORDAN”
Karma is a bitch ((Hanji)) Rdz8
T'as bien vu que Jordan a voulu te parler en plus, au moment où l'autre s'est pointé avec son argumentaire de vieux comère de drama... T'aimerais que ce soit juste un mob de jeu vidéo, lui poutrer la gueule avec un simple skill et qu'il reboot dans son appart de fonction tout en bas, pour vous foutre la paix, mais tu sais clairement que si tu lui pètes un truc, il va pas reboot. C'est comme les armoires Ikea, si tu défais un vis, tout tombe par terre. Mais il touche un sujet sensible, on déconne pas avec ton tabou! Sans compter que si ça se trouve il a offensé ton voisin avec. T'as pris la défense de Jordan sans le vouloir? T'es vraiment pas capable de contrôler tes pulsions des fois... et alors que la liste des possibilités pour le réduire au silence fait son chemin dans ta tête, un bras se pose sur le tien, tu sens sa présence qui t'englobe. Son accent, son timbre de voix, sa proximité, et ... ce qu'il dit. Au début t'aurais pu juste lâcher le concierge en continuant de grincer des molaires, mais là... tu ... sais plus. Il. A dit quoi? ça te prend de court, tu sais pas comment réagir. Son... mec? C'est ça sa technique pour te faire lâcher prise? Et le pire c'est que ça marche. T'hésites, t'es pas si faible, il se passe quoi. Même toi tu captes pas trop. C'est comme un virus dans ta logique quotidienne. Jordan le trojan, il se pointe et te sort: "error system, please, restaure all programms." et t'as rien vu venir.

Tu clignes des yeux, interdit et immobile. Si tu lâches, tu confirmes ce qu'il dit, si tu le fais pas, tu risques peut être de le contrarier et tu ....peux pas faire ça. Tes yeux lui jettent un regard en coin, il est un peu plus petit , mais tu te sens pas supérieur pour autant, tout de suite... Quand il te parle en anglais... ça finit de t'achever. Un ordre. T'en reçois jamais de personne sauf d'en haut. Et pourtant tu lâches le concierge. T'es même plus énervé, il t'a fait quoi au juste le blond là... Tu tapotes même un coup sur le torse du ridé pour aplanir la zone du pull que t'as choppé. ça le fait reculer, t'as un léger déséquilibre avec ta force parfois, mais qu'est-ce que ça peut te foutre, toi tu bouges pas pour autant. Il a plutôt pas intérêt à en rajouter. T'as envie de lui effacer ce sourire d'idiot, mais tu préfères regarder ailleurs, te baissant pour ramasser un truc que t'as senti derrière ton pied. Tu l'ajoutes au carton, surveillant que le concierge s'éloigne bien. Plus vite! Tu vas le pousser s'il se grouille pas. Mais encore une fois, Jordan te prend de court, avec une invitation. De... hein? T'es tellement dans l'irréalisme que tu te pointes toi même avec ton index. Euh...T'es incapable de cacher que t'es surpris et un peu décontenancé. T'aurais besoin d'un mode d'emploi en fait. Oui, non? Demain? Jamais? Quand je serais une meuf?  "Ok mais... faut que... je me change avant..." T'as vraiment dit ça? T'as même montré ton appart de ton pouce. Quelqu'un t'invite à manger un morceau et tu vas partir la queue entre les jambes comme ça?? L'excuse de se changer... putain, c'est pas Nobu qui pète des scores là, c'est toi. Tu te racles la gorge et t'éloignes, avant de fermer la porte sec, restant en pls, debout dans ton hall d'entrée. Qu'est-ce qui... vient de se passer. C'est la faute à Annabelle. Non, c'est surtout à cause de ce qu'il a dit en fait. Sinon t'aurais même pas hésiter à aller bouffer. Tu fais quoi. T'as viré ton masque, ton manteau en deux deux, et les mains dans tes cheveux qui ressemblent plus à rien vu comment tu les a rebiqué en l'air, pensant peut être mieux réfléchir comme ça, tu essaies de trouver une solution pour pas y aller. Tu peux même trouver aucune excuse! Tu l'as vu y'a deux minutes et trente sept secondes, il est dans l'appart d'à coté et si tu te défiles tu seras juste une grosse tapette. Il sert à quoi ton mètre quatre vingt dix là ! et ta prothèse d'Iron man! Que dalle! Tu grimaces et soupires. Ok. T'as pas le choix. Fais comme s'il s'était passé. ça s'est bien!

Allez, à poil , tu pues la sueur, tu passes sous la douche vite fait, et ton ventre râle encore. Faut que tu manges, tu vas y aller. Pour manger. Pour. Manger. Sous la douche, tu le revois te dire ces mots et sourire et tu te grognes contre toi même en te rinçant les cheveux. Ressaisis-toi, t'es hétéro et t'as des couilles. Un court instant, ta conscience te fait un fuck quand tu fixes le carrelage, ta fatigue probablement, qui te sort pour te troll, non t'es pas hétéro et tes couilles dans l'immédiat, elles sont quelque part dans le couloir. Un soupir te prend et tu sors pour te sécher et secouer la tête. T'en peux plus de toi-même, t'arrives même plus à te convaincre de ce que t'es ou pas. T'enfiles un tee-shirt à manches longues blanches et un vieux jean, tu prends même pas la peine de foutre des baskets. Chaussettes ça fera l'affaire. T'as une gueule de mec qui a pas dormir depuis une semaine, les cheveux en petard, mais au moins, tu sens bon, ça craint un peu moins. Tu passes par le couloir, prends ton portable, ouvre la porte , mais avant de refermer... la serviette toujours autour des épaules, tu fais marche arrière, prend un truc dans le tiroir de ta commode d'entrée. Tu marches sur ton jean large, tu viens juste de le remarquer, on s'en fout, t'aurais du mettre une ceinture, ça aussi c'est pas grave, t'es un mec comme les autres après tout. mais c'est vrai que t'es à l'opposé de l'image que connait Jordan du coup. Tant pis, autant qu'il apprenne à te connaitre. Tu ranges l'objet dans ta poche sans fin, ça finit contre ta cuisse quelque part, et tu sors, en continuant de te sécher les cheveux, sans fermer à clé, encore une fois. Arrivé devant sa porte, t'hésites... le stress te reprend... tu viens. pour. manger. Tu toques, il vit pas tout seul ici, t'espères juste pas tomber sur un troupeau de potes sinon tu fais demi tour, t'as envie d'une soirée calme. Une soirée calme... en rentrant chez Nobu... décidément, y'a plus rien de logique ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyLun 18 Mai - 11:43


Karma is a bitch


♛ ootd ♛ Ça te faisais rire les rumeurs, tu te foutais un peu de ce qu’on pouvait dire de toi et si ce type était content de savoir que tu te tapais ton voisin, et bien soit. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? C’était ta vie privée et c’était pas le premier mensonge que tu racontais aussi effrontément et sans même sourciller. T’étais plutôt bon acteur quand il le fallait. Charmer, c’était ton truc, même si t’étais pas toujours le meilleur. Tu lui proposais de manger avec toi, pendant que tes colocataires étaient absents. Peut-être que tu pourrais en apprendre un peu plus sur lui, parce que t’étais curieux et que lui, il était mystérieux. Une cible parfaite pour les enquêtes de Jordan. Pourtant, t’étais loin d’être perspicace. Alors ton investigation, elle pouvait durer un moment. Ok, frappe quand t’as fini alors. Tu lui faisais un autre clin d’oeil avant de rentrer dans ton appartement, le carton de provisions dans un bras. Tu balançais tes baskets dans l’entrée au milieu de celles de Nobu, éparpillées. Toi tu faisais la cuisine, le rangement c’était pour les autres. Et les autres, c’était Hakuei.

Tu déballais ton bordel dans la cuisine avant de te laver les mains. C’était ton moment. Celui ou tu pouvais enfin te détendre un peu. Ça te plaisais d’avoir un petit moment à toi. De silence, et tu pouvais chanter sans te faire interrompre. Tu chantonnais un air de Justin Bieber, parce que toi, t’assumais tes goûts musicaux, sans aucune honte. Tu faisais du bruit avec tes casseroles alors que t’essayais de pas te couper un doigt avec les couteaux. Tu voyais le temps passer, et toujours pas de voisin. Tu regardais ta montre, mais t’en avais pas. Alors tu savais pas depuis combien de temps tu l’avais quitté sur le pallier. Peut-être qu’il allait pas venir finalement ? Tu lui avais sûrement foutu la trouille avec ton histoire au concierge. Dommage. Pourtant c’était quand tu commençais à désespérer que t’entendais frapper à ta porte.

Tu lui ouvrais dans ton sourire habituel et tes cheveux en bataille. Il sentait bon le savon, et sa tignasse pas coiffée, ça te faisais presque rire. Il faisait moins peur comme ça. Vas y entre, fais comme chez moi. Comme chez toi. Mais l’expression, tu la connaissais pas bien. Tu veux boire un truc ? T’avais tout dans le frigo, de la bière, les jus d’Alex, et des sodas. Je fais du risotto avec des grands pois et des … Aspargus ? Celui là, tu le connaissais vraiment pas en japonais. Tu savais même pas s’il comprenait l’anglais, mais tu tentais ta chance. C’est quoi ton nom ? Parce que te te souvenais pas l’avoir déjà entendu. En même temps, tu faisais jamais attention à rien. T’étais trop perdu dans ton petit monde pour te concentrer. Tu le faisais pas exprès, t’avais toujours été comme ça, à te dissiper un peu trop facilement. Fallait pas t’en vouloir ou le prendre personnellement. T’es timide ? Toi tu l’étais pas du tout, et peut-être que tu devrais l’être un peu plus parfois. Ça t’éviterais de t’inventer des relations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyMar 19 Mai - 19:06

KARMA IS A BITCH
“P.JORDAN”
Karma is a bitch ((Hanji)) Rdz8
Quand il t’ouvre, tu vois bien qu’il te dévisage de haut en bas et ça le fait sourire. Non, t’es pas venu en kimono et katana, comme le folklore le laisse si bien entendre, t’es un adepte des jean qui ont plus de vie et des tee shirt trop long et large, même pour toi, c’est pratique, et ça dure dans le temps. Et point important, on culpabilise pas de les avoir bousiller en cas de baston pas prévu. Tu comptes plus le nombre de fringues qui ont pendu sur ton corps à la fin d’un fight, parce que l’autre a cru bon de les déchirer en pleine action.  T’as l’air beau à chaque fois. Le katana c’est surfait tu laisses ça aux tapettes de Kyodo. C’est vrai qu’autant Nobu t’a vu sous ton apparence la pire qui soit, le matin, après t’avoir drastiquement réveillé avec ses conneries, à te raconter sa vie alors que t’as même pas les yeux en face des trous, et ne pas savoir faire un café… faut que tu lui apprennes tout à ce petit con, mais tu l’aimes bien, tant qu’il n’a pas essayé de te nuire, tu l’acceptes dans ton périmètre. Autant Jordan ne t’avait jamais vu en civil.  Tu sais pas pourquoi, Nobu te fait moins d’effets que le blond. T’as un truc avec les cheveux blonds? Tu sais pas non plus. Tu sais plus grand chose en fait depuis que t’as franchi sa porte. t’es trop occupé à scruter du coin de l’oeil et de l’oreille si y’a pas un troupeau de blaireaux hyperactifs qui va te tomber sur le coin de la gueule. Mais rien. Le calme plat. Tu vas quand même éviter de faire trop de bruit des fois que ça dormirait quelque part. Même Harry Potter, il peut pioncer sous l’escalier, donc Nobu, il peut se cacher n’importe où. C’est le Dobby que tu calcules même pas, et quand tu l’aperçois, c’est fini. Un croisement entre Dobby et l’Oeil du Moldor en fait. L’odeur de ce qu’il cuisine commence à te monter aux sinus. Apoplexie sensorielle de quelques secondes… ton estomac s’est ouvert, tout s’est ouvert, ça sent bon putain, c’est quoi. Autant t’es doué pour manger n’importe quoi , même le douteusement comestible, autant identifier à l’odeur, c’est pas trop ton fort depuis qu’une bombe à poivre t’as pété dans le nez y’a quelques semaines. Tu les aurais tué ces demeurés de bas étage, et dire que ça fait parti de ton clan… De toute façon, quand on met des chaussettes jaunes poussin avec un jogging adidas , faut se dire qu’on montera jamais plus haut que… bah en bas en fait. Oui t’as des préjugés, t’as le droit dans ce cas! A cause d’eux, t’as mis du temps à récupérer ton odorat.

Chaque détail de l’appart te saute aux yeux. En continuant de te sécher les cheveux, tu avances lentement, sinuant des yeux le logis des fous. T’aimes bien, c’est vivant et conviviale. Chez toi, c’est bien plus rangé, mais… condition oblige. Tu ralentis devant une pile de livres, curieux de tout, et répond à mi voix “Si t’as un truc avec de l’alcool je dis pas non… faut que je me détende le cou…” La voix suit souvent ton état général. Le panda lent et pacifique qui remplit sa curiosité, une aura apaisante qui ne colle tellement pas avec ce tu es dehors, c’est aussi pour ça que tu tiens à ton espace vital. Si on t’ôtes ça… autant se flinguer. Ton attention se reporte sur lui après la question sur l’identification d’un objet un peu bizarre qui traîne, quand il parle d’Aspargus. De...hein? Tu t’approches pour voir, t’as grave faim, c’est de pire en pire. “Ah… as.perge.” avec un petit rictus en coin, et comme si ta leçon linguistique du soir n’était pas gratuite, tu lui voles un légume et l’engouffre dans ton gosier. L’effet est immédiat il t’en faut plus. En général, c’est souvent ce que tout te fait. Tu oses jamais, mais dès que t’as goûté, tu peux plus t’arrêter et lâchez les taureaux. Ton visage en dit long, putain que c’est bon. T’en as même zappé le périmètre de sécurité puisque ton bras touche le sien, mais tu finis quand même pas chercher un truc pour t’asseoir parce que ta jambe c’est pas la joie après 18 heures de boulot. Tu poses ton cul, en te soutenant des bras, ta jambe tendue pour te soulager de ta prothèse. Ton nom? Tu pensais que Nobu lui avait dit? Tu sais pas trop ce qui se passe en fait entre les colocs ici, si c’est comme une télé-réalité ou juste des colos banals, mais apparemment ils sont moins raconte-tout que tu l’aurais pensé et ça t’intrigue. Ils sont vraiment en couple ces deux là ou c’est juste ton imagination? “Hanjiro.” tu lui souris discrètement quand il te file à boire. Tu le remercies, c’est presque trop poli sérieux, mais t’es comme ça. Et tu t’attends encore moins à la question suivante. ça te sèche. T’as l’impression que t’es tombé sur le mec qui a pile les questions qu’il ne faut pas poser, en face de toi. Qu’est-ce que tu peux lui répondre à ça. T’as un peu buggé, puis baissé les yeux en buvant un coup. Hum. “ T’es pas du japon. Tu viens d’où?” Changeons de sujet. C’est mieux. T’observes ce qu’il fait, sa gestuelle, son habilité peut-être. T’espères quoi , qu’il se trahisse en manipulant les couteaux comme des prolongations de son bras et qu’il soit un mec comme toi qui cache bien son jeu? Visiblement c’est pas le cas, mais ça t’amuse un peu et puis, t’as trop faim pour être objectif. ‘T’as besoin d’aide…?” Tu lui proposes maintenant parce que tout à l’heure surtout si t’as un peu plus bu, pas sur que tu sois capable de lui proposer. Ah et t’y penses… Tu te racles la gorge et plonge la main dans ta poche pour en sortir un des téléphones qu’on t’a filé et qui te sert quand t’as une puce prépayée pour ton taf, pour pas être tracé. Tu le poses sur le plan de travail et d’un petit accoup, tu l’envoies gentiment glisser jusqu’à lui. “Tiens…je m’en sers pas.” c’est vrai , t’en as sept ou huit dans ta commode d’entrée, en fonction des puces qu’on te file. Celui là, il s’adapte à presque toutes donc t’espère que ça fera l’affaire. t’aimerais pas être à sa place. Sans téléphone, c’est la merde de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyMer 20 Mai - 17:48


Karma is a bitch


♛ ootd ♛ Tu le sentais se balader dans l’appartement et ça te faisais sourire. Y’avait rien à cacher ici. C’était toujours le bordel, mais toi, t’aimais ça. Parce que c’était toujours chaleureux et animé. Parfois un peu trop, mais tu détestais le silence, alors vivre avec Nobu, c’était chouette. Sûrement moins pour Hakuei, le plus silencieux de vous tous. Parfois tu te demandais comment il faisait pour vous supporter, mais il était toujours resté. C’était un peu ta famille. Puisque t’étais loin de la tienne et de tout ce que t’avais toujours connu. Tu voyais pas le rapport entre l’alcool et son cou mais, ok, tu lui sortais une bière que tu décapsulais avant de lui tendre. Tu fumais, et tu buvais toujours trop. Mais t’étais jeune et tu te disais que c’était maintenant que tu devais profiter. T’étais pas du genre à te priver. Peu importe le domaine. T’avais pas trop peur des inconnus, ou d’aborder les gens que tu connaissais pas. Ce que t’aimais pas, c’était qu’on te regarde de travers juste parce que t’étais étranger. Ou qu’on te juge à cause de ta façon de parler. On t’avais fait sentir stupide toute ta vie, et t’aimais pas trop ça.

Tu tournais la tête quand il était près de toi et tu lui tapais doucement sur les doigts. Touche pas ! C’est pas prêt encore ! Tu te faisais pas chier à cuisiner pour qu’il engloutisse tout en dix secondes. Mais ça te faisais rire malgré tout. T’étais de bonne humeur finalement. Parce que c’était cool d’avoir quelqu’un avec qui partager ton repas. Tu te retournais, appuyé contre le plan de travail pour le regarder. Hanjiro. Tu hochais la tête. T’allais essayer de retenir, mais t’étais pas très doué pour te souvenir des gens. Moi c’est Jordan ! Et tu le disais fièrement avec ton bel accent de la côte Ouest. You know ! Comme  Michael ? Le basketteur ? Et tu mimais l’action de dribbler. T’avais jamais été bon en sport au grand damne de ton père. Mais il avait vite compris que tu serais pas un champion le jour ou tu t’étais cassé le bras en tombant du trampoline. Je viens de Los Angeles. Tu connais ? T’avais pas rencontré beaucoup de monde qui avait déjà visité la ville des anges dans ce pays, alors tu te doutais, que lui non plus, il n’y avait jamais mis les pieds.

Quand il te demandait si t’avais besoin d’aide, tu secouais doucement la tête. Non tu vas tout manger sinon. Et t’avais pas prévu de bouffer que du riz. Y’avait plus qu’à attendre maintenant, alors tu prenais une bière avant de te hisser sur la table. T’aimais pas t’assoir sur les chaises. Tu clignais des yeux en voyant le téléphone qu’il te tendait. Tu le fixais quelques secondes avant de l’attraper et de lui offrir un sourire. Merci, t’étais pas obligé. Mais ça allait clairement te sauver la vie le temps d’en racheter un. Je pensais que t’étais sans voix. Muet tu voulais dire. Mais le mot, tu le connaissais pas. Genre c’est la première fois que je t’entends parler. Ça t’avais même un peu étonné. Alors Hanjiro. T’es qui ? C’était ta façon de demander des détails sur sa vie et t’étais déjà prêt à les écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyJeu 21 Mai - 23:20

KARMA IS A BITCH
“P.JORDAN”
Karma is a bitch ((Hanji)) Rdz8
 Toi, quand y’a de la bouffe, on peut pas te dire , pas touche. C’est vital, dans le sens, plus que physiquement. Même ton moral fait un bond quand tu câbles “REPAS”. Pour certains, leur cerveau c’est dans les couilles, toi c’est dans ton estomac. Ton ennemi devrait savoir ce détail: estomac plein, destin serein. Tu te bats jamais le ventre plein, la digestion c’est sacré. Quand enfin tu te poses et échange les présentations, qui ont tardé, vous ne pouvez pas nier, des semaines que vous vous croisez, sans jamais vous dire votre nom, c’est un peu abusé, surtout que son coloc squatte souvent chez toi. Tu retiens, Jordane, comme le basketteur, mais sa gestuelle est bizarre, tu hausses un peu les sourcils, en buvant ton verre. Il essaie de communiquer un truc? T’as jamais été doué pour résoudre les charades et tous ces trucs. Même dans les jeux vidéos, c’est les gens avec qui fait équipe qui s’en chargent. Toi t’es là pour taper du con et looter un max de points pour ta team. Et irl, chez les yakuza, les casse têtes, c’est pas non plus leur gros délire, donc au final, tu vis bien sans.

“Carrément de l’autre côté de l’océan. Pourquoi t’es venu? ” Los Angeles. Bien sûr que t’es surpris, c’est pas la porte à coté. Tu comprends mieux son accent.  Un Ricain, y’a qu’un ricain pour supporter Nobu toute façon non? T’en sais trop rien. Il est pas là pour sa famille, sinon il crécherait pas dans Shibuya, y’a mieux pour les familles, ni avec des colocs. Il est clandestin? Marié à une nana qu’il supporte pas? Plus rien ne m'étonnerait, il a vu des scénario drama dans sa vie avec les bras cassés qu’on lui colle. Pour peu qu’un jour il assiste à une danse nuptiale d’un de ces abrutis, il n’en serait que mieux confirmé dans son affirmation. Il te fait sourire quand il te soupçonne de filouter pour encore voler à bouffer. De base, la proposition était sans sousentendu mais vu comme ça, possible que la chose lui serait passé à l’esprit durant son entraide. “Muet?” ça aussi ça te fait sourire et tu sais très bien que beaucoup se pose la question avant de comprendre que non, t’es même plutôt facile à la discussion si tant est qu’on sache s’y prendre bien sûr. C’est pas toi qui vas lancé les argumentations de ton propre chef, t’es pas assez inspiré pour ça en général, ou bien c’est carrément nul et vieux jeu. “J’ai tendance à un peu éviter les gens, la plupart me déçoivent…tu comprends? ”

Et quand il te demande qui t’es, là , c’est un peu la merde. C’est bien ça, ce mec a été envoyé de là haut pour te préparer à la trépanation et qu’est-ce que t’en sais encore… il te fout dans l’embarras à te dire ou poser des trucs qui te planque dans les confins de ton toi, et tu sais pas quoi répondre. Tu beug un peu en le fixant. Ok. Chaud. Tu baisses les yeux, tu vas pouvoir lui répondre quoi.

“Je bosse la nuit aux docks, j’ai une jambe en moins et je vis avec une armée de cactus.” Qu’est-ce que tu pourrais lui répondre d’autres, tu mens pas en plus, ton principal lieu d’actions quand y’a des transactions, c’est bien là bas. Et tu peux pas non plus lui dire des trucs compliqués et aligner les phrases parce que le temps qu’il se traduise à lui-même si tant est qu’il trouve les mots, il aura oublié la moitié de ce que t’as dit c’est logique. “Et toi?”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyVen 22 Mai - 0:10


Karma is a bitch


♛ ootd ♛ Sa question, elle te ferait presque grincer des dents, mais on te la posait tout le temps. Pourquoi un américain se retrouvait au Japon. Tu disais rarement que t’avais tout quitté pour un mec qui t’avait jeté à peine arrivé sur le territoire. Il t’avait même pas laissé une chance Yuri. Tu voulais pas trop en parler, parce que ça faisait toujours mal. Et toi t’étais pas du genre à te plaindre ou à pleurer. Je suis venu retrouver ma mère biologique. Et dans le fond, c’était la vérité. T’avais profité de ton voyage pour la chercher. Pour comprendre ce qui l’avait poussé à t’abandonner. Pourquoi elle t’avait pas aimé. Tu faisais toujours le malin, mais t’étais encore qu’un gamin de vint et un ans.

Tu hochais la tête quand il prononçait le mot que tu voulais dire. Enfin, tu croyais que c’était ça. Il parlait pas beaucoup. Et toi, tu parlais toujours trop, et pas dans la bonne langue. Y’avait de quoi vouloir te tuer parfois. Eviter les gens parce qu’il était déçu ? Non je comprends pas. Toi t’avais déjà été déçu, mais ça t’empêchais pas d’aller à la rencontre des gens. Parce que t’étais un peu naïf et que t’aimais chercher le bon chez les autres. T’as peut-être trop d’attentes ? T’attendais rien de personne. Tu prenais ce qu’on te donnait et tant qu’on était gentil avec toi, t’avais pas de problème. T’avais jamais été un garçon difficile. Sûrement un peu trop simplet, mais ça t’avais jamais bloqué pour trouver des amis. T’en avais même des bons. Tes colocataires, ils étaient un peu bizarres parfois, mais tu savais que tu pouvais compter sur eux. N’importe quand.

Tu ouvrais de grand yeux quand il parlait d’une jambe en moins alors que ton regard se posait immédiatement sur son jean. T’es un peu comme Robocop ?? que tu demandais un peu trop enthousiaste. C’était tout ce que t’avais retenu. Tu l’avais pas écouté plus loin que ça. Parce que t’étais comme ça. T’étais pas capable de rester concentré plus d’une minute. Moi ? Euh… Je sers de sushi dans un resto et je cuisine bien. J’aime bien la musique aussi. Même que tu chantais pas trop mal. Je te ferais montrer si tu veux ! T’adorais te donner en spectacle et avoir un public. Tu buvais ta bière, un peu rapidement. C’était que t’avais une sacrée descente. T’as quel âge ? Il avait pas l’air vieux, mais il l’était plus que toi. Comme tout le monde ici. T’étais un peu le bébé de l’appartement, et t’allais pas mentir, t’aimais bien ça. Avoir l’attention des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) EmptyDim 24 Mai - 12:35

KARMA IS A BITCH
“P.JORDAN”
Karma is a bitch ((Hanji)) Rdz8
 T’as vu son regard changer quand t’as posé la question sur sa venue au Japon. Il ne s’y attendait pas et t’as touché un sujet sensible. Seulement la réponse te laisse un peu perplexe. Qu’on vienne au Japon pour un boulot, pour une ame soeur ou encore pour revenir au pays, ça te semble plausible et même dans les priorités pour tout laisser derrière, mais pour “retrouver” une mère biologique? T’avoues que t’es pas totalement convaincu, surtout que la réaction n’est pas la plus joyeuse sur son visage, donc … soit il ment, soit il est complètement inconscient de se pointer pour une meuf qui l’a jeté à la naissance. Tu veux bien croire que certaines nana font des gosses trop jeunes et ne peuvent pas s’en occuper, ou que d’autres sont juste des catins et qu’elles veulent un meilleur avenir, mais putain , ça existe les contraceptifs dans ce cas. T’avoues n’avoir aucune tolérance pour les filles mères stupides ou les autoroutes à œstrogènes. Les seules qui sont excusables et dieu merci ça court pas les rues, ce sont celles qui se sont faites violées. Mais… t’as du mal quand même. c’est peut être parce que ta propre mère était une catin? Ou qu’elle s’est faite buté par ton père. T’es pas objectif c’est certain. “ donc t’as été adopté par des ricains. Tu devrais pas chercher à la retrouver.” Par contre, ça t’en es sûr. Sans compter que sa mère adoptive doit souffrir de cette idée, d’être remplaçable ou de se dire que son fils veut la remplacer. Quoi que t’en sais rien, peut être que celle la aussi en veut plus? t’as du mal à y croire, tu l’as entendu au téléphone, c’était bien une de ses deux mères, donc … sérieux, ton cerveau devrait lâcher du lest des fois, tu t’embrouilles tout seul. Au final, t’es pas concerné par ça , pourquoi tu veux absolument savoir…

Quand il te dit que t’as probablement trop d’attentes, c’est toi qui grince un peu des dents. Malheureusement, ça tu le sais, c’est pas vraiment que t’as trop d’attentes, tu le fais pas exprès. C’est surtout que tu mets la barre haut sans le vouloir parce que t’es intransigeant avec toi même. Non stop. Ton appart, ton allure dehors, la qualité de ton boulot, t’as été formaté pour être dans les meilleurs et indirectement pour t’entourer que des meilleurs, les autres ne faisant pas le poids, mais t’en as marre de ces conneries. t’aimerais juste être entouré de gens tranquilles et simples. Seulement ces gens là, est-ce qu’ils seraient capables de tenir dans ton monde? c’est bien là tout ton problème. “je vis dans un milieu où les erreurs ne sont pas permises… je crois que ça a déteint sur ma vie tout court.” T’essaies d’employer des mots simples mais t’as peur qu’il comprenne de travers , alors t’observes du coin de l’oeil ses réactions.

Le surnom qui vient ne te surprend. Ils ont quoi avec ce pseudo flic en fer rouillé? Robocop. La boîte de conserve avec un gros gun, manquerait plus qu’il attende que tu lui sortes : “le crime ne paie pas”. là qu’il ne compte pas sur tout parce que ça paye plutôt bien. “ C’est ça” T’as un sourire en coin, t’aimes bien ce coté cyborg dans un sens, c’est juste quand tu l’enlèves que tu n’aimes pas voir ce qu’il y a dessous. “Accident de moto” .

En finissant ta bière , tu fronces les sourcils, il a dit quoi ? “Attends, tu sers des sushi, ou tu sers DE sushi? Parce que c’est pas pareil.” C’est pas que tu le vois pas servir de table recouverte de sushi pour les vieux pervers de Tokyo , mais y’a mieux comme job, donc ça doit être une erreur de langage. “Tu joues de quoi? Je suis une merde avec le solfège, c’est pas moi qui vais te critiquer” T’as un sourire , ouais, ça a été un carnage. Ta tante a essayé de t’apprendre le koto quand t’étais petit, espérant que tu deviennes pas une brute comme les autres mais tu dois bien avouer que t’avais aucune prédisposition à la musique. T’aimes écouté, t'admires leur savoir, mais les cordes du Koto dans ta tête, c’est pas mal pour étrangler les gens, c’est dire ton niveau.
“Tu me donnes combien?” Pourquoi il te demande ton age, il doute de ta majorité ? ça te laisse un sourire curieux en coin, mais l’odeur de la bouffe te fait trop de mal pour le garder longtemps, il te fait languir, c’est l’horreur. Tu vas ronger ta bière , surtout que le goût de l’asperge déchirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Karma is a bitch ((Hanji)) Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch ((Hanji))   Karma is a bitch ((Hanji)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma is a bitch ((Hanji))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: