AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talk dirty to me ((Win))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyJeu 14 Mai - 18:57


((ootd)) + Une sortie, tu n’étais jamais contre, surtout avec Win. Parce qu’il était facile et qu’il ne te prenais jamais la tête. C’était juste pour s’amuser et toi, t’adorais t’amuser. A L.A, tu faisais toujours la fête et ta mère elle te bottait le cul quand tu respectais pas le couvre feu ou qu’elle te retrouvait ivre mort sur le tapis du salon. Peut-être qu’elle s’inquiétait de te savoir si loin, de pas pouvoir te surveiller, mais t’essayais de pas trop faire de conneries. T’essayais même vachement fort, mais parfois c’était pas suffisant. Faut dire que t’étais pas entouré des gars les plus intelligents. Y’avait que Hakuei qui relevait un peu le niveau, mais il était pas souvent là.

Pour l’occasion t’avais sorti la chemise que Ryu avait adoré la dernière fois. T’en étais plutôt fier du coup. Avec ça t’étais certain de pas rentrer seul ce soir, et t’avais besoin de te faire payer des verres parce que dans ta poche t’avais pas grand chose. Toi, tu préférais payer en nature, mais le barman, il était pas toujours réceptif selon les bars. Dommage. T’avais dit que tu le retrouvais devant la station de métro, et comme t’avais pas de montre, t’étais en retard. De toute façon, t’étais jamais à l’heure et on avait beau te le reprocher, t’écoutais jamais. T’étais si têtu qu’on avait déjà voulu te coller la tête dans le mur. Mais la bagarre, c’était pas vraiment ton truc. T’étais bien meilleur pour la fuite. Salut beau gosse que tu disais avec un sourire appuyé sans prendre la peine de t’excuser. T’étais certain qu’il avait pas attendu longtemps de toute façon. Tu m’emmènes ou ce soir ? Tu demandais en passant ton bras autour de ses épaules. T’étais du genre tactile. Parfois même un peu trop, et t’étais pas vraiment au courant des coutumes de ce pays. Le genre d’étranger qu’on regardait de travers parce que t’avais du mal à comprendre leur façon de vivre. Tu voulais bien t’adapter, mais t’aimais pas qu’on te presses. Je compte sur toi pour m’inviter. Bah quoi ? Win il en avait de l’argent.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyJeu 14 Mai - 20:24


((ootd)) + Avec tout ce qu'il s'était passé entre lui Ryu et Elaina, entre lui et Hakuei, Win avait besoin de se changer les idées, il avait parcouru son répertoire et il savait très bien avec qui il allait pouvoir s'amuser. Où et comment, il ne savait pas, mais quand, aujourd'hui même (enfin ce soir). C'était vraiment un bon moment pour aller faire la fête, bien entendu. Mais au final, Win s'en fichait un peu, il avait vraiment besoin de sortir et il avait décidé qu'il passerait une bonne soirée avec Jordan et bien qu'il soit le colocataire de Hakuei, il n'était pas là pour parler de lui, ce soir c'était entre pote et alcool. Win n'avait pas la tête à rentrer accompagner, surtout qu'il venait de se rendre compte de quelque chose qui avait changé sa vision des choses : il n'aimait pas vraiment les femmes. Peut-être qu'il en parlerait à Jordan, peut-être pas. Mais l'américain était forcément plus ouvert d'esprit, enfin, tout du moins dans la tête du moitié thaïlandais, moitié japonais (plus japonais que thaï, ne nous mentons pas). Un seul message et Jordan avait répondu présent. Encore un bon gars sur qui Win pouvait compter pour faire la fête et ça, il fallait l'avouer, ça faisait plaisir.

Après avoir cherché comment s'habiller pendant environ une heure, il avait opté pour un classique, parce qu'il n'allait pas non plus dans un endroit très chic, juste un peu plus aisé que le bas du panier, pas par mépris, mais parce que Win ne voulait pas se faire tant repéré que ça et dans les boîtes un peu plus huppée, il ne risquait pas de croiser ses fans, au final. Il arrivait au lieu du rendez-vous, en retard pour changer, mais Jordan le rejoignait quelques minutes plus tard. Finalement, il n'était donc pas si en retard que ça. « Eh yô ! ». Il souriait devant son acolyte de la soirée. « Je t'amène dans une petite boîte là, tu vas pouvoir pécho des riches, j'te le dis. ». Oui, parce que lui, son cœur était pris (juste son cœur, parce que le reste...) mais il pouvait s'amuser à envoyer Jordan sur des gens, c'était drôle, ça aussi. « J'te promets qu'on va se bourrer la gueule, j'ai envie de boire sa mère là. ». Bh oui, il fallait bien oublier le négatif et quoi de mieux que l'alcool. Win tirait Jordan avec lui pour aller dans la boîte en question.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyJeu 14 Mai - 23:19


((ootd)) + Sortir, ça faisait du bien. Tu préférais faire la fête à L.A, mais à Tokyo, ce n’était pas si mal. Mais t’avais toujours l’impression qu’on t’observait, juste parce que t’étais un peu différent et que quand tu t’amusais, tu le faisais toujours à fond. Ce qui te plaisais, c’était le karaoke, et t’avais pas peur de chanter à t’en briser la voix. Tout ce que tu faisais, c’était avec passion. Non, toi t’étais pas du genre à faire les choses à moitié. T’étais entier. Quand t’aimais c’était avec tout ton coeur et tu pouvais haïr jusqu’à en crever. La demie mesure ? Tu connaissais pas. Tu sais comment me parler ! T’étais jamais contre te faire offrir des petits cadeaux de temps en temps. Tu savais toujours les apprécier. T’avais de comptes à rendre à personne et t’avais décidé que tu voulais juste profiter de ta vie. Tomber amoureux, ça t’avais pas réussi.

Tu clignais des yeux plusieurs fois, pas certain de comprendre le sens de sa phrase. Tu vas boire la mère de qui ? Ça ne faisait aucun sens, mais tu te disais que c’était sûrement un truc de japonais que tu ne connaissais pas encore. J’ai envie de boire des vodka-redbull là ! Alors t’avais intérêt à user de tes charmes, parce que tu pouvais pas te permettre de dépenser l’argent du loyer pour un peu d’alcool. Tu comptes pas chasser ce soir ? que tu demandais un peu étonné. C’était toujours plus facile de draguer à deux, alors s’il te lâchait, tu savais que t’allais pas t’en sortir facilement. T’es malade ? Tu demandais en posant ta main sur son front. Pas de fièvre. Depuis quand est-ce qu’il te laissais te débrouiller seul ? Y’a un truc que tu dis pas ? Il avait le droit d’avoir des secrets, mais t’étais un peu curieux et t’avais toujours tendance à t’immiscer dans la vie privée de tes potes.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptySam 16 Mai - 20:04


((ootd)) + Win souriait à son ami, il comptait bien ne pas draguer ce soir, juste se foutre de la gueule de Jordan, un peu, et boire. La vie de Win était un peu en désordre en ce moment et pour y remettre de l'ordre il pensait forcément à faire ce qu'il fait d'habitude, la fête. De toute façon, c'était comme ça qu'il préférait vivre. Heureusement qu'il n'avait pas un emploi à horaires fixes, d'ailleurs, parce qu'il en serait bien triste. Oui, il avait beaucoup de chance alors autant en profiter, on parlerait des conséquences plus tard. « J'commence à bien te connaître, t'as vu ? ». Il lui tirait la langue et l'entraînait avec lui, une fois arrivé, ils rentraient sur le côté, parce que Win était bien connu ici. Une bonne musique, des belles filles, ce qu'il aurait regardé d'habitude pour voir qui était celle la mieux formée, mais il n'avait vraiment plus la tête à ça, plus la tête à cette pseudo virilité qui n'était qu'une illusion. Mais il allait repérer pour Jordan, c'était bien et amusant, aussi.

« Nan je chasse plus moi, j'abandonne, ça marche pas pour moi ». Il se mettait à rire et ce n'était même pas un rire forcé, non, il riait de bon cœur. La musique était bonne, il commençait à danser en souriant à son ami, l'attrapant par le bras. « Je propose on va au bar en premier ». Il évitait les questions, ce n'était pas le moment, peut-être plus tard dans la soirée, quand il aurait de l'alcool dans le sang. Arrivé au bar, il commandait deux vodka-redbull. « Commençons léger, t'as repéré quelqu'un ? ». Disait-il, accoudé au bar, en buvant doucement. Il y avait du monde, mais pas trop non plus, ce qui était bien. « Tu peux me croire, c'est vraiment des riches ici. ». Il haussait les épaules, s'il pouvait aider un pote, après tout, il le ferait. Puis si Jordan pouvait s'amuser et en tirer profit, c'était une situation gagnante pour les deux, parce que Win s'amusait vraiment et Jordan pouvait gagner gros s'il péchait la bonne.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyLun 18 Mai - 14:51


((ootd)) + T’étais facile à lire et à deviner. T’avais jamais su mentir et t’avais un peu trop tendance à dire ce que tu pensais sans mettre les formes. Et c’était pas avec ton niveau de japonais que t’allais pouvoir faire de grandes phrases. T’étais un gars simple et ça te convenais. Tu te foutais bien qu’on dise que t'étais idiot. Tu te sentais bien dans ta peau. Peut-être que c’est parce que tu chasses pas le bon gibier ? que tu disais dans un clin d’oeil. Homme ou femme ? Tu prenais ce qui t’intéressais parce que t’avais pas envie de te priver des beautés de ce monde. T’avais quitté ton chez toi et toute ta vie pour un mec. Et même si tu t’étais fait rembarrer, t’avais pas envie de cacher qui t’étais vraiment. Tu devrais t’ouvrir à d’autres horizons, je pourrais te montrer un jour si tu veux. T’avais décidé de plus t’embarquer dans des relations. Tu voulais juste t’amuser et tu comptais bien trouver dans ce bar une victime qui succomberait à tes charmes et à ta nationalité américaine.

Tu te laissais trainer au bar et tu t’enfilais ton verre un peu trop rapidement. Comme tu payais pas, tu te rendais pas compte que ça se dégustait, ce genre de cocktail. Mais t’étais reconnaissant, que Win, il t’entretienne un peu. Tu laissais ton regard parcourir la pièce, l’air un peu trop sérieux. Y’a une brune la bas avec un short en jean ou… Ta langue passait sur tes lèvres et  t’affichais un petit sourire satisfait. Le gars la bas, avec le chemise bleue clair. Une bonne proie aussi. Plus petit que toi, et l’air un peu fragile. Les plus faciles à attirer dans tes filets. C’était juste pour quelques heures, pour passer un bon moment. T’avais rien à offrir, et tu voulais rien recevoir. Ce n’était qu’un moment charnel et t’avais pas besoin de connaître leur nom. Pourquoi t’as l’air triste ? Tu l’avais remarqué, mais t’avais pas encore osé demander. Win, c’était le genre à s’amuser, bien plus que toi, et tu trouvais ça étrange qu’il reste en retrait. Et puis, t’étais du genre têtu, t’allais pas le lâcher tant que t’aurais pas de réponse. Tu veux un câlin ? Ta mère, elle t’en faisais tout le temps quand tu te sentais un peu déprimé, t’avais envie de croire que c’était le meilleur des remèdes, et t’étais prêt à l’offrir à ton copain. Et sans rien demander en retour.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyJeu 21 Mai - 13:51


((ootd)) + Peut-être que Win n'avait pas chassé le bon gibier. Il haussait les épaules, finalement c'était clairement la vérité, il n'essayait qu'avec les femmes, parce qu'il ne connaissait que l'hétérosexualité, même s'il avait des potes très ouverts, on lui avait toujours dit qu'il fallait construire une famille avec une femme et il n'avait jamais envisagé les hommes. Jamais avant d'avoir Hakuei dans sa vie, enfin dans sa vie... c'était encore complexe à dire, la situation était encore un peu étrange, mais soit. « T'as sûrement raison. ». Le bavard ne l'était pas, mais cependant il souriait toujours, car en soit, il ne passait pas un mauvais moment, il pouvait très bien passé sa soirée à encourager son pote ou à boire avec lui, est-ce qu'ils étaient obligés de trouver quelqu'un pour quelques minutes de plaisir, même ? Win ne savait plus trop, mais ce n'était pas le plus important ici. Il regardait son ami, qui lui, avait allumé son radar. « Tu veux me montrer quoi ? ». Il avait compris, mais faire semblant de ne pas comprendre c'était bien aussi, puis ça passait. Win ne comprenait pas toujours tout et était d'ailleurs souvent pris pour quelqu'un de bête, mais ça aussi, ce n'était pas grave.

Win regardait la fille « J'avoue elle est grave bonne. ». Sa voix était convaincante, mais son esprit non, maintenant qu'il l'avait compris, qu'il l'avait réalisé : il ne trouvait pas les femmes attirantes. Il se forçait depuis le départ, pour être un gros charo, pour être comme ses potes en soirée et pécho celle qui avait les plus gros seins ou le plus gros cul. Mais en fait ça, dans le fond, il s'en foutait. C'était bien l'apparition de Hakuei dans sa vie qui lui avait fait réaliser ça, mais en fait, bien avant de le rencontrer, au fond de lui, Win savait, il regardait les hommes différemment de ses potes hétéros. « Si tu le dis ». Il haussait les épaules, bien sûr que le gars était même grave aux goûts de Win, mais pourquoi le dire ? Ça ne servait à rien, c'était plus facile dans en société de continuer à jouer aux hétéros et avoir une masculinité toxique que d'assumer qu'en fait quand il devait coucher avec une femme il fermait les yeux. « Comment ça l'air triste ? J'viens de me lever y'a même pas une heure, mais t'inquiète, j'vais boire ça va aller. ». Il donnait une tape sur les fesses de Jordan, avant de prendre un autre verre au bar et de se mettre à danser (comme un débile) à côté de Jordan, lui envoyant quelques regards pour l'inviter à en faire de même. Même pour sa pêche à lui, il valait mieux prendre son temps.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyJeu 21 Mai - 18:21


((ootd)) + Win, il comprenait jamais rien. Mais toi non plus, alors c’était pas très grave. Tu haussais les épaules. Un jour tu comptais bien lui montrer ce qu’il ratait à se limiter à la gente féminine. Ce soir t’étais la pour t’amuser et t’étais content qu’il confirme que ton choix était pas mauvais. En général, t’avais jamais de mal à ramener une fille chez toi. C’était assez facile, même si t’étais pas mannequin et que t’étais pas sculpté comme un dieu grec, t’avais ton charme naturel. Bon, fallait pas choisir des filles trop intelligentes, sinon, t’étais foutu, mais y’en avait plein qui l’étaient pas. T’avais bien conscience que tous tes potes ils pouvaient pas être comme toi. Au moins lui, il te rejetait pas pour tes préférences. Il te faisait pas passer pour un pervers détraqué et c’était suffisant pour dire qu’il était ton ami. T’en avais assez de toujours t’entourer des mauvaises personnes.

Ok, bah bois un peu plus vite alors ! T’allais pas insister s’il voulait pas en parler, tant qu’il s’amusait un peu. Tu riais quand il te claquait les fesses et tu te mettais à danser à côté de lui en continuant de détailler la pièce du regard. Je vais pas pecho en dansant je crois. T’avais jamais eu le sens du rythme et ton déhanché, il était seulement utile dans un lit. Tu te commandais un autre verre, sur le compte de Win, bien évidemment. En fait, t’avais même pas ton portefeuille. Tu lui mets combien à la fille en robe rose ? que tu demandais sans savoir si tu la trouvais jolie. Non j’ai pas bu assez pour celle là. Les filles, tu les respectais pas, mais tu t’en fichais un peu. T’étais toujours clair avec elles. Juste une nuit, quelques heures de plaisir. Jamais rien de plus. T’aimais pas repensé à celui qui t’avais brisé le coeur. Et tu te demandais si le mannequin, il avait déjà vécu ça. Alors tu te penchais sur lui, près de son oreille. T’as déjà eu un tragrin d’amour ? Chagrin d’amour on disait. Mais t’étais certain qu’il allait te comprendre.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyJeu 21 Mai - 18:38


((ootd)) + Win n'allait pas juger Jordan pour aimer les hommes autant que les femmes. Il n'était pas homophobe, c'était juste dur pour lui de s'assumer tel qu'il était, parce que la réalisation était récente et il avait toujours du mal à se l'avouer à lui-même, si Ryu voyait ça, il froncerait les sourcils pour sûr. Mais Win c'était Win et il n'agirait pas de manière différente parce qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas hétérosexuel, ça n'avait pas de sens, il restait lui-même. Mais au milieu de ces gens, qui le connaissaient de près ou de loin, il ne pouvait pas soudainement s'assumer, comme ça. Qu'est-ce que maman dirait si elle voyait son fils embrasser un homme dans les journaux. Il secouait la tête, souriant bêtement. Autant ne pas y penser, c'était ridicule de ruminer sur ça, après tout. Il allait danser, comme un pied, parce qu'il n'était pas doué pour ça, mais que ça lui donnait un petit charme. Il retournait aussi prendre un verre quand son ami avait rejoint le bar.

« Hmm... quatre sur dix je pense. ». Encore cette masculinité toxique qu'il cultivait. Pourquoi c'était si difficile d'assumer la personne qu'on était ? Peut-être que ce n'était pas vraiment le bon pays pour vivre pleinement son homosexualité, Win, il se souvenait bien du garçon qui assumait à son école, il s'était même fait frapper pour ça et Win avait été le premier à l'ignorer. Cette mauvaise pensée, il la secouait d'un shot de vodka, cul-sec. Tragrin. Il clignait des yeux avant d'ouvrir la bouche dans un signe de compréhension. « Bah non tout le monde m'aime voyons. ». Il haussait un sourcil, secouant la tête. « Bien sûr que oui, ça arrive à tout le monde, non ? ». Par Hakuei et ça faisait horriblement mal. Il n'y avait pas eu que lui, certaines filles l'avaient déjà envoyé boulet, mais il s'en moquait au final. « T'as du chagrin, frère ? ». Il le fixait, un peu plus sérieux, s'il avait besoin de parler, il pouvait l'écouter, mais est-ce que c'était le lieu. « Vas-y si tu veux j'prends un carré et on fait monter des meufs et commande vla les bouteilles. ». Oui, ça lui semblait être un bon plan, parce qu'au final, il était là pour soigner son chagrin d'amour, lui aussi.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyJeu 21 Mai - 20:30


((ootd)) + Quatre sur dix, c’était pas suffisant. Toi tu te mettais un six voir un sept dans les bons jours. Tu valais mieux que ça. T’étais jeune, la vie tu l’expérimentais encore, alors tu savais pas trop si tout le monde vivais les mêmes chose. Te faire jeter, ça t’avais blessé, bien plus que tu l’aurais imaginé et tu savais pas trop comment gérer tes émotions. Tu voulais croire que t’étais passé à autre chose, mais dès que pensais à lui, ça te mettais en colère. Tu savais pas rester indifférent, et c’était encore plus agaçant. Comment on répare ça ? tu te doutais qu’avec du scotch ça tiendrait pas. Fallait un truc plus fort pour te rafistoler. Un truc comme l’amitié peut-être ? Je sais pas trop. Peut-être un peu ? T’étais pas certain de ce que tu ressentais, tu savais juste que t’aimais pas ça. Alors cette idée de carré VIP, ça te faisais sourirre. Je crois qu’il faut au moins ça pour me revigorer le moral. Remonter le moral.

Tu voulais bien avoir plusieurs filles autour de toi. Peut-être qu'elles pourraient faire sauter ce poids sur ton coeur qui t’empêchais parfois de respirer. C’était à ton tour de lui claquer les fesses. T’avais encore soif, et c’était avec un certain enthousiasme que tu le suivais jusqu’à votre petit coin VIP. Tes parents ils avaient de l’argent, mais t’avais jamais eu le droit à ça. T’avais pu voyager grâce à eux, et bien profiter, mais c’était la première fois que tu te sentais aussi important. Tu savais que les filles qui vous suivraient c’était juste pour l’argent. T’avais pas besoin de dire que t’en avais pas. T’avais qu’à faire le beau, à te la jouer alors que tu vivais avec deux autres types. Tu dirais que tu venais de Los Angeles. Que t’avais déjà rencontré des star à Hollywood. Et c’était pas totalement faux. Tu l’avais vu passer, ton Captain America, quand t’avais assisté à la première d’Avengers. Tu lui servais déjà un verre pour trinquer. T’es vraiment le meilleur. Elle était cool la vie de Win.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) EmptyMar 2 Juin - 14:07


((ootd)) + Comme quoi, les imbéciles heureux l'avait mauvaise aussi, Win comme Jordan étaient deux imbéciles qui passait leurs vies à faire la fête pour oublier les soucis, au final. Win souriait, parce qu'il n'était pas différent de son ami, pas différent du tout. Le moyen de se soigner d'un chagrin d'amour, il ne l'avait clairement pas, parce que lui aussi, il était mal. C'était juste plus difficile d'avouer ce qu'il ressentait, parce qu'il n'était pas homosexuel, tout du moins c'est ce qu'il se répétait, alors même si devant Ryu, il avait craché le morceau et accepté sa sexualité, le faire devant d'autres personnes, c'était une chose différente. Ce n'était pas aussi simple qu'avec un Jayden avec qui ils parlaient la plupart du temps sur le net. Et pourtant, Win était avec Jordan, l'américain. Il savait très bien qu'il ne le jugerait pas, parce que lui-même était bisexuel et il assumait pleinement, à aucun moment il n'allait le juger : mais c'était difficile. Avouer les choses à Jordan c'était un peu comme s'il avouait les choses à lui-même, un pas de plus vers la sortie du placard, comme on dit. Et est-ce que Win était vraiment prêt pour ça ? Il n'était pas sûr de ça.

« Je sais que je suis le meilleur, t'inquiète. ». Et ils montaient dans le fameux carré vip, réservé pour eux, parce qu'il y avait toujours un carré pour Win, voyons. Il souriait à son ami, en s'installant, pour l'instant ils n'étaient qu'à deux, en tête à tête avec plusieurs bouteilles d'alcool et des verres. « Sers toi frère. ». Win regardait Jordan du coin de l'oeil, son sourire disparaissait un peu, pas qu'il soit spécialement triste, mais il s'apprêtait à parler de quelque chose de sérieux. « Raconte-moi tout grand fou ». Qu'il lui lançait, comme pour rire, mais tout en gardant du sérieux dans le ton. Parce qu'il ne prenait pas ça à la rigolade, pas du tout même. C'était important pour lui d'aider ses potes, parce que ses potes c'étaient un peu sa deuxième famille et on ne laisse pas sa famille dans la merde.


Talk dirty to me
featuring win & jordan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Talk dirty to me ((Win)) Empty
MessageSujet: Re: Talk dirty to me ((Win))   Talk dirty to me ((Win)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk dirty to me ((Win))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: