AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karma Sutra ((Ryu))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyJeu 14 Mai - 22:17


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + Ryubi. Il était beaucoup de choses pour toi. Un ami, un amant (?), un mentor, un modèle. Si tu te sentais à l’aise dans ce pays, c’était grâce à lui, alors tu voulais le remercier. A ta façon. Maintenant qu’il avait une fille dans sa vie. Ou plutôt une femme. Tu voulais l’aider à la séduire et il n’y avait rien de mieux qu’un piercing pour attirer son regard. On te disais souvent, que tes bijoux, ils étaient sexy, alors il n’y avait pas de raison que ce soit différent pour lui. Et puis, ça lui donnerait un petit côté bad boy que tu ne trouvais pas assez présent. Ryu, c’était un gentil. Mais il avait beaucoup de potentiel. Tout comme toi. Alors tu lui avais donné rendez-vous à la sortie du métro. Tu connaissais un bon perceur ici. Le seul truc que tu connaissais vraiment d’ailleurs. Pour une fois, c’était une valeur sûre et pas un de tes plans foireux qui se terminaient toujours mal.

T’étais presque à l’heure, mais pour une fois t’avais une excuse. T’avais du sortir le chien. Celui que t’avais ramené sans prévenir tes colocataires et que t’avais imposé sans te poser de question. Il était trop mignon. Personne ne pouvait lui résister. C’était un sourire sincère que t’affichais quand t’apercevais sa tignasse. Le plus joli !! On disait le plus beau en temps normal, mais toi on te pardonnait, parce que t’étais pas d’ici. Tu faisais des efforts pour parler sa langue, mais le japonais, c’était difficile, même si ta mère biologique tentais de te donner des petits cours. T’es prêt ?? que tu demandais en lui donnant un petit coup de coude. Toi t’avais l’habitude, et t’étais pas une chochotte, alors l’aiguille dans l’oreille ça te paraissait banale. Ta femelle l’aimera tellement !! Traduit par : ta meuf va adorer.

Tu savais que t’étais pas doué pour les langues, parce que t’étais pas capable de retenir beaucoup de chose, mais Ryubi, il était comme la plupart des japonais, l’anglais, il ne connaissait pas beaucoup, et tu voulais pas l’obliger à regarder sur internet à chacune de tes phrases. Alors tu faisais juste de ton mieux. Tu verras c’est pas peineux. Douloureux. Tu te demandais parfois comment il pouvait te comprendre, mais t’avais cette impression que la communication, elle était toujours bonne entre vous. Y’avait jamais de coupure ou de fritures sur la ligne. Étonnamment vous étiez sur la même longueur d’onde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyDim 17 Mai - 18:39


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + le compliment te fait sourire et tu hausses un peu le menton comme pour acquiescer ses dires : tu es effectivement le plus joli. Aujourd’hui, tu avais rendez-vous. Un rendez-vous super important. C’était pour te rendre encore plus beau. C’était une idée un peu folle qui avait germée à cause de jordan, ça. tu parlais sans cesse des piercings à ses oreilles et un jour il t’a dit : pourquoi pas toi et c’est là que tu t’es dit, bah oui, pourquoi pas moi ? alors tu avais décidé de sauter le pas et de te faire percer les oreilles ! enfin l’oreille ! enfin tu ne sais pas trop pour quoi tu y vas, à vrai dire ! mais tu y allais fièrement, et avec confiance. Enfin, presque. « j’suis jamais prêt sinon c’est pas drôle. », bah oui l’effet de surprise, tout ça, c’est tout ce qui compte.

Jordan, il parle bizarrement. Mais c’est pas de sa faute et toi, ça te fait rire. De toute manière, tu comprends et tu ne seras pas celui qui va le corriger. T’es nul pour ça. ton japonais est presque bancal aussi. Ça faisait sens pour toi, « peineux », mais peut-être que tu es juste idiot en fait. Tu hausses le pousses en l’air, tout heureux. « j’te crois. Si ça faisait mal pourquoi est-ce que t’en aurais plein ?? », bah oui, tu comprenais pas toi, « sauf si t’es maso. T’es maso ? » est-ce qu’il sait ce que ça veut dire maos, même ? alors tu essayes de le dire avec un accent presque anglais (presque), mais tu n’es pas certain que ça fonctionne non plus. « si tu me dis oui, j’vais grave plus te voir de la même manière. », enfin c’est pas très important, tant qu’il t’embarque pas là-dedans. « imagine elle aime pas et j’ai fait ça pour rien… » que tu lui dis alors que vous prenez la route pour aller chez le dit perceur. Déjà, comment il connaissait ça lui ? la vie est vraiment pleine de mystères, finalement. « j’espère que tu mens pas et que ça fait vraiment pas mal sinon j’te jette sous le métro. »} tout à fait une menace convenable, tu trouves. C’est probablement le même genre de douleurs, après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyLun 18 Mai - 15:31


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + Il te faisait toujours rire ton copain, parce qu’il était un peu comme toi. Ou plutôt, t’étais un peu comme lui. Jamais vraiment préparé. Tu te laissais surprendre par la vie, parce que tu réfléchissais jamais. Quand tu faisais un truc, tu pensais pas aux conséquences. Toujours sur un coup de tête et toujours a fond. Tous tes piercings, tu les avais fait juste comme ça. Parce que tu trouvais ça joli et que t’avais décidé, parfois, en plein milieu de ta journée que tu voulais un bijou de plus. Tu te souvenais plus vraiment de la douleur. Mais t’avais jamais été une chochotte alors t’avais envie de rassurer Ryu. C’était juste un trou dans la peau. Ça ne durait qu’une seconde. T’évitais juste évité de parler du après. De l’entretien et de tout ce qui était contraignant. Parce que c’était pas drôle et tu voulais pas qu’il change d’avis. Maso ? Non. Je crois pas. Mais j’aime bien me faire attacher parfois. Ça compte ? T’aimais attacher les autres aussi. Alors tu savais pas trop. Pas le genre de question que tu te posais en général. T’avais juste pas peur de parler de tes préférences ou de donner des détails sur tes relations. Ta vie privée, elle était pas vraiment privée.

Elle est obligée d’aimer. Tu voyais pas comment on ne pouvait pas aimer. Peut-être parce que c’était ton truc à toi ? Et que tu comprenais pas qu’on aime pas les même choses. Trop sexy, I swear. Ca fera trop bad boy. Et tu hochais la tête, plutôt fier de toi. Je mens jamais. Tu savais pas le faire. Ça se voyait dans tes yeux et sur ton visage dès que t’essayais de raconter des bobards. Et puis t’étais pas assez intelligent pour te retrouver dans tes mensonges, y’avait jamais rien de cohérent. Me jeter sous le…rétro ? C’était quoi ça encore ? T’avais pas trop envie de savoir parce que ça avait l’air de faire un peu mal quand même. Je te vends une glace après pour te décompresser. Ryu, il avait le traducteur non ? Il comprendrait sûrement que tu lui achèterais une glace pour le récompenser. C’était même plutôt évident. Tu poussais la porte de la boutique et tu saluais le perceur. Tu pointais du doigt l’oreille de ton copain à l’emplacement où tu voulais voir le bijou. Tu veux que je te tiennes la main ? Tu demandais en haussant les épaules une fois qu’il était installé. T’étais sérieux. Ta mère, elle avait tenu la tienne la première fois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyDim 24 Mai - 21:38


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + ll aime bien se faire attacher. là, tu espérais ne pas avoir compris ce qu'il t'a dit. peut-être que c'était encore le mauvais mot ? peut-être qu'en fait, il aimait bien... prendre la fessée ? ou se confesser ? ou marcher ? ou peut-être se faire... ah. non, finalement, tu n'es pas certain de vouloir y penser. peut-être que c'était le bon mot, en fait. donc il aimait se faire attacher. tu ne sais pas trop quoi faire avec cette information, mais c'était intéressant. au moins si un jour il te faisait chier, tu pourras l'attacher et il prendra ça pour un jeu. le plan parfait. il n'y avait cependant aucune raison pour qu'il te fasse chier et très clairement, tu n'avais pas trop envie de l'attacher. et si en plus il l'interprétait de travers ? c'est pas parce que c'est arrivé une fois (tu crois)(trop d'alcool, tu oublies) que ça devrait arriver plusieurs fois ! Et surtout, il ne fallait pas qu'elaina le sache, sinon... Elle aurait besoin de quelques explications. Peut-être un jour.

Il a raison. Elle est obligée. Si tu souffrais pour rien et qu'elle n'aimait pas... Enfin, tu n'étais pas du genre défaitiste et si elle n'aimait pas : elle devra s'y faire. toi tu rigoles quand il fait des fautes, mais c'est pas méchant, finalement tu trouves ça plutôt mignon. ça fait partie de son charme, clairement. et c'est amusant. au moins, on ne s'ennuie jamais avec jordan. "Le métro..." tu mimes avec ta main un train qui va vite, imitant le bruit des rails en espérant que cela lui mette un peu la puce à l'oreille. après tout, il le prenait le métro non ? il doit bien savoir ce que c'est. l'ambiance du salon te fait un peu frisonner. tu n'étais jamais venu dans ce genre d'endroits et pourtant, tu en avais fait des bêtises. il est même étrange que tu n'aies pas fait celle-là avant. "j'veux beaucoup de glace même" que tu lui dis en t'installant, tu n'étais qu'un gros bébé. Tu regardes le perceur, et tu regardes Jordan, et tu hoches la tête en lui tendant la main. Il avait même intérêt à la tenir cette main.

toi, tu n'avais peur de rien. c'est ce que tu aimais te dire. mais là clairement, tu avais trouvé une frayeur : les aiguilles. c'est même pas qu'elles font peur. c'est l'idée qu'elle te transperce l'oreille. non mais quelle idée tu avais eu, là... "je pourrais faire un tour dans ta voiture avec les flammes aussi ?" que tu as demandé mais on ne t'a pas laissé le temps de plus parce que voilà que le trou était fait. et tes doigts se sont serrés autour de la main de jordan, bien évidemment. obligé, accoucher ça faisait aussi mal. bah clairement, tu étais heureux de ne pas être une femme. en vérité, ça n'avait duré que quelques minutes. mais la douleur dans ton oreille était lancinante. puis on t'expliquait qu'il fallait en prendre soin. plusieurs fois par jour. sinon ça allait s'infecter. et toi. tu regardes l'homme comme s'il t'insultait. s'en occuper ? plusieurs fois par jour ? tu sais déjà pas t'occuper de toi. alors quand vous payez (tu payes, en fait) et que vous sortez de la boutique, tu as regardé Jordan, et tu as dit très sérieusement, "mec, tu veux pas en prendre soin pour moi ?" et tu as montré ton oreille. non clairement, toi, t'allais pas y arriver là... "t'as réussi à le faire avec tes oreilles... moi j'veux pas perdre la mienne... j'vais être trop moche si j'ai pas d'oreille !!!! On va m'appelle Van... Wan... Le mec là, qui s'est coupé l'oreille. Brrrrr...." tu mimes un frisson. vraiment atroce cette histoire aussi, dommage que tu ne te souviennes pas du nom du peintre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyDim 24 Mai - 22:44


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + Quand il mimait le train, tu comprenais. Surtout grâce aux bruits. C’était un bon imitateur Ryu. C’était déjà bien plus clair et tu captais enfin le sens de sa phrase. Hey mais j’ai pas envie de finir sous les rails d’un… métro. Définitivement pas. T’étais encore trop jeune pour mourir. Et puis vous aviez de la glace à manger. Toi, t’aimais trop la nourriture. T’avais appris à cuisiner avec ta mère pour pouvoir te débrouiller seul un jour. Tu voulais pas crever de faim ou manger des nouilles séchées pour le restant de tes jours. Et ça faisait plaisir à tes colocataires, souvent. T’aimais faire plaisir. C’était mérité, une récompense, après cet instant de douleur. T’avais pris sa main comme si y’avait rien de plus naturel. T’avais déjà oublié la douleur de tes propres piercings ou même de tes tatouages. C’était juste un mauvais moment à passer mais tu savais que ça en valait la peine. Ok pour le tour en voiture. Je te laisserais même klaxonner si tu veux ! Un grand privilège !!

Tu souriais en le sentant serrer tes doigts, t’avais l’impression d’être avec un enfant. Mais c’était que c’était toi aussi. Un enfant. Alors ça te faisais rire. Surtout son expression quand on lui expliquait qu’un bijou comme celui là, c’était beaucoup d’entretien. Une fois à l’extérieur, tu lui donnais une petite tape sur le dos pour l’encourager. Je te montrerais comment on fait. C’est easy ! Si toi t’en avais été capable, alors tout monde pouvait le faire. En vérité, ta mère, elle t’avais carrément fait flipper avec ses histoires d’infections et d’amputation d’oreille. Alors t’avais fait vachement attention. Par contre tu savais pas de quel gars il voulait parler. Tu connaissais personne avec une seule oreille. Wanadoo ? C’était le seul truc que tu connaissais et qui commençait par Wan. Viens je vais t’acheter ce qu’il faut à la droguerie. La pharmacie. T’essayais de te débrouiller, mais encore une fois t’employais pas les bon mots, alors tu montrais simplement l’oreille de ton copain. C’était pas difficile de comprendre qu’il fallait du désinfectant et de quoi nettoyer son piecing. Faut que tu laves avec le savon qui pique pas et après tu pshit pshit l’autre truc là. Au moins trois fois dans la journée. Tu croyais que t’étais super clair. Ryu, il ne pouvait que comprendre. Tu veux quoi comme glace ? Tu le laissais choisir l’endroit. T’avais encore un peu d’argent dans ta poche. C’est quoi ton parpaing préféré ? Toi c’était chocolat. Ou Fraise. Ouais la fraise c’était cool. Tu te penchais un peu sur lui pour mieux le regarder. Grave sexy ! que tu t’exclamais en levant le pouce. Grave grave sexy.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyLun 25 Mai - 12:32


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + Tu comptais clairement sur lui pour te montrer. Pour une fois que c'était à lui de te montrer quelque chose ! D'habitude, c'était toi qui faisait les bêtises et lui qui suivait. Finalement, le contraire n'était pas plus mal. C'était amusant en tout cas. Tu passais une bonne journée, tu devais l'avouer. Malgré la douleur dans ton oreille... qui passera, tu l'espères. bien sûr. de toute manière, il est possible que tu l'oublies dans quelques minutes. il fallait simplement que tu plaignes sur le coup. comme les enfants. une fois terminé, ça passait tout seul. wanadoo. tu le regardes. tu ne sais pas pourquoi, ça te disait grave quelque chose, wanadoo, alors tu as hoché de la tête, tout sourire. "Ouais ça ! Wanadoo ! Ce gars-là !" et clairement, si quelqu'un vous entendait... Il ne comprendrait probablement pas. C'est qui wanadoo, même ? mais ça te semblait très juste et si c'est jordan qui le disait, alors tu ne pouvais que le croire. ça marche comme ça, vous deux. vous vous faites confiance, même pour des choses absolument stupides. et ça te fait rire. mais tu rigoles tout le temps, de toute manière, non ?

tu hoches de la tête quand jordan t'explique comment t'occuper de ton truc. le savon qui pique pas. pschit pschit. et voilà. parfait. et au pire... tu demanderas à elaina. elle voudra bien prendre soin de ton oreille, elle, hein ? histoire que tu ne la perdes pas. mais ça te semblait très simple. parfait.
et là, ton fou rire. tu rigoles vraiment fort. tellement que les gens dans la rue se retourne vers toi. mais tu t'en fiches. le parpaing c'était un peu trop pour toi. c'était beaucoup trop drôle. le pire, c'est que tu voyais très bien ce que voulait dire jordan. parpaing et parfum. tu ne sais même pas comment est-ce qu'il fait, mais c'est vraiment le truc le plus drôle que tu as entendu ces derniers jours. tu voyais réellement jordan comme un petit soleil. et ça te faisait vraiment du bien, en fait. "J'sais pas, j'aime bien la fraise ! ou le caramel !", tu ne mange pas souvent de glaces à vrai dire. pas que tu n'aimes pas ça, mais tu n'y penses pas, ou tu n'as pas le temps, "et toi ? t'as une tête à aimé le choco menthe, j'suis sûr." cette glace, c'est clairement l'oeuvre de satan. ça a un peu le goût d'une savonette, tu trouves...

un sourire tout fier, un clin d'oeil faussement (peut-être) charmeur et ton bras autour de ses épaules, "on est les plus sexys même" que tu fais remarquer. clairement, tu ne comprends pas que les filles ne se retournent pas quand vous passez. tu es presque déçu. et tu traines jordan au baskin robbins pas très loin d'ici. tu fais beaucoup d'extra dernièrement, il faudrait peut-être que tu fasses attention..."c'est pas de chez toi ça ?" que tu demandes en montrant du doigt l'enseigne du doigt, "askip ils font plein de goûts bizarres, j'veux graaaaave goûter."[b] toi, t'aimais les défis débiles. [b]"Viens, celui qui mange la glace la plus étrange..." tu sors de ta poche un billet de 1000 yens, "il gagne ça !" comme si c'était le graal. mais ça te fait rire. et tu es presque sûr que Jordan, il sera partant aussi, de toute manière.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyLun 25 Mai - 14:36


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + Tu savais pas que Wanadoo, il s’était coupé l’oreille. T’étais même un peu choqué, alors tu demandais Mais il a fait ça quand ? Parce que c’était une grosse nouvelle quand même. T’étais vraiment pas à la page, t’allais devoir te remettre à lire les magazines. Tu loupais beaucoup trop de choses parce que tu comprenais rien aussi. Au moins t’étais content que Ryu saisisse ce que tu lui racontais, et ça te même faisais plutôt plaisir que ça le fasse rire. Toi aussi t’avais envie de rire mais il te faisait grimacer avec son histoire de menthe chocolat. T’aimais les trucs un peu bizarres, mais pas à ce point là. T’avais un minimum de goût. Je te pardonnerais pas si tu redis encore ça et je te laisserais avec ton oreille qui va tomber. Tu le disais en pinçant les lèvres en fronçant les sourcils mais tu savais pas être sérieux de toute façon. Tu le laissais passer un bras autour de tes épaules alors que le tien s'enroulait autour de sa taille. T’avais toujours aimé ça, toucher les autres. Parfois, on te disait que t’étais trop tactile, mais tu t’en fichais un peu. T’étais trop têtu pour changer d’avis ou te rendre compte que tu faisais pas les choses toujours bien.

Ouais y’en à plein à L.A Mais t’y allais pas souvent, ou juste quand tu voulais séduire une fille. Parce qu’elles trouvaient toujours que c’était mignon. C’était bleu et rose quoi. Tant que c’était bon, tu faisais pas le difficile. DEAL !!! T’étais toujours prêt à accepter un défit, encore plus quand il y avait un billet en jeu. Tu poussais la porte de la boutique et tu collais tes mains à la vitrine pour choisir ta glace. Tu choisissais celle qui te paraissait un peu étrange et qui te correspondait plutôt bien. Love Portion. Ça aurait pu être ton surnom. Tu laissais Ryu choisir Hokey Pokey. Le nom, ça te faisais beaucoup rire. T’espérais que ça aurait pas le goût de liquide vaisselle. La couleur, elle était jolie au moins. Mmmmh trop bon ! Que tu disais en sortant avant d’attraper les poignet de ton copain. Fais goûter ! Et sans demander tu trempais tes lèvres dans sa glace. T’avais pas trop de bonnes manières. T’oubliais toujours de demander l’autorisation. Elle avait un goût bizarre la sienne. On dirait le truc de Winnie the pooh Tu le connaissais un peu le type. Un vrai goinfre. Un peu comme toi. Je crois que tu peux garder ton trillet. T’étais un peu déçu, t’aurais sûrement acheté une connerie avec mille yens. Tu veux pas parier autre chose ? Pour que j’ai ma rechance ? Revanche. Mais ça te semblait logique rechance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyMar 26 Mai - 17:56


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + absolument aucune idée de quand wanadoo avait arraché son oreille. d'ailleurs est-ce qu'il l'avait vraiment arrachée ? tu aurais pu demander à elaina d'un coup de sms, elle devait bien savoir elle mais la glace t'avait semblé bien plus importante que la vérité sur le secret de wanadoo. dans cinq minutes, ce sera clairement oublié et tu seras passé à autre chose. comme par exemple : la glace chocolat menthe. vraiment une horreur. et plus t'y penses, plus t'as des frissons. si même jordan n'aime pas ça (et il aime presque tout) c'est que vraiment... une abomination, cette chose. aucune explication pour la haine soudaine que tu ressens pour un simple parfum de glace, mais tout d'un coup, tu espérais qu'elaina ne mange pas ça non plus, sinon... il y aurait clairement motif de dispute (et tu n'es même pas désolé).

"ça doit être trop cool L.A... moi aussi j'veux grave aller là-bas un jour." bah ouais, tu n'avais jamais voyagé toi. ça t'intriguait, finalement. tu sais à quoi ressemble los angeles, tu as regardé des films déjà, mais tu t'es toujours demandé si c'était la réalité. peut-être que ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a sur les photos, finalement ? enfin, soyons honnête, tu n'en sais trop rien. en tout cas, ce qui est bien avec jordan, c'est qu'il suit tes défis débiles pour rien (enfin mille yens, ce n'est pas rien, pour vous). les propositions sont sans fin et tu ne sais pas trop quoi choisir mais finalement tu te décides pour hokey pokey, t'aimais bien le nom. ça sonnait bien. par contre, la glace. quand tu as goûté, tu as n peu froncé le nez. c'était bizarre ça, comme goût, pour de vrai. mais pas dérangé. jordan, lui, c'est un lover, alors la glace qu'il a choisi ne t'a pas trop étonnée. ça t'a même fait plutôt rire. t'aimes bien les noms de glace qu'ils donnent. la prochaine fois, tu goûteras celle multicolore. elle avait l'air bonne ! il ne te laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà, ses lèvres étaient dans ta glace, "hého mais ça va pas" tu rigoles, parce que tu t'en fous, et du coup, tu lui rends la pareille en venant goûter à sa glace (meilleure que la tienne). vraiment, à vous regarder, on aurait simplement dit deux gamins et personne ne se serait douté que tu étais l'aîné, clairement. et tu fronces le nez, "c'est qui.. winnie the pooh ?" tu connaissais ça, toi, ça ? non, tu ne crois pas. pas trop, en tout cas, pas cette version-là.

Tu récupères le billet et tu fais un grand sourire en le secouant. t'avais gagné. mais en même temps, tu ne dis pas non au défi. clairement. et tu le regardes. concentré. très concentré. c'est qu'il faut trouver un autre défi. et d'un coup, tu tends le bras. "je sais." que tu dis, tout fier de toi. "'faut que tu lèches ton coude." et tu étais tout à fait sérieux. "si t'arrives à lécher ton coude, tu gagnes le billet !" ouais, tout à fait. ton meilleur défi. de toute manière personne n'arrive à lécher son coude, si...?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyMer 27 Mai - 9:50


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + Quand j’irai voir mes parents, t’auras qu’à venir avec moi ? Ça te semblait presque normal de l’inclure dans ton voyage et tu savais que ta mère elle serait ravie d’avoir un de tes copains à la maison. Tu savais déjà qu’elle allait dire qu’il était beau et elle le chouchouterait bien plus que toi. Peut-être que ça te rendrais un peu jaloux ? Mais pas longtemps. Tout comment il t’en voulais pas longtemps d’avoir goûté à sa glace sans demander la permission. Tu te permettais beaucoup de chose et la culture japonaise, tu l’avais pas encore assimilé. Tu faisais du bruit, tu touchais les gens, t’avais pas peur de draguer ouvertement. T’étais américain et ça se sentait à des kilomètres. Y’avait qu’à t’entendre parler pour le deviner. Ton accent, il était plutôt reconnaissable. Tu veux qu’on échange ? Parce qu’il semblait préférer la tienne et que toi, t’étais pas chiant.

Tu prenais un air choqué quand il disait ne pas connaître Winnie. C’est un gars qui mange tout le pot de miel et qui le partage pas. Il est copain avec un cochon, un tigre et un âne. Tu le connais vraiment pas ? T’en parlais comme si c’était ton pote et pas un personnage de dessin animé. Et puis tu le regardais ranger son billet avec une moue un peu trop boudeuse. T’étais prêt à tout pour le récupérer, alors tu lui tendais ton cône pour remonter les manches de ton sweat-shirt. Lécher son coude, ça te semblait super facile. T’allais y arriver en une seconde. Sauf que, t’avais beau essayer, ta langue elle touchait jamais ton coude. Tu te contorsionnais un peu, mais peu importe l’angle, ça ne fonctionnait pas. T’étais têtu, alors t’insistais encore et et encore, au beau milieu de la rue. C’est nul ton truc. Fais le toi ! Sinon c’est pour moi l’argent. Voilà. Ça c'était une très bonne idée. T’imaginais déjà ce que t’allais faire avec les mille yens. Je pourrais aller faire un jeu d’arcade. Trop cool. En plus tu détestais perdre. Ou te gagner un truc à la pelleteuse. Au grappin tu voulais dire ? Genre une peluche de Winnie l’ourson ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) EmptyMer 27 Mai - 16:01


Karma Sutra ★ That’s the great thing about the universe, unpredictible. That’s why it’s so much fun
(look what you made me do)


((ootd)) + allez à L.A avec Jordan ? ça te semblait une très bonne idée, ça, tiens. vous pourriez aller à la plage et faire bronzette et regarder les filles (et pas que les filles) en maillot et vous pourriez manger des glaces au bord de mer, et vous pourriez faire plein de choses finalement, peut-être même du roller sur les promenades marines. ça te plaît cette idée. ouais. t'étais partant. peut-être pour dans mille ans. soyons réaliste, ni lui ni toi n'a l'argent pour partir à los angeles, là, maintenant. est-ce qu'il sait quand il reverra ses parents, jordan, même ? tu n'en es pas certain, il ne doit pas l'être non plus. puis quand t'y penses, tu vas parler quelle langue à l.a, même ? faudra qu'il t'apprenne l'anglais. ou peut-être que tu demanderas à elaina. est-ce qu'elle sait parler anglais même, elaina ? probablement plus que toi, maintenant tu y penses, vous avez certainement déjà eu cette conversation... t'oublies les choses, parfois. ça arrive.

"nan finalement j'aime bien, mais on fait moitié-moitié s'tu veux, quand j'arrive à la moitié et toi aussi, on échange ?" comme ça, c'est comme si vous aviez mangé deux glaces finalement non ? tu trouvais que c'était une assez bonne idée, finalement. toi, tu la trouvais bonne en tout cas. et winnie là, tu le connaissais grave, en fait, et tu répétais avec ton pauvre accent japonais, "aaaah, winnie the pooh !" et ça te fait rire. pourquoi sa prononciation est aussi différente que la tienne, c'était incroyable mais surtout incompréhensible. mais ça t'allait, finalement, tu n'étais pas si idiot que ça. fallait juste faire quelques efforts en plus pour comprendre, ça a grésillé quelques instants mais ça allait maintenant. et tu le regardes faire. fou rire instantané. il avait l'air bien bête à essayer de se lécher le coude au milieu de la rue comme ça et selon les regards que l'on vous lancer, tu ne devais pas être le seul à le penser, mais tu t'en fichais bien, toi. tu le regardais simplement faire, prêt à pleurer de rire.

"quoiiii ! noooon, t'as pas le droit de donner le même défi !!!" tu te plains avec une petite moue puis tu savais très bien que c'était impossible de le faire (tu avais déjà essayé avec win) donc tu n'essayes même pas et tu fais la moue en lui donnant ton billet. "c'est clairement pas du jeu ça, tu sais ?! depuis quand on vole l'argent de ses aînés !" que tu lui dis comme s'il t'avait réellement volé et comme si tu n'étais pas le premier à avoir lancé des paris stupides. mais bon, trois secondes se sont écoulées et voilà que tu t'étais remis à rire comme un idiot, "moi j'dis, tu m'amènes aux arcades. avec ce billet, on est grave riche, on va pouvoir faire plein de trucs. j'veux grave faire le tapis là où il faut appuyer avec ses pieds pendant que la chanson joue." clairement un truc ni pour lui, ni pour toi vue l'état de vos poumons, mais ça n'avait pas réellement l'air de t'inquiéter. "ça doit pas être très loin en pluuus." te voilà tout excité, un véritable enfant. "on pourra peut-être piquer des peluches aux gars sur les stands quand ils auront le dos tourné..." qui sait, après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Karma Sutra ((Ryu)) Empty
MessageSujet: Re: Karma Sutra ((Ryu))   Karma Sutra ((Ryu)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma Sutra ((Ryu))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: