AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble , trouble (ft Jordy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptySam 16 Mai - 18:42


Trouble , Trouble. ( ft @anderson jordan

Tu portes ta belle paire de sneakers aujourd'hui  , tu ne la portes pas souvent , tu préfères porter tes talons à plates-formes et avoir de la hauteur mais aujourd'hui est un jour spécial et tu auras sûrement besoin de courir comme un fusée. T'aimes bien le nouveau coloc de Nobu , il a l'air sympa et quand il a parlé d'avoir besoin d'un nouveau portable , t'as voulu faire ton intéressante comme toujours et tu lui as proposé de lui en offrir un. Peut-être bien que t'avais envie de l'impressionner puisque vous vous ne vous connaissez pas plus que ça.  La seule chose qui te pose un peu problème c'est son chien. T'oses même plus aller rendre visite à Nobu à cause de cette bestiole , t'aimes pas les chiens , t'as toujours l'impression qu'ils vont te mordre avec leur grandes gueules , tu changes toujours de trottoir quand t'en vois un , même si parfois t'as l'air bien ridicule lorsqu'il s'agit de chiots. Tu fais pas la différence pour toi ils sont tous dangereux.

Enfin prête ,  tu préviens Aiden que t'es sortie et tu sors de l'appartement pour aller toquer à la porte juste à côté mais quand elle s'ouvre t'as pas le temps de saluer Jordan que grumeaux vient se mettre dans tes pattes , tu sursautes et tu te mets à courir à jusqu'au bout du couloir pour l'éviter mais bien évidement , il veut sûrement jouer avec toi alors il te suit : « Ah , mamaan ! » Tu te colles contre le mur , de toute façon tu peux pas aller plus loin. Tu grimaces alors que le chien se frôle ta jambe. T'aimes pas ça du tout :  « Arg , Jordy rappelle le , il va me manger putain !  » Dis - tu la voix qui déraille. La prochaine tu te contenteras de lui envoyer un message à Jordan.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptySam 16 Mai - 20:33


Trouble , Trouble. ( ft @Ito Alex

ootd - Toi, t’étais grave content que la voisine elle veuille bien t’offrir un nouveau téléphone même si tu la connaissais pas vraiment. C’était une copine de Nobu, alors tu la considérais comme la tienne. T’étais un peu en galère depuis que le tien était cassé. T’arrêtais pas de te perdre et sans google traduction, tes conversations étaient bien trop lunaires. On te prenait pour un taré, alors que t’étais juste étranger. Alors en attendant tu jouais avec Grumeaux. Depuis que tu l’avais ramené à l’appartement, tu te sentais mieux. Ça te faisait du bien, d’avoir quelqu’un dont tu devais prendre soin. Tu te sentais un peu important, et au moins, il ne te faisais pas sentir stupide ou inculte. Tu pouvais lui parler dans la langue que tu voulais, le chiot, il te regardait toujours avec ses grands yeux brillants. Et quand tu te sentais mal, il restait collé à ta jambe.

C’était pas toi le premier devant la porte quand t’entendais toquer, et quand t’ouvrais il pouvait pas s’empêcher de saluer Alex. Tu comprenais pas pourquoi elle avait peur. Il était petit. Il était gentil. Flippe pas ! C’est ok. Il est gentil ! Pourtant tu sifflais pour rappeler le petit monstre. Il écoutait pas très bien, mais au moins il revenait cette fois ci. T’enfilais ta chemise rouge par dessus ton T-shirt et tu donnais une friandise à Grumeaux avant de refermer la porte. Tu devrais lui donner sa chance. Tant qu’il était encore bébé, parce qu’il allait grandir et la voisine, elle finirait par avoir une crise cardiaque. Elles sont jolies tes baskets que tu disais en glissant tes mains dans les poches de ton jean. Elle avait du style Alex. Merci pour le téléphone Tu savais être poli quand il fallait, et même si elle l’avait pas encore acheté, elle était sur le point de le faire. C’est où qu’on va ? T’étais curieux. Tu l’avais toujours été.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptyDim 17 Mai - 15:32


Trouble , Trouble. ( ft @anderson jordan


(( ootd ))Avec tous les reportages que tu as vu sur les chiens qui deviennent fous et qui se retournent contre leur maître , t'as plus trop confiance quand t'en vois un. Finalement t'en as peut-être peur parce que t'en as jamais vu et que t'as jamais essayé d'en savoir plus. Toi t'es une femme à chats de toute façon , les chats n'ont pas une assez grande gueule pour te manger quand t'as le dos tournée. « Ah ouais tu crois ? Bah je veux bien qu'il soit gentil loin de moi alors. » Dis – tu alors que le chien retourne vers son maître et que tu te décolles du mur. La voie est libre maintenant alors tu peux te diriger vers Jordan : « On pourra essayer quand je serais trop bourrée pour avoir peur. » Ouais parce que là t'es bien trop lucide pour faire confiance à Grumeaux , même si pour beaucoup il a l'air super mignon. Ta peur ne s'explique pas. Tu affiches un sourire un peu fière lorsque Jordan complimente tes sneakers , tu lèves la jambe droite pour mieux lui montrer , la modestie , tu connais pas ; « Ouais t'as vu , toute neuves , elles sont parfaites pour l’occasion. » Tu reposes le pieds et tu lui adresses un clin d’œil , il finira bien par comprendre. « Il n'y a pas de quoi pour le portable , j'dois aussi en prendre un pour Nobu d'ailleurs. » Te souviens – tu , paraît qu'il a aussi péter le sien , ça t'étonnes même pas. « On va au apple store , j'vais quand même pas t'offrir une brique. » Remarques -tu en haussant les épaules. Ouais voler un iphone , ça , ça vaut le coup.

Tu t'engouffres dans l'ascenseur avec Jordan et puis vous vous rendez sur le parking et tu déverrouilles ta caisse avant de grimper dedans. Tu sors un flacon de parfum de ton sac à main et tu pulvérises un coup en direction des sièges arrières. Tu les as nettoyé mais l'odeur du vomi a l'air de persister : « T'inquiètes pour l'odeur , c'est juste que l'autre jour j'ai percuté un mec et il a vomi ses tripes sur le siège arrière. Faudra que j'me rappelle d'acheter un arbre magique. » T'ouvres la boîte à gants et tu balances ton flacon dedans et y'a quelques capotes qui tombent aux pieds de Jordan : « Tu peux ramasser s'te plaît. » Lui demandes -tu alors que tu t'occupes à démarrer. « J'avais pensé à t'offrir un samsung mais tu vois pour les nudes , j'pense que t'aurais l'air d'un sims si t'en fais avec . » Lances -tu alors que vous êtes déjà en route et t'as déjà failli rentrer dans un camion en sortant de ta place de parking.    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptyLun 18 Mai - 15:06


Trouble , Trouble. ( ft @Ito Alex

ootd -C’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, lui présenter Grumeaux quand elle serait trop éméchée pour en avoir peur. Elle était vachement intelligente la voisine et toi, ça te convenais. T’étais pas trop chiant comme gars. Tu savais même complimenter les filles et ça te faisais sourire de voir à quel point elle était fière de ses chaussures. Ah cool, t’es trop sympa. Ouais je sais pas ce qu’il a fait avec le sien. Il est tout tracassé. Fracassé.Mais ça t’étonnait pas vraiment, Nobu, il était aussi maladroit que toi et c’était un peu le roi des conneries. En plus elle t’emmenait pas n’importe où. L’Apple store ? T’allais clairement pouvoir te la péter avec ton nouvel Iphone, et tu te promettais d’y faire attention pour une fois. T’avais pourtant dit à ta mère que t’avais cassé le tien, mais elle t’avais pas proposé de t’en racheter un. Dommage. Mais tu serais reconnaissant et tu lui ferais des bons gâteaux. Alex, elle te sauvait un peu la vie sans le savoir. Sans portable, t’étais clairement dans la merde.

Tu la suivais jusqu’à sa voiture. Elle était mieux la tienne. Mais tu l’aimais bien, avec les flammes et tes gros dés accrochés au rétroviseur. Ça te rappelais chez toi. T’éternuais deux fois alors qu’elle parfumait l’habitacle. Le mélange des deux odeurs, il était pas très alléchant. Pas cool de vomir dans la voiture des autres. Tu relevais même pas qu’elle avait percuté quelqu’un, parce que t’avais pas tout compris. Tu trouvais juste que c’était un manque de respect d’avoir dégobiller à l’intérieur. Il aurait au moins pu ouvrir la fenêtre. A sa demande, tu rangeais le bordel qui était tombé par terre et tu gardais une capote à la main. Je peux en prendre une ?? C’était toujours bien d’en avoir une sur soi, tu savais pas sur qui tu pouvais tomber et mieux valait être préparé. Je fais pas de nude. Mais je vais try avec mon nouveau téléphone alors. Des photos de toi à poil, t’avais personne à qui les envoyer. T’étais pas sur les sites de rencontre. T’y étais plus depuis qu’on t’avais brisé le coeur. T’es super triche ? Riche. Tu te disais même pas que parfois, vos conversations, elles avaient aucun sens. Ça te choquais pas vraiment. Euh… tu voudras pas que je conduise ? T’avais pas beaucoup de talents, mais au volant, t’étais pas trop mauvais. Et ce serait toujours moins pire qu’Alex. Elle avait l’air dangereuse.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptySam 23 Mai - 19:08


Trouble , Trouble. ( ft @anderson jordan


(( ootd )) Paraît que le voisin est américain , ta mère l'est aussi mais toi tu ne saurais pas parler un mot d'anglais , t'étais même pas au courant qu'on parlait une autre langue que le japonais dans les autres pays , t'es un vrai cancre , c'est vrai , un peu ignorante la plupart du temps. Tu as quitté les bancs de l'école très tôt et tu n'as aucun diplôme. Ton rire fends l'air alors que tu remarque que Jordan a confondu deux mots ensemble. Sa bourde ne te laisse pas indifférente et tu trouves cela très mignon : « Tu veux dire fracassé ! » Une lueur d'amusement dans les yeux , tu ne te moques pas de sa petite erreur mais tu as presque envie de lui pincer les joues , tellement tu trouves cela adorable , tu le prendrais presque pour un bébé qui dit ses premiers mots : « Oh bah , quand il s'agit de Nob , il vaut mieux pas se poser de questions. » Il est capable de tout ton meilleur ami et c'est pour ça que tu l'aimes bien d'ailleurs , vous faites souvent des folies ensemble , tu l'embarques dans tes conneries tout comme il t'embarque dans les siennes mais de vous deux , tu dis toujours que c'est lui le pire.

Il a raison Jordan , c'est pas cool de vomir dans la caisse des autres , quand t'y penses t'aurais du demander à Giichi à ce qu'il te rembourse ta banquette mais tu l'as percuté avec ta caisse alors tu pouvais pas trop l'ouvrir sur le moment surtout que tout le monde jetait la faute sur toi. D'ailleurs , tu n'as pas retenu la leçon , tu conduis encore sans permis aujourd'hui mais cette fois tu vas éviter de le dire à ton passager pour pas qu'il ne panique. « Ouais vas y sers-toi. Prend la taille que tu veux. » Tu le dévisage gentiment , un sourire malicieux sur les lèvres. T'as toutes les tailles parce que t'as tout genre de clients , ouais , malheureusement pour toi. « Je t'apprendrais à en faire si tu veux ! T'inquiète je suis une experte ! » Tu lui fait un clin d’œil alors que tu te prépares à bouger la caisse : « Riche ? Nan on va dire que j'suis douée en affaire. » Tu dis toujours que t'es douée pour tout , rien ne t'échappe jamais. Tu secoues la tête alors que Jordan te propose de prendre le volant : « J'me débrouille très bien mais c'est gentil de le proposer. » Tu prends la route ,  tu secoues un peu ton passager parce que tu respectes absolument pas le code de la route , t'as même klaxonner une mémé parce qu'elle mettait dix piges pour traverser la route.  Étonnement , vous arrivez au centre commercial sans encombre , tu te gares sur le parking et tu sors de la caisse.

T'attrapes le bras de Jordan une fois que vous êtes à quelques pas de l'apple store. Vous pénétrez dans le centre commercial et tu attrapes le bras de Jordan et tu l’entraînes dans le store et les coques mises en expositions attirent ton attention. : « Oh regarde , elles sont trop belles ! Roses avec des paillettes ! Pour Nob ce sera parfait. » Tu t’empares du modèle d'exposition , les boîtes sont bien trop grosses pour être volées. « Attend approche , couvre moi. » Tu te colles un peu contre Jordan pour planquer la coque sous ton pull et tu te redresses :  « Et toi ? T'as fais ton choix ? Le rose ça irait bien avec tes cheveux je trouve. » Tu rigoles légèrement et tu lui ébouriffes les cheveux.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptyMar 26 Mai - 13:17


Trouble , Trouble. ( ft @Ito Alex

ootd -Tu savais que ton colocataire il était un peu fou. Comme toi. Et il te faisait toujours rire, alors ça t’étonnais pas que son téléphone il soit : fracassé. Tu le retiendrais pas ce mot, t’en étais certain. Alors tu hochais simplement la tête. Elle avait compris, c’était le plus important. A force, elle n’aurait même plus besoin d’essayer de te décoder. Tes copains, ils te reprenaient presque plus, même quand tu disais n’importe quoi. En plus t’étais content de pouvoir prendre une capote. Ça t’éviterais d’en acheter parce que ça te prenais une partie de ton salaire. En plus elles étaient parfumées celles ci. Chouette. T’en glissais une dans ta poche en la remerciant d’un sourire. Elle était prévoyante. Une femme de confiance, t’en étais certain. Je vais pouvoir encore plus pécho si tu m’apprends. Ça t’arrangeais bien ça, même si c’était pas trop difficile pour toi de trouver des conquêtes.

Elle était douée en affaires, toi tu trouvais ça impressionnant. Trop forte… Toi tu savais même pas négocier. Surtout pas ici. T’arrivais même pas à lui dire que sa conduite, elle te faisait un peu peur. Pourtant, t’avais pas peur de grand chose. Tu serrais un peu la poignée de la porte. La prochaine fois, tu prendrais ta caisse. Parce que t’étais certain que ce serait pas votre dernière escapade. Au moins t’étais encore entier quand t’arrivais devant la boutique. Oh ouais ! Moi aussi j’en veux une rose à braguette ! A paillettes. Par contre tu comprenais pas pourquoi tu devais la cacher. Ton cerveau il était un peu lent, mais t’étais même pas choqué quand elle dissimulait la coque sous ses vêtements. Oui moi aussi rose s’il te plait !! T’avais jamais rien volé, parce que tu savais pas faire. T’étais pas assez doué pour ça. Tu souriais en essayant de pas trop regarder autour de toi. Fallait se dépêcher parce que les vigile dans les apple store, ils étaient toujours à l’affut. Ça aussi tu me l’apprendras ? que tu chuchotais à son oreille. Elle avait plein de talents la voisine. T’étais presque jaloux. Tu crois que tu vas réussir à pouvoir prendre le dernier modèle ? Bah quoi, si tu pouvais choisir, tu préférais largement celui là.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptySam 30 Mai - 15:47


Trouble , Trouble. ( ft @anderson jordan )


(( ootd )) T'aimes bien le nouveau coloc de Nobu et t'es sûre de lui avoir fait une bonne impression , c'est quand même important pour toi que les autres t'apprécient surtout les potes de ton meilleur ami même si t'étais pas sûr de pouvoir l'apprécier à cause de ton chien mais t'es prête à faire un effort pour ne plus en avoir peur mais seulement avec quelques verres dans le nez sinon tu risques clairement de faire une crise de panique. « Ouais avec plaisir ! Je t'apprendrai ! » Toi t'es même prête à le prendre sous ton aile ce petit étranger. T'es trop fière de pouvoir lui apprendre des choses , en tant normal , on te trouve bien trop stupide mais là t'as l'impression d'avoir enfin trouver quelqu'un qui te trouve intelligente , c'est pas tous les jours que ça t’arrive.

De toutes les coques qui sont proposés sur les étagères , c'est bien les roses à paillettes qui attirent ton attention , tu adores le rose , c'est ta couleur préférée et t'es sûr que Nobu aimera tout autant que toi. C'est une coque un peu girly mais toi tu fais même pas la différence et puis il t'a donné carte blanche pour lui en choisir une. Tu planques la futur coque de Nobu  sous ton t-shirt à l'abri des regards. « C'est trop cool , on a les mêmes goûts. Ouais t'as vraiment de bons goûts toi. On devrait aller faire du shopping ensemble un jour ! »  Lui proposes -tu toute sourire en vérifiant qu'il ait quand même bien fixé la coque sous son pull , sais-tu jamais , elle peut toujours se faire la malle. « Ouais , j'te l'apprendrai ! c'est la première fois que j'aurais un élève. » Et t'es toute excitée de jouer à la maîtresse.
« Oh t'inquiète ! Bon , je t'explique le plan , on va demander deux iphones au vendeur , quand il  te les donneras tu te placeras à la fin de la file à la caisse pendant que moi j'attire l'attention du vigile et quand je criais de courir , tu cours et on sort du magasin. T'as tout compris ? » Tu veux être sûr qu'il a bien saisi tout tes mots parce que si vous ratez votre coup , vous risquez des problèmes. « En plus j'ai mis mon plus beau string pour l’occasion. Il est beau hein ?  » Tu lèves ton pull et tu lui montre la dentelle qui dépasse , quand tu te pencheras t'es sûre que le vigile louchera dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptyMer 3 Juin - 17:32


Trouble , Trouble. ( ft @Ito Alex

ootd -Elle avait plein de trucs à t’apprendre la voisine, alors c’était avec un grand sourire que tu disais Merci Axel !!! Tu savais même pas que tu te trompais de prénom, mais t’étais pas très doué pour retenir. T’étais content de pouvoir passer du temps avec quelqu’un qui voulait bien te montrer des choses. Et quand elle proposait de faire du shopping, tu hochais vivement la tête. T’avais pas beaucoup d’argent pour t’acheter des nouveaux vêtements, mais tu voulais bien faire quelques heures supplémentaires pour te faire un peu plaisir. Ta mère, elle voudrait pas te prêter des sous, parce qu’elle disait que si t’étais assez grand pour partir à l’autre bout du monde, tu l’étais assez pour te débrouiller pour le reste. Tu savais qu’elle t’en voulait un peu de l’avoir abandonné sur un coup de tête. Tu te demandais même si elle pourrait pas te voler un ou deux T-shirt. Sanjaa, il t’avait dit que tu t’habillais pas très bien, alors tu te remettais un peu en question. Et puis Axel, elle était toujours belle, elle pourrait sûrement te conseiller.

Tu t’es jamais fait attraper ? que tu murmurais à son oreille. T’avais pas envie de finir en prison. En plus t’étais étranger, et ici, on n’aimait pas trop les étrangers. T’écoutais ses consignes avec beaucoup d’attention et tu faisais de gros efforts pour comprendre chacun de ses mots. Tu voulais pas que le plan tombe à l’eau juste parce que tu parlais pas bien la langue. Tu baissais le regard sur son sous-vêtement quand elle te le montrait et tu levais le pouce pour confirmer que toi aussi, t’aimais bien la dentelle. T’affichais ton air sage alors que tu tendais les mains pour récupérer les Iphone. Qui pouvait bien croire que t’étais un petit démon quand tu te montrais aussi mignon ? Tu te mettais à la fin de la file d’attente, le regard posé sur ta nouvelle amie, prête à attendre son signal. Elle avait dit qu'il faudrait courir. C’était pas prévu. T’allais devoir arrêter de fumer.   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptyLun 8 Juin - 17:01


Trouble , Trouble. ( ft @anderson jordan )


(( ootd )) Voler n'a aucun secret pour toi , tu as commencé lorsque tu t'es retrouvée à la rue , t' avais pas un sou en poche et t'avais pas trop le choix que d'aller voler de la bouffe à l'épicerie pour pouvoir survivre et parfois ça se terminait en course poursuite avec le gérant mais t'en gardes des bons souvenirs. Tu trouves ça amusant de se faire courir après mais tu sais que tu rigolerais moins si tu te faisais prendre. Voler deux téléphones portables ce n'est pas rien mais t'es plutôt confiante. Tu as mis ta plus belle lingerie pour faire ton coup et puis Jordan est ton complice ce qui rendra ton plan un peu plus facile à exécuter , enfin tu l'espères. Te faire arrêter n'est de toute façon pas dans tes plans aujourd'hui. Tu sais exactement comment t'y prendre pour que les choses se déroulent comme tu l'as prévu.

« Non , fais moi confiance.  »  Tu murmures à ton tour , un sourire malicieux sur tes lèvres rosées. Tu tires Jordan par le bras et tu l'entraînes avec toi pour vous diriger vers l'un des vendeurs. Tu demandes alors deux iphones xs et comme prévu , il part en chercher dans la réserve. « Bon , t'as pas oublié c'que je t'ai dis hein. Prends les portables , j'vais voir les airpods là -bas.» Tu lui fais un clin d’œil et tu t'en vas juste avant que le vendeur ne passe les boîtes à Jordan. Tu fais comme si tu étais intéressée à acheter les boites d'airpods qui se trouvent à quelques pas de la sortie. T'en prends une dans tes mains et tu la fait tomber volontairement , sentant le regard du vigile sur ton dos , tu en profites pour te pencher bien comme il faut ,juste histoire de le chauffer un peu et puis tu te redresses et tu te retournes en lui souriant. Tu te diriges vers lui avec la boîte pour aller lui demander un renseignement « Excusez - moi j'vois pas sans mes lunettes. Il est écrit que ça résiste à l'eau ou pas ? »  Tu lui montres le dos de la boîte et il plisse les yeux. T'en profites pour serrer le poing , tu fais un signe de tête à Jordan et tu donnes un coup de poings dans les bijoux de famille du vigile : « COUUUUUUUUUUURS JORDYYYY » Que tu hurles avant de prendre la fuite avec lui. Tu vois le vigile se redresser et vous courir après. Il est un peu plus loin. Tu tapes un sprint en rigolant et tu arrives au niveau de Jordan en lui arrachant une boîte des mains pour l'alléger un peu sauf qu'après avoir atteint la sortie du centre commercial,  tu trébuches tu ne sais pas sur quoi , sur l'air probablement et tu t'envoles tandis que la boîte se retrouve un peu plus loin , la paume de ta main se retrouve en plain dans une crotte de chien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) EmptyVen 12 Juin - 21:26


Trouble , Trouble. ( ft @Ito Alex

ootd -Faire confiance à Axel ? Fallait pas te le dire deux fois, la voisine, tu la trouvais vraiment trop cool et en plus elle était copine avec ton colocataire, alors tu pouvais pas douter d’elle. Et puis t’aimais bien, ressentir toute cette adrénaline. Toi t’obéissais, et t’attendais sagement à la fin de la file d’attente. Des AirPods ? Ta mère, elle t’en avais acheté pour ton dernier anniversaire. T’avais pas mis plus de trois jours pour les perdre. Comment elle avait pu croire que tu serais assez responsable pour les ranger dans leur étui à chaque utilisation. La boite était vide et les écouteurs sûrement perdus dans la maison ou dans la rue. Et d’un seul coup, t’entendais ton nom. Tu pouvais pas te foirer. T’étais dans les starting block et tu sortais de la boutique en courant. T’avais même jamais couru aussi vite.

Le vigile, il faisait un peur un peu. Il était bien plus costaud que toi et s’il te chopait ? Tu savais pas si tu pourrais survivre. T’avais l’impression que le centre commercial, il faisait des kilomètres et tu te demandais même si t’allais trouver la sortie un jour. Tu pouvais pas t’arrêter. Tu regardais Alex à côté de toi et tu comprenais enfin l’intérêt de ses baskets. Tu voulais lui parler. Mais tu pouvais pas. Parce que t’étais en train de crever, à cracher tes poumons. T’avais du mal à te rendre compte qu’elle était même plus à tes côtés une fois dehors. Tu t’arrêtais, la respiration sifflante alors que t’étais pris d’une toux incontrôlable. T’allais mourir. Tout ça pour un téléphone. Debout… que t’arrivais à prononcer alors que t’attrapais son bras pour l’aider à se relever. Y’avait des pansements Hello Kitty à l’appartement. Il fallait encore courir un peu, le temps de se mettre à l’abris. Tu la poussais derrière un buisson, parce que t’arrivais plus à suivre le rythme, parce que t’avais besoin de respirer. Ta main elle sent mauvais… que tu disais, toujours essoufflé. Ton téléphone, t’allais en prendre soin vu tout ce que t’avais traversé pour l’obtenir.   


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouble , trouble (ft Jordy )   Trouble , trouble (ft Jordy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble , trouble (ft Jordy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: