AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby don't like it (sanjaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
baby don't like it (sanjaa) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyMer 6 Mai - 16:30


baby don't like it

((cette jupe - ce haut et rajoute des bijoux de style diamants )) - t'étais une fêtarde une fois tous les trente-six du mois, quand la folie te prenait, mais pas question de louper la plus grosse fête de l'année. et ce, même si le lieu de rendez-vous était paumé en pleine cambrousse. et pour une fois, t'avais même pas prit de chauffeur, t'avais pas envie que ton chaperon t'attende toute la nuit, t'allais te démerder toute seule et au pire tu prendrais un taxi et t'appellerais quelqu'un pour ramener ta voiture. tout est ostentatoire chez toi, encore plus que d'habitude, ton audi tunée par un mec peu recommandable dont tu refuses de prononcer le nom mais le design te plait, ta tenue aguicheuse, tes bijoux hors de prix, ton maquillage et même la perruque bleue sur ta tête.

tu finis par arriver sur le lieu, pas un vigile mais quelques thons et quelques gamins qui trainent. putain. t'espère qu'y aura quand même des gens intéressants ou il va te falloir beaucoup d'alcool pour faire passer la soirée. tu te rends compte à l'instant même où tu poses ton escarpin par terre que t'as fait un mauvais choix de chaussures. tu te fraies un chemin parmi la foule, vacillant dangereusement tous les trois pas. tu connais personne ici, ça t'a jamais posé de problème, tu connais jamais personne dans ce genre d'endroits et personne ne te connait. c'est pour ça que tu te déguises.

tout arrive trop vite pour que tu comprennes quoi que ce soit. quelque chose clique refermant un étau glacé sur ton poignet, tu baisses les yeux comprenant rapidement ce qu'il se passe. tu pousses un cri, comme si on t'avait volé ton téléphone et t'en es pas loin puisque c'est ta liberté qu'on te vole. le mec te bouscule au passage et cette fois, tu vacilles trop fortement pour te rattraper, tu entraînes la personne attachée avec toi dans ta chute, tu t'écorches les genoux sur le sol et crac une paire d'escarpins à jeter. tu pousses un gémissement de douleur. tu rives tes yeux assassins sur l'auteur de la blague qui s'enfuit déjà vers l'entrée de ce qui semble être un labyrinthe de haie ?? non mais on est où là ? t'avais clairement pas signé pour ça. je vais te fracasser pauvre con ! tu hurles en direction du mec qui a déjà disparu. c'est vraiment pas possible là. c'est déjà la pire soirée de ta vie alors qu'elle vient de commencer. tu retires rapidement tes chaussures et tu te relèves, tirant sur les menottes, posant enfin le regard sur celui dont tu ne pouvais plus te détacher. putain, je vais le tuer, j'vais le tuer ! dépêche toi, il faut qu'on le rattrape ! tu tires sur ton bras, te faisant presque mal, le métal est coupant contre ta peau délicate.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyJeu 7 Mai - 1:57


baby don't like it ★ It’s natural that I’m scared of a dangerous girl like you
(baby don't like it)


((ootd)) (+) c'est la faute. on t'avait trainé là. on étant l'une des rares personnes à supporter ton mauvais caractère. mais tu préfères dire on, ça donne l'impression que tu connais beaucoup de monde ; tellement de monde que tu ne te souviens même pas de leurs noms (mais ce n'est pas vrai). c'était un peu étrange. généralement pas le genre d'endroit où tu aimes traîner. d'habitude, tu ne traînes pas vraiment, pour dire vrai. pourquoi est-ce que tu avais dit oui déjà ? en plus, tu t'étais retrouvé seul comme un idiot au milieu de la cambrousse. tu ne veux pas t'avouer vaincu ni perdu : ça serait trop la honte et toi, tu ne connais pas ça.

enfin, c'est ce que tu croyais. mais tout se passe trop vite. des cris, une bousculade, ton poignet soudainement entravé par tu ne sais trop quoi, aïe, c'est douloureux et le monde qui soudainement se retrouve à l'envers. tu étais par terre. tu geins parce que la douleur soudaine remonte dans tes jambes et tu te plains aussi parce que tu n'avais pas payé ce pantalon si cher pour finir dans l'herbe. refus catégorique que la soirée se passe comme ça, pourtant, ça allait probablement être pire. les cris de ce qui était ta voisine te firent relever la tête et tu as marmonné un "ta bouche..." qu'elle n'a probablement pas entendu, trop occupée à menacer de mort l'inconnu (qu'elle ne retrouvera jamais).

Elle te tire sur le bras, tu as l'impression d'assister à une scène sans en être l'acteur. elle allait le tuer. ah non, tu ne serais pas complice de meurtre ce soir. mais en même tmeps, tu avais envie de le tuer aussi, "tu vas courir pieds nus ?" comme si c'était vraiment intéressant ou le moment, "puis vas-y arrête d'hurler comme un cochon qu'on égorge-là.", toi, t'aimes pas trop les gens bruyants. et tu fais la grimace en regardant vos poignets. peut-être qu'elle a raison, il fallait le récupérer. mais c'était probablement trop tard. toujours à toi que ça arrive ce genre de choses. dépassé par les événements, c'est le cas de le dire. "maintenant le temps que tu cries, il est parti." bah oui, clairement pas de ta faute et de ton manque de réaction, pas du tout. puis t'es bougon. t'as pas envie de bouger. t'en as marre. tu veux rentrer. (tu ne feras plus jamais confiance à ton pote, ça c'est certain). "tu peux marcher ?" mais en fait tu demandes ça pour la forme parce que tu t'en fous et c'est à toi de tirer sur son poignet pour la faire avancer, tant pis si elle peut pas marcher, tu la traînerais par les cheveux même. et ton regard posé sur le... labyrinthe? se fait quelque peu désespéré. "the fuck is that..." que tu racontes, "c'est une blague ? une caméra cachée ?" que tu demandes alors soudainement à ta voisine de menotte, "on va passer à la télé ?" pas que ce soit ce que tu veux, vraiment, mais à ce stade, tu préférerais être récompensé, oui.




Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
baby don't like it (sanjaa) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyJeu 7 Mai - 14:52


baby don't like it

((cette jupe - ce haut et rajoute des bijoux de style diamants )) - l'empoté qu'on t'a collé au poignet ne semble pas aussi rapide que toi, en fait il a même l'air carrément lent. retardé aussi vu la première phrase qu'il t'adresse. tu lui retournes un regard noir. tu veux que je cours comment à part pieds nus, t'es con ou quoi ? c'est pas perchée sur quinze centimètres qu'on va le rattraper. enfin ça, ça aurait été si lesdits talons n'avaient pas cassé. ta bouche s'ouvre sous la surprise et tu lui retournes une grimace dégoutée. tu tires un peu plus sur les menottes pour lui faire intentionnellement mal même si t'en souffres aussi. le seul cochon que je vois c'est toi, on n'a jamais dit à ton père que la zoophilie c'était pas légal ? crétin. il finit quand même par se relever, putain pas trop tôt.

il t'accuse toi d'avoir été trop lente alors que c'était lui qui avait traîné sur le sol comme un déchet pendant plus longtemps que nécessaire. je pouvais crier en courant, mais toi visiblement tu peux pas parler en te relevant... tu claques ta langue contre ton palais il te demande si tu peux marcher et t'as même pas le temps de jeter un regard à tes jambes pleines de terre et de sang qu'il te traine déjà derrière lui. non mais pour qui il se prend celui-là ? tes jambes te brûlent à chaque pas mais tu t'en fous comme de l'an quatorze et tu le rattrapes vite. il parle en anglais, il doit se croire cool, ça te fait ni chaud ni froid. t'es bilingue aussi si c'est ça qu'il essaie de prouver. mais non, c'est pas un prank, c'est la soirée. t'es jamais venu ou quoi ? y a toujours des activités cheloues mais normalement t'es censé boire genre deux litres de tequila avant de venir là-dedans. tu souffles énervée avant d'esquisser un sourire. attends, me dis pas que t'as peur ? rire léger. puis tu le traines à ta suite dans le labyrinthe. les bruits de la fête s'effacent rapidement, laissant place à un silence terrifiant ponctué de hurlements d'horreur. génial, c'est un thème Halloween en mai ou quoi ? première intersection, tu prends à droite, ça te parait logique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyJeu 7 Mai - 16:55


baby don't like it ★ It’s natural that I’m scared of a dangerous girl like you
(baby don't like it)


((ootd)) (+) elle fait les mêmes remarques qu'un enfant de huit ans dans une cours de récréation et toi, tu fais comme si tu n'avais pas entendu. tu ne sais pas trop quoi dire à un niveau si bas de réparti si ce n'est : le silence. le silence, c'est le pire des mépris. tu crois que c'est beau-papa qui disait ce genre de choses. il est souvent silencieux, à vrai dire alors tu n'en doutes pas. il doit avoir raison. ton silence est méprisant, comme souvent. et tu as encore moins envie de bouger quand elle te fait remarquer tu ne sais trop quoi. bah tiens, d'un coup, t'as presque envie de dire que tu ne comprends pas le japonais : comme ça, peut-être qu'elle pourra se taire (ou peut-être qu'elle va t'insulter en pensant que tu ne comprends pas)(elle a l'air d'être ce genre de personnes). tu soupires. ça allait être une longue soirée et tu allais certainement envoyer un message à nobu afin de l'assassiner, parce que la personne que tu veux tuer, c'est lui, pas celle qui t'a menotté (c'est pas comme si les menottes te dérageaient...).

non, tu n'étais jamais venu (tu ne le diras pas), et non tu n'avais pas prévu de boire des lites de tequila non plus (c'est même pas bon)(enfin tu crois). "j'ai pas peur, tu dis quoi." tu voulais bien être facilement effrayé, mais tout de même. "tu dis ça parce que c'est toi qui a peur ça" (enfin tu crois), "il faut pas avoir honte, c'est pas grave." et t'as légèrement haussé les épaules. t'aurais peur de quoi même, dans un labyrinthe, la nuit, dans le silence, avec des bruits super étranges dignes d'un film d'horreur. non vraiment. aucune raison d'avoir peur. zéro. tu lèves les yeux au ciel. elle allait ouvrir la bouche que pour dire des trucs que tu peux voir avec tes propres yeux ? "une gamine..."

on tire sur ton poignet alors que tu prenais sur ta gauche. ah. bien entendu. ça serait trop facile et tu tires sur la menottes (le fer dans ta chair te fait grimacer), "à gauche." c'est comme un ordre. "on va jamais à droite tu fais quoi." que tu dis et toi, t'as décidé de clairement pas bouger tant qu'elle t'aura pas donné raison. "tu sais pas que c'est toujours à gauche quoi qu'il arrive !" enfin, tu crois. quand tu jouais aux jeux vidéos, tu allais toujours à gauche. tu soupires (encore)(tu allais te dégonfler si ça continuait). "écoute c'est pas que j'apprécie particulièrement être attaché à toi mais j'crois qu'il va falloir qu'on discute si on veut s'en sortir parce que clairement, t'y connais rien en labyrinthe (comme si toi tu savais quelque chose), et en plus de ça on peut pas continuer à aller dans le sens opposé parce que clairement j'veux pas finir manchot." finir comme capitaine crochet ? non merci, clairement pas ton délire cette histoire. "j'ai dit à gauche. donc c'est à gauche." et la discussion, elle est où dans tout ça ?




Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
baby don't like it (sanjaa) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyJeu 7 Mai - 17:14


baby don't like it

((cette jupe - ce haut et rajoute des bijoux de style diamants )) - il s'écrase, il dit plus rien, tu lui as cloué le bec. ça tombe bien, c'est comme ça que t'aimes les discussion, toi t'as tellement de répartie que personne peut jamais te tenir tête et heureusement parce que sinon, ça finirait mal. tu pars comme une reine en direction du labyrinthe. t'en as pas marre d'ouvrir ta bouche que pour dire des conneries ? j'ai peur de rien déjà et encore moins d'un pauvre labyrinthe. t'essaies de rejeter tes cheveux en arrière, mauvaise main. tu souffles, exaspérée. tant pis. t'entends à peine son insulte. le seum des rageux, ça t'atteint plus depuis longtemps et des sobriquets comme ça, on t'en envoyait à la pelle tout les jours, pas étonnant puisque tout le monde était jaloux de toi.

t'es retenue dans ton élan par le métal contre ton poignet qui commençait à rougir. mais décidément t'étais tombée sur le mec le plus matrixé de Tokyo, qui allait à gauche genre ever. même pas les organisateurs du labyrinthe et c'est pour ça que la sortie allait être vers la droite. c'était logique, c'était humain, le cerveau choisissait toujours la droite sauf si on s'appelait monsieur-chelou ici présent. tu souffle fort. mais qu'est-ce qui va pas chez toi, y a que les serial killer qui vont à gauche dans un labyrinthe, c'est prouvé scientifiquement. si t'as l'intention de me tuer je te préviens que je vais te fracasser tellement fort qu'on va te retrouver en miettes. t'essaies de croiser les bras sur ta poitrine. encore raté. cette histoire de menottes commençait vraiment à bien t'emmerder. tu lèves les yeux au ciel en l'entendant blablater pour rien dire. ah, parce que toi tu t'y connais en labyrinthes peut-être ? t'en as surement jamais vu de ta vie si tu veux aller à gauche. tu tires sur les menottes pour aller vers la droite. pas question que tu lui obéisse à ce gamin. t'as quel âge sérieux ? quinze ans ? t'étais bien placée pour dire ça.

c'est à peu près ce moment là que choisit un... zombie ? tu crois. pour sortir de la droite. tu pousses un cri. a gauche, on va à gauche, c'est bon. tu le pousses devant toi pour t'éloigner de la créature le plus vite possible. t'avais clairement pas signé pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyJeu 7 Mai - 21:08


baby don't like it ★ It’s natural that I’m scared of a dangerous girl like you
(baby don't like it)


((ootd)) (+) C'est la première fois de ta vie qu'on t'appelait un serial killer. t'es resté un peu bête, sur le coup. si t'avais été un serial killer, tu aurais probablement essayé de la tuer avant même d'entrer dans ce labyrinthe : tu n'étais pas assez fou pour vouloir passer du temps avec elle, "même un serial killer voudrait pas de toi..." que tu lui as dit comme ça, mais tu le pensais très sincèrement. elle ferait fuir n'importe qui, là, avec sa grande bouche (t'as décidé qu'elle te donnait mal à la tête même si ce n'est pas vrai). "brrrr j'ai peur." tu fais semblant de frissonner et tu allais apporter tes mains à tes bras pour te frotter mais mauvaise idée : les menottes, c'est vrai... tu soupires (encore)(toujours). t'en as marre tiens, de cette histoire. mais tu en as marre depuis que tu es arrivé, en même temps. ce n'est pas très difficile.

tu lui tires la langue, "c'est toujours plus que tes huits ans à tout péter, là" parce que si tu en avais quinze, elle était encore plus jeune que toi, clairement. et c'était un peu la bataille de celui qui sera le moins adulte, très probablement. vous devez avoir l'air bien ridicule à vous disputer (comme un vieux couple sur un banc) pour aucune raison si ce n'est : la direction à choisir. et elle était déterminée à aller à droite, mais le karma s'était abattue sur elle et le cri qu'elle avait poussé t'as surpris au point de bloquer n'importe quel son venant de ta gorge. "sale folle..." comme si toi, tu n'avais pas eu peur, mais tu presses le pas.
devant.
oh non.
tu ne voulais clairement pas être au front dans cette histoire, c'est quoi ce bordel ? c'est qu'elle avait bien calculé ton coup, mais tu t'étais mis à rire pour cacher ta peur, "moi j'ai peur de rien ahahahaha" que tu faisais en essayant d'imiter le ton de sa voix, utilisant ta main libre pour mimer sa bouche s'ouvrant et se fermer, "c'était vraiment super ridicule comme cri en plus...", toi tu te moquais bien de la jeune femme. parce que tu faisais celui qui n'avait pas peur non plus. t'es un grand garçon. qui avance un peu à reculons, mais un grand garçon quand même. et ça, c'était sans compter sur une stupide branche qui craque sous ton pied alors que le silence s'était fait de nouveau entendre. le bruit soudain t'as fait sursauté et ton seul réflexe fut de te retourner, de reculer, sans faire attention au bras de ta partenaire et de venir te cacher derrière elle (venir te cacher derrière elle). "si tu cris, je suis sûr que ça fera fuir n'importe qui, vas-y please, j'veux pas mourir dans cet endroit moi...". Tu ne t'étais même pas rendu compte que c'était une stupide branche sous tes pieds.

mais il ne t'a fallu que quelques instants pour reprendre ton calme. t'es stupide. un rire forcé. "t'as eu peur ? je t'ai fait marcher hein ! j'suis sûr t'as eu peur... haha..." et tu t'es raclé la gorge, poussant légèrement celle qui était menottée à toi pour qu'elle avance (devant)(parce que tu avais un peu peur ok?), ta main libre dans son dos pour la pousser. si elle se moque, tu la découpes (tout autant que la menotte découpe ton poignet, là). t'allais vraiment mourir.




Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
baby don't like it (sanjaa) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyJeu 7 Mai - 21:35


baby don't like it

((cette jupe - ce haut et rajoute des bijoux de style diamants )) - ça se voit que tu me connais pas parce que tous les serial killer veulent me tuer, c'est pour ça que j'ai des gardes du corps. des fois. mais pas ce soir. parce que ce soir t'étais déguisée en princesse ghetto. tu lui fais un doigt d'honneur. il était vraiment chiant celui-là, il avait un don pour t'enrager. il t'énerve à se foutre de ta gueule, t'as vraiment envie de le frapper et tu te jure qu'à la moindre occasion, tu te feras pas prier. il te tire la langue. wow pardon, on est en maternelle ici ou quoi ? t'as jamais vu quelqu'un d'aussi puérile, puis tu risquais pas d'en croiser parce que tu détestes les gosses. comme les vieux d'ailleurs. en fait t'aimes pas grand monde mis à part ta petite personne. même si j'ai que huit ans comme tu dis, je suis déjà plus mature que toi et j'ai mieux réussi ma vie que toi. tu dois avoir la haine. tu lâches un rire guilleret mais t'es coupée par une vision d'horreur qui te fait pousser un cri.

puis c'est lui que tu pousses devant toi de toutes tes forces. mais t'es vraiment qu'un bouffon, t'as pas vu la même chose que moi ou quoi ? je suis pas folle, je veux juste pas m'approcher des crétins déguisés qui sont censés nous faire flipper. il t'avait vraiment fait flipper le mec, avec son faux sang sur la gueule. mais ça, plutôt crever que de l'avouer. il commence à se foutre de ta gueule, tu continues à le pousser devant en prenant sur toi. c'est pas grave. ça t'atteint pas. tu te le répètes. les rageux... bref. il te saoule et puis c'est tout. ferme la. tu aboies. puis tu sais pas trop ce qu'il se passe, t'entends un crac, le boug se retourne il te tord le bras pour se mettre derrière toi. tu pousses un gémissement de douleur avant de te retourner, tout ça pour te retrouver nez à nez avec lui. même pas beau en plus. le mec aux menottes aurait au moins pu t'enchainer à un bg. mais t'es trop chiant, qu'est-ce que tu fous ? tu le pousses un peu. tu te frottes le bras en lui jetant un regard dégouté. oui, c'est ça, c'est toi qui as la trouille. je l'ai vu dès le début que t'étais qu'une petite tapette. arrêtes de faire le bébé deux minutes qu'on puisse sortir de ce labyrinthe. lorsqu'il te pousse pour que t'avances, tu lèves les yeux au ciel, non mais vraiment, le pire. normalement c'est les mecs qui sont devant et les filles qui sont en détresse. t'as subitement une idée. tu te laisses tomber sur le sol. en plus j'ai trop mal aux jambes depuis tout à l'heure. les vrais mecs portent les filles mais j'suis sûre que t'as rien dans le pantalon, c'est pour ça que tu m'fais avancer devant toi. tu le fais clairement marcher. t'as même pas envie qu'il te porte, tu veux juste voir s'il va céder. tu veux juste voir s'il peut être ton esclave l'espace d'un instant avant de le lui avouer : tu le fais marcher grave.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyJeu 7 Mai - 21:57


baby don't like it ★ It’s natural that I’m scared of a dangerous girl like you
(baby don't like it)


((ootd)) (+) c'est que le vent souffle fort ce soir, tu n'écoutes pas réellement ce qu'elle te dit (est-ce que tu l'as déjà écouté de toute façon ?) mais en même temps, elle n'avait qu'à pas dire que tu as raté ta vie ou bien même que tu es chiant. tu ne sais pas vraiment en quoi ces deux choses sont au même niveau, mais pour toi, elles le sont. c'est un peu pareil finalement. et tu râles tout autant qu'elle, finalement, si on y pense, "c'est pas moi qui voulais aller à droite..." que tu fais remarquer et tu ne le laisseras pas tomber tant que tu n'auras pas quelque chose d'autre pour l'accuser. non mais. si tu l'avais écouté, vous ne seriez pas prêt de sortir non plus. puis maintenant que t'y penses, forcément, si c'était logique d'aller à droite et qu'elle le savait, tout le monde le savait, ça ne pouvait qu'être piégé. elle était vraiment bête, finalement. "tu vis à quelle époque même, les femmes c'est comme les hommes, y a pas de rôle, n'importe quoi toi." et en plus il fallait que tu tombes sur la seule femme de cette décennie qui ne semblait pas être une féministe. mais n'importe quoi. depuis quand les femmes devaient être protégées par les hommes ? comment ça elle, elle ne pouvait pas te protéger ? tu n'étais pas d'accord (ou juste chiant).

ton poignet est soudainement tiré vers le bas, tu râles un peu parce que ça fait mal et tu grimaces en la regardant faire, "ew..." léger mot de dégoût face à son corps allongé par terre. "mais qu'est-ce que tu racontes ?" si encore tu étais monsieur muscle et que tu mesurais un mètre quatre-vingt, tu comprendrais son envie soudaine d'être portée... ce n'est pas vraiment le cas, en fait. te voilà vexé, blessé dans ton orgueil. "mais t'es une vraie mamie qui pense comme une mamie en plus, vrai mec mon cul." que tu lui réponds et t'as pas envie qu'elle continue de tirer sur ton poignet alors sans plus de cérémonie, tu t'assois sur elle. oui oui. tu poses tes fesses sur son ventre, "ça tombe bien je voulais pas m'asseoir par terre, j'trouvais ça crade." et tu as un grand sourire sur le visage, tout à fait fier de toi, "mais j'suis pas sûr que si tu fais la limace, on va avancer plus vite." et tu soupires, secouant la tête, "on aurait pu me trouver moins chiant comme partenaire... t'es même pas confortable." tu te relèves. les menottes font mal. c'est vraiment chiant. et tu lui tends la main dans ta bonté soudaine (c'est juste que ça tirait moins sur les menottes), "debout le vers de terre, je veux sortir de là et éviter les zombies." que tu lui dis alors. et t'es toujours fier de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
baby don't like it (sanjaa) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyVen 8 Mai - 11:39


baby don't like it

((cette jupe - ce haut et rajoute des bijoux de style diamants )) - tu ignores ses remarques puériles comme tu sais si bien le faire. enfin tu essaies. et ça marche pas vraiment. je t'ai déjà dit que c'était plus logique d'aller à droite, on verra quand on sera paumés au milieu du labyrinthe avec aucune sortie à l'horizon si tu fais toujours le malin. tu lèves les yeux au ciel, quel cloche celui-là avec ses histoires de féminisme alors que c'était un mec. toi, t'en as rien à foutre du féminisme, c'est pas parce que t'es une meuf que tu réussis moins que les hommes, d'ailleurs tu réussis mieux que la plupart d'entre eux donc t'as pas l'impression qu'y ait d'inégalité quelconque. donc tu t'en fous. tu râles. arrête un peu avec ton féminisme à deux balles juste parce que tu veux pas assumer ton rôle d'homme. enfin... de gars on va dire. parce que homme c'était peut-être pas le mot qui le décrivait le mieux. tu laisses ton regard dériver sur son corps avec une grimace en prime. oui, pas fameux tout ça quoi.

quand tu t'assois sur le sol, tu prévois tout sauf ce qu'il fait. tu pousse un petit cri lorsqu'il s'assoit sur toi, t'as l'impression qu'une baleine s'est installée là subitement, tu le frappes. mais dégage abruti. t'es vraiment le pire mec du monde c'est pas possible. tu te débats, t'as qu'une envie : lui enfoncer le crâne dans son sol crade comme il dit, dommage qu'il fasse deux tonnes et demies. il finit enfin par se relever. t'as jamais été aussi énervée. surement. ah bah merci de me laisser respirer j'ai faillit mourir étouffée sous ton gros cul, tu dois tenir ça de ta mère. tu frappes la main qu'il te tend. c'est bon, t'as clairement pas besoin d'un connard pareil pour t'aider à quoi que ce soit. tu préfère clairement te relever toute seule en tirant sur les menottes au passage. bien fait s'il a aussi mal que toi. souffle énervé. t'arrives aux limites de ton calme là. surtout quand tu laisses tes yeux descendre le long de ton corps meurtri. oui, tant que ça. la honte. putain. plus jamais je viens dans la cambrousse si c'est pour rencontrer des paysans pareils non merci. plus grosse fête de l'année mon cul, oui.

tu jettes un regard assassin à ton compagnon d'infortune. avance, au lieu de me regarder. je sais que je suis belle, j'ai pas besoin de ton regard huileux sur moi là. tu lui mets un coup de pieds au cul pour qu'il avance. puis tu le pousses devant toi. tu vas voir, les zombies, ce qu'ils vont te faire. t'espérais que ce serait un truc vraiment horrible. décidément, vous étiez pas sortis de ce labyrinthe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) EmptyLun 11 Mai - 20:58


baby don't like it ★ It’s natural that I’m scared of a dangerous girl like you
(baby don't like it)


((ootd)) (+) assume ton rôle d'homme. bah elle allait pouvoir attendre, ça, c'était certain. tu hausses les épaules comme pour te dire que tu t'en fous bien du rôle que tu dois avoir (en tout cas, ça ne sera pas celui du super héros). par contre, tu voulais prendre le rôle du pire mec du monde. ça, ça t'amuse. ça te fait sourire tout grand sur ton petit visage, ça fait même légèrement disparaître tes yeux sous le bonheur de la moquerie. si toi, tu étais le pire mec, tu es presque sûr qu'elle n'était pas loin de t'égaler. les pires des enfants, voilà ce que vous êtes réellement. la mention de maman te fait grincer des dents, mais en même temps, c'est amusant. tu te vexerais que si c'était la vérité (parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse) mais en même temps, tu fronces un peu le nez. tu es presque sûr que si vous essayez, tu rentrais dans sa jupe (pas que tu désires essayer mais... simplement pour dire...)(t'as pas des grosses fesses, quoi)(oui, tu te sens obligé de te justifier tout de même).

tu récupères ta main, sourcils froncés. de toute manière, si elle l'avait tenue, tu l'aurais tombé sur ses grosses fesses. voilà. et tu lui tires la langue mentalement. mais en même temps, elle n'a pas tort, pourquoi est-ce que tu étais venu dans cette campagne déjà ? rien que d'y penser, tu fronces un peu le nez. d'habitude, c'est plutôt les rues de tokyo que tu arpentes (et encore, tu n'es même pas un gros fêtard). "je me demandais juste si c'était pas plutôt toi le zombie ici ..." que tu lui dis alors que tu te frottes les fesses. c'est qu'elle frappe fort, la garce, et tu en profité pour tirer un coup sec sur vos poignets. bien fait: tu souffres, elle souffre aussi ! vous êtes dans ce bordel ensemble. et tu bougonnes des trucs, "de toute manière, je te donnerai à manger en premier" mais en attendant, c'était encore toi devant. et en même temps, tu refusais d'avancer. c'est pas juste. c'est vraiment pas juste ! tu détestes ce genre de choses, et tu détestes encore plus les gens qui vous effraient sur votre passage, et qui te font lâcher des cris, et tu espères très sincèrement que personne ne vous courra après parce que là, tu n'étais pas en état. la prochaine fois : tu y mets le feu à cet endroit. voilà. c'était décidé. et quand une nouvelle intersection se présente à vous, tu t'arrêtes d'un coup sec. oups.

"j'ai une idée, la folle." que tu lui dis alors. et tu souris. c'est un sourire qui sent pas bon. c'est un sourire qui sent la mauvaise idée. et tu regardes la végétation plus grande que vous (bande de nains) et tu sembles t'applaudir mentalement. "j'suis un génie. écoute. porte-moi sur tes épaules." en fait, ça finira sûrement à l'inverse, mais est-ce que tu ne t'en fous pas un peu ? "porte-moi ! et je regarde où on va." et tu refusais de la porter, "si tu le fais pas, on prend à gauche." aucune envie d'aller à droite, juste pour la contrarier. "mais si tu m'portes je pourrai peut-être voir au-dessus..." (dans tes rêves) et ta seule excuse, c'est qu'elle a des jambes plus longues que les tiennes, oui ça compte, bien sûr que ça compte (et tu as comme l'impression que c'est un labyrinthe sans fin), à ça de te frayer un chemin entre les buissons, non mais on te prend pour quoi même ?!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
baby don't like it (sanjaa) Empty
MessageSujet: Re: baby don't like it (sanjaa)   baby don't like it (sanjaa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby don't like it (sanjaa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: