AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptyMar 2 Juin - 0:17



Les chats font miaou miou

Et mon coeur fait boum boum

◊ ◊ ◊


(mignonne comme tout)

Pfiou les cours c'était pas facile aujourd'hui ! Mais j'ai réussi, le prof nous a apprit un mouvement super dur, il faut que je m'entraîne un peu plus et je l'aurai bien mémorisé. Je sors de la salle de danse, contente de cette journée réussit ! Il fait beau aujourd'hui, j'ai envie de me promener avant de rentrer à mon appartement. Alors, je me met à marcher en direction de mon quartier préféré ; Shinjuku ! Tout est joli là-bas et il y a pleins de restaurants où on peu manger des choses délicieuses. J'y vais donc, le sourire aux lèvres. Woouh il y a pleins de gens qui se promènent ! Ils ont tous l'air content, oh il y a même des chiens, ils sont trop mignons. Oh ça sent bon par ici, là-bas aussi. Oh un sac à dos rose, trop beau ! Pendant plusieurs minutes je me promène, sans chercher quelque chose de particulier, je profite juste de l'instant et c'est chouette ! Je passe devant des boutiques, puis je m'arrête net devant une vitrine remplit de … chats ???!! Ooooh ils sont trop mignons ! Mais qu'est ce qu'ils font là ? Je lève les yeux et lis "Neko-café". Qu'est ce que c'est ? Un café de chat ? Je sais pas trop mais j'ai trop envie d'aller les caresser. Alors, j'entre aussitôt à l'intérieur et découvre le lieu. Des gens mangent des choses délicieuses tout en caressant les chats. Trop bien ! Moi aussi je veux faire ça. Je demande à la personne la plus proche de moi qui est debout ; " Bonjoour ! Est ce que je peux caresser les chats ? C'est gratuit ou il faut payer ? " Je dis tout en souriant. Puis j'aperçois sur la tête de la personne des oreilles de chats. Mes yeux s'illuminent. " Ooooh c'est trop mignon vos oreilles de chats ! Vous aussi vous êtes un chat du coup ? " Je le regarde ensuite, c'est un garçon j'avais pas remarqué. Il est mignon lui aussi, il a même de beaux yeux. Je continue de sourire, tout en l'observant.

@Ishikawa Aki

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptyMer 3 Juin - 4:20



Les chats font miaou miaou


et mon coeur fait boum boum


Une nouvelle journée avait débuté pour Aki et comme souvent, il s’était levé en retard après avoir éteint son réveil au moins cinq fois. Il avait toujours beaucoup de mal à se lever au matin, bien qu’il ait toujours hâte d’aller travailler. Néanmoins, il passait beaucoup trop de temps devant ses jeux vidéo, ses anime ou encore ses dramas et souvent, il restait devant son écran jusqu’à très tard et ne dormait que quelques petites heures par nuit. Il savait qu’il devrait faire des efforts pour changer ça, mais il n’y arrivait pas. Comment pouvait-il juste arrêter un jeu en pleine mission importante ? Ou un drama alors que l’épisode venait de se finir sur un suspens horrible ? Non, c’était impossible ! Et puis, parfois, il passait la nuit à reregarder les concerts de son groupe préféré. Bref, il avait toujours une excuse pour ne pas dormir, même s’il aimait dormir au fond. Oui, c’était très paradoxal. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, il travaillait au neko café et il avait hâte de retrouver ses petits félins adorés. Dès qu’il aurait les moyens de se payer un logement plus grand, il prendrait au moins un chat ! En attendant, il se contentait de la compagnie de ceux du café. Ils étaient trop mignons et trop gentils. Et puis, ils adoraient les câlins ! Il se dépêcha donc de se préparer, avec son groupe préféré en fond, histoire de vraiment se motiver, puis il se rendit au boulot en courant. Il avait à peine eu le temps d’acheter un petit truc à grignoter en route.

Lorsqu’il arriva au café, il salua ses collègues et les chats, évidemment. Puis, il alla se changer au vestiaire des employés pour revêtir le petit uniforme de l’établissement qui était simplement composé d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, mais le petit plus étaient les oreilles de chat que chaque employé portait. Aki adorait ça, ça le faisait rire ! Il avait d’ailleurs ajouté sa petite touche personnelle en attachant également une queue de chat avec un grelot au bout à l’arrière de son pantalon. Plus cliché, tu meurs. Et puis, les chats adoraient jouer avec et ça divertissait les clients. C’était tout bénéf’ ! La journée se passait très bien et les clients s’enchaînaient jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle cliente. Aki était certain de ne l’avoir jamais vue par ici. Il l’avait remarquée dès qu’elle eut passé le seuil de la porte. Elle était juste…trop mignonne ! Le jeune homme s’empressa de la rejoindre pour répondre à ses questions et lui expliquer le fonctionnement du café. « Bonjour ! C’est votre première fois ici ? Vous pouvez évidemment caresser les chats, mais il faudra payer ! Le paiement se fait à la demi-heure et les boissons sont comprises dans le prix. A volonté ! » Il lui adressa un grand sourire, ne pouvant s’empêcher de se dire encore et encore qu’elle était trop mignonne. Elle eut alors une réaction assez étrange envers Aki qui ne savait pas si elle était sérieuse ou pas. Mais peu importe. Il sourit de plus belle. « Merci beaucoup ! » Il plaça ses mains au niveau de son visage afin d’imiter un chat et pencha légèrement la tête sur le côté. « Nyan, nyan ! » Non, il n’avait honte de rien du tout. Au contraire, ça l’amusait même. « Alors ? Voulez-vous que je vous installe à une table ? Oh et veuillez retirer vos chaussures avant. » Pour éviter de ramener d’éventuelles saletés de dehors. Ce ne serait pas bon pour les chats.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptyJeu 4 Juin - 15:21



Les chats font miaou miou

Et mon coeur fait boum boum

◊ ◊ ◊


(mignonne comme tout)

Le café est trop joli, je suis fascinée et trop excitée à l'idée de découvrir un lieu comme ça. Si j'avais su, je serai venu ici bien avant ! Je viendrai même tous les jours à partir de maintenant. Un bar avec des chats c'est une trop bonne idée, je me demande si ça existe avec des chiens ou pleins d'animaux différents. Et le premier serveur que je vois a des oreilles de chats, il est trop mignooon ! Moi aussi je veux travailler ici, ça doit être trop bien ! Je cours vite vers lui pour lui demander des informations. Il me voit aussitôt et me réponds gentiment. " Oh il faut payer, d'accord. Et ça coûte combien ? " Je sors aussitôt mon porte monnaie de mon sac pour voir l'argent qu'il me reste. J'ai un peu de monnaie, j'espère que c'est pas trop cher, je veux vraiment caresser ces chats. Même le serveur est trop mignon, je pourrai le caresser aussi ! Je lui dit et me remercie puis il se met à imiter un chat, je rigole de surprise, un peu trop fort d'ailleurs. Je pose alors mes mains devant ma bouche, pour limiter le bruit de mon rire. " Aaaaaaah kawaaaaaai ! " Je m'attendais pas à ça, c'était rigolo. Mon rire finit par se calmer lorsqu'il me demande si je veux rester. J'hoche vivement de la tête. " Oh oui oui, je veux bien s'il vous plaît ! " Il me dit ensuite de retirer mes chaussures, je le fait aussitôt, m'appliquant à enlever mes lacets et à poser mes chaussures à côté des autres. Puis une fois chose faite, je retourne près du serveur. " Voilà je suis prête ! " Je remarque alors qu'il a aussi une queue accrochée derrière. " Oooh mais vous êtes un vrai chat en faite ! " Et très naturellement je me glisse derrière lui pour caresser sa queue et la regarder de plus près. C'est trop bien il a un vrai costume, il pourrait se faire passer pour un chat on le remarquerait pas ! Je m'amuse de cette découverte et me rends compte au bout d'un moment que c'est peut-être pas très correct. Alors, j'arrête et je me recule aussitôt pour le suivre sagement jusqu'à une table. Je m'assois ensuite, posant mon sac. " Comment je fait pour caresser les chats ? Je dois payer avant et commander à boire puis caresser les chats ? Ou bien je caresse les chats, je paie et je commande à boire ? Ou alors je fait tout en même temps ? " Quelque peu perdue, j'essaie de comprendre comment ça fonctionne mais, je ne comprends pas vraiment. J'espère que le garçon m'aidera ou je risque de faire n'importe quoi. Et pendant que je me creuse les méninges, un petit chat apparaît près de moi et bondit sur la table. Mon attention est tout de suite détournée sur le petit félin.  " Ooooh t'es trop mignooooon ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Mihi ! Je suis contente de te rencontrer, tu habites ici ? " J'oublie qu'il y a des gens à côté de moi, j'oublie même le serveur mignon aux oreilles de chat. Toute mon attention est captée par ce petit chat vraiment trop trop trop mignon.

@Ishikawa Aki

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptySam 6 Juin - 4:11



Les chats font miaou miaou


et mon coeur fait boum boum


Aki était toujours content de voir de nouveaux clients et cette cliente-ci n’y faisait pas exception. En plus, elle avait l’air trop mignonne. Dans tous les sens du terme. Il espérait évidemment qu’elle resterait un peu, alors il répondit gentiment à ses questions, tout en rajoutant sa petite touche personnelle…une imitation d’un chat. Il n’en avait même pas honte. Il était comme ça, c’était tout. Et il savait aussi que certaines clientes venaient autant pour lui que pour les chats. Il se souvenait encore de cette femme de quarante ans qui lui avait balancé qu’il serait parfait dans un host club aussi. Sur le coup, Aki l’avait regardée avec de gros yeux. Il ne se voyait tellement pas être host. Il le prenait pour un compliment, mais ce métier ne le faisait pas rêver du tout. Jouer un rôle en permanence, ce n’était pas pour lui. Quoiqu’il en soit, cette fille-là était adorable. Et son petit cri le fit doucement rire. « Je suis peut-être la réincarnation d’un chat, qui sait ! » N’importe quoi. Mais au fond, pourquoi pas ! « C’est 500 yens pour trente minutes ! » Il lui adressa un petit sourire et attendit ensuite qu’elle retire ses chaussures pour l’emmener à une table libre. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle se mette à jouer avec sa fausse queue. Et ça le fit rire. « Vous aussi, vous avez dû être un chat dans une autre vie ! » Car habituellement, c’étaient plutôt les chats du café qui jouaient avec son petit accessoire.

Une fois à table, la jeune femme le bombarda de questions. Comment pouvait-on être aussi adorable ? Car oui, la façon dont elle posait les questions était juste…adorable. « Vous payez à la fin selon le temps que vous aurez passé ici. Si vous voulez rester une demi-heure, vous pouvez me le dire et je vous avertirai quand le temps sera écoulé. Même chose si vous voulez rester une heure. Et je peux prendre votre commande quand vous le souhaitez. » Il lui adressa un charmant sourire alors qu’un chat sauta sur la table, provoquant une autre réaction trop mignonne de la jeune fille. Aki apprit donc par la même occasion qu’elle s’appelait Mihi. C’était trop mignon. Aussi mignon qu’elle. Oula. Stop, Aki. Il ne devrait pas penser de la sorte, surtout quand ça concernait une cliente. « Je vous présente Sora ! Il est très câlin. » C’était le cas de le dire. Car déjà, le chat passa de la table aux genoux de Mihi et se mit à ronronner tel un gros moteur. « Voici la carte des boissons. Nous avons aussi de quoi grignoter. Surtout des gâteaux et des glaces sur le thème de l’établissement. Prenez votre temps et appelez-moi quand vous aurez choisi. Je ne serai pas loin. » Il lui sourit à nouveau et se dirigea vers une autre table pour prendre la commande des autres clients en attendant.  

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptyDim 7 Juin - 23:09



Les chats font miaou miou

Et mon coeur fait boum boum

◊ ◊ ◊


(mignonne comme tout)

Je suis trop contente d'être dans ce café, j'ai bien fait d'y entrer ! C'est le paradis, tous les chats sont mignons, même le serveur est mignon. Son costume est trop kawai, plus je le regarde, plus je veux le même. Sa queue est toute douce et très grande ! Je la caresse longuement, c'est rigolo on dirait qu'il y a un jouet au bout. Oh ça fait un bruit rigolo ! Je rigole tandis que le garçon me donne le prix pour rester dans le café. Je me redresse et commence à compter sur mes doigts, puis je vérifie dans mon porte monnaie et compte de nouveau en sortant toutes les pièces que j'ai. Puis, je m'exclame d'un coup ! " Oh j'ai 1200 yens !! " Ça veut dire que je peux rester ici une heure, c'est trop cool ! Je sautille sur place heureuse d'avoir assez d'argent pour rester longtemps. J'ai trop hâte de pouvoir caresser les chats. Je rigole encore lorsque le garçon dit que je pourrais être un chat aussi, je comprends pas trop mais c'est mignon. " J'aimerai bien être un chat ! On a des caresses toute la journée, on mange des croquettes quand on veut et on peu dormir tout le temps. Ah et aussi on a de belles moustaches ! Ce serait chouette d'être un chat, vous trouvez pas ? " Je suis le garçon docilement jusqu'à la table et tout un tas de questions me trotte dans la tête. Alors, je lui demande et il me réponds gentiment, j'hoche de la tête en posant un doigt sur ma lèvre inférieur. Il explique bien, heureusement qu'il est là sinon j'aurai pas compris. Je sors toutes mes pièces et les pose sur la table, je recompte de nouveau parce que j'ai oublié. " Je vais rester une heure alors ! Est ce que c'est possible de rester une heure et douze minutes ? Parce que là j'ai 200 yens en plus, quand j'irai retirer après, je peux venir vous donner 300 yens demain et comme ça je pourrai rester vingt minutes ? " Je le regarde, très sérieusement. Puis un joli chat vient sur la table, je détourne mon attention vers lui et le caresser aussitôt. Il vient ensuite sur mes jambes, je lui fai un gros câliiiiin, il est trop mignon. J'oublie un peu le serveur, qui me dit comment s'appelle le chat. " Miamou miaou Sora ! T'es tout doux, je t'aime déjà beaucoup. Quoi ? Oh t'as envie d'une caresse ! Je t'en fait tout pleeeeins." Amusée et hypnotisée par le chat, j'écoute seulement d'une oreille ce que me dit le serveur, puis il pose une carte que je regarde. Est ce que j'aurai assez pour payer tout ça ? Oh non... mais il a parler de gâteaux, je me demande à quoi ils sont. Oh mais il est déjà partit ! Je regarde la salle, à la recherche d'oreilles de chat. Et je le trouve tout de suite, alors j'embarque Sora avec moi et cours vers le serveur. " Ah monsieur, ils sont à quoi les gâteaux ? Et les glaces ? Et est ce que vous avez des croquettes ou des gâteaux pour le chat ? Je me verrai pas manger seule, c'est malpoli. Et est ce que je pourrai avoir des oreilles de chat comme vous ?" Je marque une pause, je pose de nouveau mon doigt sur ma lèvre inférieur, signe que je réfléchis. " Oh et est ce que vous pourrez manger avec moi ? Sora veut vous inviter ! " Je prends Sora dans mes bras et le caresse, il ronronne et miaule en guise de réponse. Je regarde de nouveau le garçon, puis mon attention se baisse sur des clients qui me regardent bizarrement. Je comprends alors que j'ai dérangé et que le garçon était en train de leur parler. Je secoue alors la tête, m'adressant aux personnes. " Oh gomen'nasai. Je suis idiote je fait pas exprès. " Je me m'incline poliment et retourne à ma table, un peu honteuse, avec Sora sous les bras. Il faut que je fasse attention, on va encore me trouver bizarre.

@Ishikawa Aki

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptyMar 9 Juin - 21:46



Les chats font miaou miaou


et mon coeur fait boum boum


Trop mignonne, vraiment trop mignonne. Aki ne cessait de répéter ces mots dans sa tête. Encore heureux qu’il ne les disait pas tout haut, sinon il passerait pour quoi ? Et puis, il devait aussi arrêter de le penser…mais c’était plus fort que lui. La jeune fille avait des réactions trop adorables et s’exprimait de façon tout aussi adorable. Il faudrait être totalement sans cœur pour rester de marbre face à ça ! Dans tous les cas, il ferait son possible pour l’inciter à revenir, pour qu’elle devienne une cliente fidèle. Et il se débrouillerait à chaque fois pour être son serveur. Non, ça ne faisait pas creepy du tout, voyons. C’était juste...Aki. Voilà. Pas besoin d’une autre explication. Elle dit alors que ce serait chouette d’être un chat. Le jeune homme lâcha un petit rire. « Ouais, j’avoue ! Les chats ont la belle vie, en plus ! Ils n’ont à se soucier de rien et peuvent dormir toute la journée, s’ils le veulent. » Il se mit à sourire comme un idiot en imaginant la jeune fille avec des oreilles de chat et de petites moustaches toutes mignonnes. Non. Il devait arrêter. Merde ! Heureusement, elle le sortit de ses pensées en déclarant qu’elle resterait une heure. Avant de se lancer dans des calculs qui donnèrent presque mal à la tête au jeune homme. Ce dernier finit toutefois par rire doucement. « Ne vous inquiétez pas. Vous pourrez même rester une heure et demie si vous voulez. » Il baissa légèrement la voix après avoir regardé autour de lui pour s’assurer que sa patronne n’était pas dans les parages. « Je vous invite. Prenez ça comme…un cadeau de bienvenue ! vous paierez une heure et vous pourrez rester une demi-heure gratuitement ! » Est-ce qu’il avait le droit de faire ça ? Est-ce qu’il était habituel de faire des cadeaux du genre aux clients ? Non. Jamais. A croire qu’Aki avait réellement craqué pour cette fille.

Il finit par la laisser regarder la carte et alla s’occuper d’autres clients, mais elle ne mit pas longtemps avant de carrément venir le voir. Cette fille était vraiment…quelque chose. Aki s’excusa auprès des autres clients avant de se tourner vers Mihi en souriant. « Je viendrai tout vous expliquer une fois que j’aurai pris la commande de ces personnes. D’accord ? » D’ailleurs, elle s’excusa d’avoir interrompu l’échange. Ah, comment lui en vouloir ? Quoiqu’il en soit, il prit donc rapidement la commande et la transmit avant de retrouver la jeune fille. « Voilà ! Je suis à vous ! Désolé pour l’attente ! Nous avons plusieurs sortes de gâteaux. Au chocolat, au matcha, à la vanille, aux fruits rouges…et pour les glaces nous avons de jolies coupes préparées avec amour ! » N’importe quoi. « Une seconde, je reviens tout de suite. » Il partit vers le comptoir, puis revint avec une paire d’oreilles de chat qu’il tendit à la jeune fille. « C’est pour vous. » Il lui sourit, ne disant évidemment pas qu’en temps normal, c’était payant. Mais il comptait payer à sa place. Encore ? Il était sérieusement atteint, là ! « Et oui, nous avons de la nourriture que vous pouvez donner aux chats, mais il faut payer un petit supplément. » Il sourit, un peu gêné, mais il ne pouvait pas lui faire cadeau de tout non plus. Il allait déjà devoir se débrouiller pour mettre l’argent manquant dans la caisse sans être vu. « Par contre, je suis désolé. Je ne peux pas manger avec vous. J’ai du travail. » Et ça, ça lui brisait le cœur. Il avait envie de passer du temps avec elle ! Mais c’était un café ici, pas un host club. « Euh…mais si vous voulez…on peut aller boire ou manger quelque chose quand j’aurai fini… » Il sentit le rouge lui monter aux joues. Il était sérieux, là ? Apparemment, oui.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptySam 13 Juin - 17:50



Les chats font miaou miou

Et mon coeur fait boum boum

◊ ◊ ◊


(mignonne comme tout)

Le garçon est vraiment trop gentil et plus je le regarde je le trouve beau et mignon. Aaaah sugoi ! Pourquoi les garçons sont tous trop beaux ? C'est vraiment pas juste, en plus d'être contente de voir des chats, je suis contente car mon ventre fait des papillons, ah c'est bizarre, j'arrive pas à m'habituer à cette sensation et je comprends pas pourquoi ça me fait ça tout le temps. Mais c'est pas grave, je passe vite à autre chose, hypnotisée par les chats qui sont trop mignons. Et alors que je discute avec le garçon, je ris légèrement lorsqu'il dit que les chats peuvent dormir toute la journée, c'est vrai qu'ils en ont de la chance. J'hoche de la tête pour acquiescer tout en gardant Sora sur mes genoux. Puis il me dit autre chose, que je peux rester 1h30 ? Waaah c'est génial, je bondis sur mes jambes et saute à son cou pour le remercier. " Ooooh c'est vrai ? Merci merci c'est trop gentil je suis trop contente !!! " Puis je bondis devant lui, heureuse de pouvoir rester ici plus longtemps. Il est vraiment trop gentil de m'inviter, en plus il sent bon, j'ai pu renifler son parfum dans son cou et il est grand aussi j'ai faillit me louper. Je me rassois sagement, faisant de nouvelle papouilles à Sora. Puis une autre question m'est venue en tête et lorsqu'il est partit, je l'ai suivi en courant. Mais je me suis rendue compte de mon impolitesse et je suis repartie, le garçon m'a même dit qu'il reviendrait me voir, j'avais oublié que j'étais pas toute seule ici et puis il travaille. Alors, je suis retournée à ma place avec Sora sous les bras, me concentrant de nouveau sur le petit chat. Puis le serveur est revenu et il m'a dit tous le noms des gâteaux qu'ils ont, je réfléchis de nouveau en silence. Mais j'ai pas eu le temps de répondre qu'il est repartit pour m'apporter des oreilles de chat. Toute contente, je souris de joie et les enfile aussitôt. " Oh merci c'est trop gentil ! Elles sont belles j'adore, est ce que ça me va bien ? " Je le regarda imitant un chat qui se lèche les pattes. " Les gâteaux ont l'air trop bon... mais je pense que je vais donner à manger à Sora à la place, il m'a dit qu'il avait très faim ! " Juste après mes paroles, le chat miaula comme pour confirmer mes dires. Ensuite j'ai demandé au serveur s'il pouvait manger avec moi mais, il me réponds que non. C'est vrai il travaille, je suis idiote. Un peu déçue, mon sourire s'efface, je resterai toute seule alors c'est pas grave. Au moins Sora est là. Mais juste après, il me propose de manger ensemble quand il aura finit. Mon sourire réapparaît automatiquement. " Oh oui ! Je peux vous attendre, je mangerai pas de gâteaux exprès alors. Vous finissez à quel heure ? " Finalement, je mangerai pas toute seule, c'est trop cool. Je fait un câlin à Sora pour la peine. Je regarde ensuite le garçon et je remarque que ses joues deviennent toutes rouges. " Pourquoi vous rougissez ? " Il lui arrive quelque chose ? Je comprends pas trop, mais ça me fait rougir aussi et les papillons de mon ventre volent encore plus vite. Oh zut, ça recommence ?

@Ishikawa Aki

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptyMar 16 Juin - 5:14



Les chats font miaou miaou


et mon coeur fait boum boum


Aki ne savait pas trop ce qui lui arrivait. D’habitude, il n’agissait pas comme ça envers les clients du café. Il était toujours poli, aimable, souriant, tout ce qu’on voulait, mais généralement il n’allait jamais jusqu’à offrir du temps à quelqu’un ni lui offrir des goodies de la boutique. A croire que cette fille avait quelque chose de particulier, quelque chose qui avait tapé dans l’œil du jeune homme. Ce n’était tout de même pas… ? Non, ce ne pouvait pas être ce fameux coup de foudre dont les personnages parlaient si souvent dans les dramas ou les animes. Non, certainement pas ! Il la trouvait juste mignonne et il avait envie de mieux la connaître, voilà tout. Il n’y avait absolument rien de plus, rien du tout. Mouais. Il essayait de convaincre qui, là ? Parce que lui-même n’était pas réellement convaincu. C’était même le bordel dans sa tête alors qu’il se posait mille questions pour pas grand-chose, finalement. Parfois, il se prenait la tête sur des détails. Sauf que là, ce n’était pas un détail. C’était important ! En plus, la voir aussi heureuse de pouvoir passer un peu plus de temps au café remplissait Aki de joie.
Lorsqu’elle lui demanda si les oreilles de chat lui allaient bien en imitant un chat, Aki crut bien qu’il allait devenir tout rouge. On aurait dit que cette fille était tout droit sortie d’un anime ou qu’elle travaillait dans un maid café. Car là-bas, les filles faisaient souvent ce genre de choses. « Elles vous vont à ravir ! Vous ressemblez à un vrai chat, maintenant ! Si vous voulez... je peux vous prendre en photo avec Sora. » D’habitude, ce n’était pas quelque chose qu’il proposait, mais encore une fois, rien ne semblait se passer comme d’habitude depuis l’arrivée de Mihi.

Elle déclara ensuite qu’elle ne prendrait pas de gâteau, mais qu’elle donnerait à manger à Sora à la place. Adorable, vraiment. « Très bien. Je vais chercher ça ! » Il disparut le temps d’aller chercher un petit bol de croquettes qu’il tendit à Mihi. « Voilà ! Vous pouvez le nourrir ! » Sora lorgnait déjà sur le bol et se mit à miauler doucement. Un vrai goinfre ! Quoiqu’il en soit, Aki proposa ensuite à Mihi d’aller manger ensemble après son service. Demande qui le fit rougir car…eh bien, c’était un peu gênant tout de même. Et il ne faisait pas ça en temps normal. Son cœur loupa un battement lorsqu’elle accepta avec un tel entrain. Néanmoins, la question de la jeune fille le surprit et le fit rougir davantage encore. Une vraie petite tomate. « Euh…je…parce que…j’ai pas l’habitude d’inviter des filles à manger. On se connait à peine et ça peut sembler bizarre comme demande…Non ? » Il se frotta la nuque, un sourire gêné aux lèvres. Il se sentait tellement con, là, tout de suite ! Con, mais heureux qu’elle ait accepté. « Je connais un bon petit resto pas loin et ça me ferait plaisir de vous le faire découvrir ! » Il lui sourit sincèrement avant d’être coupé court par des clients. Il ne devait pas oublier les autres ! « Je suis désolé, je dois y aller. N’hésitez pas à m’appeler si vous avez besoin d’autre chose. » Il ne tenait pas à se faire gronder non plus !
Il termina donc son service peu après que le temps de Mihi soit écoulé et lui fit signe de l’attendre dehors. Il se dépêcha de se changer, laissant ses oreilles, sa queue de chat et son uniforme au vestiaire pour revenir en vêtements civils. Il salua ses collègues et sortit du café pour retrouver la jeune fille, le cœur battant, mais en souriant jusqu’aux oreilles. « Et voilà ! On peut y aller ! Et euh…maintenant qu’on est dans un cadre plus…personnel…on pourrait se tutoyer, non ? » Wow. Il allait vite en besogne. Mais ça lui faisait trop bizarre de tutoyer quelqu’un qui était probablement plus jeune lui. Du moins, en-dehors du travail.
(outfit)

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptyMer 17 Juin - 16:47



Les chats font miaou miou

Et mon coeur fait boum boum

◊ ◊ ◊


(mignonne comme tout)

J'adore les oreilles de chat, elles sont trop belles et toute douces. Je les met aussitôt ! C'est la première fois que j'ai des oreilles de chats aussi belle, c'est même la première fois que j'en ai tout court. Heureuse, je souris et gigote dans tous les sens. Je ressemble au serveur maintenant, je suis comme lui et je garderai un bon souvenir de cette après-midi. Et puis je vais pouvoir montrer mes belles oreilles à Sora, il va être trop content ! " Regarde Sora, je suis comme toi maintenant ! Miaou miaou ! " Il a pas l'air de comprendre mais c'est pas grave, moi je suis contente et puis il a l'air de bien m'aimer, il arrête pas de demander des caresses, je lui en donne tout pleins, le plus possible. Je demande ensuite au garçon son avis et il me réponds tout en souriant. Ça me fait rougir, car je le trouve de plus en plus mignon. Il propose alors de me prendre avec Sora, j'hoche la tête aussitôt. "Oh oui je veux bien s'il vous plaît ! Tenez mon téléphone ! " Je sors mon téléphone de mon sac, le déverrouille et ouvre le mode appareil photo. Puis je prends Sora dans mes bras, lui faisant un gros câlin. Et je souris du mieux que je peux, posant pour le serveur. Une fois la photo prise je m'incline pour le remercier, je suis trop contente ça me fera un souvenir ! " KIAAAA on est trop mignon ! Merci beaucoup ! " Après il va chercher la nourriture pour Sora, et je le nourris ensuite. Il a très faim dis donc, ou alors il est gourmand ? C'est ensuite que le garçon me propose de manger avec lui, je réponds positivement et remarque qu'il rougit. Curieuse, je lui demande pourquoi. Mais il rougit encore plus et sa réponse me déstabilise, je rougis alors aussi à mon tour. " C'est pas bizarre de manger avec quelqu'un. Moi ça me dérange pas en plus vous êtes très mignons... hihi " Je joue avec mes doigts et sent les papillons de mon ventre s'agiter de nouveau. Oh encore ? Qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ? Ça m'arrive que quand je vois un garçon trop beau et mignon. Oh mais, c'est peut-être le serveur ? Je le regarde un petit peu et comprend tout de suite. Oui c'est bien lui, les papillons de mon ventre s'agitent pour lui. Je l'écoute attentivement et il repart travailler. Je vais l'attendre sagement, tout en m'occupant de Sora.

Le temps est passé super vite, je pensais pas qu'un heure et demi c'était si court. J'étais triste quand j'ai du dire au revoir à Sora, on est restés ensemble tout le long. Mais je viendrai le revoir, je lui ai promis ! Maintenant j'attendais le garçon dehors, il m'a fait signe qu'il arrivait. Une fois sortit, je lui souris, contente et heureuse d'aller manger. J'essaie d'oublier les papillons mais c'est pas facile. Il est vraiment beau, encore plus que quand il a ses oreilles de chats. Il proposa de se tutoyer, j'hocha la tête avec plaisir. "D'accord on se tutoie ! Je m'appelle Mihi et j'ai vingt et un an, enchantée ! " Poliment je m'incline pour me présenter convenablement. C'est comme ça qu'il faut faire, maman m'a appris. Puis je me redresse et sens mon ventre gargouiller. " On va manger où et quoi ? Vous...tu as parlé d'un restaurant pas loin.  " Je le regarde timidement, oups j'ai faillit le vouvoyer encore. Je me demande bien ce qu'on va pouvoir manger, je réfléchis à quoi j'ai envie. Puis je suis le garçon, alors qu'on commence à marcher. Je suis à côté de lui et je secoue mes bras timidement. Pourquoi je suis toute timide maintenant alors que dans le café ça allait ? Je comprends pas... " C'est la première fois que je mange avec quelqu'un que je viens de rencontrer, c'est rigolo... " Un regard en coin et je lui souris. J'ai hâte de manger et de discuter avec lui. Je suis le garçon, sans savoir où on va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  EmptyDim 21 Juin - 19:28



Les chats font miaou miaou


et mon coeur fait boum boum


Il y avait parfois des clients dont on se souvenait, des clients avec qui on avait envie de devenir amis, qu’on avait envie de revoir…mais là, c’était encore différent. Aki semblait avoir eu un réel coup de cœur pour la jeune femme. Elle était juste trop mignonne et elle avait l’air d’être quelqu’un de vraiment gentil. Alors, il lui avait fait quelques faveurs en lui proposant de la prendre en photo avec Sora, puis en lui offrant des oreilles de chat et un peu de temps en plus au café. Il ne faisait pas ça pour tout le monde et il n’en avait pas réellement le droit, mais personne ne le saurait, n’est-ce pas ? Néanmoins, il n’aurait jamais pensé inviter une cliente à manger avec lui après. Vraiment pas. Et pourtant, il venait de le faire et ça l’avait fait rougir. Il devait vraiment avoir l’air d’un idiot, là. Et encore plus lorsque la jeune femme déclara ouvertement, sans la moindre gêne, qu’elle le trouvait mignon. Mon Dieu…Aki devint encore plus rouge, si c’était encore possible. Il se mit à rire un peu nerveusement et se frotta la nuque, n’osant même pas la regarder en face. Non, vraiment, ça n’allait plus du tout. « Je…merci…C’est gentil de dire ça. Vous êtes… »très mignonne aussi. Mais il ne pouvait pas dire ça tout haut. Non, il ne pouvait pas. Il était bien trop gêné et puis, si quelqu’un l’entendait, que penserait-on de lui ? Qu’il draguait ouvertement les jolies clientes ? Il ne voulait pas de cette réputation-là. Alors, il ne termina pas sa phrase et lui demanda juste de l’attendre devant le café.

Il avait hâte et en même temps, il flippait un peu. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça. De nature sociable, il paraissait pourtant pas mal timide en présence de la jeune fille. Mais ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait quelqu’un qui nous plaisait et pour qui on avait sans doute vraiment craqué. Quoiqu’il en soit, il la rejoignit donc à l’extérieur, content qu’elle ait attendu. Après tout, elle aurait pu partir, malgré ce qu’elle avait dit. Il lui proposa de se tutoyer parce que ce serait quand même plus naturel, surtout entre personnes du même âge, ou du moins, dans la même tranche d’âge. Aki ne put s’empêcher de rire doucement lorsqu’elle se présenta en donnant son âge. Qui faisait ça ? D’habitude, les gens ne faisaient pas ça. Mais ça la rendait encore plus mignonne, dans un sens. Elle semblait être quelqu’un de très spontané. « C’est un joli prénom. Il te va comme un gant ! » Donc oui, indirectement, il venait de dire à Mihi qu’il la trouvait jolie. « Enchanté, en tout cas ! Je m’appelle Aki et j’ai 24 ans. » Il lâcha un petit rire. C’était la première fois qu’il se présentait ainsi, mais autant faire pareil que son interlocutrice. Et puis, elle devait probablement déjà connaître son prénom puisqu’il est inscrit sur son badge, au café. Cette dernière se montra d’ailleurs curieuse par rapport au restaurant qu’Aki avait mentionné. « Un resto de ramen ! Tu aimes ça, j’espère ? Sinon on peut aller ailleurs… » Mais qui n’aimait pas ça ? Et puis, il y en avait pour tous les goûts !

Aki se sentit à nouveau rougir lorsque Mihi mentionna le fait que c’était la première fois qu’elle mangeait avec quelqu’un qu’elle venait de rencontrer. « A vrai dire…moi aussi. Je sais pas trop pourquoi, mais j’avais envie de passer plus de temps avec toi. » Il se sentit à nouveau gêné, rouge comme une tomate. Pourtant, il n’y avait pas de honte à vouloir passer du temps avec quelqu’un. Dans tous les cas, ils finirent par arriver au restaurant et s’installèrent à une petite table pour deux. A présent, ils allaient pouvoir réellement faire connaissance, discuter et, il l’espérait, se découvrir des points communs outre leur amour pour les chats. « Alors euh…tu fais quoi dans la vie ? Tu es étudiante ? » Vu son âge, ça paraissait logique, même si elle pouvait tout aussi bien faire autre chose. « En tout cas, merci beaucoup d’avoir accepté ! Je suis vraiment content ! » Il lui adressa son plus grand sourire avant de se pencher sur la carte, affichant un petit air concentré tandis qu’il essayait de choisir parmi tous les délicieux plats proposés. Ce n’était pas une tâche facile ! Même s’il venait souvent ici, il galérait toujours à faire un choix. « Tu as aimé ton passage au café, alors ? Tu reviendras ? » Il l’espérait, en tout cas.

(outfit)

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty
MessageSujet: Re: Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum    Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats font miaou miaou et mon coeur fait boum boum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Noces funèbres ft Yuzu citron de mon coeur
» trois petits chats
» Timide mais putain il fait mal - hanjiro
» un bisounours débarque dans un monde de sans coeur. mayday mayday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: