AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Slumber Party ft Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
Slumber Party ft Aki Empty
MessageSujet: Slumber Party ft Aki   Slumber Party ft Aki EmptyJeu 4 Juin - 1:13



|
Slumber Party
aku & hiroomi


— Vendredi. 21h22. C'est sur son canapé, bien emmitouflé dans son kigurumi requin, masque de beauté sur le visage, qu'il était installé. Suga, son chien-guide, à ses pieds. Un film Disney lancé sur sa télé, l'audiodescription parvenant à ses oreilles. Sur la table, une quantité astronomique de junk food, Hiroomi ne s'étant rien refusé. C'est, une semaine, stressante qu'il venait de terminer et il avait cruellement eu besoin de se relaxer. Conviant donc Aki, l'un de ses fidèles amis, chez lui. Ce genre de soirées telle une occurrence pour les deux compères. Cependant, ce soir, quelque chose clochait. S'il avait pour habitude d'être une personne relativement discrète, c'est muet qu'il s'était montré depuis le depuis du dessin animé. Gardant les yeux rivés droit devant lui, comme s'il pouvait voir les images bougées à l'écran. Pour être tout à fait honnête, il ne se sentait pas très bien. Mais ça, il ne comptait pas en parler, refusant d'écarter leur soirée en partant se coucher. Préférant se lover contre Aki à la place, se montrant toujours bien plus collant lorsqu'il commençait à tombé malade, calant sa tête sur son épaule. S'allongeant de tout son long sur le canapé, cherchant à se mettre à l'aise. La chaleur irradiant de sa peau, le visage rougit par la fièvre, Hiroomi serrant sa peluche contre lui.



(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Slumber Party ft Aki Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party ft Aki   Slumber Party ft Aki EmptySam 6 Juin - 2:41



Slumber party


Hiroomi & Aki


Aki adorait les soirées comme celle-ci, les soirées tranquilles, sur le canapé, devant un film, à se gaver de tout et n’importe quoi. Il avait été pas mal occupé ces derniers temps, du coup, c’était l’occasion de se rattraper un peu aux côtés d’Hiroomi. Le jeune homme adorait son ami et il adorait passer du temps avec lui. Ils avaient pas mal de points communs et le courant était tout de suite passé entre eux. Le handicap de son ami ne le gênait pas du tout et il faisait toujours de son mieux pour ne pas le traiter différemment. Il savait que ce n’était certainement pas ce que voudrait Hiroomi, même s’il s’était déjà demandé à de nombreuses reprises ce qui lui était arrivé. Néanmoins, il n’avait jamais osé poser la question, par crainte de provoquer un froid, de rendre son ami triste ou de carrément le faire fuir. Il se disait que s’il voulait lui en parler un jour, il le ferait de lui-même. En attendant, le voilà donc chez Hiroomi, vautré sur le canapé tandis que son ami se montrait vraiment très câlin, ce soir. Non pas que ça dérangeait Aki. Il adorait les câlins et autres gestes affectueux. Mais il trouvait Hiroomi un peu trop silencieux, ce soir. Mais peut-être se faisait-il des idées, peut-être qu’il avait juste envie de profiter du film. D’ailleurs, il trouvait le jeune homme vraiment trop mignon avec son kigurumi. Lui-même avait mis le sien, un mignon kigurumi de chat, son animal fétiche. Ce n’était pas pour rien qu’il travaillait dans un neko café !

Aki s’amusa un moment à chanter les chansons du film, à fond dedans, comme à chaque fois. Mais Hiroomi semblait vraiment bizarre. Il s’était calé contre lui, toujours en silence. Finalement, le jeune homme haussa un sourcil et observa d’un peu plus près l’autre. « Roomi ? Tout va bien ? T’es bizarre, ce soir. » Il fronça les sourcils en remarquant que le visage de son ami semblait particulièrement rouge. Sans prévenir, il posa sa main sur son front avant de la retirer assez rapidement. « Mais t’es brûlant ! Roomi ! Me dis pas que t’as de la fièvre ! Pourquoi tu m’as rien dit ? On aurait pu reporter la soirée… » Sérieusement ! A quoi il pensait, celui-là ? Il devait pourtant savoir qu’il n’avait pas besoin de se forcer avec lui et qu’Aki ne lui en aurait pas voulu d’annuler. « Mais je comprends. Tu peux pas te passer de moi, hein ! » Il lâcha un petit rire, puis colla un petit bisou sur le front de son ami. « Bisou magique ! Tu seras guéri en un rien de temps ! » C’était nias, c’était enfantin, mais peu importe.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Slumber Party ft Aki Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party ft Aki   Slumber Party ft Aki EmptyVen 26 Juin - 20:00



|
Slumber Party
aku & hiroomi


— Le silence complet, il lui était rare de le garder, lorsque comme en cet instant, il regardait la télé. Bien que de nature plutôt discrète, à la limite de la timidité, il avait plutôt tendance à discuter, à chantonner lors de Disney, ou à quémander quelques précisions malgré l'audiodescription. Ce soir, en revanche, c'est dans un mutisme déconcertant qu'il s'était terré. Prêtant peu d'intérêt au film en train de se jouer en réalité. En effet, il refusait d'admettre qu'il était très certainement en train de couver quelque chose. Sachant qu'il se plaignait de quoi que ce soit, aussi insignifiant pouvait être son symptôme, qu'Aki couperait court à leur petite soirée à tous les deux. Hors ça, il n'en était pas question. Il ne l'avait pas vu depuis un moment et sa semaine avait été si stressante, il avait besoin de cette soirée. Tant pis s'il commençait à se sentir prit de fièvre, ce n'était pas cher payer pour passer un peu de temps avec son ami après tout. Se collant tout contre lui, il avait d'abord cru être passé inaperçu.

Loupé. Aki s'interrogea alors de son état, lui arrachant un gémissement, signe de protestation. « J'suis pas bizarre. ». Avait-il marmonné, à peine crédible même pour ses propres oreilles. Ne sonnant nullement comme quelqu'un en parfaite santé le ferait. Se contentant de geindre à ses exclamations. Pourquoi parlait-il si fort ? « J'ai pas de fiévreuh .. ». Encore une fois, se montrait-il très convaincant. S'étalant de tout son long sur son ami, Aki prenant le rôle autrefois occupé par sa peluche. Hiroomi seulement aussi collant lorsqu'il se trouvait mal en point. Le repoussant cependant lorsqu'il s'était approché trop prêt. Une nouvelle vague de gémissements sortant de ses lèvres des suites de ce bisou magique. « Tu racontes n'importe quoi .. ». Avait-il ajouté, comme si lui était en pleine possession de ses moyens, nageant en plein déni.





(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Slumber Party ft Aki Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party ft Aki   Slumber Party ft Aki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumber Party ft Aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: