AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) Empty
MessageSujet: nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))   nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) EmptyVen 12 Juin - 14:06


Nakano Yumeaki
ft. do hanse
nom, prénom, surnom son nom, nakano, il ne se souvient même plus de son nom de naissance, il l'a oublié dans son petit carton. mais de toute façon, l'adopté se prénomme yumeaki (夢秋), un prénom qui a remplacé l'ancien. (nom de naissance: yamashita koguren 山下子愚連). s'il a un surnom ? hm sûrement « hey toi là-bas » ou « ça ».
age, date et lieu de naissance lieu de naissance inconnu, il est né le 25 septembre 1997.
origines, nationalité de nationalité japonaise, il ne connaît pas ses origines.
taille 176cm.
occupation bodyguard (chien) et vendeur de drogue pour les Nakano.
orientation sexuelle tout ce qui touche au sexe lui donne envie de vomir.
statut matrimonial célibataire.
money $
foyer personne.
animaux de compagnie au rat sans nom.
signes particuliers il a plusieurs tatouages sur le corps, comme si cela lui donner une quelconques crédibilités. il a aussi les lèvres, les oreilles et le nez percé.
hobbies aucun.
crédits avatar hotaru


histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis.
vanilla ou kinky ? ni l'un ni l'autre.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? l'argent servira toujours plus que d'avoir quelqu'un dans ma vie, même si je ne saurais pas vraiment quoi en faire.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? jamais, je n'en ai même pas.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : vraiment, vous me demandez ça ? regardez moi et dites moi si j'vous inspire la chance quelque part.
ce que tes amis te reprochent le plus ? des amis ? pour qu'il me reprochent quelque chose, il faudrait que j'en ai.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? ce n'est pas de mon fait, mais il a subi beaucoup de damages, cachés par des tatouages, certes.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? est-ce que j'ai le droit d'être heureux ? peut-être qu'au final le bonheur viendra par la mort.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : ça n'existe pas une bonne après-midi, m'asseoir et attendre qu'on me dise quoi faire, c'est tout ce que j'ai appris dans ma vie.

ta mère

nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 1f921

es-tu parrainé? par @Yumeji Win mettez lui les pts svp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) Empty
MessageSujet: Re: nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))   nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) EmptyVen 12 Juin - 14:09

REBIENVENUE :hum:

Trop bg en plus et un Nakano et Andreas (même si je l'ai pas connu nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 3104363355 )

J'espère tu voudras pas casser les doigts de Jay '-'
Du coup hâte de lire ta fiche.

Trop d'insolence à poster DU VIDE !!! :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) Empty
MessageSujet: Re: nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))   nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) EmptyVen 12 Juin - 21:51

BIENVENUE GROSSE TCHOIN
t'as mit l'ava que j'ai recommendé :fouet:
ouin il a l'air trop mimi viens on se trouve 1 lien la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) Empty
MessageSujet: Re: nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))   nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) EmptyVen 12 Juin - 22:49

REBIENVENUEEEEEEEEEE nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 2270785257 nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 2270785257 nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 2270785257 nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 2270785257 nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 2270785257 nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 2270785257
Tin t'es grave hot avec Hanse je crève :heart:
jspr j'te pécho dans ma cave nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) 175046489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) Empty
MessageSujet: Re: nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))   nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) EmptyLun 15 Juin - 13:34

salut salut, bienvenue ici :heart:
vous êtes tous trop des boulets de canon en fait, ça va pas la je craque :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) Empty
MessageSujet: Re: nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))   nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: