AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 when the party's over ((reiji))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 1:05


Sagara Reiji
ft. kim Taehyung
nom, prénom, surnom cinq lettres qui forme ce prénom, reiji pour ce garçon au sourire luminaire, enfant du soleil souvent surnommé Reij pour les intimes.

age, date et lieu de naissance unique racines qui ne le quittent jamais, âgé de ses quelques vingt cinq années à sourire au monde comme si celui-ci tournait rond.

origines, nationalité originaire de tokyo, n'ayant pas vu grand chose du monde ni pour lui, ni pour sa famille.

taille il essaie de gravir et toucher le ciel du haut de ses 1m78. persuadé que celui ne pourrait pas lui tomber sur la tête.

occupation fils d'une famille modeste tenant un petit restaurant, il en est un loyal serveur en outre de ses études littéraires.

orientation sexuelle qui sait vraiment ce qu'il pense, ce qui l'attire. Reiji ne s'est jamais réellement posé la question, préférant laisser ses envies parler pour lui, vivant au jour le jour comme s'il allait mourir demain.

statut matrimonial serait-ce peut-être fou, mais n'ayant jamais réellement eu de relation sérieuse, il est actuellement célibataire sans pour autant être à la recherche de l'amour souvent nommé comme un pur bonheur. lui, il est déjà satisfait avec ce qu'il possède.

money $$

foyer dans une colocation où les murs semblent trembler dès la nuit tombée.

animaux de compagnie un petit hamster du nom de Jiso. sa plus fidèle amie en ce monde.

signes particuliers de temps à autre il se blesse, laissant quelques cicatrices à différents endroits de son corps.

hobbies plutôt lecture exagérée, toujours un livre en poche pour le sortir durant les quelques minutes de pause qu'il pourrait trouver.

crédits avatar CALYPSIE


histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis.
1,, les rires qui s'intensifient, un brin joyeux toujours ce regard enfantin pour une âme de gamin. rien ne change dans le temps, il reste tel qu'il est : un garçon heureux, passionné qui ne laisse pas la vie le briser. 2,, soirées entre amis, il ne reste jamais seul effrayé à l'idée de sentir cette solitude qui pèse sur son coeur. la chaleur humaine est c'est ce qu'il préfère, entendre des éclats de rires, des histoires du passés, toujours se remémorer. 3,, un ou deux secrets certes, des petites vices cachés qu'il n'ose avouer. cette addition qui le ronge, le détruit de l'intérieur. ce démon qui hante ses nuits, les mains qui tremblent et les sueurs froides qui arrivent si vite. 4,, combattant, un coeur doux et vif toujours prêt à donner de lui pour aider son prochain alors que lui même ne pense mériter aucune aide.
vanilla ou kinky ? n'ayant encore jamais goûté au kinky, ce serait alors vanilla.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? prendre les 1M et se barrer avec cet âme soeur à l'autre bout du monde contre le reste de ce monde.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? ici : ce n'est pas si important, préférant voir les paysages et les gens en vrai.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : cette foutue addiction qui ronge les veines, le coeur, l'âme dans son entièreté.
ce que tes amis te reprochent le plus ? des secrets, encore des secrets cachés par des rires trop forcés.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? encore cette addiction. puis surement aussi ce tatouage en forme de crotte sous le pied.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? terminer les études afin de pouvoir aider la famille avec ce restaurant, reprendre le flambeau familial.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : regarder netflix avec ton meilleur pote, une journée romantique avec ta moitié, se lever tard et se préparer à sortir toute la nuit : tout ça en fait, la vie est à croquer à pleine dent, alors autant tout faire, un par jour.

DES LUNES

vous me connaissez déjà bande de nouilles, mais j'ai 25 ans je suis un clown parmi vous tous et je fais sushi party tous les jours quand mon compte en banque me fait pas un big doigt d'honneur.

es-tu parrainé? nope nope.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 1:06

me tapez pas je vais remplir bientôt bande de chacaux when the party's over ((reiji)) 3035666373

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 1:16

wsh bien ou quoi ? t'habites dans le coin ou quoi ?
bb t beau sa race
when the party's over ((reiji)) 645804461 when the party's over ((reiji)) 645804461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 1:19

wsh toi t'es beau bb when the party's over ((reiji)) 2914375516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 1:20

RIP Solei :cry:

Mais bien hâte de découvrir ce que tu nous réserves ! :heart: when the party's over ((reiji)) 3903126015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 1:21

Yoshida Satoru a écrit:
RIP Solei :cry:

Mais bien hâte de découvrir ce que tu nous réserves ! :heart: when the party's over ((reiji)) 3903126015

me dit pas ça, ça me brise encore le coeur :cry: :cry: :cry:
je la ferais sûrement revenir plus tard mais un peu plus travaillée bb :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 13:17

j'suis hyper triste je peux plus dire t'es le solei de mes nuits mais salut bg
j'me disais bien que t'allais succomber plus vite que prévu ma foi.
PTDR la bise & écris l'histoire en effet
when the party's over ((reiji)) 4215153267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 13:30

Rebienvenue !

J'espère que tu te sentiras mieux avec ce nouveau personnage ! Très bon choix d'avatar en plus :y:

Courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) EmptySam 20 Juin - 22:05

vous êtes des clowns, j'vous aime fort comme ça : :bang2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
when the party's over ((reiji)) Empty
MessageSujet: Re: when the party's over ((reiji))   when the party's over ((reiji)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the party's over ((reiji))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi + moi w/ Reiji
» insomnia • ft. Reiji
» the fool + reiji
» you have a death wish, don't you (reiji)
» i had some drinks | REIJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: