AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 service à la personne (kosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
service à la personne (kosuke) 4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
service à la personne (kosuke) Empty
MessageSujet: service à la personne (kosuke)   service à la personne (kosuke) EmptyDim 16 Aoû - 11:38


Plusieurs jours qu’il essaye de retrouver Ikki. Pas qu’il veuille le réembaucher. Après tout, il a payé sa dette, et il leur doit plus rien. Mais son frère essaye de le recruter de nouveau. Parce qu’il leur rapportait de l'argent. Puis Miki doit vérifier quelque chose. Il a comme l'impression que les clients qu’il avait ne vienne plus au club. Comme s’ils allaient autre part. Pervers un jour, pervers toujours. Ça le surprendrait qu’ils aient juste décidé du jour au lendemain de plus venir se taper des gens. Et Miki se demande si en partant, Ikki a pas embarqué ses clients avec lui. Et ça, ce serait problématique. Disons juste que Miki et son frère recherchent tous ls deux Ikki, mais pas pour la même raison. La dernière fois qu’il l’a croisé, il était pas vraiment seul. Un gars était avec lui. Un mec pas dégueulasse que Miki a recroisé un autre jour en sortant d’une voiture, un peu débraillé. Pas difficile pour lui d’arriver à la conclusion de ce qu’il était arrivé dans cette voiture. Il s’était dit qu’un jour, il faudrait qu’il lui parle. Mais avant, il devait régler cette histoire avec Ikki. Puis qui sait, quand Ikki leur aura rendu leurs clients, peut-être qu'il pourra s’arranger pour que Kosuke les récupère. Un texto envoyé rapidement à une de ses filles pour lui donner une nouvelle à propos de son rendez-vous du soir même, et Miki continue à marcher dans la rue. C’est rare les jours où Miki  n’a rien à faire. En général, il fait  tout pour que ça n’arrive pas. Il ne supporte pas de ne rien faire, de s’ennuyer. Ça le rend fou, très rapidement. Mais aujourd’hui, il n’a pas d’autre choix. Parce que son frère lui a dit de rester loin du club pour la soirée. Et qu’il n’a pas envie d’aller danser. Il sait qu’Ichigo n’y sera pas. Pas qu’ils se donnent rendez-vous ou quoi, mais leurs rencontres ne sont pas totalement liées au hasard pour autant. Et ce soir, il n’y sera pas. Il espère juste qu’il n’aura pas été au club en espérant l’y voir. Parce que non, ce soir, Miki n’y sera pas. Il a pas envie de rentrer chez lui non plus. Il aime bien son coloc, mais pas assez pour passer la soirée avec lui. Alors il déambule pathétiquement comme une âme en peine dans les rues de Séoul. En espérant peut-être trouver quelque chose d’un intérêt quelconque à faire. Même pas forcément ouf hein, juste quelque chose comme ça.
Il observe les personnes autour de lui. Les note, voit qui pourrait faire partie du chiffre d’affaire des Nakano, ou qui ne pourrait vraiment mais vraiment pas. Il croise une fille qui lui sourit, et à qui il sourit. Sans raison. Vu son regard, elle a dû penser qu’il était un petit garçon de quinze ans qui n’a rien à faire dehors à cette heure ci. Pauvre meuf naïve. Il finit par se poser sur un banc, et il regarde les gens passer. Il regrette de ne pas avoir pris son ordinateur, au moins il aurait pu aller sur excel et continuer ses comptes. Ou gérer les emplois du temps de ses employés. Mais il n’a rien. Rien d’autre que son pauvre téléphone à clapet et ses pieds pour marcher. Et ses yeux, pour observer.
Ses yeux qui tombent finalement sur une tête connue. Plus ou moins. Il se demande s’il se souviendra de lui. Et fait une liste de pourquoi ce serait une bonne idée d’aller lui parler contre pourquoi c’en serait une mauvaise. Finalement, les pour gagnent et Miki se lève pour se diriger vers lui. Il lui tapote sur l’épaule. Il a l’air seul. Et il lui sourit lorsqu’il se retourne. Il espère, très fort, que Ikki ne lui a pas dit précisément qui il était, et certainement pas comment il l’a traité (plutôt bien en réalité) ou encore dans quel domaine il travaille. Avec un peu de chance, Ikki ne lui a pas assez parlé de son passé pour lui avoir dit qu’il vendait son corps à une époque. “Salut” qu’il lui lance, avec un sourire bien aimable sur le visage. Il a pas l’habitude de sourire comme ça. Ou, lorsqu’il le fait, c'est dans les moments où il veut faire croire à quelqu’un qu’il n’est pas un sans coeur fini. Comme maintenant. “Kosuke, c’est ça ?” Il veut voir ses réactions, connaître un minimum le garçon, et voir  quelle technique serait la plus approprié pour l’embaucher chez les Nakano. Dans son équipe à lui.
Parce que plus il aura de garçons et de filles dans son équipe,
plus il leur fera gagner de l’argent,
moins son père pourra lui reprocher de n’être qu’un bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
service à la personne (kosuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get your sh*t together ft. Kosuke
» you're beautiful, what can i get you ? (kosuke)
» kuma & kosuke
» heaven's a lie without you (kosuke)
» one cat just leads to another ((kosuke))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: