AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 oopsie ? (erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
oopsie ? (erin) 4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
oopsie ? (erin) Empty
MessageSujet: oopsie ? (erin)   oopsie ? (erin) EmptyMar 18 Aoû - 23:06


Plusieurs jours qu’il retourne au bar à chat. Parce qu’il aime bien regarder Ichigo faire sa vie. Loin d’être au courant de qui il est, Miki. Loin d’être au courant de savoir que Miki lui, sait qui il est. Sait aussi de quelle famille il fait partie. Lorsqu’il a vu son dragon or lorsqu’ils ont couché ensemble, Miki a un quelques secondes d’hésitation. Quelques petites secondes, rien de plus. Pourquoi ? Simple. Miki prend ce qu’on lui offre. Et on lui a offert une ouverture chez les Kyudo, sur un plateau d’or. Pas qu’il aurait pas couché avec Ichigo s’il n’avait pas été un Kyudo, mais disons que ça l’a clairement confirmé dans son choix. Il connaît déjà deux Kyudo, Erin et son petit frère timbré. Mais il ne se doutait pas, surtout avec le physique des deux premiers, qu’une perle comme Ichigo se trouvait de par chez eux. Est-il de la famille Kyudo ou juste du clan ? Est-ce qu’il est proche d’eux ? Est-ce qu’il bosse même pour eux ? Miki a pas encore de réponses à ces questions, mais il  est prêt à les chercher. Et à les trouver. Il est assis en train de siroter un sirop à la grenadine - il faut garder l’illusion de l’enfance - et en train de caresser un chat. Il lâche pas Ichigo des yeux. Et parfois se demande comment ce chat fait pour l’apprécier. C’est pas vraiment qu’il a un problème avec les animaux. Au contraire, il habite avec Wrath  et Ren, et y’a aucun soucis. Non, le vrai problème, c’est  qu’en général, entre l’odeur du terrier et son aura malsaine, les chats ont tendance à le  fuir. Ça a plus  ou  moins été le cas pour tous les  autres du café, au point où  il a presque  cru qu’ils foutraient en l’air sa couverture, jusqu’à ce que lui se pose sur ses genoux. Et  Miki allait  certainement pas l’y virer. Le regard attendri d’Ichigo sur leurs échanges valait bien de supporter les poils sur le pantalon. Et les lessives en  arrivant  pour empêcher Wrath de l’attaquer.
Il attend jusqu’au dernier moment pour partir, comme toujours. Il attend que Ichigo s’approche de lui, pour lui dire qu’il ferme. Il attend toujours d’être le dernier présent. Parce  qu’il aime voir Ichigo se comporter si différemment avec lui. Si différemment que lorsqu'il le tient sur le bout des doigts et qu’il lui fait faire tout ce qu’il veut. Tout. Il se lève, caresse le chat une dernière fois, paie sa, non ses, consommations, et finit par lui dire au revoir et sortir du café.
Et il a à peine fait dix pas dehors  qu’il se  retrouve face à  face avec quelqu’un qu’il connaît parfaitement bien. Il  n’est  pas surpris de le voir là au vu de l’appartenance d’Ichigo aux  Kyudo, mais il ne s’y attendait pas vraiment non plus. Il ne perd pas la face,  jamais face à un ennemi. Il le regarde dans  les yeux et ne sourit pas. Ne sourit presque pas. Il a un rictus presque moqueur lorsque Erin le voit. Est-il en train de prendre conscience que Miki sort de l’affaire d’Ichigo ? Est-il prêt à savoir qu’Ichigo, la nuit tombée, n’a plus rien d’un fier Kyudo lorsqu’il l’a entre ses mains
Miki en tout cas,
rêve du moment où il le lui apprendra.
“Bonjour, Erin.” qu’il  finit quand même par lancer. Il n’est pas surpris, il n’a pas l’air surpris, non plus. Et il a juste envie que le chef Kyudo se pose la question de  savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
oopsie ? (erin) Empty
MessageSujet: Re: oopsie ? (erin)   oopsie ? (erin) EmptyMar 18 Aoû - 23:42

c'était simple.
tout en étant compliqué.
de par ses choix.
de par ses gestes.
tout se mettait en marche.
tous bougeait dans le rythme qu'il voulait.
la façon qu'il le désirait.
1 et 2
et 3.
on suit les étapes.
on les suit à la lettre pour ne pas perdre la tête.
car on sait le nombre de ceux l'ayant perdu.
écrit dans un carnet habituellement caché dans le fond du premier tiroir de son bureau.
voilà qu'il observait le dernier nom y ayant été écrit.
alors que l'on vient s'adresser à lui.
lui rappelant son emploi du temps, lui chuchotant alors qu'il ne porte que très peu d'attention.
il glisse son doigt sur le nom sous ses yeux avant de le barrer de son encre.

kyudo noboru

geste fait.
moment décisif.
il se dit.
de toute façon, personne ne le saura jamais.
et alors qu'il renferme le carnet, le rangeant, il accorde que très peu l'attention à l'autre humain présent dans la pièces alors qu'il quitta sa chaise.

— tu attend quoi planté là. dégage et retourne à ta place.

jeta t-il.
froid, direct.
on ne te répond pas et c'est très bien ainsi.
on ne le tolérerait pas.
et on ne serait que de l'encre gaspiller.
son papier n'était pas pour les rats.

— je veux qu'on me conduit au bar maintenant.

jeta t-il alors qu'il faisait son chemin jusqu'au devant du manoir où on l'attendait.
la porte s'ouvrant pour toi, tu ne perd pas plus de temps pour te glisser à l'intérieur et tu ne perds pas plus de temps pour faire quelques appels avant que tu n'arrive à destination.
ce soir, c'était réunion.
et personne n'avait le droit de la manquer.

et tu fus bien sûre le premier arrivé.
comme à chaque fois.
prenant toujours le temps de voir si l'ex Kyudo était encore en vie.
c'était toujours avec un sourire en coin qu'il le constate vite.
mais il y a un visage qui fait tâche.

et tu ne peux que te rappeler ce que ton père t'avait appris il y a quelques mois de cela en le reconnaissent.

le bâtard.
celui qui n'était pas pure.
celui dont le père avait été conçu par votre stupide mère et un parfait imbécile.
tu te rappel le nom qui était écrit en gras dans le cahier.
et tu ne peux que haussé un sourcil alors qu'il t'adresse la parole.
il voyait le feu dans ses yeux.
mais il était tout aussi impatient de les lui éteindre ou de les lui arracher.
au choix.

— mais en voilà un personnage intéressant. un caractère bien cru, mais hélas tu ne fais pas partie de ceux que j'attend. dégage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
oopsie ? (erin) 4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
oopsie ? (erin) Empty
MessageSujet: Re: oopsie ? (erin)   oopsie ? (erin) EmptyMer 19 Aoû - 14:34

C’est pas le cas. Erin ne lui pose pas de question sur sa raison ici. Ne semble même pas être surpris. Et Miki aime pas ça. S’il laissait les émotions qui le rongent se voir sur son visage, il froncerait les sourcils, il sortirait les lèvres comme un enfant boudeur en colère. Mais il ne le fait pas. Il le regarde juste, toujours avec ce sourire en coin prétentieux de petit con à peine sorti de l’oeuf. Tsk. Erin et ses grands airs. Il est haï de tous dans le milieu. Il effraye. Mais Miki le trouve juste ridicule. Avec son côté grande gueule et j’suis l’meilleur qui ne lui va pas au teint. Eux et leurs dragons doré dégueulasse qui ressemble à du travail de débutant. Il comprend que son petit frère l’ait pas encore fait. Ah ! Erin qui est incapable de ranger même son propre petit frère dans les rangs. Pff. Ridicule ? Non. Pitoyable. Le monde tourne autour de sa petite personne. Et Miki, ça lui a toujours donné envie de gerber.
Et d’un autre côté.
Il l’avouera jamais, à personne, mais Erin est un modèle de gestion. Cette capacité qu’il a, malgré son jeune âge, à gérer tout un business. C’est pas comme lui ou son frère, à Miki. Chez les Nakano, ils sont vraiment pas si importants que ça. Mais c’est plus que ça. Lui c’est le nom de la famille qui repose sur ses épaules, et il le gère d’une main de fer. Rumeur est aussi, qu’il aurait tué son père. Et Miki aimerait avec le cran de tuer le sien. Il le fera pas. Il le fera pas parce qu’il peut pas le faire. Parce qu’il sait pas tuer. Parce qu’à l’inverse du taré des Kyudo, il sait pas faire lui, tuer des gens. Des personnes sont déjà mortes par sa faute, mais il n’a jamais manié l’épée lui-même. Ou le flingue. Ou quoique ce soit qui s’utilise pour tuer ces jours-ci. Il ne peut pas le tuer. Il ne le tuera pas. Pas maintenant, et probablement pas jamais. Parce que Miki n’a pas les couilles pour. C’est un bon gestionnaire, il sait manager une équipe, les tenir à carreaux. Mais tuer ? C’est pas son délire.
Oui, sa réponse le prend à dépourvu, mais Miki ne laisse rien paraître. Il lâche juste un petit rire cynique lorsqu’il l’entend parler, lui qui parle toujours comme s’il vivait au siècle dernier. Ou à celui d’avant, Miki n’est pas assez vieux pour le savoir, lui. Dix années les séparent, une génération quasiment, et Miki sent les différences entre eux jusqu’au bout de ses ongles. Cinq minuscules centimètres les séparent, mais Miki a l’impression parfois qu’ils sont identiques à un fossé. Et un fossé qu’il n’a en aucune façon envie de franchir.
“Je vois.” qu’il lance simplement. Dans les yeux, une touche de malice. Dans la voix, une provocation à peine cachée. Il dépasse l'aîné des Kyudo et se met à marcher. Juste quelques pas, juste assez pour qu’il ne soit plus dans la vision d’Ichigo s’il venait à regarder par la vitrine. “Tu sais, entre toi et ton taré de frère, j’en venais à douter qu’il restait des gens bien chez vous.” Il laisse passer quelques secondes, juste assez pour que les mots entrent dans le cerveau d’Erin, pas assez pour lui laisser le temps d’y répondre. “Mais Ichigo… Ichigo pourrait bien me faire changer d’avis. Oui. Oui, il est prêt à mettre Ichigo en danger pour titiller l’orgueil du grand Kyudo. Oui, il prêt à briser leur relation naissante pour voir le regard d’Erin lorsqu’il se demandera ce qu’est leur relation, jusqu’à où elle va. Et oui, il est prêt à le laisser imaginer que peut-être, Ichigo lui a dit des choses qu’il n’était pas censé lui dire. Juste pour, une seule fois, voir autre chose que du dédain dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
oopsie ? (erin) Empty
MessageSujet: Re: oopsie ? (erin)   oopsie ? (erin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oopsie ? (erin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: