AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 insomnia • ft. Reiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
insomnia • ft. Reiji Empty
MessageSujet: insomnia • ft. Reiji   insomnia • ft. Reiji EmptyDim 19 Juil - 18:03


I N S O M N I A


Il avait peiné à s’endormir, ses insomnies qui revenaient à grand pas. Ou peut-être ses manic crisis qui revenaient. La nuit s’annonçait longue et fatiguante. Il s’était simplement posé sur le canapé après avoir regardé le plafond pendant des heures. Etant seul, Ikki était encore parti vadrouiller, il avait fini par trouver le sommeil en boule sur le canapé - Chip et Dale tout contre lui. C’était rassurant. Il était bien.
Bang bang bang. Contre la porte. Ça résonnait dans l’appartement, dans sa tête. Le tirant bien trop brutalement de ses songes. Le souffle fort, le temps de réaliser. Les sens en alerte et le corps tétanisé. La vision floue et les mains encore tremblantes. Le temps de réaliser qu’on frappait continuellement à la porte. Son regard se posait sur l’heure du décodeur télé, il était bien trop tard pour ça. Yuuto espérait un peu de paix mais ça avait été gâché pour la nuit.
Ça ne s’arrêtait de frapper à la porte.
Elle vibrait sous les coups.
Il rentrait Chip et Dale dans leur cage avant de se diriger vers l’entrée, le pas lent et très peu sûr. Il ignorait qui pouvait l’importuner aussi tardivement sans prévenir. Alors qu’il tournait les clés, le tambourinement s’arrêtait. A sa grande surprise, c’était un visage familier. “Reiji ? Y a un problème ?” Dans l’incompréhension, perdu et confus. Il levait les yeux pour le fixer, lui qui était dans un état totalement secondaire. Yuuto le regardait de sa hauteur en essayant de comprendre ce qui lui arrivait.
C’était étrange.
Inhabituel.
Il bougeait sa main devant les yeux de Reiji pour voir sa réaction. Beaucoup trop longue à son goût. Comme lorsqu’on est enivré, que l’alcool affecte le système. Mais il ne sentait pas l’alcool. C’était autre chose. “Est-ce que ça va ?” Son expression changeait, inquiet et peut-être un peu trop concerné. Même s’il savait qu’il n’avait rien causé de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnia • ft. Reiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: