AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oops I did it again ft Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyMar 24 Mar - 16:17


Oops I dit it again

Il avait un examen à réviser, et Jayden, il ne supportait plus la solitude de son appartement, le lourd silence qui lui rappelait inlassablement qu’il n’était qu’un poids pour sa famille. Il préférait de loin trainer dans un café, même s’il ne consommait que très peu, l’estomac toujours retourné par l’odeur de nourriture. Ce qui était ironique quand on savait que son job à temps partiel consistait à servir des burgers et des frites. De la graisse à l’état pur et qui le rendait encore plus fragile qu’il ne l’était déjà. Les séances chez le psychologue ? Il les avait arrêté, préférant consacrer son temps libre à ses études. Tiraillé entre la peur de prendre du poids et celle de se retrouver à nouveau à l’hôpital, il se nourrissait de café et salade. Certains jour, il s’autorisait même un bol de ramen, mais pas plus d’une fois par semaine. Chaque repas était une véritable torture, un combat qu’il menait avec un certain courage dont il n’avait même pas conscience. Ce secret, il le gardait précieusement, déjà assez atteint par le regard des autres. Sa vie se résumait à compter les calories pour ne pas redevenir le gamin un peu trop gros qu’il avait été. Il avait envie de croire que son physique l’aiderait à se faire des amis. A fair quelques rencontres. Il avait envie de plaire à certains hommes. En particulière depuis qu’il avait appris que son père lui avait trouvé une fiancée tout aussi riche que lui. Qu’est-ce qu’il espérait ? Lui faire changer ses préférences ? Le rendre normal ? Comme il le disait si bien.

Tous ces souvenirs, ils faisaient mal et c’était perdu dans ses pensées qu’il bousculait un homme à la sortie du café. Ce n’était pas avec sa carrure qu’il allait pouvoir le blesser, mais le contenu de son gobelet venait de se déverser sur l’inconnu. Scandalisé par sa maladresse, il se tenait bien droit et c’était paniqué qu’il osait enfin s’excuser.  « Pardon, je suis vraiment désolé, j’ai pas regardé où j’allais. Est-ce que ça va ? C’était un peu chaud ? Est-ce que… Je… je paierais pour le pressing.» Rattrapé par ses angoisses, il débitait des paroles sans même prendre le temps de respirer.  « Je… Je peux vous inviter à boire quelque chose aussi…» La respiration rapide, son regard croisait enfin celui de l’animal aux allures d’ours. Il avait toujours aimé les chiens Jayden, bien plus que les hommes. Ce chien était particulièrement beau et presque rassurant.  « Je peux le caresser ?» qu’il osait demander, toujours aussi gêné. Ses parents lui avaient toujours refusé un animal de compagnie, et il se savait aujourd’hui trop instable psychologiquement pour être responsable d’une âme sans défense. Le blondinet, il avait déjà assez fait de dégât pour la journée et il préférait obtenir l’autorisation avant d’enfoncer ses doigts dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyMar 24 Mar - 18:05


OOPS I DIT IT AGAIN
Jayden + Rowan
La nuit de la veille avait été compliquée pour Rowan. Son père avait bu avec des copains et il avait essayé de prendre contacte avec son fils qu’il n'avait pas vu depuis un moment maintenant. Ce n’était pas pour des excuses non, mais juste pour lui dire qu’il avait fait une erreur en laissant sa famille comme ça, Rowan n’en savait pas plus parce qu’il n'avait pas fini d’écouter le message et l’avait supprimé. Après ça, Rowan avait éteint son portable et été partis faire la fête avec ses amis. C’est une autre des raisons qui fait que cette journée est pour lui compliquer, la gueule de bois ça n’aidait en rien à passé une bonne journée.

Au saut du lit, il était donc allé courir avec Groot, son chien. Il avait besoin de sortir et Rowan le suivait sans problème, bien qu’un mal de tête commençait à s’imposer de lui-même. Une bonne heure, plus tard, il rentrait le chien à ses pieds après leur entraînement, il lui donnait à manger avant d’aller prendre une douche, il allait se laver et de s'habiller par la même occasion. C’était son jour de congé et rien ne lui faisait plus plaisir que de savoir que son patron ne serais pas derrière lui pour lui proposer maintes et maintes sorties et qu’il ne le draguerait pas de manière lourde de sous-entendu, même si ce n’était qu’un seul jour dans la semaine. Il était content de se rendre compte de ça et avait donc décidé de sortir aujourd’hui, après tout autant en profiter à fond. Il irait sûrement dans un parc avec Groot et il passerait du temps à écrire ou écouter de la musique qui sait. Il mettait son harnais à Groot en plus de sa laisse avant de prendre son sac à dos et d’enfin sortir.

Une fois, dehors, Groot était content et Rowan savait que cette sortie lui éviterait que son chien ne détruise son appartement fraîchement loué, en signe de vengeance. Ils marchaient alors tranquillement vers un café, autant prendre de quoi grignoter avant de s'installer au parc. Enfin ça, c’était sans doute avant qu’un mec qui clairement était dans la lune ne lui fonce dedans pour mieux lui renversé son café dessus. Rowan sautillait sur place en soufflant parce que le café lui brûlait la peau. Groot commençait à s'exciter. « Groot aux pieds ! » Un signe de claquement des doigts et Groot était calme et Rowan pouvait entendre le jeune homme en face de lui s'excuser, comme il pouvait, pas vraiment franchement en plus puisque son visage était baissé et même ses mots, Rowan devait se rapprocher pour mieux entendre. « Hey, ce n'est pas grave, ne vous en fait pas, il ne s’agit que d’un café renversé et vous n’avez pas à faire tout ça pour vous faire pardonner. Ça peut arriver a tout le monde. » Rowan n’était pas franchement rancunier, alors un café renversé n’était pas le motif, pour le devenir. L’homme semble avoir remarqué le chien et ses yeux bien qu’il ne les voyait pas tant que ça semblait ne plus pouvoir s’en détacher. Il finit même par demander s’il pouvait le caresser. « Oui, oui, vous pouvez, il n’est pas méchant. » Bien qu’il paraisse gros et vilain, il n’en ai pas moins câlin et tout doux. « Il s’appelle Groot, et il est plus doux qu’il n’en a l’air vous savez, je passe bien trop de temps à le coiffer pour qu’il ne le soit pas. » Et c’était vrai, un chien comme ça, c’est surtout un chien qu’on doit pouponner et Groot l’était plus que n’importe qui.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyMer 25 Mar - 11:02


Oops I dit it again

Ses journées se ressemblaient, mais celle ci était un peu plus merdique que les autres. Sa maladresse, elle n’était pas récente, elle avait toujours fait partie de ce lui, ce qu’il lui avait valu de brutales corrections de la part de son père. Il se devait d’être exemplaire. Déjà qu’il était gros, il ne pouvait pas en plus faire honte à sa famille par ses actes. Jayden, il était toujours prêt à s’excuser d’exister. Il n’y avait que lui pour déverser son café brulant sur un inconnu totalement innocent. La panique l’avait immédiatement envahi, tout comme la peur des représailles. Le blond, il avait fait face à la violence, trop souvent et il avait pour réflexe de se protéger. Il se confondait en excuse pour tenter de se faire pardonner sa bêtise. Il semblait plutôt compréhensif l’homme qui lui faisait face, ce qui avait tendance à le perturber.  « Vous êtes sûr ? Parce que c’est de me faute et… J’espère que je vous ai pas trop brûlé. Ça va ? Vraiment ? » qu’il demandait d’un air plutôt inquiet. Jay, il avait toujours été la douceur incarné et il n’était pas capable de faire du mal à qui que ce soit, alors être à l’origine de cette collision le mettait drôlement mal à l’aise.

Concentré sur le chien, il offrait un sourire toujours désolé à son interlocuteur alors qu’il caressait la tête de la bête en se penchant légèrement.  « Salut Groot » Les animaux étaient bien plus attachants que les êtres humains. Parce qu’ils étaient vrais, authentique, que leur amour était pur et par dessous tout, ils ne mentaient jamais. Redressant le regard pour croiser celui de l’inconnu il se redressait.  « Oui ça prend du temps de s’occuper d’un chien. » Il n’était même pas capable de gérer ses propres démons J.J, de prendre soin de lui même, alors avoir à sa charge un animal ? Il n’était pas encore prêt.  « Il a quel âge ? » Est-ce que c’était réellement le bon moment pour faire la conversation ? Alors que son café ne se trouvait même plus dans son gobelet ? Le blond, il était timide, mais il avait appris à se comporter correctement en société, et il ne pouvait pas se permettre de prendre la fuite.  « Je me sens vraiment mal. Je peux vous offrir un café chez moi ? Pour vous changer ? Enfin… Vous avez sûrement pas le temps et on se connait pas. » Et voilà qu’il parlait trop, toujours aussi nerveux. Il n’avait aucune envie de passer pour un pervers à la recherche d’une proie.  « Je m’appelle Jayden » Ce qui n’avait rien de japonais. On lui faisait souvent la remarque. Mais il n’avait pas prévu de vivre dans ce pays. Quitter New York avait été un véritable déchirement, et même si Tokyo était une belle ville, elle ne ressemblait pas à celle qui était son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyMer 25 Mar - 22:39


OOPS I DIT IT AGAIN
Jayden + Rowan
Le garçon en face de Rowan semblait totalement perdu et surtout loin, loin de lui. Rowan était devant lui le torse brûlé par un café renversé et l’homme ne le regardait même pas dans les yeux. Alors en souriant, il s'autorise à jeter un regard plus pénétrant sur cet homme qui semblait si loin et pourtant si prêt de lui. Il avait la tête baissé donc il en conclut qu’il verrait son visage plus tard, pour le reste un corps fin et peut être même trop lui faisait face. C’était pour ça que même en lui étant rentré dedans il lui avait pas fait plus de mal que ça. Il prenait la parole lui demandant une nouvelle fois pardon et insista pour savoir s’il n'avait fait plus de mal que ça à Rowan. Tout sourire Rowan, pencha la tête sur le côté avant de regarder son tee-shirt blanc, plutôt brun suite à l’incident. « Je dois avouer que ça ne fait pas de bien, c’était beaucoup trop chaud pour moi, mais je vais bien et vraiment je n’ai pas mal donc aucun souci de ce côté-là ! Détendez-vous, tout va bien. » Une fois, ces mots sortis, Rowan voyait qu’il avait de l'intérêt pour le chien alors il le présenta et lui offrit même la possibilité d’enfouir ses doigts dans la fourrure de son gros chien.

Son comportement semblait avoir changé du tout au tout et il s’ouvrit davantage à Groot qu’à lui-même. L’homme lui posait des questions sur le chien et Rowan prit la liberté de s'abaisser à leurs niveaux pour lui parler en face-à-face. « Je me fiche bien du temps que cela peut prendre de m'occuper de Groot, il est adorable et me suit toujours quand j’ai besoin de lui. Il va faire trois ans bientôt et j’ai l’impression de l’avoir avec moi depuis une bonne éternité déjà. » Une fois face à lui l’homme en face, semblait encore échappé à son regard et Rowan se dit qu’il devait avoir ses raisons pour agir de la sorte, que ça ajoute à son charme déjà naturel. Il sourit alors quand l’homme reprends la parole pour lui proposer d’aller chez lui et de lui offrir un café. Penchant une nouvelle fois la tête sur le côté Rowan était plus que surpris bien qu’il soit timide il semblait savoir ce qu’il voulait, en l'occurrence ici, c’était d'offrir un café, et même un change a Rowan. Alors il ris doucement et chaudement en le regardant. « Vous êtes impressionnant, je vous pensez plus timide que ça, mais… allons chez vous si vous voulez… » Rowan pris un léger fou rire en regardant la tête de l’homme avant de poser sa main sur sa bouche en riant encore. « Je rigole voyons ! Je veux bien d’un café, mais entrons que je vous offre un café pour m'excuser d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment ! Et puis dans mon sac, j’ai un change, je m’en occuperais là-bas. Enfin, si vous voulez.. » Je souris grandement en montrant le café du doigt avant qu’il ne se présente enfin à Rowan sous le nom de Jayden. Rowan souris et hoche la tête gentiment. « Ravi de vous, rencontrer Jayden, moi c’est Rowan… Pas très japonais comme prénom, mais il me différencie des gens alors bon… » Et il hausse les épaules comme si de rien n’était. Groot faisant des gestes prêt de lui Rowan baisse le regard vers lui et sourit gentiment. « Oui, on sait que t’es là gros balourd ! On y va bientôt au parc ! » Et il sourit comme si la meilleure des nouvelles venait d’arriver alors qu’il n'avait simplement parlé qu’à son chien.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyJeu 26 Mar - 11:28


Oops I dit it again

Qui avait envie de prendre une douche au café ? Elle était stupide sa question, et Jayden, il se sentait encore plus mal à l’aise. Bien évidemment que c’était chaud, il venait de le commander. Le stress le rendait vraiment irréfléchi et son vis à vis avait beau lui dire de se détendre, il avait toujours l’estomac serré et et le coeur en cavale.  « Ok. Encore désolé…» Il était préférable de se taire et de se concentrer sur le chien. Il était beau, et vraiment doux. Il adorait sentir son poil sous ses doigts ce qui avait tendance à le rassurer. Il devrait définitivement penser à adopter un animal pour briser cette lourde solitude. Il avait simplement besoin d’un peu d’aide, d’un peu de confiance en lui; Jayden, il ne se sentait jamais capable de faire de grandes choses. Il avait toujours peur de ne jamais être suffisant. Et s’il prenait un chien et que celui ci ne l’aimait pas ? Il se faisait déjà rejeter par les hommes, il ne supporterait pas de se faire ignorer par une boule de poil. Raison pour laquelle il n’avait jamais été attiré par les chats. Trop traitres et indépendants. Ce n’était pas le sujet. Alors il tentait de lui offrir un petit sourire délicat.  « Oui, il a l’air vraiment gentil. C’est chouette d’avoir un peu de compagnie.» Ce dont il manquait grandement vu les conneries qu’il était capable de débiter.

L’inviter chez lui maintenant ? Est-ce qu’il pouvait faire pire ? Il avait vraiment honte de sa proposition même si elle n’avait rien de salace. C’était en toute bonne foie qu’il voulait lui offrir une boisson pour se faire pardonner et lui permettre de se changer pour ne pas attraper froid. Les joues rouges, il se mettait à bafouiller.  « Non… non. Je… Euh… C’est pas ce que vous croyez. C’est pas une proposition indécente ! » Gagné par la panique il n’osait toujours pas croiser son regard, mais son rire le soulageait d’un seul coup. Il pouvait enfin respirer. Jayden, il n’était pas très doué avec le second degré et il avait tendance à tout prendre un peu trop au sérieux.  « Vous m’avez fait peur… Je suis pas le genre de garçon qui invite des inconnus chez lui pour…enfin bref. Un café me ferait du bien. Allons y…» Il s’enfonçait encore plus. Le blond, il devait apprendre à se taire. Il prenait simplement le temps de se présenter. Le minimum après avoir ruiné ses vêtements.  « C’est joli Rowan. C’est de quelle origine ? » qu’il osait demander un peu curieux. Est-ce qu’il pouvait se le permettre ? Ce n’était que pour faire connaissance. Arrivé devant le café, il observait le fameux Groot.  « Il a le droit d’entrer ? » Il n’était pas un habitué de ce genre de règlement et il n’avait jamais eu à se poser la question avant aujourd’hui. Sinon, ils pouvaient rester en terrasse, il avait simplement peur que son interlocuteur finisse par tomber malade par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyJeu 26 Mar - 23:24


OOPS I DIT IT AGAIN
Jayden + Rowan
L’homme face à lui ne cessait de s’excuser et maintenant, Rowan commençait à se poser des questions sur le pourquoi du comment, un être aussi beau pouvais ne pas avoir confiance en lui à ce point. L’histoire variait en fonction des gens, mais Rowan cherchait toujours à en savoir plus à cause de sa curiosité parfois mal placé. Rowan était timide en société, il écrivait beaucoup quand il n’arrivait pas à gérer la situation, et quand le monde tournait beaucoup trop vite pour qu’il comprenne ce qu’il se passe autour de lui. Il pensait d’ailleurs que le jeune homme en face de lui pouvait peut-être être comme lui et dans ce cas-là, ce serait une bonne nouvelle parce qu’il a jamais rencontré quelqu’un qui savait comprendre pourquoi Rowan écrivait autant. Il n'avait jamais rencontré de personne qui semblait le comprendre totalement non plus, ceci dit. Alors instinctivement, il essayer de s’approcher de l’homme, non pas avec des idées derrière la tête, non, juste en essayant de le connaître un peu même si la situation pouvait laisser à désirer dans le fond. « Vous ne devriez pas vous excuser pour une chose qui devait arriver de toute façon, ça doit être le destin ou un truc du genre non ?..» Parlant rapidement du chien, il en vient à dire que Groot était gentil et doux et Rowan souriait parce qu’il adorait entendre les compliments que les gens faisait sur son chien, s’ils savaient. « Ne dites à personne que je vous l’ai dit mais Groot fais aussi des bêtises parfois, et il me saute dessus quand je rentre du travail, imaginais 60 bons kilos vous tombez dessus après une longues journée, autant vous dire que j’ai bien visité le sol de mon appartement avec un chien de 60 kilos sur moi ! » Et Rowan en ris en se souvenant des sauts que son chien lui offre quand il rentre du travail ~

Peu après alors que le jeune homme en face de lui sembler vouloir être gentil et surtout essaie de rattraper son erreur Rowan, ne peut s'empêcher de lui faire une blague digne de ce nom à savoir faire croire qu’il a mal compris son invitation et il finit par en rire alors que Jayden ne semble pas avoir compris Rowan, dans un premier temps. Ce n’est que lorsque de Rowan ris qu’il semble un peu se détendre, alors il rit encore un peu plus et acquiesces quand Jayden lui dit qu’il n’invite pas d’homme qu’il ne connaît pas chez lui. Rowan l’esprit d’un grand frère face à celui qui semble perdu face à lui ajouter alors en souriant. « Je n’ai certainement pas à vous faire de leçons concernant votre demande récente, mais je crois que vous ne devriez jamais proposer à quelqu’un de venir chez vous-même si vous êtes fautif dans une chute ou quoi que ce soit d’autre, de nos jours, on ne sait pas sur qui on peut tomber, vraiment… » Non pas que ça lui soit déjà arrivé, mais quand on écoute les infos ce n'est que des informations de ce genre qu’on entend, alors autant prévenir plutôt que guérir. « Rowan ça signifie : celui qui gouverne. Ma mère a choisi ce prénom pour moi. Je l’aime beaucoup même si du coup, je passe pour un Anglais plutôt qu’un coréen qui vient au Japon… Oui, vie difficile, et Jayden veux dire quelques choses aussi ? » Il sourit et s’approche de la porte du café, avant de regarder Groot, en général, il reste dehors quand il s’agit de boutique de nourriture, alors il regarde le chien puis Jayden avant de rire un peu et de se gratter la nuque. « Allons en terrasse si ça vous convient, j’irais changer de haut rapidement et je reviendrais vous rejoindre. Ça vous va ? » Rowan allait déjà vers la terrasse sans même attendre la réponse de Jayden.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyVen 27 Mar - 12:21


Oops I dit it again

Le destin. Il avait du mal à y croire. L’inconnu était juste gentil et essayait de le rassurer, alors il hochait simplement la tête pour arrêter de s’excuser. Ça n’allait pas faire avancer les choses de demander pardon. Il devait agir et pour prendre le temps de réfléchir, il prenait un certain plaisir à flatter la tête du gentil chien.  « Ah oui, soixante kilos quand même ? » C’était plus lourd que lui, une remarque qu’il se gardait de faire. Le genre d’animal qui pourrait le trainer au bout le la laisse. Il se voyait mal éduquer une bête avec son manque flagrant autoritaire.  « Il joue un peu les chiens de garde aussi ? » qu’il demandait curieusement, parce qu’il était imposant et il dégageait un côté rassurant. Tout ce qu’il lui manquait. Ça devait être agréable d’être attendu. D’ouvrir la porte et de ne pas se retrouver face à un lourd silence qui ne faisait qu’amplifier une solitude dévastatrice. Une solitude qui l’avait poussé à inviter un inconnu chez lui, ce qui était, avouons le, totalement stupide et irresponsable. Jayden pourtant mature et réfléchit, il perdait facilement ses moyens quand il se sentait nerveux, et il était soulage que le garçon n’ait pas accepté.

 « Oui je sais pas ce qui m’a pris. J’ai paniqué. » Le Japon était peut-être plus sûr que New York, mais il avait bien conscience qu’il n’était pas invincible. Il appréciait le ton presque paternaliste de son interlocuteur. Et l’inconnu n’en n’était plus un. Il avait un joli prénom, agréable à prononcer. Il l’avait répété avec douceur.  « Oh moi aussi j’ai des origines coréennes même si ça ne se devine pas avec mon prénom non plus…» Ils avaient tous leur fardeau à porter et il ne posait pas plus de questions sur sa présence au pays du soleil levant parce qu’il détestait qu’on la lui pose. Il devait toujours mentir et donner l’impression qu’il avait eu le choix, que l’idée venait de lui. Sans jamais avoué que son père l’avait chassé, pour repas nuire à sa réputation.  « Oh non, Jayden ça ne veut rien dire. Je suis né à New York et mes parents voulaient un nom qui se fonde plutôt bien dans la masse. » Avec ses yeux bridés il était déjà différents des autres.  « La terrasse c’est parfait » et il le suivait jusqu’à une table libre, jetant son gobelet à présent vide au passage. Il jetait quelques coups d’oeil au chien toujours sage. Il était bien élevé.  « Il va rester avec moi si vous allez vous changer ? » Parce qu’il avait la trouille de ne pas être capable de le gérer. Il était plus gros que lui et il n’avait aucune chance si fallait jouer d’un peu de force.  « J’ai jamais eu de chien. J’aurais bien aimé, mais c’était pas trop le truc de mes parents. » Non, il préférait l’étouffer sous des tonnes de cours particulier et lui imposer des entrainements de sport intensifs pour lui faire perdre du poids. Regardant le menu, il savait déjà qu’il commanderait un simple café noir, comme à son habitude. Il essayait simplement de se détendre derrière la carte, dissimulant ses joues toujours un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyVen 27 Mar - 22:41


OOPS I DIT IT AGAIN
Jayden + Rowan
Il ne savait pas pourquoi mais Rowan se sentait à l’aise avec Jayden, pourtant ce n’est pas souvent que ça lui arrive. Là, alors que ce jeune homme semblait si différent et même temps pas du tout si différent de lui. Sans savoir pourquoi Rowan voulait, le découvrir, par de manière bizarre non, juste comme un ami le ferais ou un protecteur parce qu’il faut l’avouer, Jayden donne envie de le protéger. D’ailleurs l’homme semblait s’attacher un peu au chien, il le regardait un peu bizarrement après que Rowan ai annoncé son poids. « Oui, il ne les fais pas mais en fait tout est caché à cause du poil, et c’est une race qui à beaucoup de couches si on peut dire ça. Du coup, quand il me tombe dessus autant dire que j'accuse mal le coup.. » Rowan ris un peu de son explication et en retrouve une bonne humeur qu’il n'avait pas forcément au réveil. Le souvenir de son père venant dans sa mémoire et Rowan se sentant perdre dans ces pensées à cause de lui, le fis revenir à la réalité plus vite que prévus, il regardait l’homme en face de lui et de son chien et souris quand il demandait si Groot jouais les chien de gardes aussi. «Pas grand monde ose l'approcher sans me demander avant s’il mord, je doit dire que sa carrure peut en effrayer certain mais en fait, ce n’est qu’un gros ours mal léché et qu’il ne fait que de lécher les passant qui s’approche de trop prêt. Pour autant, je l’ai éduqué seul alors si jamais qui que ce soit, me cherche des noises il est très bien capable de me défendre, même si je n’ai jamais eu à le lui demander. Je l’ai éduqué de manière à me correspondre mais en soit, je suis surtout celui qui lui correspond.» Rowan se stoppa de parler, il avait la sensation de l’ennuyé avec ces histoires de chiens. « désolé ce doit être chiant de m’entendre parler de ça, mais je suis pas peu fier de m’en être occupé seul. » Il se redressa et avançais déjà vers le café.

L’homme venait d’avouer à Rowan qu’il avait paniqué et Rowan se sentait concerné. « j’espère que je ne suis pas celui qui vous a fait paniqué, en fait ce n’est vraiment pas grave, c’est arrivé voilà tout, je ne vous en veux pas du tout ! » Il sourit l’écoutant lui parler de ses origines coréennes et Rowan souri grandement prenant le soin de lui parler en coréen par la suite. Histoire de se remettre dans le bain. Il avance jusqu’à la terrasse et voit l’homme paniqué alors qu’il demande s’il devra s’en occuper seul. Rowan rien franchement et regarde l’homme. « Regardez que je vous montre un truc drôle. » Il regarde son chien et lâche la laisse au sol. « Groot ! Si jamais tu bouge, tu n’aura pas du tout du beignet que je comptait prendre pour moi, et laisse le jeune homme tranquille aussi d’accord. » Un glapissement du chien et il s’allonge à leurs table en souriant. « Il ne bougera pas n’ayez pas peur, je reviens je vous laisse choisir les boissons et je reviens dans une minute. » Et prenant son sac il entrait dans le café pour aller se changer rapidement. Il pris le temps dans les toilettes de passer un coup d’eau sur sa peau encore chaude et avec l’odeur de café.. et pliait tranquillement son haut pour mieux le renfermé dans son sac, dans une petite poche bien à part de ses carnets d’écritures.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyLun 30 Mar - 9:56


Oops I dit it again

Il souriait tendrement face à la complicité qu’il pouvait ressentir entre le chien et son maitre. Il la voyait, cette lueur dans son regard quand il parlait de son animal, cette fierté de l’avoir bien élevé. Il hochait simplement la tête ravi d’en apprendre un peu plus. Il était curieux de tout Jayden, et il prenait ses conseils très au sérieux pour le jour où il déciderait de sauter le pas. L’étudiant il avait beaucoup d’amour à donner mais personne pour le recevoir et encore moins lui rendre. Il avait tendance à repousser tous ceux qui tentaient de s’attacher à lui, de peur de ne pas être à la hauteur, de les dégoûter s’ils apprenaient ce qu’il avait fait, ou même ce qu’il avait pu vivre. Ce n’était pas sa faute, mais il se laissait étrangler par ce sentiment intarissable de culpabilité.  « Non pas du tout ! J’y connais rien en chien, alors c’est toujours interessant. Et ça se voit que ça vous passionne.» Est-ce que c’était son travail ? Un éducateur canin ?  « Vous travaillez avec les animaux ? » qu’il osait demander malgré sa timidité. Rowan, il semblait gentil, mais la maladresse l’avait fait paniquer et il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer.  « Non, c’est pas vous, c’est moi. Ça m’arrive toujours ce genre de situation. J’ai toujours un peu la tête dans les nuages et je fais pas assez attention.» Assidu en cours, une fois en dehors de l’université, il devenait une véritable catastrophe ambulante.

Assis à une table au soleil, son regard était posé sur le colosse pourtant des plus obéissants et ses mots lui arrachaient un rire sincère. Se penchant pour caresser la tête de l’animal, il levait le regard pour croiser celui de son nouvel ami.  « C’est bon je suis rassuré merci ! » Et il l’observait s’éloigner alors qu’il n’avait aucune idée de ses goûts ni même ce qu’il pouvait lui commander. Il avait au moins parlé d’un beignet. Il lui collait une sacré pression et quand la serveuse était venue, il s’était mis à bégayer. Un café noir pour lui, un beignet et … un latte ? Et un thé. Juste au cas où l’un des deux ne lui convienne pas. Il s’était retenu de commander la carte entière juste pour être certain de ne pas se tromper. Ce manque de confiance en lui avait tendance à le bouffer, mais il n’avait pas encore trouver de potion magique pour faire preuve de plus d’assurance. Attendant sagement, il accueillait son retour d’un sourire.  « Heureusement que aviez de quoi vous changer…» qu’il disait en se mordillant la lèvre, toujours un peu mal à l’aise.  « J’ai commandé plusieurs choses… je savais pas du tout ce que vous aimez.» Et il espérait ne pas s’être trop planté. Il avait de l’intuition Jay, mais dans la panique, il perdait totalement ses moyens. Rowan avait pu en faire les frais quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan EmptyMer 1 Avr - 20:32


OOPS I DIT IT AGAIN
Jayden + Rowan
Dans les toilettes du petit café, Rowan se nettoyait comme il le pouvait, un mouchoir humide ferait l’affaire jusqu’à ce qu’il rentre plus tard dans l’après-midi. Il mettait son haut et rangeait les autres dans son sac avant de retourner avec le jeune homme et son chien dehors. Il sortait son sac à dos sur l’épaule et venait s’asseoir avec l’homme en face de lui. Il semblait toujours aussi timide, ou stressé ou bien même les deux qui sait. Rowan voulait qu’il se sente mieux avec lui. « Pour répondre à votre question plus tôt, je ne travaille pas avec les chiens mais j’aime bien le métier de ceux qui le font. Pour ma part, j’ai simplement pris des cours avec des professionnel pour apprendre à m’occuper de Groot, parce qu’il méritait d’être bien éduqué, que ce soit pour être à mes côtés quotidiennement ou bien même quand j’ai besoin qu’il me protège. Après faut dire que lorsqu’on le voit, il ne donne pas envie de chercher des problèmes. »[/color] Aussi doux qu’un agneau pourtant, quand Rowan avait eu son chien il l’avait de suite aimé alors que d’autre le laissait où il été. C’est aussi ce qui l’a poussé à le prendre sans doute, parce qu’il pense lui-même que personne ne voudrait de lui. L’homme en face de lui semblait dire beaucoup plus qu’il ne voulait le faire, comme lorsqu’il dit qu’il à toujours été la tête dans les nuages, Rowan ris un peu à ça et regarde Jayden. « En fait, je suis toujours la tête dans les nuages aussi, j’oublie des rendez-vous, de rendre des dossiers parfois important, j’oublie même quand mes amis me donnent rendez-vous alors j’imagine que je suis comme vous au fond, le soucis avec ce petit défaut là c’est qu’il faut l’assumer, vous êtes tête en l’air, soit et bien soyez-le de manière naturelle et pas comme si on allait vous tuer à chaque fois que vous l’êtes… Non ? Après tout ce n’est pas non plus une question de morts d’homme. » Et Rowan souris doucement en regardant Jayden.

Rowan hochais la tête à la phrase de Jayden. « En fait, je vous raconte vraiment ma vie mais j’ai toujours des changes avec moi, c’est pas bizarre hein, j’attends pas d’être invité quelques part mais avec Groot qui parfois saute dans la boue puis ensuite sur moi, vaux mieux être prévoyant.. » Il ris un peu à sa phrase parce que son chien, c’était vraiment le centre de sa vie. Il sait qu’un jour il en paiera le prix parce que personne n’est immortel mais il ne voit pas sa vie sans son chien. Il est tout pour lui, vraiment. Jayden ne semblait pas sûre de la commande alors il lui dit qu’il a commandé plusieurs choses. « Oh il ne fallait pas, un simple café aurait fait l’affaire, mais un latté ou quelque choses du genre fera parfaitement l’affaire aussi. » En fait, c’est parfait un latté, il était d’humeur à boire un latté. «Vous faites quoi comme métier, ou étude ? Je trouve que fleuriste vous irez bien, allez savoir d’où me vient cette idée ! Vous êtes bohème comme peuvent l’être les fleuristes. » Rowan penchait la tête sur le côté, il ne connaissait tellement rien de Jayden qu’il ne sait juste pas trop quoi dire pour meubler la conversation, il est curieux Rowan et il aime savoir ce que font ou ressentent les gens.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Oops I did it again ft Rowan Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again ft Rowan   Oops I did it again ft Rowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops I did it again ft Rowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: