AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 House of Money + Feat Min-Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 4:39





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



- Sunhi repoussa son bol devant lui, se dernier frôlant dangereusement le bord de la table. Les baguette mises à l'avant, comme s'il venait de s'empiffrer comme un malade. Dans quelques secondes, son ventre pourrait crier famine tellement il voyait la nourriture avec appétit mais il ne désirait pas prendre le temps de manger et de passer encore quelques minutes devant le garçon qui commençait lentement à le rendre chèvre. Lentement était un faible mot, lorsque l'on regardait depuis combien de temps son regard était dirigé vers lui, comme s'il était le seul être digne de confiance sur la Terre. Tout tournait autour de lui, la galaxie entière. Chaque moment, il aurait préféré les passer avec lui, ne serait-ce que pour peindre sa vie d'une toute nouvelle couleur. Comme la sienne. La solitude commençait tranquillement à le ronger et malgré le fait que Sunhi avait des amis, ce n'était plus assez fort désormais. Il lui manquait quelque chose. Quelque chose de bien plus important. Son sourire refit une apparition, sachant bien que c'était Min qui allait lui préparer son repas pour le lendemain. Toutes ces petites intentions, le faisait largement sourire, lui réchauffait le coeur. Il savait bien qu'il préparait bien souvent ceux des autres également, qu'il n'était pas le seul privilégier  mais il aimait le penser. C'était même lui qui avait détruit la boîte repas du plus vieux des colocataires un soir, dans l'espoir d'être le seul à pouvoir le remercier le lendemain matin. Et c'était ainsi depuis deux semaines, tout au plus.

Sunhi allait se lever ce soir, tout simplement, pour se remplir le ventre, attendant que Min-Jun puisse trouver sommeil. Peut-être même allait-il s'autoriser à passer quelques minutes dehors, le nez dans une chaude couverture, allant se bercer sur la planche de bois que l'un des parents de leurs amis avait installé, l'été passé. Sunhi ne le dirait jamais, mais c'était pour lui une manière de pouvoir se vider l'esprit. Passer du temps là, le regard vers les étoiles, tourné vers le ciel et même en pleins jours. Il avait l'impression que passer des heures le regard perdu dans cette composition pouvait lui rendre la vie meilleure. Ou tout du moins, bien moins insignifiante. Comme le fait de déposer sa deuxième main sur celle de son meilleur ami, avant de soupirer. Il releva les yeux vers ce dernier, attends pour le voir agir. Il venait de mordre négligemment sa lèvre inférieur, avant d'attaquer son verre d'eau, ne le quittant pas du regard. Sunhi dégluti une seconde, assez pour voir, lentement tomber, un goutte d'eau qui traça un chemin parfait sur la peau de Min. En vitesse, le Coréen lâcha la main de son ami, avant de se lever de sa chaise, se penchant sur le comptoir, se trouvant assez proche pour poser ses lèvres sur celle de son compagnon. C'est exactement ce qu'il aurait pu faire, si son bol de nouilles n'aurait pas tombé, s'écrasant contre le carrelage de la cuisine. Ce dernier explosa en petits morceaux, rendant le plancher bien glissant.

Sunhi retourna sur sa chaise, comprenant assez tôt la grosse erreur qu'il était entrain de commettre. Aurait-il été capable de se rendre jusqu'au bout, si le plat ne ce serait pas trouver sur son chemin? Incertain, Sunhi se leva de son banc, avant de se plier en deux, signe d'excuse, devant Min. - Je.. Je pense que je vais aller me coucher. Je.. Je suis désolé. Vraiment. - Laissant le bol par terre, ainsi que les nouilles, il se dirigea, chancelant, jusqu'à sa chambre. Le regard perdu, la boule au ventre, se demandant réellement à quoi il avait bien pu penser pour essayer de rendre la distance impossible entre eux. Il allait devoir se frapper la tête contre chaque mur de ce foutu appartement maintenant, et ce, dans chaque foutu pièce. Et s'il avait réussis, ne serait-ce, qu'à frôler légèrement l'impossible? L'inacessible? Briser une amitié sincère pour un baiser volé? Sans même demander son reste, Sunhi s'installa dans son lit, écouteur maintenant sur les oreilles, la musique grondant fortement. Pas question de retourner dans cette cuisine. Et dès demain matin, il partirait beaucoup plus tôt pour ses cours. Tout pour laisser le temps de tout s’évaporer, que Min puisse oublier le mauvais pas commis.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:41





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Tout s'était passé si vite que Min-Jun n'eut pas le temps de comprendre lorsque soudainement, il entendit quelque chose éclater au sol. Les yeux grands ouverts par la surprise, il regarda le bol éclaté en mille morceaux sur le carrelage et Sunhi ensuite. Qu'est-ce qu'il s'était passé? Pourquoi s'était-il levé aussi rapidement en se rapprochant de son visage comme ça? Confus, il vit alors son ami se relever, s'excuser et partir vers sa chambre. Laissant son dégât derrière lui.

Haussant les sourcils, Min se passa les deux mains sur son visage en soupirant avant de se relever à son tour pour aller chercher un linge à essuyer. Penché pour ramasser les morceaux brisés, son esprit se perdit quelques secondes sur ce qu'il venait de se passer. Avait-il tenté de...? ...De l'embrasser...? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir longtemps lorsqu'il senti quelque chose lui piquer la paume de main. Lorsqu'il la retourna pour voir pourquoi il avait soudainement mal, il vit du sang commencer à couler de sa paume le long de son poignet. Sachant qu'il est porté à saigner pendant longtemps et abondamment dû à un de ses médicaments, Min-Jun se releva rapidement pour se diriger vers la salle de bain qui se trouvait à deux pas de la chambre de Sunhi.

L'eau froide coulant sur sa main, Min releva son regard vers la glace et son regard se posa directement vers la porte de chambre à demi ouverte de son ami. Au bout de deux minutes, en voyant que c'était peine perdue, Min décida de faire pression sur sa plaie avec un linge et de se rendre dans la chambre de Sunhi. Ouvrant la porte rapidement, il le vit couché dans son lit, écouteurs sur les oreilles. Nah mais il était con ou quoi??? Pourquoi il agissait en gamin, du coup? Énervé, il pris un coussin qui se trouvait non loin de lui et lui lança par la tête avant de dire assez fort "Eh! T'as fini de faire le con, oui???" Ce n'était pas du tout la version de Sunhi qu'il aimait. Bien au contraire! Il lui cachait trop de choses et cela commençait réellement à l'énerver! Min-Jun était dans l'embrasure de la porte, l'air contrariée et frustrée à la fois, tout en faisant toujours pression sur sa main blessée. Du sang commençait à s'échapper du tissus presque complètement imbibé de rouge.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 3:09





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



- Avec les écouteurs dans les deux oreilles, Sunhi marmonnait les paroles de la chanson qu'il écoutait. Un vieux groupe Japonais, le meilleur selon oui. Depuis qu'il était arrivé au Japon, tout près d'un an plus tôt, il avait écouté mainte et mainte chanson, espérant trouver quelque chose de potable avec la culture. Et son choix s'était arrêté sur un groupe que même ses parents n'avait pas dû entendre dans leur jeunesse. Quelque chose de vieux, un bon vieux rap, mélangeant des tons de blues et de musique un peu plus moderne. La crème de la crème de la musique japonaise selon lui. À vrai dire, il était bien tombé sous le charme du chanteur principal. La voix d'un ange, un timbre parfait. Une voix puissante et un danseur exemplaire. Il aurait bien aimé pouvoir lui ressembler un peu, ne serait-ce qu'un minimum en chant. Ou en beauté.

Clairement, Sunhi ne se trouvait pas beau. Trop de longues journées passées devant la glace de la salle de bain, à se demander ce qu'il pourrait bien changer pour améliorer son sort. La peau trop pâle, quelques cernes sous les yeux. Les cheveux trop foncés pour la couleur de sa peau. Un style vestimentaire douteux, le genre de problème visible à des kilomètres. Les gens pourraient croire que le Coréen prenait de la drogue depuis des années, c'était bien possible. Il ne lui manquait qu'un peu de couleur dans les yeux et le tout serait joué. Il espérait seulement que Min-Jun ne puisse pas avoir un doute sur lui. Seule la cigarette frôlait ses lèvres plus souvent que nécessaire et encore, il ne fumait qu'à l’extérieur. Interdit d'empoisonner la maison, la voiture et surtout ceux qui ne fumaient pas. Interdit de leur faire subir sa drogue, sa mort.

Musique un peu trop forte, Sunhi n'entendit point la venue de Min. De toute manière, même s'il l'aurait entendu, il aurait tout fait pour ne pas le regarder dans les yeux. Il était venu pour l'embrasser, il ne fallait pas l'oublier. Aurait-il était capable de le faire sans aucun problème? Il n'avait pas tremblé, pas même demandé la permission mais avait tout fait tomber en un faux mouvement. Et c'était mieux ainsi. Rien n'indiquait que son meilleur ami aurait aimé pouvoir sentir ses lèvres sur les siennes. Il n'avait même jamais laisser paraître un petit mouvement de son côté. Et encore, Sunhi ne savait pas l'orientation de ce dernier. Même s'il était persuadé que Min était hétérosexuelle et ce, de plus en plus. Il ne l'avait jamais vu avec une demoiselle mais tout fonçait dans ce modèle. Au plus grand malheur de Sunhi.

Ce n'est que lorsqu'il reçu un coussin sur le bout du nez, qu'il ouvrit les yeux, surpris. Il dirigea son regard vers Min-Jun, énervé, baissant le son de la musique, jusqu'à l'arrêter. - Qui tu traînes de con? - Il s'était levé, laissant ses écouteurs sur son lit, tout en laissant son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. Il passa près de Min, toujours le regard bien noir. - C'est toi le débile, t'es entrain de salir le tapis de ma chambre avec tes conneries. Je vais dehors, j'ai besoin d'aller fumer. - Il laissa Min dans sa chambre, sans même lui accorder le moindre regard sur sa blessure. Pourquoi? Parce que maintenant, il y avait un nouveau sujet de conversation qu'il ne voulait pas aborder. Ce qu'il avait pensé faire pendant quelques secondes, soit coller ses lèvres à celles de son meilleur ami. Une grave bêtise, la plus grave qu'il avait tenté de faire depuis des années. Il s'alluma donc un bâton de nicotine dès arrivé à l'extérieur, avant de poser ses fesses sur le béton des escaliers, le regard dirigé vers la rue devant lui. Trop tôt pour se cacher dans la noirceur, mais pas assez tard pour cesser d'arpenter les rues.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:25





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi




Min-Jun était choqué. Son coeur battait la chamade. Pourquoi son meilleur ami agissait-il ainsi avec lui? Que lui avait-il fait? Stupéfait, le jeune coréen regarda Sunhi partir de sa chambre pour ensuite sortir dehors. Il senti sa gorge se serrer lorsque son regard se déposa sur la moquette. Quelques gouttes de sang commençait à perler sur le tissus avant qu'il ne presse d'avantage sur la plaie et colle son bras contre son torse afin d'élever la blessure au mieux.

Ses pas le dirigèrent vers le corridor où son regard resta figé sur la porte d'entrée. Que venait-il réellement de se passer? Avait-il mérité tout ça? Clignant des yeux afin d'empêcher quelques larmes de faire surface, Min-Jun s'avança lentement vers la porte et l'ouvrit. Devant lui, Sunhi était assied sur le béton froid, entrain de fumer.

Ravalant sa rage, Min-Jun décidé de s'asseoir à ses côtés, sans le regarder. Non. Son regard était fixé devant lui. Ses yeux étaient certes humides de tristesse ...mais il ne voulait pas démontrer à son ami à quel point son comportement l'avait atteint. D'une voix peu audible, il dit "Sunhi ...J'ai mal ..." puis osa finalement le regarder avant de lui tendre sa main meurtri. Le tissus était imbibé de sang et sa main tremblait par le stresse de la situation. Il avait besoin de son ami ...Il voulait le retrouver. Suppliant, il ajouta "Peux-tu me fixer, stp...?" voulant lui démontrer à quel point il avait besoin de lui. Pinçant ses lèvres en regardant sa main rougie par le sang "...Je veux simplement retrouver mon Dao..." puis releva son regard vers lui à la façon du véritable chat botté. Triste, inquiet et suppliant à la fois. Il ne voulait plu de cette dispute ...Cela lui faisait trop mal. Il ne voulait pas de gouffre entre eux. Jamais.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:28





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



- En vitesse, Sunhi tira sur sa cigarette, avant de rejeter sa tête vers l'arrière. Pourquoi tant de problèmes d'un seul coup? Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement fermer les yeux et passer quelques années ainsi, sans avoir peur d'ouvrir la bouche et de dire une connerie? Parce qu'il ne le pouvait pas, tout simplement. Il devait rester là, à attendre que les bonnes questions puissent venir faire leurs apparitions. Et dès que ce sera le cas, il sera foutu. Que ce soit sur le fait qu'il ne pouvait pas payer le loyer ce mois-ci, sur le fait qu'il avait failli mettre des années d'amitié en l'air pour une envie ou encore, sur le fait qu'il avait préféré se sauver, au lieu d'affronter ce qui se passait devant lui. Depuis des mois, il passait des heures à se poser des questions, ne sachant même pas comment trouver les réponses. Et puis, quelles réponses? Celles de savoir que rien n'était possible, qu'il n'avait qu'à continuer son petit bonhomme de chemin et espérer que la chute ne soit pas trop brutale. De toute manière, à quoi avait-il pensé? Se prendre la tête avec une histoire impossible, comme si deux âmes soeurs pouvaient finir par comprendre qu'elles étaient indispensables entre eux, après tant d'années. Et puis.. Tout ça, ce n'était que du vent. Une passe qui allait certainement disparaître. Une grosse passe qui durait depuis un bon moment déjà qui allait probablement passer un jour. Peut-être. Sûrement. Il espérait en tout cas.

Il reporta sa cigarette à sa bouche, lorsqu'il entendit la porte se refermer, signe qu'il n'était plus seul désormais. Il baissa la tête quelques secondes, avant de reporter son regard devant lui. Il ne voulait pas discuter, de peur de trop parler. De peur de voir sa vie partir en quelques instants seulement. Pourtant, il se risqua à regarder le bras de Min-Jun, avant de remettre sa cigarette entre ses lèvres, pour pouvoir porter sa main à la blessure de son ami. Lentement, il passa ses doigts sur le linge imbibée de sang, avant de relever ses yeux vers le plus jeune. Un simple sourire apparu sur ses lèvres. - Je suis désolé, je me suis emporté pour rien. - Sunhi soupira, avant de rebaisser la tête, mais laissant tout de même sa main contre la blessure de l'autre Coréen. Il porta une dernière fois la cigarette à ses lèvres, avant d'écraser cette dernière contre une marche. - J'ai pas voulu être brusque ou méchant, je suis juste.. - À nouveau, il regarda Min, avant de perdre son sourire. - Et puis merde, excuse moi.. - Rapidement, il plaqua ses lèvres contre celles de l'autre garçon, commençant lentement à les mouvoir ensemble. Il espérait simplement ne pas se tromper, et que la chute ne serait pas trop douloureuse lorsque Min-Jun décida de le repousser.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Money + Feat Min-Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 boys 1 house (ivyn/kazu)
» It's not about the money ( ft. Tama )
» We need to talk - Gon feat Natsuo
» Don't ask me why「Feat Kobayashi Sumie」
» Retrouvaille ( Feat Reo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: