AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 tunnel vision ||| ringo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
tunnel vision ||| ringo Empty
MessageSujet: tunnel vision ||| ringo   tunnel vision ||| ringo EmptyVen 28 Aoû - 7:03

i say hi you say hi we stay high you look so pretty yeah
from_:_kitti_to_:_ringo_with_love

les sentiers tout tracés à même la description, avant de te présenter tu indiques d'abord la profession et puis en second choix, les précisions pour les amateurs de voyeurisme - photographe, puis vlogger, et enfin toi - je n'ai pas envoyé d'e-mail car de professionnel je n'ai rien, et c'est toi qui a provoqué les dérives puisque tu ne proposes même pas d'alternative aux gens comme moi !

tu sais, dans la vraie vie, je crois que tu ne m'aurais jamais regardé, que ce soit dans les yeux ou au travers des prismes de tes objectifs - j'ai l'esthétique dérangeante et sur ton instagram bien trop propret, j'aurais fait tâche - sans rancune je ne suis pas en colère, de toute manière, je n'aime pas qu'on me dévisage.

je préfère qu'on me parle. que tu me parles de toi - tu fais beaucoup ça ces derniers jours et je t'écoute - et je t'encourage, pour de vrai je m'intéresse contrairement à ces gens superficiels qui aiment ton travail en surface, moi je demande pourquoi, à chaque image je veux savoir ce qu'il y avait à l'origine du frisson des synapses ; moi j'aime ce que tu fais !

je sais qu'on est vendredi et que c'est l'heure où les effervescences s'éveillent, rendez-vous des vivants, au creux des rues comme au cœur des carcasses ils s'agitent et grouillent et pullulent - la décomposition décadente - vendredi je ne sors pas, non plus. de toute façon, j'ai déjà quelque chose de prévu.

je suis très occupé, obnubilé, obsessionnellement je me demande ce que tu fais le vendredi et ça me prend beaucoup de temps et ça me ronge beaucoup l'esprit et sans même t'avoir en face j'ai les mains moites et je me sens fébrile ! la frénésie statique, rétro-éclairé par les écrans c'est sous leurs yeux que je suis, assis en tailleur sur mon lit et l'ordinateur devant moi ; est-ce que tu es là ? en ligne, il me semble, alors je me lance, dans tes messages privés je me glisse.

kitti : je !! viens de voir la dernière photo sur ton profil c'est ton chat ?? il est tropppp mims il a l'air si sweet... excuse-moi (ó﹏ò。) il fallait absolument que je te le dise je voulais savoir comment il s'appelait (๑•́ ₃ •̀๑)
kitti : j'aimerais bien avoir un chat mais c'est trop petit chez moi alors je crois que j'aime ceux des autres par procuration (`▽´)
kitti : tu vas bien ? tu fais quelque chose le vendredi ?
kitti : aussi j'ai pensé à toi aujourd'hui il y avait un marché aux plantes dans mon quartier et j'ai vu des cactus qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à celui que tu as posté l'autre jour !! (`▽´)
mais les fleurs étaient moins jolies
kitti : ou peut-être qu'elles étaient moins jolies parce que c'est moi qui les regardais et pas toi
kitti : oh ça sonne super bizarre dis comme ça désolée ne fais pas attention
je dis n'importe quoi


oh- vermeille aux joues et c'est trop tard c'est envoyé - et si tu me trouves bizarre ? et si tu ne veux plus me parler ? j'aurais du acheter un des cactus pour te montrer que j'aime les plantes aussi ! mais pour ça il aurait fallu que j'ai de quoi payer et que je sorte me rendre sur place ; je n'ai fait que suivre l'événement sur la story d'une autre, oh- j'espère que tu m'aimes bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
tunnel vision ||| ringo Empty
MessageSujet: Re: tunnel vision ||| ringo   tunnel vision ||| ringo EmptyVen 28 Aoû - 8:37

Vendredi, un jour qui annonce le début du week-end et des soirées jusqu’à plus d’heures, mais Ringo avait sous aucunes formes le goût de sortir. Il avait filmé un vlog de sa journée au lieu de faire une aventure en ville, donnant pour excuse l’envie de travailler sur l’édition des photos qu’il avait pris pour un restaurant qui désirait mettre à jour son site internet et dont la limite de soumission approchait alors qu’il l’avait fini depuis quelques temps maintenant. Sur quoi travallait-il alors? Rien. Il expérimentait les limites de ses logiciels avec des photos de Piyu et Kako, les gens ne verraient pas la différence dans le timelaps puisque la caméra était posée face à lui en oblique, ils n’y verraient que du feu.

Piyu, viens te faire brosser!

Il sourit et brosse son chat en disant tout haut qu’il faudra passer l’aspirateur bientôt avec tout le poil qu’il perdait alors que le prince de la maison ronronnait de bonheur sous les coups de brosse, on approche le micro de lui pour bien avoir un bon extrait audio des ronrons, ça pourrait être rigolo à éditer dans la vidéo tiens. Après avoir jeté les poils de la brosse, vint le temps de faire un peu de ménage dans la maison et on peut voir Ringo danser au son des chansons populaires, parce que c'est important d'avoir du plaisir en nettoyant, ça rend plus heureux non? Bien sûr, vint les innombrables sur les réseaux sociaux, Piyu se reposant sur le bureau et forçant une pause méritée pour qu'on le prenne en photo avant de se verser un thé glacé et raconter quelques anecdotes cocasses aux auditeurs, comme des amis qui discutent tranquillement.

Voilà je crois que c'est tout, il manque juste à vérifier comment va Kako!

Il était maintenant tard dans l'après-midi, finalement le ménage a pris plus de temps que prévu, ça pourrait être un bon thème de vlog tiens, il en avait déjà fait un, mais c'était il y a une éternité alors autant faire une update. Mais maintenant que la caméra était éteinte, le masque pouvait enfin tomba et le sourire étincelant devint progressivement une moue maussade tandis que l'envie de rien faire le rattrapait après tous ces efforts fournis.

Piyu tu devrais prendre la pose comme ça plus souvent, les gens adorent ça.

Mais le félin le regarde plus pour avoir sa nourriture que d'entendre ses tirades, il avait mieux à faire clairement. Le bol de nourriture dans une main et son téléphone dans l'autre, Ringo attends presque impatiemment les retours sur la photo qu'il venait de poster et bien vite les commentaires firent leur apparitions faisant renaître la joie dans ses yeux. Il faudra qu'il poste quelque chose de plus professionnel bientôt tiens, ça pourrait faire plaisir à certains de voir Tokyo sous un autre angle! Pourtant, son train de pensées est interrompu par une notification, un message...enfin des messages, car Piyu réclame trop d'attention pour répondre immédiatement, mais une fois échappé à la tentation, le jeune homme peut enfin taper sur son clavier numérique.

"Haha, oui c'est mon chat à moi, il s'appelle Piyu! Il est aussi collant que sweet, un vrai dramaking je te jure!"

Il n'avait pas l'habitude de recevoir des messages aussi directs et ça l'avait rendu méfiant au début, mais il y avait quelque chose qui se dégageait des mots, peut-être que c'est les émoticônes qui aidaient à adoucir le tout, de presque innocent dans la façon de s'exprimer? Ringo n'était pas sûr, mais il avait besoin de contact avec autrui, de communiquer avec quelqu'un qui pourrait lui répondre.

"Tu pourra profiter encore un peu de lui demain alors, il m'a fait assez de poses pour encore quelques posts, je suis sûr que ça lui fait plaisir (っ.❛ ᴗ ❛.)っ"

Ça lui donnait envie d'essayer aussi pour agrémenter ses textes, c'est drôle un peu en fait! Kitti, nom simple avec deux syllabes et il sonnait mignon, c'était sûrement pour ça qu'il a été choisi par celle qu'il assumait être l'utilisatrice.

"Justement je voulais y aller! Mais j'avais du travail qui m'a retenu, je suis resté coincé à la maison toute la journée sans pouvoir sortir T^T Vraiment j'espère t'as passé une meilleure journée que moi"

Est-ce qu'il les utilisaient bien? Ringo ne savait pas trop, mais dommage qu'il ne pourra pas les utiliser trop souvent en public, les gens gens pourraient se poser trop de question et se détourner de lui en disant que ce n'était plus celui qu'ils connaissaient.

"Peut-être un peu, mais je crois pas que ce soit vraiment ta faute. Je veux dire, parfois il y a des jours comme ça où le monde parait plus gris parce qu'on arrive pas à trouver le beau à l'intérieur tu vois?"

C'était en effet un peu bizarre, mais maintenant il voulait s'assurer qu'elle allait bien et que bientôt elle pourra bientôt revoir la beauté autour d'elle. Oui, c'était une parfaite inconnue avec qui elle a fait connaissance il y a basically 4 minutes et diable, ça pourrait être un Il ou tout le spectre des genres, mais Ringo était parfois un peu trop empathique avec les problèmes des autres pour les laisser seul et possiblement sans aide.

"Tu vas bien? Je veux pas te forcer à en parler si tu veux pas, mais bientôt tu pourras voir les fleurs aussi belles que je les vois, j'en suis certain!"

Peut-être devrait il poster des photos de fleurs demain? En cette fin de saison ça pourrait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
tunnel vision ||| ringo Empty
MessageSujet: Re: tunnel vision ||| ringo   tunnel vision ||| ringo EmptyVen 28 Aoû - 9:34

i say hi you say hi we stay high you look so pretty yeah
from_:_kitti_to_:_ringo_with_love

j'attends et aux os saillants j'offre un peu de douceur, alanguis l'agonie des cavalcades du cœur, au plexus - solaire il parait mais la lumière ne perce jamais les rideaux tirés - je presse un de mes oreillers et y plante le menton et j'attends, sagement, le temps qu'il faudra et peut-être que toi comme tous les autres tu sors le vendredi et tu te fiches des gens comme moi ; après tout tu as les moyens d'acheter des plantes et visiblement chez toi est assez grand pour accueillir un chat. j'attends

et ton chat s'appelle piyu.

il est affectueux, trop, mais tendre, très, friand de mélodrames mais tu l'aimes quand même - doublement attaché, puisque tu dis ton chat à toi ! - tu dois beaucoup l'aimer.

j'attends mais tu n'attends plus et les réponses déferlent et submergé je me sens couvert d'attention, serre les plumes contre les souffles qui me manquent, oh- tu peux m'en dérober autant que tu veux tant que tu me fais des promesses de lendemain ! des prières épistolaires - tu m'espères heureux dès aujourd'hui - j'ai souri car malgré nos journées similaires, toi et moi enfermés à la maison, je sais pertinemment que c'était ta journée, la plus jolie ; toi, au moins, tu as la compagnie des félins.

et ce n'est pas de ma faute. éclipse les risettes, voile les regards, au beau fixe et rivés sur l'écran jusqu'à voir tes images de pixel en double, en triple - je vois, je crois. tu crois que j'ai besoin d'aide ? c'est toi qui a besoin de moi - regarde, déjà tu m'inondes de messages, un de plus et je me noie ! - c'est toi qui veux en parler, de quoi je ne sais pas encore mais si tu n'avais pas une infinité de choses à dire et personne pour les entendre, tu ne ponctuerais pas autant d'interrogation.
j'ai trouvé le beau et le beau me le rend bien
il y a des jours comme ça où le monde parait plus gris
c'est un signe !

kitti : mais non tu voulais y aller aussi ??? (*≧▽≦) au marché aux plantes
tu sais je pense qu'il y a pas de hasard tu réalises les statistiques ? on est plus de 920 millions à tokyo et on a frôlé la chance sur 920 millions de se croiser !! même si tu n'as pas pu parce que tu travaillais je trouve que c'est quand même fou comme événement tu ne trouves pas ?
je trouve ça vraiment fou (๑>ᴗ<๑)

vertigineux, les chiffres, j'ai vérifié tu sais, et encore les données datent ; heureusement que je suis assis car à ces hauteurs mes jambes flancheraient, c'est sûr.

kitti : du coup aujourd'hui est une bonne journée (*´∇`*)
kitti : demain aussi vu que tu posteras d'autres photos de piyu
kitti : c'est adorable comme nom j'aime beaucoup !!
ça lui va bien ♡^▽^♡

oui vraiment, neuf cent vingt-trois millions d'existences et c'est la tienne qui se cristallise au fil des correspondances ; sincère je concrétise.

kitti : maintenant je vais bien

c'est toi qui a besoin de moi, en écho je t'observe et miroir je t'admire : les reflets te plaisent ?

kitti : est-ce que toi tu vas bien ? (´・_・`)

un temps, la question en suspens - si je m'arrêtais là tu me trouverais vain. mais tes réponses me parlent, tu sais - les pressentiments fervents, toi et moi sommes très semblables - et regarde comme je te comprends.

kitti : ou est-ce que tu vois les choses en gris aujourd'hui

laisse-moi t'aider à voir en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
tunnel vision ||| ringo Empty
MessageSujet: Re: tunnel vision ||| ringo   tunnel vision ||| ringo EmptyVen 28 Aoû - 17:56



"Le hasard fait bien les choses parfois, peut-être que ça aurait pu être le cas! \^o^/"

Ça aurait pu faire un bon souvenir à prendre en photo quand il y pense, rencontrer quelqu'un par hasard dans toute la foule d'un marché aux plantes, le destin qui mélange ses cartes pour en sortir une paire disparate pour voir comment elles réagiraient entre elles. Il ne devrait pas trop se concentrer sur les Et si..., mais devant son écran Ringo ne pouvait pas faire grand-chose d'autre.

"Il te remercie du compliment, il fera de son mieux pour te donner des belles journées! ( •̀ ω •́ )✧"

Bon, c'était plus une projection de lui-même au travers de son chat, mais les intentions n'étaient pas moins sincère. Ça lui faisait du bien de parler comme ça, juste des phrases sans trop de prises de tête et malgré des propos un peu inhabituels, c'était tout de même quelque chose d'agréable et de léger, enfin ce l'était.

"Moi?"

Ringo ne savait pas vraiment en fait comment il se sentait quand il était seul, trop compliqué de démêler tout ça, alors c'est sans cesse qu'il s'occupe la tête avec le travail, filme un truc ou prends des photos de tout et rien, ça l'empêche de devoir vraiment penser à lui. Mais il ne devait pas prendre trop de temps à répondre au message, chaque secondes de plus pouvaient mener à un malentendu. Deux messages s'étaient ajoutés au premier et il fallait vite faire retomber la poussière.

"Pas de gris à l'horizon capitaine promis! (^∀^●)ノシ"

Il souriait presque de la même façon que ton emoji, comme si on pouvait le voir et que ça pourrait convaincre peu importe qui le regardait. Il allait bien parce qu'il souriait, il allait bien parce qu'il parlait avec quelqu'un et il allait bien parce qu'il n'était pas seul.

"Je suis juste déçu de pas avoir pu sortir aujourd'hui et de pas avoir la motivation de le faire ce soir 😔, mais au moins j'ai pu passer du temps avec Piyu et Kako!"


Il hésite un peu, est-ce que c'était bien? peut-être qu'il y a quelque chose de plus à ajouter?

"J'ai tout ce dont j'ai besoin, alors aucune raison d'être malheureux je dirais!"

Sur son insta ou sa chaîne, tout va bien, alors tout va bien dans sa vie. À force d'y croire, peut-être ça deviendra la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
tunnel vision ||| ringo Empty
MessageSujet: Re: tunnel vision ||| ringo   tunnel vision ||| ringo EmptyVen 28 Aoû - 22:06

i say hi you say hi we stay high you look so pretty yeah
from_:_kitti_to_:_ringo_with_love

à l'authenticité des confessions je suis toujours attentif, tu sais les vrais sourires nécessitent dix-sept muscles contractés simultanément et je n'ai pas ton visage sous les yeux pour m'assurer que tu en esquisses mais je possède une multitude d'indices pour vérifier si tu mens. tu mens, les chats ne parlent pas, mais moi j'ai souri en te lisant parce que sous les petites hypocrisies je sais que c'est toi qui parle - à mes joues, les nuanciers sanguins - c'est vrai ? pour moi, les belles journées ? je n'en mérite pas tant mais les ensoleillements offerts - et comme les fleurs c'est à la lumière que je tends - de l'écran je m'approche et je me sens plus près de toi.

toi ?

kitti : oui, toi ! ღゝ◡╹)ノ

et toi tu mens, encore, feins le beau temps mais s'il fait si bon dehors, pourquoi tu ne sors pas ? l'énergie te manque ? peut-être parce que tu travailles - chez toi - tu te sens seul ? la preuve, les lueurs du jour qui t'illuminent ce sont les heures usées à combler la solitude, le temps passé avec piyu et kako, c'est écrit noir sur blanc - tu mens ! - tu as tout ce dont tu as besoin mais il te manque quelqu'un ! je te manque, c'est sûr.

ce n'est pas grave si tu ne le dis pas clairement, je ne le prends pas mal, j'ai l'habitude des dissimulations et l'alter-ego mérite qu'on soit patient - toi et moi et les ballades insouciantes, je ne vais pas t'affoler dès maintenant en te montrant qu'on avance à la frontière de grands ravins - observe l'horizon plutôt ! désormais je sais que tu ne sors pas le vendredi - moi aussi ! - et peut-être même tous les autres jours de la semaine... à toi je les consacrerai tous ! mais si tu veux que je reste et que je comble les creux, je dois ronger quelque chose à mon tour- oh, on parlera de ça plus tard.

kitti : c'est vrai ? tu as tout ce dont tu as besoin ? oh enfin c'est vrai qu'en voyant ce que tu fais tu as l'air d'être épanoui.. (*´∇`*) c'est bien !! c'est ce qu'il faut !! (`▽´) c'est ce dont tu rêvais ? d'avoir tout ça un jour
kitti : c'est bien d'accomplir ses rêves, j'espère que j'accomplirai les miens aussi

je mens, je ne rêve jamais et si j'hallucine c'est en cauchemar mais ça ne fait rien, les rêves des autres me vont tout aussi bien.

kitti : te suivre c'est ce qui me motive à tout faire pour que ça se réalise !! (๑>ᴗ<๑)

tout ce que tu possèdes et que tu fais miroiter, dans mes obscurités c'est ce qui brille désormais.

kitti : d'habitude tu sors le vendredi ? (・о・)
kitti : tu aimes sortir faire la fête ?
kitti : je suis jamais allée en boîte je t'avoue haha mais ça ne me dérange pas je crois que ça me rendrait nerveuse tout ce monde tout ce bruit et puis les boissons sont hors de prix alors il vaut mieux que j'évite !! (óᴗò。)

que je me tienne loin de l'effervescence dévorante - je n'ai pas les moyens qu'on me dépouille - carcasse, trop affamée pour ça, tu vois ? moi aussi j'ai tout ce dont j'ai besoin - il ne me manque que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
tunnel vision ||| ringo Empty
MessageSujet: Re: tunnel vision ||| ringo   tunnel vision ||| ringo EmptySam 29 Aoû - 1:06



Est-ce que Ringo avait vraiment accomplis tous ses rêves? Des objectifs, il en avait beaucoup et gardait un suivi de leurs accomplissements, mais des rêves? Depuis qu'il avait vu des photos à lui sur le Shibuya 109, on pourrait dire que c'était à ce moment qu'il avait réalisé son rêve assurément, mais depuis...le seul autre rêve qu'il a eu est mort dans l'oeuf et la bague encore cachée dans le tiroir.

"C'est important de croire en ses rêves! Ça me rend fier que je t'aide à te motiver, même si c'est un peu gênant de l'entendre aussi (灬º‿º灬) je ferais de mon mieux pour ne pas te laisser tomber!"

Il disait souvent ça dans ses posts ou ses vidéo, que c'était important de croire en ses rêves, mais est-ce que c'était hypocrite de le dire tandis que lui-même n'en avait pas vraiment?

"Je vais prier pour ta réussite alors! (「`・ω・)「 Peut-être ça me motiverait à me trouver d'autres rêves aussi!"

En aucune cas Ringo ne pouvait laisser Kitti tomber en se reposant sur ses lauriers. Tomber dans la négligence et la suffisance ne ferait que donner la honte à ceux qu'il a inspiré d'avancer. C'était un peu sa responsabilité qu'il pensait, surtout envers ceux qui pouvaient être bien plus jeune que lui.

"Je suis habitué de faire quelque chose le vendredi oui, si on m'invite quelque part, le travail ou un tournage, j'ai pas vraiment d'horaires fixe en ce moment je dirais"

Peut être que la question pouvait décontenancé par son direct, mais Ringo y avait répondu tout de suite, sans vraiment réfléchir. Il était tellement habitué de s'afficher et de raconter sa vie en ligne et oui ça pouvait être dangereux de donner comme sa des détails de sa vie privée, mais Kitti ne semblait pas être du genre qui utiliserait ses infos de façons malhonnêtes.

"Ça dépend des endroits je dirais, mais c'est vrai que ça peut rapidement devenir chiant en boîte si tes pas avec les bonnes personnes. Même si je reste à la maison j'aime avoir quelque chose pour m'occuper, ne rien avoir à faire me rend nerveux j'ai l'impression (;ŏ﹏ŏ) mais le travail c'est la santé donc ça va!"

L'inaction fait stagner, l'inaction fait réfléchir et emmène le doute alors que Ringo en avait déjà assez comme ça, il n'a pas le temps. Avec l'argent vient le confort et le temps de

"Est-ce que… ça te dérangerait de me dire quels sont tes rêves? Pardon si c'est indiscret te sens pas obligée si ça te rend mal à l'aise surtout"

C'est agréable de parler avec elle, alors ce serait dommage de la faire faire maintenant, surtout que ça pourrait donner matière à scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
tunnel vision ||| ringo Empty
MessageSujet: Re: tunnel vision ||| ringo   tunnel vision ||| ringo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tunnel vision ||| ringo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: