AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 This city - Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyMar 16 Juin - 12:34

Koko qui sait qu'à cette heure-ci, t'as le temps
pour une promenade avec lui.
Embarqué dans ton sac à dos spécial shiba, lui qui adore être porté comme s'il n'était encore qu'un bébé, le voilà tout joyeux.
Il est toujours joyeux, toujours surexcité, mais aussi, il sait qu'il va voir son copain shiba, celui de Satoru. Un homme rencontré quelques temps après ton arrivée à Tokyo.
Koko l'a tout de suite apprécié, normal, il s'est fait un pote shiba, alors pourquoi ne pas apprécier cet humain, puis bon...si Koko a réussi à lui faire confiance, toi, t'as baissé ta garde aussi.
Un peu.
Pas trop, faut pas déconner non plus. Puis avec le temps, toi aussi t'as appris à l'apprécier, à te confier un peu à lui quand ça ne va pas, c'est quand même étrange que t'aies réussi à lui faire confiance.
Sûrement à cause de son sourire.
D'sa bonne humeur quand vos deux chiens font les fous ensemble.

Et puis ces rencontres, ces promenades sont devenues une habitude d'vous retrouver, d'oublier vos soucis personnels, toi ça te permet d'oublier que Tokyo est beaucoup trop grande, qu't'as toujours cette impression de t'y noyer.
L'étrangère un peu. Mais bon, t'as su apprivoiser cette nouvelle vie.
T'as su t'laisser une seconde chance.
T'as su te dire que tout c'que tu as vécu avant, c'est qu'un mauvais cauchemar.
Que ça n'arrivera plus.
Tout c'que tu veux aussi, c'est que ta grande sœur ouvre les yeux et s'rende compte que son mari n'est qu'un monstre. Qu'il t'as fait du mal, que t'es en rien la fautive...

Le cœur qui se serre.
Koko qui aboie, un peu inquiet, parce que sur le coup, tu n'sais plus marcher, tu n'sais plus où tu dois aller.
C'est seulement en entendant les aboiements joyeux de Mochi qu't'as enfin réalisé que par tu ne sais quel miracle tu ne t'es pas perdue. Que t'es bien arrivée à ce lieu de rendez-vous entre Mochi et Koko.
« Oui oui, sois patient mon gros. » tu lui souris, le sort de ton sac à dos et le voilà qui court comme un dément pour faire sa fête à Mochi. Et pas très loin, y'a Satoru, tu te relèves, c'est un signe de la main accompagné d'un sourire que tu rejoins l'ancien chanteur.

« Rassure-moi, y'a pas que Koko qui était excité à l'idée d'revoir Mochi ? » tu lui demandes, dans un japonais pas encore fameux, un sourire aux lèvres une fois aux côtés de Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyMer 17 Juin - 3:19




Sinead & Satoru
This city




Mochi était excité comme une puce. C’était comme s’il savait qu’il allait bientôt voir son compagnon de jeu. Et peut-être qu’il le savait vraiment, au fond. Après tout, les rendez-vous étaient assez réguliers. Mais de toute façon, dès que Satoru sortait la laisse, c’était la fête et le chien était intenable. Sa joie faisait chaud au cœur. En même temps, ce ne devait pas être facile pour un chien d’être en appartement tout le temps. Satoru le sortait dès qu’il le pouvait évidemment, mais avoir un petit jardin aurait clairement déjà été mieux. Quoiqu’il en soit, il se dirigeait donc vers le parc où il avait rendez-vous avec Sinead et Koko. C’était parfois dingue de voir à quel point certaines rencontres se faisaient facilement grâce à un chien. En temps normal, Satoru et Sinead ne se seraient peut-être jamais adressé la parole, mais leurs canidés avaient un peu forcé le destin. Si on pouvait dire ça comme ça. Elle était bien plus jeune que lui, mais ce n’était pas dérangeant. De toute manière, il semblait avoir bien plus de connaissances, voire amis, plus jeunes que lui. Il avait décidé de se rendre sur place à pied, permettant ainsi à Mochi de se dégourdir les pattes tout de suite. Il gambadait joyeusement au bout de la laisse et reniflait un peu tout ce qui passait par là jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin à destination.

Il semblait être le premier arrivé et attendit donc la jeune femme et son compagnon à quatre pattes, assis sur un banc, tandis que Mochi s’amusait dans l’herbe à côté. Il en profita pour prendre quelques photos du chien dont il posterait sans doute certaines sur Instagram. Oui, il était fou de son chien et il l’assumait. Comment résister à une bouille pareille, de toute façon ? Une fois les photos prises, il se rendit sur Instagram et sourit en voyant les retours suite à son dernier post. Il venait d’annoncer qu’il allait bientôt sortir une nouvelle chanson, au bout de près de dix ans. Ce n’était pas rien. Et voir que les gens semblaient réellement contents de la nouvelle lui faisait très plaisir. Il fut tiré de ses pensées par des aboiements et releva la tête de son portable qu’il rangea dans sa poche avant de se lever en voyant arriver Sinead et Koko. Il lui fit signe à son tour et laissa les chiens se retrouver et faire les fous ensemble. « Tu veux rire ! Mochi était intenable ! Et maintenant, c’est le chien le plus heureux du monde. » Il sourit en voyant leurs compagnons à quatre pattes s’amuser, puis se tourna vers Sinead. « Tu vas bien ? » Il savait que ce n’était pas toujours simple pour elle, étant donné qu’elle était étrangère, parfois perdue dans cette grande ville et qu’elle ne maîtrisait pas encore totalement la langue. Néanmoins, parler avec elle ne pouvait que l’aider à s’améliorer. Si vraiment ça coinçait, Satoru pouvait passer à l’anglais qu’il parlait plus ou moins bien, sans compter son magnifique accent japonais. « Ils sont vraiment adorables. » Et juste au moment où il disait ça, les chiens foncèrent droit sur eux, Mochi manquait même de faire tomber Satoru en tournant autour de lui comme un idiot avant de repartir en courant, poursuivant son super copain Koko. « Je me demande vraiment où ils vont chercher toute cette énergie ! »
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyMer 17 Juin - 18:49

C'est devenu votre truc.
À vous deux.
Oh ça aurait pu très bien se faire avec quelqu'un d'autre, mais non, parce que...
Koko est très chiant. Rarement méfiant, mais plutôt snob, avec les autres chiens, c'est même pas la peine d'y penser. Il grogne si un autre s'approche de lui, et là, y'a eu un effet magique entre Mochi et Koko, à croire qu'ils se connaissaient avant. Comme s'ils venaient de la même portée.
Impossible. On croirait voir deux gosses qui se retrouvent après l'école maternelle.
Deux chiens heureux.
Quand tu viens te balader dans ce parc avec Koko dans tes pattes, ça te vide la tête et c'est tout ce dont t'as besoin, y'a une belle complicité entre vous deux, depuis que tu l'as adopté t'as un peu plus souvent le sourire.

Et jamais tu n'aurais pensé qu'un jour Koko irait voir un autre shiba, jamais tu n'aurais pensé que toi, tu te laisserais approcher par un homme, un inconnu, un gars jamais croisé et pourtant si bienveillant. Tout le contraire de cet homme qui hante tes nuits.
De ce visage si doux et mauvais à la fois.
Lui qui te fout des terreurs nocturnes, au point de te réveiller et ne plus dormir le restant de la nuit.
Tu déglutis, t'es encore partie, reviens.
Reviens avant que Satoru ne se doute de quelque chose.

« Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées. » phrase lâchée en anglais, comme si tu revenais d'Irlande et que tu avais perdu tout ton vocabulaire en japonais. Tu t'en rends compte, t'es confuse, gênée presque. Tu te racles la gorge, tes yeux océans qui tombent dans les siens, foncés mais rassurants.
« Je vais bien oui, la nuit a été longue, j'ai travaillé jusqu'à deux heures du matin, mais le patron est cool. » ne lui parle pas de tes cauchemars. De tes cris et tes larmes, tu ne veux pas le mêler à ça, tu ne veux toujours pas trop en dévoiler sur toi.
« Jamais je n'aurais cru trouver un copain pour Koko, lui qui est si difficile avec les autres chiens. » tu souris tendrement, un rire qui s'échappe de tes lèvres quand les deux canidés foncent sur vous, manquant de faire tomber Satoru, digne d'une scène de ces dramas que tu aimes tant regarder avant de dormir.

« On se prend un bubble tea après leur balade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyDim 21 Juin - 20:15




Sinead & Satoru
This city




Satoru ignorait ce qu’avait traversé la jeune femme, ce qui la hantait jouer et nuit – et surtout la nuit. DE toute manière, même s’il était au courant, que pourrait-il bien faire ? Pas grand-chose, à part essayer de la rassurer et de lui changer les idées. Enfin, niveau changement d’idées, ces promenades régulières étaient déjà pas mal. Rien de tel qu’une sortie avec les chiens pour prendre une bonne bouffée d’air frais. Dans tous les cas, il était toujours content de voir Sinead, tout comme Mochi était content de voir Koko. Ces deux chiens s’étaient vraiment bien trouvés. Pouvait-on dire la même chose de Satoru et Sinead ? Peut-être. Il l’appréciait et aimait passer du temps avec elle, alors oui, c’était sans doute la même chose. Il avait donc commencé à lui parler, mais remarqua qu’elle semblait soudain…loin. Elle le confirma en s’excusant de s’être perdue dans ses pensées. En anglais. Cela fit doucement rire le chanteur, c’était plutôt adorable comme réaction et puis, il aimait bien l’accent irlandais, même s’il était parfois difficile à comprendre, surtout pour quelqu’un dont ce n’était pas la langue maternelle. « Y a pas de mal ! » Mais il était quand même curieux. Avait-il seulement le droit de demander ? Au pire, rien ne l’obligerait à répondre, n’est-ce pas ? « Tu as des soucis ? » Non, rien ne l’obligeait à répondre et puis, en étaient-il déjà au stade des confidences ou pas ? Il n’en savait trop rien. Toujours était-il que la jeune femme se montrait assez discrète sur sa vie privée depuis leur rencontre.

Peut-être était-elle juste fatiguée aussi, vu la nuit qu’elle semblait avoir passée. « Oh, je vois ! Mais avoir un patron cool, c’est presque essentiel, je pense. Du coup, ça te plait ? » Il ne pouvait pas trop parler de ces choses-là non plus puisqu’il n’avait jamais exercé de métier « conventionnel ». Il avait démarré sa carrière de chanteur juste après le lycée et une fois sa carrière terminée, il avait quand même continué à chanter dans des bars et il avait commencé à donner des cours de musique, étant donc, pour ainsi dire, son propre patron. Mais il savait très bien ce que c’était de travailler sous des personnes désagréables, même si son cas était évidemment particulier.
Satoru lâcha un petit rire aux paroles de Sinead. « Eh bien, je suis sûr que Mochi est honoré ! Lui n’est pas bien difficile, il s’entend avec presque tout le monde. » Chiens et humains confondus. C’était un chien très sociable. Tel maître, tel chien, non ? Il les observa s’amuser et prit des photos et vidéos comme le « papa » gaga qu’il était, puis il reporta son attention sur Sinead qui venait de lui proposer un bubble tea après la promenade. « Oh, avec plaisir ! Je crois que ça fait longtemps que je n’en ai pas bu. » Il ne savait même pas pourquoi car c’était juste trop bon, ces machins. En attendant, il sortit une petite balle de sa poche et rejoignit la pelouse en appelant Mochi avant de lui lancer la balle pour qu’il la ramène. Ce que le chien fit, non sans lui sauter dessus comme un taré. Heureusement qu’il n’avait pas un gros gabarit, sinon Satoru se serait probablement déjà vautré dans l’herbe. « Allez, va chercher ! » Il relança la balle avant de se retrouver presque nez-à-nez avec une femme qui devait avoir au moins la cinquantaine et qui le regarda d’un air pas content. [i] « Vous devriez avoir honte ! Mettre une mineure enceinte comme ça. Honte sur vous ! »[/b] Et elle repartit non sans l’avoir foudroyé du regard. Satoru avait été tellement surpris qu’il n’avait pas eu le temps de répondre. Est-ce que ça allait cesser un jour ? Il poussa un soupir. Il ne savait même pas si Sinead était au courant des rumeurs le concernant, mais si ce n’était pas le cas…maintenant, elle devait l’être. « Je…C’est des conneries ! » Il se rassit sur le banc, l’air dépité. « Putain de journaux à scandale ! Foutez-moi la paix ! » Oups. Il était rare de l’entendre jurer ou de le voir énervé, mais ça commençait à bien faire. Il ne pouvait même plus promener son chien tranquillement.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyMer 24 Juin - 16:27

Tu es presque honteuse d'avoir eu une absence.
Ça faisait longtemps.
Que ça ne t'était pas arrivé.
Tu t'en veux que ce soit arrivé devant Sato, lui qui est si gentil.
Tu t'en veux et tu aimerais tant lui parler de tout ça.
De tes cauchemars. De cette peur qui plane au-dessus de ta tête, qui a entamé une danse dangereuse avec toi.
De cette peur de retomber un jour sur lui.
Tout sauf ça et pourtant tu n'es à l'abri de rien, sachant qu'il est japonais.
Qu'il pourrait convaincre Freya de venir s'installer ici, au Japon.
Pas Tokyo.
Pitié.

« Je...oui, un peu, mais...c'est peut-être pas le bon moment pour en parler si? » tu finis par lâcher, faut que tu vides ta conscience. Que tu te changes les idées, que tu arrives enfin à tourner la page. T'es persuadée qu'il t'as fait du mal. Qu'il est allé trop loin. Mais t'as perdu connaissance ce jour-là. Tu n'peux rien prouver, ni rien dire tant que tu n'en seras pas certaine qu'il t'ait fait des choses dont tu n'arrive même pas à parler.
Ni à tes parents.
Ni à Freya, elle qui pense que c'est toi qui lui as sauté dessus.
C'est faux.

« Faire des ramens presque tous les soirs, je t'avoue que je commence à adorer. Et puis j'emmène Koko avec moi, tu devrais passer un de ces quatre, j'te ferais les meilleurs ramens de tout Tokyo. » tu retrouves le sourire. Satoru arrive à te faire oublier tes démons du passé, c'est un don naturel, c'est pas possible, tu n'vois pas d'autres explications que celle-ci.

Et tu souris encore plus lorsqu'il accepte d'aller boire un bubble tea avec toi. Si ça ressemble à un rencard ? Absolument pas. Parce que t'as beau l'air d'aller bien, d'être en confiance, t'auras toujours du mal à envisager de vivre quelque chose avec un homme.
Tout ça, à cause de lui. Et de ton ex qui t'as trompée aussi.
Puis sa bonne humeur disparaît lorsqu'une dame plus âgée que vous deux commence à lui crier dessus. Tu captes quelques mots tellement elle parle vite, mais c'est en voyant le visage de Satoru se décomposer que tu comprends que quelque chose ne va pas.

« Eh... » ta main qui attrape son bras, comme pour tenter de le calmer, d'essayer de comprendre ce qu'il se passe.
« Qu'est-ce qu'elle t'as dit cette vieille peau ? Tu veux que Koko aille lui mordre les fesses ? Il en est capable tu sais... » t'es inquiète de le voir comme ça, tu sais que les japonais ne sont pas trop tactiles mais toi oui, tu l'es. Alors tu te mets sur la pointe des pieds pour attraper son visage entre tes mains, tentant de le réconforter.
« Si t'as besoin d'parler, je suis là, d'accord ? » t'es un peu maladroite, c'est la première fois qu'son visage est si proche du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyMar 30 Juin - 4:04




Sinead & Satoru
This city




Satoru avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas, que Sinead avait vécu quelque chose dont elle avait du mal à se remettre. Il avait posé la question, mais elle ne semblait pas vouloir en parler. Elle avait raison, ce n’était peut-être pas le bon moment et elle avait probablement juste envie de se changer les idées et pas de raconter ses problèmes. « Y a pas de soucis. Tu m’en parleras quand tu en auras envie. Ou pas. Je ne t’y oblige pas. Mais dans tous les cas, si tu as besoin de te confier, je serai là. » Il lui adressa un petit sourire, pensant chaque mot de ce qu’il venait de dire. Satoru, c’était cette oreille attentive, celui à qui on pouvait se confier sans craindre le moindre jugement de sa part, sans craindre qu’il aille tout répéter à ses potes ou à il ne savait qui. Mais Satoru savait aussi respecter le silence des autres, respecter leur choix de ne rien dire. Et généralement, il n’insistait pas, sauf quand il estimait que c’était vraiment important.
Il changea donc de sujet en interrogeant la jeune femme sur son travail. Et ça semblait lui plaire. « Je suis ravi de l’entendre ! Et je viendrai avec plaisir ! Ça tombe bien, ça fait plusieurs jours que j’ai envie de ramen ! » Il lui arrivait d’en faire lui-même, aimant passer du temps en cuisine, derrière les fourneaux, mais se faire gâter de temps en temps n’était pas mal non plus. Surtout si c’était préparé avec le cœur. Et il ne doutait pas que Sinead était du genre à faire ça. A mettre tout son cœur dans chaque bol. Oui, ça pouvait sembler assez idiot, voire niais, de penser ça, mais peu importe.

Alors qu’il s’amusait tranquillement avec Mochi, une femme vint l’interrompre juste pour l’insulter en mentionnant ce maudit article qui faisait de sa vie un enfer depuis quelques jours. Ou semaines ? Il ne savait même plus, mais il était temps que les gens passent à autre chose, non ? En plus, Yuzu avait déjà démenti et prouvé qu’elle n’était pas enceinte. Dans tous les cas, ça énerva Satoru qui commençait à saturer et qui s’était énervé, alors que ça ne lui arrivait pas souvent. Il s’en voulait d’avoir craqué devant Sinead, surtout lorsqu’il vit l’inquiétude sur son visage. Au moins, ses paroles le firent doucement sourire. « Ne t’en fais pas, ça va aller. Ça n’en vaut pas la peine, vraiment. » Il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se montre aussi tactile. Certes, il avait parcouru le monde par le passé, il avait fait l’expérience de différentes cultures, de différentes façons de vivre et de se comporter en société, mais ça le surprit quand même un peu. « C’est rien. C’est juste un trop-plein. » Il se dégagea doucement de la prise de Sinead, trouvant la situation quand même un peu gênante, puis il poussa un énorme soupir. « Je suppose que tu n’as pas entendu parler des rumeurs à mon sujet… mais autant que tu l’apprennes par moi, plutôt que par quelqu’un qui déformerait tout. » Avait-il envie d’en parler ? Non. Mais il en ressentait la nécessité. « On a récemment affirmé que j’avais mis une fille mineure enceinte. Je t’épargne les détails, mais inutile de dire que ça n’a pas plu. Surtout que la fille en question est très appréciée. Alors, depuis l’apparition de ce foutu article, j’ai droit à mon lot d’insultes chaque jour. Je sais que ça finira par se calmer, mais en attendant, ça devient très lourd. » Il jeta un œil vers Mochi qui courait toujours dans tous les sens avec Koko. « Je pense que tu t’en doutes, mais je n’ai jamais fait une chose pareille. Tiens, je suis sûr que s’il y avait des paparazzi par ici, il y aurait une photo de nous dans la presse demain, disant que je suis un homme à femmes et que je les aime très jeunes. » Il lâcha un petit rire sans joie. C’était n’importe quoi. Il espérait seulement que ces histoires n’entacheraient pas la relance de sa carrière et qu’au contraire, ça enverrait ces conneries dans l’oubli.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyMar 30 Juin - 15:19

Voir Sato dans cet état, y'a ce pincement au cœur qui arrive.
Lui qui est toujours souriant, bienveillant, de bonne humeur, ouais ça te fait tout drôle.
C'est...c'est injuste de le voir comme ça, vous passez toujours de bons moments ensemble et voilà que cette vieille peau s'est énervée contre lui.
Toi, t'as rien compris, pas familière encore avec les mots méchants, y'a peut-être même eu des insultes, mais t'en sais absolument rien. Et si ça a rendu Sato dans cet état, c'est que c'était vraiment méchant. Intentionnel en plus de lui faire du mal, rien qu'avec des mots.
C'est pour ça que t'essaies de le faire sourire, t'y es arrivée, y'a eu un début, et tu t'es peut-être montrée un poil trop tactile. C'est dans ta nature, dès que quelqu'un n'a pas le moral, t'es obligée d'être comme ça, c'est un réflexe. Un mauvais réflexe, surtout ici.
Ici, ils sont trop pudiques.
Enfin ça dépend, ça t'est déjà arrivé d'voir des couples se rouler des pelles en pleine rue.
Y'en a, t'as l'impression d'être face à des occidentaux.

C'est assez fun d'ailleurs de voir comment les comportements changent selon les endroits où tu te rends. Drôle aussi de voir que dans les bains publiques, ils peuvent se balader à poil devant les autres sans aucune gêne.
Ces japonais. Tu ne les comprendras jamais.

« Tu sais...je ne me suis jamais intéressée aux potins, les rumeurs tout ça, moins j'en entends, mieux j'me porte...Et honnêtement qu'on dise des choses infâmes sur toi, j'trouve ça injuste. Ignore les, je sais que ce n'est pas simple à faire, mais c'est la meilleure des défenses, crois-moi... » et c'est toi qui dit ça. Toi qui a été la cible de pleins de rumeurs quand toute ta famille a cru que tu avais voulu séduire Ichiro. C'était le contraire. C'est lui qui t'as sauté dessus. C'est lui qui a brisé la confiance que ta sœur avait en toi.

« Et bien sûr que j'me doute que tu n'as rien fait ! Comme si je pouvais croire des horreurs sur toi, je commence à te connaître tu sais, t'es le type le plus adorable que j'ai pu rencontrer depuis que je suis à Tokyo. Koko s'en serait rendu compte si t'étais quelqu'un de mauvais, mais il t'aime trop. Et moi...je t'adore. » tu lui avoues, un petit sourire timide. C'est comme s'il était devenu un grand-frère avec le temps.

Tu finis par te relever et appelle les deux chiens.
« Allez vient, on se tire d'ici, je crois qu'on a mérité notre bubble tea non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyVen 3 Juil - 22:31




Sinead & Satoru
This city




Sinead était adorable. Parfois un peu trop tactile à son goût, mais adorable. Bien sûr, il ne fallait pas s’y méprendre, Satoru n’avait rien contre le contact physique, mais tout dépendait aussi de l’endroit où il se trouvait. En public, c’était toujours plus délicat, même si les gens commençaient à s’ouvrir un peu plus et qu’on voyait de plus en plus de jeunes couples se promener main dans la main, par exemple. Néanmoins, le contact dont venait de faire preuve la jeune femme l’avait quand même un peu gêné. Il appréciait toutefois ses efforts pour essayer de lui remonter le moral. De toute façon, il ne comptait pas laisser ces conneries lui pourrir la vie, même si ça l’énervait à force et qu’il avait juste envie que ça cesse. Heureusement, Sinead était compréhensive et elle tenta même de lui donner quelques conseils. Vraiment adorable. Il hocha la tête. « C’est que j’essaie de faire à chaque fois, mais y a des moments où c’est moins facile. Ne t’en fais pas, je m’en remettrai. Je suppose que j’avais simplement un peu oublié ce que ça faisait d’être au cœur d’un scandale. » Il lâcha un petit rire. La situation était ridicule, en réalité. Mais Sinead n’avait probablement aucune idée de ce qui s’était passé avant, lorsque la carrière de Satoru était à son sommet. Mieux valait qu’elle ne le sache pas, d’ailleurs. Sinon, elle risquerait d’être déçue car tout ce qui avait été dit à l’époque n’avait pas été faux. Malheureusement.

Dans tous les cas, les mots de la jeune femme lui firent plaisir et il se sentit même un peu gêné. « Le plus adorable ? Je crois que tu exagères un peu ! Ne commence pas à m’idéaliser, je ne voudrais pas que tu sois déçue, un jour ! » Loin de lui l’idée de faire quoique ce soit qui puisse la décevoir, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Ou si elle découvrait son passé disons…sulfureux. « Mais merci pour le compliment. C’est gentil. » Cette fois, un large sourire étira ses lèvres. « Je t’adore aussi. » Il lui fit une petite pichenette pour la taquiner avant de se lever à son tour et de remettre la laisse à Mochi une fois le toutou près de lui. « On l’a totalement mérité, oui ! » Ils se dirigèrent donc vers la sortie du parc, en quête de bubble tea. Ils n’eurent pas à marcher longtemps avant de trouver. C’était un stand à l’extérieur, ils n’eurent donc pas à abandonner les toutous pour pouvoir y entrer. « Tu prends quoi ? Je t’invite. Et je n’accepterai aucun refus ! » Il passait probablement son temps à inviter ses amis, ses proches et parfois même des gens qu’il connaissait à peine, mais il était comme ça. Toujours généreux, probablement trop. Il passa donc commande et bientôt, ils eurent leur petit gobelet dans les mains. « Ça fait longtemps que j’en ai pas bu, j’avais presque oublié à quel point c’était bon ! » Il sirota son petit bubble tea, tout content. C’était vraiment agréable. Et l’incident de tout à l’heure était déjà oublié. « Au fait, j’ai une grande nouvelle. Tu seras parmi les premières personnes au courant. » Trop impatient, trop content, il ne pouvait plus se taire. « Je vais bientôt sortir une nouvelle chanson. La première après…longtemps. J’ai vraiment hâte ! Et j’espère que ça plaira. » Il ne savait toujours pas si c’était une bonne idée de vouloir revenir un peu sur le devant de la scène, mais ça lui manquait, bien qu’il ait souvent affirmé le contraire. Mais cette fois, ce serait différent. Ce serait sous ses conditions et personne ne lui dicterait quoi faire. Plus jamais.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyMer 15 Juil - 14:00

Bon, t'es vraiment trop honnête avec lui, trop directe et trop tactile.
Mais t'as toujours été comme ça, vu que tu détestes les mensonges et les gens trop coincés, ça va que Sato n'est pas comme ça avec toi, c'est ptêt pour ça que tu arrives facilement à lui dit que tu le trouves adorable. Du moins avec toi, parce qu'avec les autres tu ne sais pas comment il est, mais ça ne te rends pas plus curieuse que ça, t'es capable d'te tenir et d'pas être trop curieuse.
Tu sais qu'il est célèbre, qu'il est la cible de ragots ignobles sur lui, et honnêtement tu t'en moques de c'qu'il a pu faire ou non d'ailleurs, toi tu l'connais un peu, depuis que t'es arrivée ici. Tu sais qu'il est incapable d'faire ce que la dame de tout à l'heure a dit sur lui et tu sais qu'il est un homme tout à fait respectable.
Pas comme cet idiot de Chiro.
C'est peut-être pour ça que tu idéalises un peu Sato, parce qu'il est tout le contraire du mari de ta sœur, parce que lui n'oserait jamais poser ses mains sur toi, t'en es persuadée même.

Sa pichenette sur ton front te fait rire, tu frottes là où ça pique un peu quand même, faudrait pas que ça devienne trop rouge sur ton front. Ton ventre grogne un peu, t'as hâte de boire un bubble tea, depuis que t'es ici, t'en prends presque tout le temps, tous les jours, tu devrais pas mais c'est tellement bon ce truc.
Vos chiens en laisse, à marcher côte à côte, stand trouvé, t'as un sourire qui illumine ton visage, d'accord t'es une grande gourmande et c'est peut-être pas bien pour ton portefeuille.
Sauf que Sato insiste pour te l'offrir, t'as pas le droit de refuser, et les bubble tea en main, vous pouvez enfin savourer cette boisson tant attendue. Tu commences à siroter quand Sato commence à te parler d'un truc important, c'est quand tu entends la nouvelle que tu lui adresse un grand sourire.
« Sérieux ?? Oooh, mais c'est trop bien, j'suis touchée d'faire partie des premières personnes à être au courant ! Faut qu'on fête ça Sato, et plus vite que ça. » t'es comme une gosse, les yeux qui pétillent, tu sautilles presque sur place et Koko décide d'en faire de même, de faire le foufou quand il te voit de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru EmptyVen 31 Juil - 0:11




Sinead & Satoru
This city




Cette petite sortie, ce petit moment passé avec Sinead, tout ça lui faisait du bien. C’était agréable, sans prise de tête et puis, ça faisait aussi plaisir aux chiens qui étaient toujours plus qu’heureux de se revoir et de jouer ensemble. Comment les priver de ça ? Ce n’était juste pas possible ! Satoru serait bien prêt à tout pour Mochi, de toute façon. Mochi, c’était son bébé ! Alors le voir heureux était la plus belle des récompenses. Oui, c’était niais, et alors ? Quoiqu’il en soit, ils finirent donc par aller acheter leur bubble tea, le sirotant ensuite en marchant lentement. C’était vraiment trop bon, ces trucs. Pourquoi avait-il arrêté d’en boire ? Il n’en savait rien. Mais il ne faudrait pas en abuser non plus. Après avoir laissé planer un petit moment de silence, Satoru finit par annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle chanson. Il avait vraiment hâte de la faire découvrir à tout le monde, même s’il ne savait pas encore à quoi s’attendre ensuite. Quels en seraient les retours ? Quel impact cela aurait-il sur sa vie ? Parfois, il avait l’impression d’être un menteur ou un gros mytho car voilà dix ans qu’il disait ne plus vouloir de la célébrité et maintenant il revenait avec une nouvelle chanson et probablement un album qui suivrait ? Et pourquoi pas, après tout ? Il ne le faisait pas pour la célébrité, il le faisait avant tout pour son plaisir personnel. Et pour partager sa passion avec ceux qui voudraient bien écouter. Il n’avait pas besoin d’une foule en délire, juste quelques personnes qui écouteraient. Même si oui, parfois, les grands concerts lui manquaient. Ce n’était juste pas comparable au reste.

En tout cas, voir la joie de la jeune femme en apprenant la nouvelle lui fit vraiment plaisir. « Je suis content que ça te fasse plaisir ! Mais il n’y a encore rien à fêter. Ce n’est pas encore sorti et je ne sais même pas si ce serait bien accueilli par les gens. » En doute constant, il se demandait sans cesse si ça allait plaire. Après tout, ce serait la première fois qu’il sortirait un disque rien qu’à lui, un disque qu’il aura lui-même composé, écrit. Ce n’était pas quelque chose qu’on lui avait imposé, qu’on avait écrit pour lui. Non, cette fois, tout venait de lui, comme un grand. « Si tu as le temps… on pourrait aller chez moi et je te ferai écouter un bout ? » Ce serait encore plus exclusif que l’information qu’il venait de lui donner. « Tu es une vraie privilégiée, tu sais ? » Il lui adressa un petit clin d’œil complice avant de se remettre à siroter sa boisson. Hormis ce scandale pourri, il n’avait pas à se plaindre de sa vie, c’était certain.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
This city - Satoru Empty
MessageSujet: Re: This city - Satoru   This city - Satoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This city - Satoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: