AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (seiya) et je me prostituerai pour la postérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
(seiya) et je me prostituerai pour la postérité Empty
MessageSujet: (seiya) et je me prostituerai pour la postérité   (seiya) et je me prostituerai pour la postérité EmptyDim 26 Juil - 13:10


((ootd)) ϟ coeur battant, temps qui passe à ton poignet sans que tu n'y fasses attention, tes pas habitués contre le bitume encrassé par les années, course folle. Ponctualité inconnue, tu n'y peux rien, c'est parce que tu es encore un enfant, c'est ce que tu dis souvent. l'excuse d'un âge qui ne passe pas, le temps tu ne le vois pas, tu ne l'aimes pas beaucoup.
rendez-vous programmé, excuses préparés dans ton esprit éventré d'idée colorées, c'est que tu as la tête ailleurs, voilà, c'est comme ça qu'elle dit les choses maman. c'est rassurant, c'est une excuse en plus et elles s'accumulent entre tes lèvres, roulent sur ta langue, il est facile de dire excuse-moi sans penser aucune des syllabes, mots en mensonges abusés.

tu as dans les yeux l'innocence que l'on a envie de détruire, rêve entre les doigts du monde, il est prêt à les broyer. alors aujourd'hui, c'est ton sauveur que tu vas voir, exagération assumée mais il semble être le seul à croire à tes histoires, tes envies de grandeur, ta mégalomanie abusée.
odeur de café, sourire sur tes lèvres, le regard qui fouille les tables occupées pour trouver la tête familière, geste de la main, « seiya ! », bruit qui fait tourner des têtes, discrétion oubliée, ce n'est pas très grave parce que ta tête blonde se dirige d'un pas dansant vers celui que tu as fait attendre -peut-être. « excuse-moi d'être en retard » que tu lui dis sans le penser, personne ne pense les excuses, ce n'est même pas de ta faute, si ? tes doigts tâchés d'encre trahissent ton entêtement à l'art que tu ne maîtrises pas, bercé d'illusion, tu continues.

« hé tu veux voir mes derniers trucs ! » t'es là que pour ça de toute manière, non ? entendre des mots rassurants, ceux qui apaisent un peu ta douleur, celle qui apaisent ton coeur, et tu secoues un sac plein de feuille, manque de heurter une serveuse au plateau plein, maladresse et nouvelles courbettes en excuses.
il faudrait peut-être se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(seiya) et je me prostituerai pour la postérité Empty
MessageSujet: Re: (seiya) et je me prostituerai pour la postérité   (seiya) et je me prostituerai pour la postérité EmptyLun 24 Aoû - 13:10


Jamais doux ; Seiya.
Jamais tendre ; l’insolent.
Les paroles brûlent le bout de sa langue et les mots putrides dégoulinent de ses lèvres encore juvéniles. Petite poupée façonnée par maman, enfant d’un amour artificiel, il aurait dû réparer les peines, il aurait pu tout sauver si seulement les délicatesses n’étaient pas déjà mortes dans les myocardes déchirés. Il ne connaît que le poison qui coule dans ses veines, douceur infiltrée par les mots traites de la génitrice pour en faire sa plus belle arme.
Lui qui vient détruire tous les espoirs ;
Et les rêves de ceux qui souhaitent briller plus que lui.
Il est installé à cette table, la paille qu’il tourne dans le verre, parmi les glaçons dans un bruit agaçant, loin d’être patient, il fixe l’heure sur son téléphone, haine du retard, il ne dit rien, fait seulement claquer la langue contre son palet à mesure que le temps passe. Jusqu’à ce que la tête familière montre le bout de son nez avec toute la maladresse du monde ; habituelle. Voix qui porte alors qu’il passe une main sur son visage pour y cacher la honte bien trop présente, lorsque les regards se tournent vers lui, vers e u x. « T’es pas obligé d’hurler, j’suis pas sourd, tu sais. » Soupir qui s’extirpe de ses lèvres alors qu’il le regarde faire son cinéma jamais sans tout bousculer autour de lui ; s’excuser pour un rien, mais Seiya n’en a que faire de ces excuses inutiles. « Tranquille. » Croise les bras contre sa poitrine alors qu’il le regarde de haut en bas. « T’es sale, tes mains là, urk. » Phalanges qui attrapent la boisson sucrée alors que la paille se glisse entre les pulpeuses du gamin. « Bof t’es pas obligé… » Mais il sait que c’est trop tard lorsqu’il le voit fouiller dans son sac ; manque de faire tomber une serveuse et la main qui revient cacher son visage. « Bordel t’es pas possible. Calme toi, on a le temps. Tiens assieds-toi, c’est bien ça aussi, s’asseoir et se c a l m e r. » Mots prononcés alors qu’il se lève pour le pousser jusqu’à sa chaise, lui enlevant son sac des mains. « Tu veux boire un truc ? Pas de café, ça va encore t’exciter pendant trois heures, c’est bon. » Mains déposes sur ses hanches alors qu’il le juge de sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
(seiya) et je me prostituerai pour la postérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: