AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) hey mister policeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamine Daichi
Akamine Daichi
★ 獅子座 ( l e o )
──────────────
(m) hey mister policeman C4f596e084bbecf738849c15a06a0ca5
Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2020
Terter : un apppart à Shinjuku, en colocation avec Sumo, son chat et Haku et son chien.
Métier : youtuber chant/danse/vlog. ancien idol golden boy.
Pseudo : bermudes.
★ 獅子座 ( l e o )
(m) hey mister policeman Empty
MessageSujet: (m) hey mister policeman   (m) hey mister policeman EmptyVen 21 Aoû - 11:37


Nom Daisuke
ji changwook, jung haein, kim youngkwang






nom, prénom, surnom Nom au choix. Daisuke.
age Entre 33 et 38 ans (selon l'avatar).
origines, nationalité Au minimum un peu japonais, mais le reste est au choix.
occupation Officier de police, prend des libertés sur ses missions et ce qu'il est censé faire (ou pas).
orientation sexuelle + statut Au choix pour les deux.
points importants L'histoire est globalement libre, mais les choses précisées ici sont non négociables ;
- La toute première affaire sur laquelle il a du bosser en arrivant en tant que policier, c'était l'affaire Hayashi. Il aurait pas dû travailler si jeune sur une affaire si médiatisé, mais son mentor était dessus, donc il a eu la chance de pouvoir le faire. Ça a lancé sa carrière. Il a apprit à récolter les infos dans la rue ou chez ceux qui sont premièrement concernés.
- Au début de sa carrière, il évitait de crier sur les toits qu'il était dans la police, c'était difficile de trouver des infos quand les gens savaient qu'il était policier. Aujourd'hui, puisqu'il est passé quelques fois à la télé, il est relativement connu, donc il compte sur ses indics pour lui donner les renseignements. Mais ça lui manque, d'aller enquêter dans la rue.
- Il a quelques indics récurents, mais peu avec qui il est vraiment proche. En général, il préfère séparer le professionnel et le personnel. Il y a cependant quelques exceptions que ses collègues lui reprochent.


let's get them, sis
Une rencontre autour d'une dénonciation. Un père qui pensait que l'argent avait plus de valeurs que la vie d'inconnus. Et une fille qui avait besoin de se détacher de sa famille. Puis un policier récemment entré dans la Police, qui cherchait à faire ses preuves. Gamine pourrie gâtée mais dotée d'une éthique que le reste de sa famille n'avait pas. Et un père qui finit en prison grâce à son témoignage. Un nom bafoué, et pendant quelques temps, une vie difficile. Policier qui s'est senti fautif, et qui a décidé de l'aider. Elle, la gamine qui, il l'a découvert plus tard seulement, était déjà mère. Mais elle avait des ressources, la gamine, et elle a su rebondir. Mais ce peu de temps, ça leur a construit un lien indestructible. Parce qu'à cette époque, il était le seul présent pour elle. Et, finalement, elle était un peu la seule présente pour lui.
Une promesse, avant qu'elle n'aille habiter seule avec ses jumeaux. Une promesse murmurée un jour, une matinée pour pas réveiller les enfants. "We'll make the world a better place". Depuis, la gamine, qui n'en est plus une, et ses soirées, et ses connexions au monde, ses contacts, et ses informations qu'elle donne au policier. Ensemble, ils vont tenir leur promesse. C'est le plus important.


what the fxxk are you ?
Les gens ont des sentiments, des émotions. À part les gens avec des problèmes psychiatriques, certains. Daisuke a déjà eu à faire des centaines de cas. Et mis derrière les barreaux une petite dizaine de hitmen des Kyudo. Mais lui, lui, il arrive pas à lui mettre la main dessus. Hotaru qui lui file entre les doigts. Les gens de sa liste qui ne meurent pas, qui disparaissent juste. Pour rechercher ses victimes, il va sur la liste des personnes portées disparues, et ça le ronge, Daisuke, de pas savoir, de pas comprendre. Surtout qu'il l'a déjà arrêté, un jour. Pas de preuve, rien pour l'inculper, et un comportement... étrange. Pas le comportement de quelqu'un qui venait de tuer quelqu'un. C'était comme s'il ressentait rien. Et pourtant, il l'a vu rire, il l'a même vu pleurer. Mais ce jour là, quelques minutes à peine après avoir pris la vie de quelqu'un, il paraissait calme, comme s'il venait tout juste de sortir faire une balade. Daisuke le comprend pas. Daisuke a peur d'essayer de le comprendre. Mais Daisuke doit l'attraper. Sans lui, les Kyudo seront fortement fragilisés. Et pour ça, Daisuke serait prêt à entrer dans le cerveau de n'importe qui. Même d'une personne étrange comme le plus jeune des Kyudo.

poor thing
Miki. Il l'a rencontré dans la rue un jour, y'a deux ans. Le jeune le connaissait, et il lui a parlé. Il lui posé des questions sur son travail, sur ce qu'il faisait, sur comment il le faisait. Et Sam a été agréablement surpris de voir un petit jeune de seize ans s'intéresser au métier de policier comme ça. Puis un jour, en se renseignant sur la famille Nakano, il a commencé à fouiller du côté des cousins, cousines, des branches secondaires, voire tertiaires. Et il a découvert que Miki, le jeune gentil et mignon Miki était un Nakano. Le plus jeune d'une des branches. Pas trop proches de la principale, mais pas trop trop éloignée non plus. Et il s'est senti trahi. Il l'a retrouvé, l'a interrogé sur ses motivations. Et a été ému par sa réponse. Un gamin Nakano, rejeté par son père, sa mère décédée à sa naissance. Persuadé de ne pas être même un vrai Nakano. Persuadé que sa mère l'a eu avec un autre homme. Il essaye de l'aider, comme il le peut. Essaye aussi de lui soutirer des informations sur les Nakano. Mais le gamin a peur. Il ne dit rien. Alors pour le mettre en confiance, de temps en temps, il le tient informer de ses découvertes, juste assez pour que le gamin puisse lui dire si oui ou non, ce qu'il a trouvé s'avère fondé.


intitulé du lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


© avatars ; calypsie x2, Felicis
Revenir en haut Aller en bas
Akamine Daichi
Akamine Daichi
★ 獅子座 ( l e o )
──────────────
(m) hey mister policeman C4f596e084bbecf738849c15a06a0ca5
Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2020
Terter : un apppart à Shinjuku, en colocation avec Sumo, son chat et Haku et son chien.
Métier : youtuber chant/danse/vlog. ancien idol golden boy.
Pseudo : bermudes.
★ 獅子座 ( l e o )
(m) hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: (m) hey mister policeman   (m) hey mister policeman EmptyVen 21 Aoû - 11:57


(m) hey mister policeman 3903126015  (m) hey mister policeman 3903126015  (m) hey mister policeman 3903126015

Coucou **
Je vais essayer de pas faire trop long, et juste parler de ce qui me semble important :
- L'avatar est au choix, du moment que ça reste dans la moyenne/haute trentaine.
- Sa vie, son passé, son statut amoureux etc. sont totalement libres et au choix. Si vous voulez qu'il soit marié et qu'il ait des gamins, go, do not hesitate. Ce n'est PAS un pairing, donc il ne s'est jamais rien passé et ne se passera jamais rien entre Sam et lui. Leur relation est totalement fraternelle et platonique.
- Le nom de famille est au choix, je n'ai précisé que le prénom que je vais pas mal utiliser en RP et que j'ai déjà utilisé dans ma fiche.
- J'ai essayé de trouver quelques indics déjà sur le forum, et pour l'instant, on board, il y a @Yoshimitsu Kazuki, ...

- Information importante, si vous voulez discutez des liens. Miki, Hotaru et Sam sont tous joués par moi, donc si vous avez une question sur n'importe lequel des liens, vous pouvez tout poser sur le même compte ou quoi, hésitez pas :hug:

J'espère que j'ai pas fait trop long, et j'espère que le personnage vous plaira assez pour que vous le tentiez :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) hey mister policeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: