AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) heartbreak hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
(f) heartbreak hotel Empty
MessageSujet: (f) heartbreak hotel   (f) heartbreak hotel EmptyMar 25 Aoû - 3:30


Nom Prénom
yooa, bae su-ji, wendy...






nom, prénom, surnom un nom probablement chantant, aussi charmant que toutes les galaxies qui dansent dans ses yeux, libre. age la beauté éternelle, visage de poupée, 25-27 ans à briller aussi fort que le soleil. origines, nationalité symbole de la beauté du pays, un exotime exquis, japonaise. occupation multiples talents, avenir au bout des doigts, libre. orientation sexuelle + statut d'aussi loin ce fut le musc, l'odeur de l'herbe coupée et l'après-rasage, ces hommes qui ont su la faire rire, pleurer, vibrer, briser, rêver. peut-être l'envie d'autres horizons plus chaleureux, l'amoureuse de l'amour.

points importants les liens, oc. pour le reste, j'te laisse kiffer  :pedro:  
++: la raison de la rupture est libre, si tu veux faire un truc dramatique, idk, elle peut avoir trouvé quelqu'un d'autre, être tombée tragiquement malade, ou enceinte sans être prête, ou elle s'est rendue compte qu'elle était gay, ou juste elle a arrêté de l'aimer, i mean shit like that happens all the time. :heart:


that's all, i don't even think of you that often --jae
5 ans, plus ou moins.  le temps ne compte pas quand on se cajole d'une histoire qu'on se récite. les deux c'est une débandade, la copine de son meilleur ami en besoin d'affection, de contact physique, d'électricité, tout ce que jae a pu lui offrir. c'est moche, la trahison, mais jae est tombé amoureux. douce voix, beauté naturelle, corps à pleurer, il est devenu faible. elle aimait son mec, plus que de raison, jae puait l'ivresse, le sexe, la débauche, une attirance physique dévastratrice qui s'est résolue dans les draps. plusieurs fois, sans promesses. puis elle s'est laissée à le connaître, rire, rester tard le soir, tôt le matin, discuter, faire des promesses, se faire charmer. jae semblait être la deuxième moitié, cette partie correspondante, le profil recherché. pourtant jamais décidée à quitter giichi, c'est un message intercepté qui a fait voler l'union en éclat. deux ans d'un amour inachevé, teinté de trahisons, qui a brisé un couple et une amitié. jae a été assez con pour la choisir à giichi, pour la suivre à kyoto. ils ont fuit, tous les deux, un soir pour commencer une vie à deux, d'amour et d'eau fraîche. un appartement, des petits boulots, la vie semblait belle à baiser tous les soirs, travailler la journée, avoir de l'argent. une routine idéale, une entente idéale, une affaire parfaite. il l'aimait, plus que n'importe quoi dans ce monde, comme au premier jour. sa vie, il allait la finir avec elle, il y pensait à la bague, il avait juste besoin d'économiser pour la plus belle. mais elle ne lui a pas laissé le temps. un jour, elle avait décidé de continuer sa vie sans lui. alors il s'est barré, retour à tokyo pour y recommencer un partiel de vie, voulant l'oublier, revenir sur ses pas. plus de deux mois sans nouvelles, et elle refait une miraculeuse apparition.


don't tell me you're sorry, cause you're not -- giichi
cheat (les détails à voir avec la joueuse :heart: ) le meilleur homme qu'elle aura eu dans sa vie. elle en était réellement amoureuse, mais il ne pouvait la combler sur tous les plans. les disputes de plus en plus fréquentes, c'est comme ça qu'elle est tombée dans les bras de jae. c'est ce dernier qui a précipité sa chute, avec ce texto. alors tout s'est terminé entre eux sur des secrets et une fuite lâche.




(f) heartbreak hotel 2855011524  (f) heartbreak hotel 2855011524  (f) heartbreak hotel 2855011524

hola hola,
premièrement, thanks pour la pause ici, j'espère qu'elle fut bonne et que t'as apprécié :russe: je ne sais quoi dire de plus, donc j'passe à la suite, hold mon sandwich :fp: les liens sont là, les détails avec giichi parce qu'elle est mieux placée que moi pour en parler  :cute: et vlà, en gros, elle a brisé deux coeurs  :cute: periodt.
(it's okay on t'aimera quand même  :wink: )
perso je joue au feeling alors j'ai aucune attente de la suite du lien, juste que jae va essayer de reprendre contact avec giichi, mais wlh c'est pas gagné  (f) heartbreak hotel 2631937326 surtout si l'autre se ramène en ville  (f) heartbreak hotel 2631937326 ça va être marrant en tout cas :pedro: puis toutes les questions, que s'est-il passé, pourquoi elle revient, qu'est-ce qu'elle a mangé, porte-elle du push up?? on a bsoin de réponses :urm:
pour l'avatar je ne sais pas qui mettre TT alors j'ai proposé des noms des filles que j'aime bien, j'te laisse libre de faire des propositions  :hehe: j'av que sur les trois, ma préférence va à yooa car j'ai un domgjdjsl crush sur elle IDKWHY (f) heartbreak hotel 3104363355 mais je ne suis pas difficile  :hug:
et pour le reste, well, j'imagine que je dois te dire de ne taper personne avec une batte de baseball, de ne cracher sur personne, d'éviter d'insulter les gens et aussi de ne pas te promener nue  (f) heartbreak hotel 3035666373
SINON LE RESTE C COOL
mtn tu peux venir
allez
on se dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(f) heartbreak hotel Empty
MessageSujet: Re: (f) heartbreak hotel   (f) heartbreak hotel EmptyVen 28 Aoû - 20:05

salut :bok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(f) heartbreak hotel Empty
MessageSujet: Re: (f) heartbreak hotel   (f) heartbreak hotel EmptyVen 28 Aoû - 20:29

b'soir vous (f) heartbreak hotel 2631937326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(f) heartbreak hotel Empty
MessageSujet: Re: (f) heartbreak hotel   (f) heartbreak hotel EmptyVen 28 Aoû - 22:00

Saito Qjin a écrit:
salut :bok:

hello toi :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
(f) heartbreak hotel Empty
MessageSujet: Re: (f) heartbreak hotel   (f) heartbreak hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) heartbreak hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: