AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !

Partagez
 

 (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyDim 30 Aoû - 8:20

Ça faisait quelques temps que Ringo avait remarqué le camion durant ses balades dans la ville, ses trajets et son mauvais timing faisait en sorte qu’il ne la croisait pas aussi sonvent qu’il le voudrait, mais voilà qu’il n’aurait seulement droit à une chance douce-amère de ne pouvoir profiter pour goûter à la nourriture offerte. L'odeur y était alléchante, mais son budget semblait fondre comme neige au soleil en ce moment et s'il voulait payer le loyer de ce mois-ci et manger autre chose que du riz et de l'eau pendant quelques jours, mieux valait ne pas se laisser tenter par la gourmandise. C’était la bonne chose à faire, mais pourtant la volonté humaine peut être si fragile quand elle veut, se laissant attirer comme les pas du curieux vers le camion. Peut-être était-il fermé pour l’instant, car tout semblait fermé à son plus grand regret, peut-être que le meilleur moyen de savoir qui l’opérait serait de voir aux alentours pour le débusquer.

Le choix le plus logique avait été de commencer par vérifier s’il y avait quelqu’un aux sièges avant de la camionnette peut-être en train de se griller une clope pour prendre une pause ou juste dormir/prendre une sieste, Ringo n’était jamais certain à cause de son propre rythme de sommeil plutôt inconstant, et c’est une fenêtre ouverte qu’il trouva du côté conducteur où un visage familier semblait dormir derrière le volant.

C’est vrai que t’es encore en vie finalement Nikki, eh bah…

Après le décrochage de l’aspirant médecin, les deux hommes n’étaient pas assez proches pour avoir gardé contact et ça a toujours été une question que Ringo se posait au moins deux à trois fois par an, si Nikki était encore à Tokyo ou si sa nouvelle vie s’était arrêtée aussi brusquement qu’elle avait commencée.

Quand tu passes dans le coin tu pouvais me lâcher un call ou un dm sur insta, je savais qu’on était pas les amis les plus proches, mais à ce point j’ai presque de la peine.

Moue de tristesse qui redevient bien vite un sourire, s’accoudant sur la fenêtre ouverte, attendant d’être certain que le revenant était complètement présent dans le monde matériel, réfléchissant comment apprêter son riz ce soir.

Je reviens je dois vérifier un truc

Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyMar 1 Sep - 7:15


tu salues l'un de tes derniers clients. c'est le début de l'heure creuse. l'heure à laquelle la plupart des personnes finissent leur pause déjeuner et retourne au boulot ou à l'école. tu nettoies ton plan de travail et compte combien tu t'es fait en une demi-journée. tu fermes l'arrière du camion et inscrit une pancarte indiquant que tu ouvres de nouveau dans deux heures. ça te laisse le temps de faire une pause cigarette et de faire une bonne petite sieste. t'as pas beaucoup dormi hier soir et tu tombes presque de fatigue. t'as passé la nuit chez un ami à tester sa nouvelle playstation. t'as pas d'argent pour t'en acheter une alors chaque fois tu vas chez lui t'en profites à fond. tu montes à l'avant de la camionnette et t'allonges sur les sièges. tu te laisses bercer par les pas des passant et les bruits de la ville et t'endors en moins de deux.

tu ne sais pas pendant combien de temps t'as dormi lorsqu'une voix te sort du pays des merveilles. d'un revers de la main t'essuies la bave qui a déjà séché sur ton menton. t'as du mal à voir qui s'adresse à toi, ta vision est encore floue. tu te frottes les yeux à plusieurs reprises avant que la personne en face de toi apparaisse enfin en haute définition. Oh wow! tu ne t'y attendais pas. ça fait des années que tu ne l'as pas vu. rin! ringo. vous êtes connu durant tes années universitaires. lorsque tu as décidé de tout plaquer t'avais tellement la tête ailleurs que tu as complètement oublié de prendre de ses nouvelles ou de même l'updater sur ta situation. vous n'étiez pas les amis les plus proches au monde, vous vous êtes rencontré grâce à des potes en commun mais tu te souviens que c'était un gars très sympa. désolé buddy, tu me croirais si je te dis que j'ai perdu ton numéro de téléphone? ou le mot de passe de mon compte instagram? tu rigoles de tes propres excuses en carton. t'espères qu'il ne t'en veux pas trop. tu descend du véhicule, curieux de savoir ce qu'il compte faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyMar 1 Sep - 18:18

Faisant mine de chercher quelque chose dans ta poche alors que Nikki sors de son véhicule, tu lui assène gentiment le poing fermé sortant de ton jean gentiment sur son épaule.

Vu comment t'as disparu, ça m'étonnerais presque pas.

Un sourire étire tes lèvres alors que tu le regardais de la tête aux pieds, au moins il avait l'air en plutôt bonne santé pour quelqu'un qui perdait les infos de quelqu'un, enfin ce n'était pas ça qui allait gâcher le moment, tu pouvais toujours lui redonner plus tard.

En vrai je suis content de te voir, je m'inquiétais un peu

Tu n'as pas pu t'empêcher de le prendre dans tes bras pour lui faire un câlin amical pour souligner tes propos sans prendre la chance de te demander si ça pourrait rendre Nikki inconfortable,car ce n'est pas tout le monde qui apprécie les démonstrations plus tactiles d'affection.

T'as réussi à trouver ce que tu voulais faire au final? T'as l'air moins stressé qu'à l'uni, c'est déjà ça. J'vais pouvoir te rembourser le verre que j'te dois depuis le temps

Que tu dis après avoir reculé de quelque pas, un peu déçu de ne pas avoir grandi (ou lui d'avoir rapetissé), riant légèrement au contraste du passé avec le présent tout en étant soulagé. C'est fou comme le destin réservait de drôles de surprises parfois.

Quoi de neuf dans ta vie à part la camionnette?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyMar 1 Sep - 19:29


il te prend dans ses bras et ça te surprend un peu au départ. il t'en veut pas tant que ça au final. il aurait pu et ça serait amplement justifié. tu le sers à ton tour dans tes bras, signe que tu es aussi content de le retrouver. lorsque vous vous êtes rencontré, il sortait tout juste du lycée et toi tu effectuais déjà ta deuxième année à l'université. il était à peine un adulte. c'est fou comme le temps passe super vite et on s'en rend pas compte. j'ai transformé ma passion en métier. que demander de plus? tu frappes fièrement le capot de ta camionnette. ça payait pas des masses mais de quoi survivre et heureux et pour toi c'est au final ce qui est le plus important. si tu avais suivi le chemin tracé par tes parents tu serais surement un chirurgien plein aux as sauf que tu souffrirais probablement d'une dépression. ça ne serait pas de refus. y'a un bar juste en face là. toi refuser un verre? jamais. il faudra tout de même que tu fasses attention à ta consommation vu que tu reprends le boulot dans environ trois quart d'heure. ça serait malheureusement de confondre le ketchup et la sauce piquante dans la commande d'un gamin.

tu t'assures que les portes de ta camionnette sont bien verrouillées puis vous traversez la rue en direction du bar. oh tu sais, la base quoi, une femme qui me harcèle pour qu'on se marie et un gosse qui m'empêche de dormir. tu dis si sérieusement avant d'éclater de rire. ça, c'est la vie des pauvres mecs hétéros qui oublient de mettre une capote et enceintent la première venue. non, ta vie est meilleure que ça. bon t'avoue que vu ton utilisation peu fréquente des capotes, si t'avais été hétéro ou ne serait-ce que bisexuel, t'aurais déjà deux ou trois gosses à élever. merci dieu, les mecs n'ont pas d'ovaires. plus sérieusement, j'ai que ma camionnette dans la vie. et toi? c'est pas grand chose mais ça semble deux fois meilleure que la fausse vie que tu as décris précédemment. vous vous installez au comptoir et tu salues le barman que tu connais bien maintenant. sers moi ton meilleur alcool. t'inquiètes pas c'est pas moi qui paie aujourd'hui. t'as la réputation de payer en retard. t'as une ardoise de la longueur de ton bras. heureusement que la proprio du bar te considère comme son fils sinon t'aurais déjà été banni de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyMar 1 Sep - 22:51

En l'entendant parler de femme et d'enfant si sérieusement tu t'éttouffe presque de surprise tant ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais et son rire est contagieux, c'est difficile de ne pas le rejoindre.

Sans vouloir t'offenser, je te vois pas avoir d'enfants encore

Il semblait seulement d'avoir recommencé à vivre alors de ton point de vue ç'aurait été dommage de déjà se caser comme ça. Hypocrite un peu n'est-ce pas? Toi qui étais prêt à te fiancer à seulement 25 ans, comme si tu appliquais la maxime "faites ce que je dis, mais pas ce je fais", mais bon ce n'est pas la peine de se morfondre là-dessus maintenant, tu le fais assez bien seul.

Je suis photographe un peu partout comme le Tokyo Times, Yomiuri Shimbun et quelques autres comme ça en plus des trucs pour les sites internet et autre, ça dépend du contrat vraiment. Je fais quelques trucs de mon côté sur le net, mais c'est plus un hobby qu'autre chose...

Préférant rester vague sur ce que tu avais fait, tu n'en disais qu'un peu, restant focus sur ton métier plutôt que de traverser la barrière et c'est avec joie que tu sautes sur l'occasion pour changer de sujet.

En dehors du travail je fais pas grand-chose en dehors du ménage, parfois jme sens vieux un peu et j'ai même pas ton âge encore.

Entre vous deux c'était sûrement Nikki qui tenait mieux sa boisson que toi, mais bon tu voulais surtout pas te ruiner sur un alcool des hautes étagères valant plus que ce qui était permis.

Mais pas trop bonne quand même, j'ai qu'un verre à rembourser, le reste c'est de ta poche.

Un sourire taquin aux lèvres, tu avales d'une traite le verre qu'on te tendait comme pour mettre ton ancien camarade de classe au défi de le suivre alors que t'arrivais à peine à garder une pokerface à cause de l'alcool provoquant des sensations de chaleur tandis qu'il descendait dans ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyJeu 10 Sep - 4:35


t'as aucune raison d'être offensé parce qu'il a raison. tu te vois pas avec des gosses et encore moins une femme pour d'évidentes raisons. et puis même si tu voulais des gamins, adopter des enfants en tant qu'homosexuels s'avèrent être le parcours du combattant, c'est presque impossible. et puis tes conditions de vie ne sont tout simplement pas assez stable pour accueillir des enfants. oh c'est cool ça. si tu peux considérer ton gagne-pain comme un hobby, tu dois être l'homme le plus heureux du monde. en tout cas, tu ne t'étais jamais senti aussi bien depuis que tu as transformé ta passion en métier. évidemment, tout n'est pas rose, tu es de temps en temps stressé mais tu ne considères pas ton métier comme une corvée. même si physiquement il t'arrive d'être fatigué, moralement t'es content de te lever chaque matin et de vendre de la bouffe. c'est ça le plus important au final!

nan mais oh! qu'est-ce que tu veux dire par là?! 28 ans c'est encore jeune! tu vérifies tout de même ton reflet sur l'écran de ton portable et cherches une possible ride. t'en repères aucune! la vieillesse ça se passe dans la tête, l'âge n'est qu'un chiffre. tu te répètes cette phrase toute faite comme pour te rassurer toi-même. il t'a presque mis le doute. en faite, c'était pas un verre mais deux que tu me devais. t'as surement dû oublier parce que t'étais pas très sobre ce jour-là. tu mens très mal. mais qu'importe parce que tu fais signe au barman de t'apporter déjà vos second verres. tu sors une pièce de ta poche et la positionnes sur le bout de tes doigts. pile, tu paies les seconds verres, et face, je les mets sur mon ardoise et t'offres un truc à bouffer après. deal? ce genre de pari tout con, ça te rappelle vos années universitaires, les soirées et les conneries que vous faisiez pour faire passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyMar 15 Sep - 0:15

Je gagne bien ma vie c'est vrai.

Heureux? Ouais, ouais il l'était! S'il souriait c'est que tout allait bien et que tout irait comme sur des roulettes. Se yeux brillaient un peu en se rappelant les projets sur lesquels il avait eu la chance de participer, autant les bons comme les mauvais étaient chers à son cœur.

Je suis heureux parce que je peux partager le bonheur avec ceux qui me suivent, c'est le plus satisfaisant je crois. Voir les gens commenter sur mes photos me pousse à m'améliorer.

Il avait toujours été comme ça, ne jamais se satisfaire de ses résultats actuels, cherchant toujours un moyen de pousser encore plus loin ses performances. C'est comme ça qu'il est sorti dans les premiers de sa promo à l'université, non pas que son diplôme lui serve tant que ça.

J'crois que c'est plutôt tes souvenirs qui voient double, mais bon pourquoi pas, mais triche pas hein!

L'alcool le réchauffait de l'intérieur tandis que la vision de Nikki se cherchant des signes de vieillesse le faisait bien rire de son côté. Ringo se sentait plus léger, comme si rien ne le retenait vraiment sur terre, mais c'était peut-être juste l'effet de son cul-sec qui se faisait sentir, il se contente de siffler quand la pièce tombe sur Pile, signe de défaite pour lui malheureusement.

Allez vas-y commande avant que je change d'avis. Je vais même t'acheter un truc quand tu reprendras le boulot, faut bien encourager les amis.

Au diable les réservations et le budget, tu allais bientôt recevoir une paie de toute façon alors autant se laisser aller un peu non? Avant de tout engloutir, tu tends ton verre vers l'avant pour faire une bonne réunion en bonne et due forme.

À nos retrouvailles Nikki, la prochaine fois perds pas mon numéro ou passe à la maison si t'as un soucis, ma porte est toujours ouverte et j'ai la place.

Ce n'est pas comme avant où l'espace était occupé par une moitié aujourd'hui disparue, mais c'était mieux de ne pas y penser maintenant. Les verres tintent et on souris avant de prendre l'alcool plus doucement, le but étant de pouvoir marcher droit au possible en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyDim 4 Oct - 3:50

contre toute attente, la chance te sourit. tu caches à peine ta joie. c'est pas tout le temps que t'as de la chance au jeu de hasard. les milliers de yens dépensés au casino peuvent en attester. tu lui tapotes l'épaule en guise de consolation et de remerciement. merci mec, t'es un bon. vous trinquez au temps perdu et à cette belle amitié retrouvée. une amitié que tu auras maintenant le temps de chérir et de voir fleurir davantage. t'avais complètement disparu de la circulation après la grosse dispute avec tes parents. tu voulais totalement changer de vie et tu avais été hyper concentré sur toi-même à tel point que tu avais oublié de penser aux autres personnes qui t'auraient volontiers soutenu et épaulé. t'as agis impulsivement et égoïstement aussi. tu l'avoues. tu te grattes l'arrière de la tête, signe d'embarras. ouais, j'y penserais. toi aussi, si t'as besoin d'un service, n'hésites pas.

ça te rappelle le bon vieux temps, de partager un verre avec ringo. et tu te demandes quand même ce que sont devenus les autres. tu les as aussi abandonné sans leur donner de nouvelles. peut-être qu'ils n'ont aucune envie de te voir? cela serait compréhensible. ils ont du se faire un sang d'encre. tu regrettes un peu. tu devrais demander à ringo. surement, il a encore de leur nouvelle. hmm ... et sinon, t'as des nouvelles des autres? benji, mina et namie?tu te demandes s'ils ont réalisé leurs rêves. ils ne m'en veulent pas trop?

Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyJeu 8 Oct - 20:54

Y'en a quelques-un qui pensaient que t'avais décidé d'en finir quand t'es parti et d'autre qui étaient trop occupés par la vie pour vraiment fouillé

Ringo avait l'impression qu'on avait ouvert une capsule temporelle dans sa tête tandis qu'il s'imprégnait de l'ambiance d'antan, des relents d'odeur de fêtes revenaient en tête. C'était si loin l'université ou c'était juste lui? Peut-être que les journée bien remplies déformaient la perception du temps...

Mhm, on garde contact sur insta et le groupchat de la promo de temps en temps, on se faisait des bouffes de temps en temps.

Ça te manquait un peu ces sorties mine de rien, peut-être que c'était une erreur d'avoir arrêté d'y allé...

Benji va bien, il est dans une boîte d'ingénieurs et y se plaint toujours autant d'être célib...

Haussement d'épaules et petit sourire en coin qui veut tout dire en repensant aux messages de trois mètres de longs sur les déboires amoureux d'un indécis.

Namie est mariée avec un fils et j'ai réussi à la pistonner un peu à l'un des journaux où je fais affaire, elle sort des articles de temps en temps. J'crois elle en attends un deuxième? Faudrait que je recheck pour être sûr...

C'était ta BA de l'année à l'époque et sûrement le meilleur noël entre amis que t'as connu, mais elle l'avait mérité et ça faisait au moins une étoile dorée sur son tableau de bonnes actions, surtout qu'il était plutôt vide en ce moment…

Namie et mariée à Kyohei qui étudiait en comptabilité et elle vit tranquille, un job pour le gouvernement il me semble? J'ai pas suivi l'histoire je t'avoue depuis la dernière fois qu'on s'est vu.


Les épaules s'affaissent un peu et le sourire se teinte de mélancolie tandis que son verre se promène entre ses doigts, incertains d'où se poser. Cinq doigt de la main, un pour chaque années envolées avec elle.

Après ma rupture avec Chihiro, j'ai un peu oublié de répondre aux messages avec le boulot et tout ce qui s'est passé à coté, mais ça va on est passé à autre choses maintenant!

La phrase est finie avec une exclamation et un sourire que Ringo espérait convainquant, comme celui sur ses selfies, comme celui des vog, le sourire qui vend du rêve. Peut-être que ça marcherait sur Nikki ou peut-être pas, mais il priait pour sa pomme que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki EmptyMar 13 Oct - 4:35


namie mariée? avec des gosses? t'as toujours cru qu'elle finirait seule. tu te souviens d'une namie ultra féministe, répulsée par l'idée du mariage. une namie qui tirait une moue de dégoût à chaque fois que ça parlait de bébé ou de trucs du genre. elle disait qu'elle aimait trop sa liberté pour ça. elle admettait même d'être trop egocentrique pour s'occuper d'une famille. tu te demandes ce qui a bien pu la faire changer d'avis. le temps change les gens. pour d'autre comme benji, rien ne semble avoir évolué par contre. ah benji, le mec qui n'arrive pas à garder une relation plus d'un mois. t'espères qu'un jour il réalisera tout comme toi que ça sert à rien de courir après des relations. après avoir été en couple pendant près de deux ans tu ne comprends pas pourquoi les gens idéalisent tant la vie de couple. c'est hyper restrictif. t'as rien à envier aux personnes casées.

t'as raison, mec. vaut mieux passer à autre chose. personne n'est indispensable de toute manière. personnellement, t'as pas trop connu chihiro. tu la connais que de vue. tu te rappelles vaguement des quelques fois ringo la mentionnait mais ils étaient pas encore ensemble à l'époque. t'avais pas saisi qu'il en pinçait pour elle autant. t'étais bien trop préoccupé par tes problèmes pour t'en apercevoir, de toute façon. tu finiras par trouver la bonne et puis même si tu trouves pas, vaut mieux être seul que mal accompagné, n'est-ce pas? sur ce tu finis d'engloutir ton verre. le dernier de la journée. t'as promis d'être responsable. t'as un business à gérer, faudrait pas que tu te trompes parmi les commandes des clients parce que t'es trop bourré. en tout cas, en ce qui me concerne, j'ai encore plus la pêche depuis ma dernière rupture. je crois que les relations longue durée c'est juste pas fait pour moi. tu jettes un coup d'oeil à l'heure puis te lèves. l'heure tourne vite. tu dois reprendre le boulot dans un quart d'heure déjà. wow le temps passe vite. viens, j'vais te préparer un truc avant que mes autres clients n'arrivent. vous sortez du bar et retraversez la rue. tu ouvres l'arrière de la camionnette et prépares ta petite cuisine aménagement. la plupart des gens vendent de la street food dans des stands mais toi t'as préféré faire original et en vendre dans ta camionnette. au début, cela a été difficile de trouver un emplacement pour ton véhicule mais t'as fini par te pauser quelque où tu ne gênes personne et où il y a pas mal de passants. dango, takoyaki, korokke, qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki   (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: