AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) the law is unfair, but it is the law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koda Nori
Koda Nori
おとめ座 ( v i r g o )
──────────────
(m) the law is unfair, but it is the law Bb6a469d56add8dcca652e6bd93e601f
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2020
Terter : En colocation à Yokohama, mais depuis qu'il l'a retrouvé, passe des nuits chez son ex, à Shinjuku
Métier : Pâtissier et serveur au café librairie de Giichi.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : (m) the law is unfair, but it is the law B9d69d42a5f50ee300057801590bc85091db1d87
(m) the law is unfair, but it is the law Empty
MessageSujet: (m) the law is unfair, but it is the law   (m) the law is unfair, but it is the law EmptyMar 10 Nov - 18:38

KIM SOO HYUN, JUNG HAEIN, SUNG JOON
nom : Akamine.
prénom : Daisuke.
surnom : Dad par les jeunes de la coloc, petit génie par ses collègues au poste.
âge : Entre 33 et 38 ans, selon l'âge de l'avatar.
dob : Il est balance, à vous de voir pour le reste.
origines, nationalité : Japonais.
statut matrimonial : Au choix.
occupation : Officier de police, prend des libertés sur ses missions et ce qu'il est censé faire (ou ne pas faire).
money : Il n'est pas anormalement riche, mais ça se voit pas vraiment puisqu'il vit avec sept autres personnes et que Sera a assez d'argent pour qu'ils vivent tous les huit heureux jusqu'à leur mort sans travailler ni manquer de rien.
foyer : Il vit en colocation avec Sera, et six plus jeunes qu'ils ont recueilli sous leur toit, comme un refuge.


Balance

↑ ascendant
☽ lunaire


you wanna know more
points importants - Sa famille, avant leur génération, à Daichi et lui, étaient connus pour être de grands cambrioleurs. Leur nom de famille a un air de "déjà entendu" pour beaucoup de personnes. Et Daichi et lui se sont fait la promesse, jeunes, de laver leur nom, n'ayant aucune envie ni l'un ni l'autre, de reprendre l'affaire familiale.
- Daisuke a été à l'extrême en devenant flic.
- Ils sont nés à Tokyo et y ont toujours vécu.
- Leurs deux parents sont encore vivants et aussi amoureux qu'à leur rencontre, c'est l'effet Bonnie & Clyde probablement.
- Ils se sont calmés sur les méfaits lorsqu'ils ont compris que Daisuke n'aurait aucun traitement de faveur envers eux, et qu'au contraire, il s'assurerait de garder un oeil grand ouvert sur leurs agissements.
- Ceci dit, dés très tôt, leurs parents ont commencé à reccueillir des jeunes de la rue pour quelques semaines, parfois même quelques mois. Et ça leur a apprit, aux deux garçons, à ouvrir leur coeur face aux problèmes sociaux qui touchent le Japon.
- C'est grâce à ça aussi que Daisuke a eu l'idée de la coloc.
- Il a proposé à son frère d'y habiter, mais il lui a répondu qu'il pouvait se gérer tout seul comme un grand, et que d'autres jeunes en auraient forcément plus besoin que lui.
L'histoire hors famille non négociable à la suite ;
- La toute première affaire sur laquelle il a du bosser en arrivant en tant que policier, c'était une affaire de fraude. La victime était la mère de Sera, et le coupable son père. C'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il aurait pas dû travailler si jeune sur une affaire si médiatisé, mais son mentor était dessus, donc il a eu la chance de pouvoir le faire. Ça a lancé sa carrière. Il a apprit à récolter les infos dans la rue ou chez ceux qui sont premièrement concernés.
- Au début de sa carrière, il évitait de crier sur les toits qu'il était dans la police, c'était difficile de trouver des infos quand les gens savaient qu'il était policier (puis avec son affiliation aux Akamine, c'était facile de se trouver des alliés). Aujourd'hui, puisqu'il est passé quelques fois à la télé et clairement du bon côté de loi, il est relativement connu, donc il compte sur ses indics pour lui donner les renseignements. Mais ça lui manque, d'aller enquêter dans la rue.
- Il a quelques indics récurrents (et quelques uns font partis de la coloc), mais peu avec qui il est vraiment proche. En général, il préfère séparer le professionnel et le personnel. Il y a cependant quelques exceptions que ses collègues lui reprochent.
- C'est quelqu'un de super fair, très sympa, très à l'écoute, doux. Un peu le grand frère que tout le monde rêve d'avoir.
- Concernant la création de la coloc, c'est en discutant autour d'un verre que Sera et lui se sont rendus compte qu'ils avaient tout les deux envie de donner une seconde chance à certaines personnes. Ils se sont rendus compte que s'ils avaient la chance à un moment, de pouvoir aider ne serait-ce qu'une ou deux personnes, le temps d'un ou deux ans, ils seraient heureux, rien qu'avec ça. Sera avait l'argent, et avec son rôle au commissariat, Daisuke pouvait rapidement repérer les jeunes qui avaient besoin de secondes chances. Ça a commencé y'a quatre ans, dans cette grande maison, et depuis, ça continue, sans jamais sembler s'arrêter. Préliens de la coloc : ici.


XX SERA Depuis qu'ils se sont rencontrés sur l'enquête concernant les parents de Sera, les deux ne se sont pas quittés. Ils n'ont jamais réellement envisagé une relation de couple, malgré que toutes les personnes qu'ils connaissent tous les deux n'arrêtent pas de leur dire qu'ils seraient "oh so perfect together". Mais ça les intéresse pas. Ils s'intéressent d'abord et avant tout au bien-être des six jeunes qu'ils ont décidé de prendre sous leurs ailes. C'est ça qui les rassemble. Ça et, peut-être oui, quelque chose d'autre de pas encore exploité. Ou pas.

les kids Sera et lui les appellent les "puppies" quand ils sont pas aux alentours pour les entendre. Parce qu'ils sont perdus, et qu'ils ont besoin de repères. Daisuke est totalement prêt à être ce repère. Et il sait que c'est pareil pour Sera. Il les aime comme il aime son frère. Pour lui, il n'y aucune différence entre l'amour qu'il donne à son petit frère et l'amour qu'il donne aux six jeunes perdus qu'ils ont reccueilli dans la colocation.

daichi Daichi et lui partagent une relation conflictuelle. Comme la plupart des frères. Ils s'aiment pourtant. Oh ça oui, ils s'aiment. Lorsque Daichi est parti de la maison pour suivre son rêve, Daisuke a été le premier à l'encourager. Lorsque son rêve s'est brisé, il a été le premier à essayer de le réconforter. Ils savent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, qu'importe ce qu'il se passera dans le futur. Mais parfois, Daisuke a peur. Peur que Daichi soit trop désabusé. Que Daichi prenne pas les problèmes assez a sérieux. À force de passer outre les problèmes avec un simple coup de la main, il a peur qu'un de ces jours tout lui retombe dessus d'un coup. Mais après tout, peut-être bien que c'est une peur insensée.

hotaru Les gens ont des sentiments, des émotions. À part les gens avec des problèmes psychiatriques, certains. Daisuke a déjà eu à faire des centaines de cas. Et mis derrière les barreaux une petite dizaine de hitmen des Kyudo. Mais lui, lui, il arrive pas à lui mettre la main dessus. Hotaru qui lui file entre les doigts. Les gens de sa liste qui ne meurent pas, qui disparaissent juste. Pour rechercher ses victimes, il va sur la liste des personnes portées disparues, et ça le ronge, Daisuke, de pas savoir, de pas comprendre. Surtout qu'il l'a déjà arrêté, un jour. Pas de preuve, rien pour l'inculper, et un comportement... étrange. Pas le comportement de quelqu'un qui venait de tuer quelqu'un. C'était comme s'il ressentait rien. Et pourtant, il l'a vu rire, il l'a même vu pleurer. Mais ce jour là, quelques minutes à peine après avoir pris la vie de quelqu'un, il paraissait calme, comme s'il venait tout juste de sortir faire une balade. Daisuke le comprend pas. Daisuke a peur d'essayer de le comprendre. Mais Daisuke doit l'attraper. Sans lui, les Kyudo seront fortement fragilisés. Et pour ça, Daisuke serait prêt à entrer dans le cerveau de n'importe qui. Même d'une personne effrayante comme l'est le plus jeune des Kyudo.

miki Miki. Il l'a rencontré dans la rue un jour, y'a deux ans. Le jeune le connaissait, et il lui a parlé. Il lui posé des questions sur son travail, sur ce qu'il faisait, sur comment il le faisait. Et Daisuke a été agréablement surpris de voir un petit jeune de seize ans s'intéresser au métier de policier comme ça. Puis un jour, en se renseignant sur la famille Nakano, il a commencé à fouiller du côté des cousins, cousines, des branches secondaires, voire tertiaires. Et il a découvert que Miki, le jeune  gentil et mignon Miki était un Nakano. Le plus jeune d'une des branches. Pas trop proches de la principale, mais pas trop trop éloignée non plus. Et il s'est senti trahi. Il l'a retrouvé, l'a interrogé sur ses motivations. Et a été ému par sa réponse. Un gamin Nakano, rejeté par son père, sa mère décédée à sa naissance. Persuadé de ne pas être même un vrai Nakano. Persuadé que sa mère l'a eu avec un autre homme. Il essaye de l'aider, comme il le peut. Essaye aussi de lui soutirer des informations sur les Nakano. Mais le gamin a peur. Il ne dit rien. Alors pour le mettre en confiance, de temps en temps, il le tient informer de ses découvertes, juste assez pour que le gamin puisse lui dire si oui ou non, ce qu'il a trouvé s'avère fondé. Il s'attend pas à ce que Miki vienne le voir, un jour, pour tout lui avouer. Qui il est, ce qu'il a fait, et pourquoi. De toute façon, le père et le grand frère de Miki sont décédés désormais (il est sûr que c'est Hotaru le meurtrier), et Miki est désormais seul.


courage

loyalty

family

safe

listener

fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Koda Nori
Koda Nori
おとめ座 ( v i r g o )
──────────────
(m) the law is unfair, but it is the law Bb6a469d56add8dcca652e6bd93e601f
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2020
Terter : En colocation à Yokohama, mais depuis qu'il l'a retrouvé, passe des nuits chez son ex, à Shinjuku
Métier : Pâtissier et serveur au café librairie de Giichi.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : (m) the law is unfair, but it is the law B9d69d42a5f50ee300057801590bc85091db1d87
(m) the law is unfair, but it is the law Empty
MessageSujet: Re: (m) the law is unfair, but it is the law   (m) the law is unfair, but it is the law EmptyMar 10 Nov - 18:43

mot de l'auteur

Damn, déjà, let me say, ce scénario il a eu des versions de toutes les couleurs, mais celle ci elle va rester, parce qu'elle semble enfin complète, j'en pleure. Anyway, j'vais essayer de faire court promis :hehe:

nom(s) : Les noms prénoms ne sont pas négociables. Le nom de famille parce que c'est le même que celui de son frère, qui est un personnage joué sur le forum. Et son prénom non plus parce que je l'ai déjà utilisé dans plusieurs RPs. Sera et Daisuke sont les deux personnages dont les prénoms ne sont pas négociables du groupe de colocs.
avatar : J'ai proposé ces trois là, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas. Faut qu'il donne la bonne vibe du gars sympa, mais ça mis à part, c'est tout à vous. Ofc, faut que ça reste dans la bonne tranche d'âge tho.
histoire/caractère : Tout ce qui est important est là, et si vous avez d'autres questions, hésitez pas, moi et @Sugimoto Kosuke pourront y répondre.
lien(s) : ALORS, pour les liens. Ceux qui sont écrits sont enfin. On peut en discuter quoi. J'ai laissé le lien ouvert avec Sera exprès. Si vous voulez en faire une romance, hésitez pas, et si vous voulez pas, c'est pas grave. Mais sachez que les jeunes les font chier avec ça du matin au soir. Ensuite.
Ce forum est REMPLI de criminels, et tbh, le seul flic aurait probablement des liens avec plus ou moins tout le monde, donc hésitez surtout pas, avec ce personnage, vous serez pas en dèche de liens à exploiter.

Voilà voilà pour moi :heart:
J'aime tout le monde de base, mais promis j'aimerais encore plus quiconque tentera ce personnage. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) the law is unfair, but it is the law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios-
Sauter vers: