AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Is it too late now to say sorry? || With Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:59

With you

naoki & Yachiko
sometimes ya just gotta do it

(( ootd )) Tu aurais voulu aller plus loin, le corrompre une autre fois et l'entraîner vers le fond, mais l'ange dans ses bras ne se laisse pas si facilement distraire du droit chemin maintenant, même après que tu lui ai offert ton être en entier, il lui restait du travail. J'avoue que ton paternel c'est pas le mec le plus sympa quand on fait pas ce qu'il veut. Ce chieur toujours en train de te ruiner la vie que t'essaie de pourrir la sienne ou non on dirait. Il était pas trop tard pour aller convaincre l'un des saoulons de vomir dans son placard non? À méditer, mais pour l'instant il fallait trouver un truc. Regrettant sa chaleur, regardant le dos sans défense devant toi. Je vais rester là alors. Comme un papillon attiré par la lumière, tu t'approches de lui en le prenant par la taille, la tête entre ses omoplates. Laisse-moi y réfléchir un peu...

Tu penses et repense, mais la seule solution qui te viens en tête t'enchante pas beaucoup. J'ai une idée… Que tu murmures, ton souffles contre sa chemise. J'ai une pote qui travaille dans une entreprise qui propose des services de..."maids" et je peux lui demander de venir avec plusieurs autre fille pour deux fois leur tarifs habituels. C'était pas très conventionnel comme méthode, mais bon si c'est ce qu'il fallait pour l'avoir tout à toi pour au moins une demi-heure se serait worth it. Elles sont discrète, t'inquiètes pas. Si elles avaient jamais dénoncés les sponsors dont vous vous êtes occupés ensemble, tu aurais déjà fait la une des tabloids au moins quatre fois. On s'en sortira pas seuls et c'est à mes frais. Un peu trop impatient, tu avais déjà sorti ton téléphone pour taper le numéro.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:21

sorry

naoki + yachiko
i'm falling, top to toe falling

(( ootd )) - Tu t'arrêtes un instant de nettoyer quand il parle de ton père. Il a tord. T'aurais pas voulu d'un autre père même si on te l'avait proposé. Tu aimes profondément celui que la vie t'a donné, c'est bien pour ça que tu recherches sa constante approbation, pas vrai ? Et pourtant, t'avais transgressé les règles. A cause de Chiko. Tu te remets à frotter, plus fort. Arrête d'y penser. T'es incapable de choisir entre ton père est Chiko. Tu voulais les deux, voilà tout. Tu fronces les sourcils quand il dit qu'il va rester ici. Sérieusement ? Et puis il passe ses mains autour de ta taille et il pose son visage dans ton dos. Ca te suffit pour avoir le souffle court et perdre toute envie de faire la vaisselle. Déjà pourquoi des gens avaient utilisé la vaisselle, bordel ? Ils avaient pas des gobelets en plastique ??

Tu t'arrêtes encore quand il t'expose son idée. quoi ? Rien ne te paraît normal dans ce qu'il dit, t'as beaucoup trop de questions. des maids en pleine nuit ? c'était surtout ça qui te paraissait bizarre à moins que t'aies mal compris le mot maid. d-discrètes ? Yachi tu te retournes subitement mais il est déjà en train de taper sur l'écran de son téléphone. Tu poses la main dessus. écoute moi. Tu attrapes ses joues pour le forcer à te regarder. De quoi tu parles ? tu mordilles ta lèvre inférieure. Puis tu réfléchis, parce qu'au fond il a raison, tu t'en sortirais pas tout seul et même si tu décidais d'accepter son aide, ça te semblait impossible qu'à deux vous puissiez tout nettoyer avant demain matin. Sans compter que t'étais épuisé. Tes mains caressent sa peau en quittant son visage angélique. Mais... T'es coupé par la musique que quelqu'un rallume dans la pièce d'à-côté, tu souffles. c'est pas vrai... t'as subitement les nerfs à fleur de peau et envie de pleurer quand tu vois le foutoir qu'est devenue ta maison. Toi tu aimes quand tout est propre et rangé. Et puis il y a plein d'inconnus chez toi en pleine nuit qui comprennent pas que la fête est finie depuis longtemps, ça te plait pas du tout. je crois qu'on ferait mieux de faire le tour pour leur dire de s'en aller... tu glisses ta main dans la sienne et tes doigts accrochent les siens. hein ? finalement peut-être que l'histoire des maids était oubliée, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:47

With you

naoki & Yachiko
sometimes ya just gotta do it

(( ootd )) Encore une expression que tu n'avais jamais vu sur son visage, cette incompréhension et cette légère crainte envers l'inconnu tandis que tes joues étaient faites prisonnières de ses mains. Il était si proche, tu n'avais presque qu'à tendre les lèvres. Je veux dire, c'est une entreprise qui offre des services de nettoyage 24h fait par des maids, je sais que c'est pas le truc le plus conventionnel, mais promis c'est réel. Tu lui souris pour le rassurer et cacher ton irritation d'avoir été interrompu. À deux on arrivera pas à être aussi efficaces et j'ai peur de que ton vieux pourrait te faire si la maison est dans le même bordel que maintenant quand il va arriver. Ce serait chiant qu'il y aille trop fort et que Naoki se laisse interdire de ne pas sortir ou une autre connerie du genre. On tiendras pas debout jusqu'à la fin, mais c'est ton choix au final. Aussi frustrant que ça pouvait être, Chiko devait se plier à sa douce voix et le laisser prendre les commandes pour ne pas lui donner d'occasions de douter de lui.

Au moins tu pourras rediriger ta colère sur les autres, ceux qui devraient garder les goûts discutable en matière de musique pour eux, car ça commençais vraiment à casser les oreilles et encore plus à cette heure.Je m'occupe de leur parler d'accord? T'as l'air à bout de nerfs, jveux pas que tu te surmène trop Les yeux qui sourient à la rencontre des siens tandis qu'ils prennent direction vers le bruit, main dans la main.  Porte ouverte, un mec et une meuf qui essaie de danser malgré la manque de coordination induis par l'alcool Rentrez chez vous la fête est finie. La voix est froide et glaciale malgré son visage d'ange souriant, sifflant pour s'assurer qu'on l'entende bien. Ya un hôtel à trois quatre rues d'ici, allez faire votre after ou baiser là-bas. La musique enfin éteinte, les tête penaude sont sorties pour qu'on entende des grommellements dans le couloir puis la porte d'entrée qui se ferme. La voix retrouve de sa chaleur quand ce n'est que vous deux, l'irritation a été mise à bon escient et tu presses sa main légèrement, un peu moins tendu. Tu préfères qu'on aille s'occuper des chambres tout de suite?
Cockblock des gens, l'une de ses activités préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:23

sorry

naoki + yachiko
i'm falling, top to toe falling

(( ootd )) - Tu plisses doucement les yeux pour le sonder. Puis ton sourire finit par faire echo au sien. Bien sûr que tu le crois, pas vrai ? Mieux vaut le croire lui plutôt que le doute qui te dévore l'estomac. Tu esquisses une moue taquine. ouais. t'as raison. Il mentionne encore ton père et tu luttes pour garder le sourire sur ton visage. Tu le connais pas... Il me ferait rien, tu sais. Le sourire s'efface lentement. Oui, ton père te ferait jamais de mal. Le pire qu'il t'ai jamais fait était probablement le regard dégoûté qu'il t'avait jeté quelques mois auparavant. Il a raison, tu tiendrai surement pas debout jusqu'au matin. T'as déjà les yeux qui brillent et il faut croire qu'il le remarque. Sa voix est trop douce, comme sa main dans la tienne. Tu te presses derrière lui, tu as envie de le toucher, de sentir sa chaleur contre toi. Ca fait trop longtemps que vous êtes séparés et quelque part t'as l'impression que cette soirée n'est qu'un rêve, Chiko n'est qu'un rêve. et si tu t'accroches trop à lui, c'est sûr qu'il disparaitra dans un nuage de fumée. mais tu peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi.

Tu regarde le couple par-dessus son épaule. tes doigts se poses sur ses flancs. Il est peut-être trop dur, non ? Toi, tu étais plutôt diplomate, du genre à tout régler d'un sourire. Mais la voix de ton ange est démoniaque. C'est peut-être pour ça au fond. Que tu t'es entiché de lui. A force de vouloir voler trop prêt des flammes, tu t'étais brûlé les ailes. Et tu en payais le prix à chaque au revoir, à chaque retrouvailles, à chaque instant. Les inconnus s'en vont rapidement heureusement, sa méthode est plutôt efficace alors. un sourire timide se dessine sur tes lèvres appuyées doucement contre son épaule. quand tu parles comme ça t'as l'air... sexy hein ? Dis le ? différent. J'aime bien. Ses doigts se resserrent sur les siens et tu le suis, un sourire radieux illuminant ton visage. Tu te ravises subitement. Attends. Tu vas ramasser quelques bouteilles qui trainent en t'excusant du regard, tu les amènes dans la cuisine, t'en bois un peu parce que t'as envie de sentir le feu au creux de ton estomac, la lave en fusion qui descend le long de ta gorge. Tu retournes lui prendre la main. on commence par ma chambre. fermement cette fois. et tu te demandes s'il se souvient d'où elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:41

With you

naoki & Yachiko
sometimes ya just gotta do it

(( ootd )) À chaque fois que tu le croyais innocent, c'est comme si tu oubliais qu'il n'en était pas tant, rien n'est totalement noir ou blanc, mais quand c'est lui tu sembles l'oublier tant tu as envie d'être le seul à pouvoir le faire descendre du piédestal sur lequel tu l'as posé. Peut-être que ses doigts qui se sont posés sur toi s'y étaient déposé pour te contenir, mais quelque chose dans ton cœur voulait lui montrer à quel point il était fort, qu'il était digne de son doux touché. C'est mal de penser comme ça, normalement tu devrais te battre contre ses pensées pour ne réfléchir qu'aux gains potentiel que tu pourrais tirer des promesses qu'il te ferait et à qu'il serait encore dans ta poche quand tu reviendrais et pourtant. Tant que c'est différent dans le bon sens du terme alors. Toi qui pensais avoir tout vu et qui le pensais simple à cerner, le voilà qu'il des bouteilles à la main qui se retrouvent vide une fois qu'il revient de la cuisine, un feu dans le regard qui n'y était pas plus tôt, du moins tu penses pas l'avoir vu. Ta chambre!? Pas certain de quelle façon interpréter le message, toi qui a tant envie que ce soit ce que tu penses alors que tu l'attires à toi, lèvres s'effleurant alors que les souffles se croisent. Tu sais que si on y entre jvais pas vouloir te laisser sortir non? Ça n'aura duré que quelques secondes, mais tes désirs ont vite repris le dessus, peut-être que ce n'était pas honnête d'utiliser les désirs de quelqu'un à son avantages, d'utiliser sa solitude comme un grappin pour le garder attaché à  toi.  Ce l'était peut-être, mais tu te complait dans ce sentiment d'être le seul à ses yeux et qu'il t'attendra coûte que coûte, prêt à t'offrir d'autres moments heureux.

À pas feutrés vous gravissez les escaliers et ton anticipation monte, tu comptes presque les marches qui vous séparent du palier avec impatience dans ta tête. Il est passé où le Naoki qui voulait attendre d'avoir fini? Que tu le taquine doucement alors que petit à petit vous progressez, traçant un chemin familier que tu ne pensais pas emprunter de nouveau, le chemin vers les lieux de ta plus grande victoire. Dernière chance pour reculer chéri. Que tu susurres, le dos appuyé contre le battant fermé, un sourire de tentation aux lèvres et les yeux brûlants d'intérêt et un soupçon d'intrigue qui y flottait. C'est un baiser pour entrer. Cliché? Peut-être. Cheesy? Most certainly, mais bon la valeur de divertissement de sa réaction en sera peut-être worth.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:58

sorry

naoki + yachiko
i'm falling, top to toe falling

(( ootd )) - Tu souris mystérieusement sans répondre. Bien sûr, que c'était différent dans le bon sens. Yachi était spécial pour toi. Il pouvait faire ce qu'il voulait, ne t'aurait jamais déçu, tu en étais persuadé. Il n'avait pas conscience de ce que tu aurais été capable de donner pour lui. Pas seulement de l'argent, ça t'importait si peu. Tu lui avais déjà donné ton coeur et c'était probablement ce que tu avais de plus précieux. Et pendant ces minutes dérobées à ton ancien amant, tu oublie complètement l'image de Sasha, reléguée au second plan dès que le visage d'ange de Yachiko entrait dans ton champs de vision. Il semble surpris que tu suggère de commencer par ta chambre. Tu penches la tête sur le côté en laissant un petit rire franchir tes lèvres. Il t'attire vers lui, frôle tes lèvres des siennes et tu as envie de le laisser te faire ce qu'il veut. Ton regard ancré sur ses lèvres est difficile à lever vers ses iris. Tu y lis le feu qui l'anime facilement et t'as un doute. Tu sais que c'est pas ce que tu devrais faire. Tu es sage d'habitude. Sauf quand il est dans les parages. Pulsions rebelles que tu n'as pas envie de contrôler. Il te donne envie de lâcher prise, de te noyer dans tes passions. Il affole ton coeur, voilà le problème.

Tes doigts ne quittent pas les siens, même en montant les escaliers. Tu as peur du moment où tu vas devoir le lâcher, le laisser partir, s'enfuir encore. Et tu pinces les lèvres quand il te provoque gentiment. Je... Tu rougis. Tu murmures les mots suivant, les yeux rivés vers l'escaliers. je voulais attendre. Mais j'ai peur que tu disparaisses. Et tu as chaud, Naoki. L'alcool enflamme tes veines ou peut-être que c'est juste la présence de l'être trop aimé. Il se retourne subitement, s'appuies contre la porte de ta chambre et ton coeur semble sur le point d'exploser. Vous êtes si proches l'un de l'autre que tu sens son souffle mêlé à son parfum qui s'échoue sur ta peau. Un once de raison t'habite encore mais tu n'aspires qu'à t'abîmer dans ces yeux là, contre son corps. et... les maids ? Qu'il te donne une excuse. Ton corps se rapproche imperceptiblement du sien jusqu'à le toucher. Tu fermes les yeux en appuyant ton visage contre le sien en prenant soin de ne pas toucher ses lèvres. tu chuchotes encore, comme si tu ne pouvais plus parler réellement, pas quand il était si près de toi. je dois vraiment nettoyer tout ça. hein ? tu étouffes une inspiration difficile à prendre. Est-ce que tu m'aimes comme ça, Yachi ? Raisonnable ?

Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:42

With you

naoki & Yachiko
sometimes ya just gotta do it

(( ootd )) C'est divertissant de le voir comme ça, tellement que ça te donne envie de jouer avec lui encore et encore. Toi qui veux être aimé et adoré par-dessus tout, voir ses myriades d'expressions quand il te donnait l'impression d'être son univers qui te faisait tant plaisir. Plus tu passais de temps avec lui, moins t'avais envie de le laisser partir sans t'assurer qu'il était tiens. Même si je disparais, je reviendrais toujours, promis. L'honnêteté et le respect des promesses étaient pas ton fort, mais peut-être que juste pour cette fois tu feras une exception, un peu comme un investissement à long terme et rien d'autre, évidemment. Les maids? Dernière chance de les appeler avant que je ferme le téléphone pour de bon. Le centre de ton univers cette nuit, roi de ton cœur le temps des prochaines heures et pierrot de tes pensées plus que tu ne le voudrais, Naoki méritait bien d'être comblé de ses désirs tant que tu le pouvais encore.

Tu devrais, mais qui suis-je pour te critiquer de vouloir t'amuser? Même lorsqu'il ferme les yeux, tu ne peux t'empêcher de le regarder, lui et ses doux traits qui semblaient être faits pour éclairer le monde le temps d'un sourire. Aimer était un mot dangereux, on t'avait appris à t'en méfier et de l'utiliser contre les autres sans jamais se l'approprier parce qu'on devient faible et émotionnel dans ces cas-là. Enfouir son coeur sous les billets, les beaux vêtements et les bijoux comme ça on ne sera jamais blessé. Si t'étais vraiment raisonnable, j'aurais jamais eu de chances avec toi non? Tes bras entourent sa taille sans pour autant l'attirer plus vers toi, pas tant que tu n'auras pas eu ce que tu avais demandé Je t'aime parce qu'avec toi je peux être heureux. Parfois, la vérité ne peut s'empêcher de sortir, encore moins quand il est question de celui qui a offert trop de souvenirs heureux pour une vie insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:31

sorry

naoki + yachiko
i'm falling, top to toe falling

(( ootd )) - Promis. Tu te détaches subitement de lui pour lui tendre ton petit doigt d'un air très sérieux. yakusoku. tu souffles. S'il promettait, t'aurais plus aucun doute cette fois. S'il se liait à toi à travers ce geste, tu serais sûr. Tu souris en t'approchant de lui. Je le couperai ce doigt, si tu mens. Tu sais ? Tu fais une moue en attrapant ses doigts, les liants au tiens. Tu hoches la tête. appelle les. Peut-être qu'elles auraient le temps de faire quelque chose pour tout ça. Ou peut-être que tu mourrais simplement le lendemain. Ou cette nuit.

Tu pouffes doucement à sa remarque. Personne. Puisque c'était lui qui te poussait à t'amuser. Tu allais juste tout nettoyer avant qu'il n'arrive dans ton champ de vision, renversant tout sur son passage comme la tornade déchaînée qu'il avait toujours représentée sur l'océan d'ordinaire plutôt calme qu'était ta vie. Tu rouvres les yeux quand il pose une question rhétorique. Est-ce que c'était raisonnable de lui laisser une chance ? Peut-être pas. Pourquoi ? Tu lui souffles. Oui, pourquoi ? Est-ce que t'avais quelque chose à craindre de lui ? Oh, peut-être qu'au fond tu avais su depuis le début qui te volerait ton coeur pour le réduire en cendre entre ses doigts. Peut-être que tu t'étais laissé faire par déraison. Peut-être qu'à vouloir jouer trop longtemps avec la flamme, tu te brûlerais les ailes. Ses mots effacent tout sourire sur tes lèvres, tu sens ton coeur attiré par le sol s'enfoncer dans ta poitrine. Tu restes un instant à le regarder droit dans les yeux. Il t'aime. Tu le rends heureux. Il l'a dit. Et ses mots effacent d'un coup d'éponge les derniers doutes qu'il te restait. Tu plonges dans ses bras, entre ses lèvres, contre son cou. Tu le plaques contre la porte de ta chambre en passant tes doigts sous sa veste pour la retirer. Tu écartes légèrement tes lèvres pour reprendre ton souffle et murmurer quelques mots. Tu as gagné. Ouvre la porte, Yachi.

Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 23:54

With you

naoki & Yachiko
Fluttering

((ootd )) Yakusoku. Si c'était ce qu'il fallait pour le garder près de toi, pour espérer qu'il y ai plus de bons souvenirs que de mauvais, alors tu accepterais ce doigt lié au tiens, scellant ton premier contrat quitte ou double, mais tu avais toujours été du genre à prendre des risques. Au pire il me resteras 9 autres promesses. Doucement, tu attires vos mains liées pour embrasser doucement la tienne avant de sortir ton téléphone pour la dernière fois de la soirée. Hana? Mhm content de te parler aussi, mais je t'appelles pas pour ça ce soir, j'ai besoin d'un service de maids, du vrai nettoyage. Petit sourire en entendant ton interlocutrice s'étouffer un peu avec ses mots. Ouais, j'ai eu un petit problème à la fête de mo...d'un copain et on a besoin d'aide fissa à tout ranger, parce qu'à deux ça va être galère. Rougissement léger, presque imperceptible dans la lumière du couloir, vous n'aviez jamais parlé de tout ça après tout. J'ai besoin de la plus grande discrétion possible et de toutes tes filles dispo pour ce soir, double de vos honoraires individuels si tout est nickel direct de ma poche. T'espérais que Naoki savait à quel point il était chanceux que tu sois prêt à dépenser le moindre yen pour lui, ça n'arrivais pas souvent pour ainsi dire jamais. Les derniers détails réglés, tu raccrochais avec un sourire satisfait aux lèvres.

Tu ne l'avais pas connu aussi entreprenant, pas aussi désireux et même s'il était aidé de l'alcool ça ne le rendait pas moins désirable à tes yeux. Tu n'avais pas eu le temps de faire le  moindre son avant d'être plaqué entre lui et la porte, le coeur battant alors qu'un courant d'air frais sur la peau à nue à cause de ton tshirt qui ne couvre pas grand chose au final. Avec plaisir. Porte s'ouvrant conformément à sa demande, tu l'attire dans la pièce si familière et différente à la fois. Cette fois, tu y as pénétré rien que lui, sans trop de motifs ultérieurs (enfin moins qu'avant). Ayant gardé sa main dans la tienne, il est encore trop loin à ton goût, après avoir si proche de lui sa chaleur te manque presque. Alors tu l'attires à toi, ne  prenant pas la peine de lui retirer son veston, tes doigts se glissent sous le textile pour sentir la peau sous ses doigts, le sentir encore plus près de lui. J'ai gagné quoi comme prix? Tu ne devrais pas autant y prendre de plaisir, même s'il était plus qu'un portefeuille sur deux jambes, l'ange sur ton épaule te dis qu'il était impératif de garder un esprit logique, mais le démon à son opposé te disais peut-être qu'il vaudrait mieux tout oublier, au moins pour cette nuit et on verra ce que le destin veut faire de toi, car au moins avec Naoki ce ne serait pas ennuyant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:23

sorry

naoki + yachiko
i'm falling, top to toe falling

(( ootd )) - Et il promet, Yachi. Tu quittes pas son doigt entremêlé au tien du regard. Tu regardes son pouce rejoindre le tien lentement, tu souris et tu relèves les yeux vers lui. Tu éclates de rire en rejetant la tête en arrière. Arrête, j'aimerais bien que tu gardes tes doigts moi. Il pose ses lèvres contre ta main. Tu le quittes plus des yeux, tu le regardes téléphoner à une certaine Hana. Tes yeux se plissent un peu plus à chaque mots, comme si tu essayais de comprendre ce qu'il se passait mais tu finis par lâcher prise. Il te manque quelques pièces maîtresse pour pouvoir assimiler quelque chose. Son regard, son sourire et ses mots te font perdre la tête. Il a toujours eu ce pouvoir, cette emprise sur toi. Il pouvait te faire ce qu'il voulait sans que tu bronches. Il pouvait obtenir tout ce dont il avait envie, tu le lui aurait donné sur un plateau d'argent. Tu plonges contre lui pour lui témoigner l'amour et le désir que tu ressens pour lui et il finit par ouvrir la porte, sa main dans la tienne t'attire à l'intérieur.

Ta main se cramponnent à la porte pour la claquer derrière vous. Tes lèvres ne semblent plus capable de quitter les siennes et chacune de ses caresses arrache à ta peau un frisson délicat. Tu finis par t'écarter en entendant ses mots. Ton regard le détaille avec soin, ta canine se plante dans ta lèvre et tu t'approches pour chuchoter. Qu'est-ce que tu veux ? Tes doigts agrippent le tissus de ses vêtements pour l'attirer vers toi. Tu recules. Un pas, deux pas. Jusqu'à être acculé au lit. Ton bras se glisse contre sa taille pour l'attirer toujours plus près de toi et tu te laisses basculer, l'entraînant dans ta chute. Tu prends le temps d'apprécier son poids contre ton corps tendu. Ton souffle erratique se perd contre sa gorge. Sa proximité t'arrache un gémissement et tes doigts se mettent à jouer avec ses cheveux. Tes iris se perdent au fond de son regard sombre. Je t'offre ma nuit. Ca te va ? Tu murmures la voix rauque et le regard brillant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? || With Naoki   Is it too late now to say sorry? || With Naoki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it too late now to say sorry? || With Naoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vibing the ice (angel & naoki)
» i can't tell you the truth, it's too late anyway (sei)
» late at night ▬ lena
» (end) naoki + zoe
» qui m'aime s'épuise.❞ (naoki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: