AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 take it (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
take it (libre) Empty
MessageSujet: take it (libre)   take it (libre) EmptyVen 4 Déc - 0:41


take it
il porte encore son uniforme. détour par l'arcade, subite envie de s'amuser. ou au moins de prétendre le faire. jolie montre à son poignet, cadeau de sa mère. et il y a la chaîne que celle-ci apprécie de le voir porter, pour l'honneur de tous. signe qui ne s'y trompe pas. sora qui respire le look rich kids and religious, de quoi attiser la convoitise et les mains sales. il ne s'y trompe pas lorsqu'il se sent projeté contre un mur. ruelle dans laquelle il marchait seul, inconscient du danger qui rodait puisque le soir n'était pas encore tombé. il n'avait pas prêté attention aux trois garçons qu'il avait vus. il pensait simplement à faire un détour, à rejoindre la station de métro plus rapidement. écouteurs vissés sur les oreilles qui finissent au sol quand on les lui arrache. et il y a le monde qui prend une couleur plus sombre, des voix rauques qui s'adressent à lui. lui disent de leur filer le fric. et sora, il se tient là. aucune réponse de sa part, gamin muet. il les regarde, blasé de cette journée. « vous avez qu'à le prendre. » qu'il répond, déjà lassé de la situation. il s'attendait à repartir chez lui dans un sale état, à moins que quelqu'un ne change ça.


Revenir en haut Aller en bas
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
take it (libre) Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
take it (libre) Empty
MessageSujet: Re: take it (libre)   take it (libre) EmptySam 5 Déc - 12:31


these violent delights are violent ends

Oups… personne ne semble venir.
On dirait bien que tu t’es mis dans un beau pétrin Sora. Ton air légèrement hautain ne semble pas plaire aux trois mecs… surtout à celui le plus proche de toi. Pourtant, il a ce sourire en coin, ce sourire qui n’annonce rien de bon.
Le premier coup part, en plein dans le bide. Le deuxième dans le menton et ils sont trois Sora, t’es tout seul… alors tu tombes à terre et les coups pleuvent. Peut-être bien qu’ils prendront ta belle montre et ta chaîne sur ton cadavre après tout. Ils rient fort, alors espérons que quelqu’un entende, que quelqu’un approche et leur fasse peur. Ils seront peut-être eux aussi plusieurs.
De toute façon, c’est tout ce qu’il te reste : espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Midori
Tachibana Midori
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
take it (libre) Ynq0qff
Messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 25
Terter : Aoyama
Métier : Riche Héritière
Pseudo : Kessara
★ 幹部 ( s t a f f )
take it (libre) Empty
MessageSujet: Re: take it (libre)   take it (libre) EmptyLun 7 Déc - 0:04


take it
Fin d'après-midi. Dernier rempart entre le jour et la nuit. Quand les ténèbres reprenaient enfin le dessus, il était permis de s'adonner aux plus viles activités sans devoir se préoccuper de quoi que ce soit. L'hypocrisie de ce monde donnait la nausée à la belle Midori. Mais elle en était citoyenne et ne pouvait toujours ce soustraire à ces exigences. Pas de coke avant le petit déjeuner ? Scandaleux. En attendant la libération prochaine, la princesse était partie se promener dans l'un de ses quartiers préférés : Shinjuku. Quelques magasins de luxe, mais surtout le lieu de prédilection pour bien commencer une soirée. Aussitôt serait-il socialement acceptable de boire qu'elle se ruerait dans un bar.  Flanquée d'un garde du corps d'un côté, et de sacs de l'autre, Midori resplendissait au milieu de la plèbe tokyoïte. Personne ne lui arrivait à la cheville. Tous des paysans, des moins que rien qui ne méritaient certainement pas son attention. Même si elle avait fait chauffé la black card de son père, ce qui habituellement la calmait quelques temps, Midori s'ennuyait violemment. Elle avait envie de distraction. De voir du sang et de la violence. Elle ne réalisait pas que son souhait serait aussi rapidement exaucé.

Au détour d'une ruelle, des cris étouffés attirèrent immédiatement son attention. Premier pas vers l'intérieur de ce couloir sinueux. Un gamin était en train de se faire... agresser par trois gorilles. Mal habillés. Bêtes comme des pieds, de toute évidence. Ils n'avaient que la force, et encore, cela restait à prouver. Habituellement, Midori se serait contentée de profiter du spectacle. Regarder la carcasse de ce pauvre lycéen s'effondrer au sol. Mais ce conflit illustrait la lutte des classes, et la veuve noire ne pouvait qu'offrir son soutien à l'un des siens. La montre ne trompait pas. Silencieuse comme un assassin, elle s'approcha, la démarche sensuelle et féline, un sourire ravageur au bout des lèvres. Un premier remarqua sa présence, et bientôt il eut le plaisir de goûter au sol. Coup de talon aiguille directement contre ses bijoux de famille, de quoi le calmer et de le rendre stérile. Les crapules n'avaient pas le droit de se reproduire. Il fallait les humilier. Leur rappeler leur place. Ongles finement limés venant se saisir d'une liasse de billets de 10 000 yens. Les gros billets. Gifle dorée pour le deuxième scélérat. Punition pour être aussi sale, aussi con. - On ne vous a jamais appris à vous incliner devant vos supérieurs ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
take it (libre) Empty
MessageSujet: Re: take it (libre)   take it (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take it (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: