AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 by any means ( n o r i )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyan Natsuo
Kyan Natsuo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
by any means ( n o r i ) NauticalHomelyEgg-size_restricted
Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2020
Terter : Shinjuku, Chuō & Saitama
Métier : héritier de la famille Kyan (mafia)
Pseudo : CALYPSIE
★ 幹部 ( s t a f f )
by any means ( n o r i ) Empty
MessageSujet: by any means ( n o r i )   by any means ( n o r i ) EmptyMar 8 Déc - 16:52

by any means

Natsuo + Nori
before love came to kill us

(( ootd )) - Il t'avait convaincu. Tu sais pas comment t'avais pu accepter de sortir avec lui en plein après-midi avec ce foutu clebs. Surtout pour aller à Taito. Mais pourtant, le voir dehors en pleine journée, ça t'adoucissait encore plus. Tu voyais le soleil se refléter dans ses yeux sombres. Habituellement deux lacs noirs où t'aimais sombrer, mais aujourd'hui la lumière se reflétait dedans et t'arrivais pas à t'empêcher de penser que putain. Ce mec était beau. Que c'était pour ça qu'il était toujours près de toi. Pour ça que tu l'avais toujours pas dégagé de ta vie. tu passes doucement tes doigts sur sa joue et le soleil semble courir trop vite dans le ciel. Parce que ses rayons finissent par disparaître trop rapidement à ton goût et tu cesses de bercer Nori de ton rire. Tu lui tends la main pour l'aider à se relever, tu la gardes un peu trop longtemps dans la tienne. Mais tu finis par relâcher ses doigts fins pour mettre les mains dans tes poches. c'était bien. tu lâches. L'air se rafraîchit assez pour que tu puisses observer la buée s'échapper d'entre les lèvres de Nori. Tu aimes les détails. T'es pas attiré par l'ensemble, toi c'est les petites choses qui te font vibrer. Comme la forme triste de ses lèvres. Pas qu'il soit triste. Enfin, tu penses pas. C'est juste la façon dont elles sont tracées.

Tu finis par détourner le regard en souriant. Il est revenu finalement, t'avais gagné. Ton prix. Ton chien. Il était rentré. Et cette fois, tu le laisserai pas repartir. Il avait toujours été à toi, il avait juste oublié, l'espace d'une petite seconde. Et tu te chargerai de le lui rappeler. La sirène sinistre interrompt brutalement le flux de tes pensées. Ton regard vif analyse aussitôt la petite rue pavée pleine de portillons, de vieilles baraques en pierres et en bois, d'arbres même. Qu'est-ce que vous foutez là, putain ? Et puis ton regard se pose sur Nori. Il s'arrête, tu vois ses yeux fuir et son visage angélique s'assombrir. Sa main lâche la laisse de Nero, et les deux courent dans des directions différentes. Nero ! Tu cries. Mais le chien, comme son maître, est rendu fou par les plaintes anxiogènes de l'alerte à la catastrophe.  Nori... Tu le suis rapidement à l'intérieur d'une maison en bois. Le sol se met à trembler avant même que tu n'atteigne la porte. Le rugissement sinistre de la terre qui semble vouloir vous terrasser ne t'arrête pas. Tu essaies de fermer la porte derrière toi mais elle te claque en plein visage et tu entends un crac caractéristique. Tu lâches un gémissement. Merde. Tu finis par la claquer avant de chercher Nori des yeux. Nori ? Le bois grince, tu entends de la vaisselle se briser et le tonnerre souterrain continue de gronder sous tes pieds, tu peux à peine tenir debout, tout semble onduler comme si t'avais bu ou une connerie comme ça. T'en as connu des tremblements de terre, mais jamais des comme ça.

Et puis les craquements s'intensifient et tu vois nettement la poutre devant ton nez se scinder en deux. Petit à petit. La zébrure prend de l'ampleur jusqu'à atteindre le plafond. Nori ! Sors ! C'est trop tard. La poutre finit par céder à l'instant où tu captes enfin le regard de ton amant. Tu lâches un grognement de douleur lorsqu'un bout de poutre te balaie du sol. C'est tes côtes qui prennent, tu peux presque sentir les os se briser, les hématomes se former sur ta peau cuivrée, le sang rouler sous ton manteau. Parce que tu peux déjà sentir les morceaux de bois qui pénètrent douloureusement ta chair. Tu gémis contre le sol en attendant la fin du séisme. Tu vois à peine la montagne de débris se former devant ton nez, trop obnubilé par la douleur que tu tentes d'effacer de ton esprit. Parce que la seule chose qui compte, c'est de sortir d'ici. Et tu sortiras pas sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
Koda Nori
Koda Nori
おとめ座 ( v i r g o )
──────────────
by any means ( n o r i ) Bb6a469d56add8dcca652e6bd93e601f
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2020
Terter : En colocation à Yokohama, mais depuis qu'il l'a retrouvé, passe des nuits chez son ex, à Shinjuku
Métier : Pâtissier et serveur au café librairie de Giichi.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : by any means ( n o r i ) B9d69d42a5f50ee300057801590bc85091db1d87
by any means ( n o r i ) Empty
MessageSujet: Re: by any means ( n o r i )   by any means ( n o r i ) EmptyVen 11 Déc - 0:21

by any means

Natsuo + Nori
before love came to kill us

(( ootd )) - Deux semaines qu’il était revenu avec lui. Pendant la première semaine, il avait ostensiblement ignoré les SMS des personnes de la coloc, surtout ceux de Sera et Daisuke. Jusqu’à ce que Daisuke se pointe à l’entrée de l’immeuble de leur appartement et attende devant avec le prétexte d'être flic le temps que “Natsuo le laisse le voir”. Il comprenait pas que c’était pas Natsuo le problème. Mais Nori qu’avait trop honte de lui pour retourner vers eux. Natsuo il le connaît dans cet état. C’était souvent lui qui le mettait dans cet état à une époque. Mais il a trop honte de lui pour retourner dans un endroit qu’il ne mérite pas. C’est tous des gens bien là-bas. Tous des gens qui ne gâchent pas leur vie. Alors que Nori ne fait que des mauvais choix, tout le temps. Ils ont pas besoin de sa mauvaise chance, de sa mauvaise fortune. Au moins, Natsuo le comprend. L’accepte tel qu’il est, ou en tout cas (et c’est déjà suffisant), le voit tel qu’il est. Pendant cette dernière semaine, Nori et Natsuo ne se sont quasiment pas disputés. Nori a bien vu qu’il lui laissait plus de liberté, qu’il acceptait plus de ses demandes. Et aujourd’hui, il ose lui en faire encore une. Il ose lui demander de sortir Nero avec lui.
En général il y va tout seul. Une fois le matin, une fois le soir. Mais il préfère y aller avec Natsuo. Il aime bien prendre l’air avec lui. Ça lui donne l’impression qu’ils sont un couple comme les autres. Comme les couples qui baladent leur chien en amoureux. Nori est pas totalement idiot, il sait que c’est pas le cas. Mais il aime se bercer d’illusions. C’est probablement la seule chose qui l’ait gardé vivant jusqu’à maintenant. Et ce, malgré sa tentative de suicide d’il y a deux semaines (qu’il ne sait meme pas s’il peut appeler comme ça). Puis, elle n’était pas directement liée à Natsuo de toute façon. Lorsqu’il en parle au petit déjeuner (il s’est assuré de préparer tout ce que Natsuo aime manger le matin), il s’attendait pas à une réponse rapide, alors il a attendu quelques minutes. Et lorsque Natsu a accepté, Nori s’est approché de lui doucement, comme pour lui laisser le temps de lui dire que c’est pas le moment, et lui a placé un baiser sur les lèvres. “Merci Natsu.”

Donc ils sont dehors, la laisse de Nero fermement en main, Nori sourit. Il est heureux aujourd’hui. Il est heureux de se balader avec son chien et l’homme qu’il aime. Ils marchent un peu, s’arrêtent, s’assoient, et finissent par se relever. Et les quelques mots de Natsu lorsqu’ils le font le fait sourire avec l’expression la plus heureuse qu’il ait porté depuis semaines. La dernière fois, c’était quand il avait vu Sera disputer un des colocs pour avoir fini la boîte de céréales. Il s’en souvient parce que c’est la première fois que Nori s’était pas précipité vers la porte en disant qu’il allait en racheter. Il s’en souvient parce que tout le monde avait fini par le regarder en remarquant le changement, et ils l’avaient tous félicité. C’était la première fois que quelqu’un le félicitait pour ne pas avoir rendu service, vraiment.
Et ce sourire, il le retrouve aujourd’hui. Parce que Natsu a trouvé leur sortie bien. Il l’a apprécié. Et Nori ne peut qu’espérer que ça veut dire qu’ils pourront recommencer bientôt. Ils baissent la tête, pour cacher ses joues qui rougissent et est sur le point de lui répondre que lui aussi, il a beaucoup aimé le moment quand un bruit l’interrompt. Et par automatisme, Nori regarde Natsuo et s’éloigne de lui. D’un pas, de deux pas, puis de cinq, de dix. Il ne se rend même pas compte de l’état de panique dans lequel il semble être. Il ne se rend pas même compte que la laisse de Nero n’est plus dans sa main. Et il finit par tourner le dos à Natsuo et a entrer dans le bâtiment le plus proche de lui. Il doit se cacher. Il doit se cacher. Natsuo doit être en colère s’il fait autant de bruit. Il réalise même pas que c’est une sirène, et que c’est certainement pas Natsu qui l’envoie. Il sent le sol trembler sous ses pieds quelques secondes à peine après que le bruit ait commencé.
Oh.
Nori reprend pied dans la réalité quasiment dès le premier tremblement. C’est pas Natsuo. C’est un tremblement de terre. Et il réalise qu’il n’a plus la laisse dans la main, et tourne la tête dans tous les sens pour chercher son chien. Non. Il a laissé son chien. Il l’a laissé seul. Il va mourir. Nori se met à pleurer, à l’idée même qu’il arrive malheur à Nero. Il entend Natsuo arriver dans le bâtiment à sa suite, et l’entend lui demander de sortir malgré les bruits aux alentours. Mais la panique qu’il ressent Nori. Au-dessus de ça, il peut rien faire. Puis il essaye de se dire qu’il doit rester en vie. Et qu’il a tué son chien en décidant de le sortir maintenant, à ce moment-là.
C’était sa demande.
C’est de sa faute, encore une fois.

Et il tombe par terre, acculé par le plafond qui lui tombe littéralement dessus. Il souffre, il a mal. Il sent sa voie respiratoire se bloquer pendant quelques secondes. Et c’est oh largement suffisant pour qu’il ait la tête qui se mette à tourner. Il réussit à tourner la tête vers le ciel. À débloquer son torse de sous le plus gros débris pour pouvoir respirer, mais c’est tout. Au dessus de lui, il imagine facilement plusieurs décimètres de bois et de ciment. Mais au moins le tremblement s’est arrêté. Il pleure toujours, et il essaye de se débattre des objets qui le retiennent, mais aucun de lui offre de prise. Il avait eu la bonne idée de tomber en position foetale, et a évité ainsi de se prendre des débris sur les jambes. Mais il est encerclé, et la montagne au-dessus de lui et trop, bien trop grosse pour qu’il puisse faire quoique ce soit. Il tourne la tête et regarde le petit trou de souris qui lui laisse la possibilité de voir un peu de l’extérieur. Il voit le bout d’une tête. Espère que c’est celle de Natsuo. Espère surtout qu’il est pas trop blessé. Ce serait de sa faute si c’était le cas. Il lance, une voix légèrement brisée par les larmes et par la terreur qui est propagée dans tout son corps. “Na… Natsu… Natsu… T’es là ? T’es vivant hein ? Dis moi que t’es vivant, j’veux pas que tu meures. J’peux pas survivre sans toi Natsu.” Puis en l'occurrence, c’est plus ou moins littéral. Parce qu’il a besoin que quelqu’un le sorte de sous cette montagne de débris s’il veut un jour revoir la lumière du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Kyan Natsuo
Kyan Natsuo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
by any means ( n o r i ) NauticalHomelyEgg-size_restricted
Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2020
Terter : Shinjuku, Chuō & Saitama
Métier : héritier de la famille Kyan (mafia)
Pseudo : CALYPSIE
★ 幹部 ( s t a f f )
by any means ( n o r i ) Empty
MessageSujet: Re: by any means ( n o r i )   by any means ( n o r i ) EmptyMar 22 Déc - 13:03

by any means

Natsuo + Nori
before love came to kill us

(( ootd )) - Les tremblements semblent durer une éternité. Eternité pendant laquelle tes souffrances ne s'arrêtent pas, petit aperçu de ce que serait ta vie si t'allais en Enfer peut-être. Tu serres ton poing contre le sol et tu attends, le visage dans la poussière que ça finisse enfin. Que la terre cesse de trembler, que la douleur cesse de t'aveugler. Quand le silence semble enfin recouvrir la pièce, tu bouges toujours pas. Des larmes ont strié tes joues sous les assauts des vagues de douleur parcourant ton corps. Tu sens ton flanc droit brûler. Des ondes de choc parcourent ton épiderme, toutes partant de l'endroit où du bois a trouvé refuge sous ta peau. C'est la voix de Nori brisant le silence confortable qui te ramène à la réalité. Tu tentes de parler mais seule une toux douloureuse franchit la frontière de tes lèvres. Tu te redresses. Merde. Nori ? Ta voix cassée traduit à quel point ta gorge te semble sèche. Mais lorsque ton regard se pose vers l'endroit d'où venait sa voix, une ombre passe sur ton visage. La douleur est subitement effacée par l'urgence de la situation. Nori ? Tu m'entends ? J'vais te sortir de là. Bordel. Tes doigts commencent déjà s'agripper à des morceaux de pierre, tes mains s'enfoncent d'elle-même des échardes sous la peau. Tu fais valser des débris partout dans la pièce, partout sauf ici.

La douleur revient petit à petit, lancinante. Chaque mouvement semble t'enfoncer une lame entre les côte. Ta respiration devient sifflante et tu as besoin d'une pause. Tes genoux frappent douloureusement le sol. Tes doigts caressent les pierres devant toi. Hey. Babyboy... Dis moi comment tu vas. Tu esquisses une grimace de douleur en appuyant ton torse contre le sol pour tenter d'apercevoir rien qu'un morceau de la personne que tu devais absolument sortir d'ici. Plus qu'une envie, c'était un besoin. Impérieux. De le revoir, de passer tes mains sur sa peau, de sentir sa chaleur contre toi. T'y vois rien, les rayons de lunes qui passent à travers le toit défoncés te suffisent pas. T'as envie de dormir. Tu sais que tu dois pas fermer les yeux. C'est juste tentant. A la place, tu te débats un moment pour te rassoir, retirer ta veste et relever le reste de ton haut. La douleur t'arrache un grognement étouffé. Ton flanc est déjà violet, le morceau de bois n'est pas si gros, pas même près d'un organe vital. Tu t'en sortirais. peut-être. Mais pas sans lui, pas vrai ? Tu te relèves, bien décidé à ne laisser rien ni personne se mettre en travers de ton chemin, pas même un tremblement de terre. Pas même le destin. Tu continues à essayer de déblayer au-dessus de Nori. Tu essuies la sueur froide sur ton front avec ta manche et puis tu passes ta main à travers un trou entre les pierres. Il est vraiment là. Tes doigts peuvent effleurer sa peau d'ici. Il est si proche et pourtant si difficile à atteindre. Tu sens ton coeur s'agiter sous les assauts de la frustration. Putain de bordel de merde. Ca me fait chier. T'entends ? Ca me pète les couilles. Tu finis par hurler, comme toujours. Pas sans essayer de faire bouger l'une des plus grosses pierres en même temps. Pas sans mettre ce qu'il te reste de force dans l'effort, tu gémis, tu grognes, la pierre bouge juste un peu. Tu sens de l'eau rouler le long de ton flanc. Et tu devines que c'est pas de l'eau alors t'en fais encore plus. Parce que si tu le sauves pas maintenant, tu risques de crever là, avec Nori bloqué sous un putain de morceau de roche. Tu finis par abdiquer. Tu tombes à genoux devant sa tombe. Tu soupires lourdement. Ton visage se tord d'amertume. Tu appuies ton front contre la pierre. Tu dis rien. Comment tu pourrais lui dire que t'allais le laisser crever là ?

Revenir en haut Aller en bas
Koda Nori
Koda Nori
おとめ座 ( v i r g o )
──────────────
by any means ( n o r i ) Bb6a469d56add8dcca652e6bd93e601f
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2020
Terter : En colocation à Yokohama, mais depuis qu'il l'a retrouvé, passe des nuits chez son ex, à Shinjuku
Métier : Pâtissier et serveur au café librairie de Giichi.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : by any means ( n o r i ) B9d69d42a5f50ee300057801590bc85091db1d87
by any means ( n o r i ) Empty
MessageSujet: Re: by any means ( n o r i )   by any means ( n o r i ) EmptyMar 5 Jan - 23:27

by any means

Natsuo + Nori
before love came to kill us

(( ootd )) - Lorsque ce qu’il reçoit de Natsuo en réponse à sa plainte, c’est une toux qui a l’air tout sauf agréable, Nori se met à gesticuler sous le tas de pierres. Il a besoin qu’il aille bien. Il mérite d’aller bien. C’est de sa faute s’ils sont dans cette situation après tout. Il aurait pas dû prendre peur comme ça et aller se réfugier dans un endroit qui était manifestement insécure était pas une décision qu’il aurait dû prendre. À cause de lui, ils se retrouvaient tous les deux en danger. Mais pourtant, Natsuo prend le temps de lui répondre. Sa voix est cassée, et Nori pleure, la pensée que c’est de sa faute continuelle dans son esprit. Il y a une légère pause et Nori aimerait pouvoir lui dire qu’il est là, qu’il est là, mais les larmes l’empêchent de dire quoique ce soit. Il est blessé. Natsuo est blessé, et c’est de sa faute. Il lui demande s’il l’entend. Et Nori pense rêver le fait qu’il paraît inquiet. Il serait pas inquiet. Il devrait pas l’être. Pas alors qu’ils sont là parce que Nori a pas su faire la part des choses. Bien sûr que c’est normal qu’il ait des réactions de recul face à Natsuo normalement. Parce qu’il a peur de lui quand il est en colère. Mais là ? Là, c’était même pas de sa faute. Puis s’il devait être honnête, ça faisait depuis son retour chez eux que Natsuo avait pas été vraiment méchant ou violent avec lui. Il se mettait toujours en colère, mais il restait Natsuo. Il aurait dû faire la différence. Il aurait pas dû réagir comme ça. Il lui dit qu’il va le sortir de là, de sous la pyramide de pierre sous laquelle il se trouve. Et son placement est si étrange. Parce qu’aucune des pierres ne l’écrase réellement. Les pierres sont juste proches de lui. Trop proches pour qu’il puisse bouger et se dégager. Mais aucune d’elles ne le blesse. Il pense entendre l’autre garçon s’activer au-dessus de lui. Probablement à essayer de le dégager. Et lorsqu’il entend un bruit sourd, Nori a soudainement peur de nouveau. Mais pas de Natsuo. Pour Natsuo. Il essaye de regarder par le petit trou de souris mais voit rien. Rien. Rien ? Comme si l’ouverture était bloquée par quelque chose. Quelqu’un. Il essaye de distinguer quelque chose, et il ne voit que du noir. Deux couches. Comme. Comme un manteau. Sur un pantalon. Et Nori ne peut qu’imaginer Natsuo si proche de lui, juste séparé par un mur de pierre, à genoux. Il l’appelle, avec ce surnom que Nori aime autant qu’il le craint. Lui demande comment il va. Et Nori veut répondre, il veut vraiment répondre. Mais les larmes lui bloquent les cordes vocales et alors qu’il essaye de parler, ce n’est qu’un simple couinement qui sort de ses lèvres, suivi de sanglots qui résonnent dans son tombeau de pierres. Il sent, plus qu’il ne voit, le changement. Il le sent plus proche. Et il pourrait presque sentir son souffle rencontrer le sien. Mais c’est pas le cas.
Oh, il bouge de nouveau. Et à chaque mouvement qu’il fait, les larmes de Nori s’intensifient. Il se démène. Et il n’a plus aucun doute sur le fait qu’il se démène pour le sortir lui d’ici. Il le mérite pas. Il le mérite pas. Il l’a jamais mérité. Nori sent pas les débris qui sont dégagés au-dessus de lui parce qu’ils n’étaient pas appuyés au-dessus de lui. Pourtant il sent l'effleurement de sa main sur l’arrière du haut de son bras. Oh. Oh, Natsuo. Les pleurs deviennent plus forts encore. Pas de peur, pas de tristesse, pas de peur. Mais parce qu’il veut pas le perdre. Il veut pas qu’il parte sans lui. Il peut pas. Non. Puis tout d’un coup, le frôlement disparaît et la voix de Natsuo, ses cris que Nori connaît si bien.
Et il s’en veut,
de sentir son corps se rétracter sur lui-même au son familier.
Il est en train de l’aider. Il est en train de lui sauver la vie. Il devrait pas réagir de cette façon là. Puis tout d’un coup, Nori entend qu’il souffre. Il l’entend. Il est affaibli. Il le sait parce que dans un état normal, Natsuo l’aurait déjà sorti de là, depuis longtemps. Et lorsque soudainement, le seul bruit qu’il reste est celui de ses pleurs, Nori sait que Natsuo a abandonné.
Et Nori arrête de pleurer lorsqu’il se rend compte que c’est pas grave. Que c’est peut-être mieux comme ça. Alors il se racle la gorge, pour ravaler le reste des larmes qui lui bloquent les cordes vocales avant de parler. De dire ce qu’il a à lui dire. De lui demander ce qu’il a à lui demander. “Nat… Natsuo… Tu. C’est de ma faute. Tu devrais partir. Tu. T’es blessé, pas vrai ? Tu. Tu dois aller te faire soigner. Laisse moi ici, c’est pas grave. Je suis pas assez important pour que tu risques d’être blessé pour me sauver. Je. Oui. Puis, puis y’aura des recherches pas vrai ? Ils… D’autres personnes me trouveront pas vrai ?” Lorsqu’il se rend compte du double sens de ses mots il se dépêche de se reprendre, la voix paniquée. “Je… Je reviendrais vers toi hein, si c’est le cas. Si quelqu’un d’autre me sauve, je reviendrais à la maison, j’te le jure. Enfin… Enfin si tu veux toujours de moi.” Et c’est ça, Nori, qui le fait pleurer de nouveau. Parce qu’il voit pas dans quel monde, après avoir agit de cette manière là, après s’être comporté aussi mal, après les avoir mis dans cette situation, Natsuo pourrait encore vouloir de lui dans sa vie.
Et ça, ça le fait pleurer de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Kyan Natsuo
Kyan Natsuo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
by any means ( n o r i ) NauticalHomelyEgg-size_restricted
Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2020
Terter : Shinjuku, Chuō & Saitama
Métier : héritier de la famille Kyan (mafia)
Pseudo : CALYPSIE
★ 幹部 ( s t a f f )
by any means ( n o r i ) Empty
MessageSujet: Re: by any means ( n o r i )   by any means ( n o r i ) EmptyVen 15 Jan - 21:58

by any means

Natsuo + Nori
before love came to kill us

(( ootd )) - Tu entends ses sanglots lorsque t'arrêtes de te démener comme un buffle. Ta respiration sifflante est le seul bruit qui vient les interrompre, ses sanglots. Tu restes là un moment, à reprendre ton souffle, la main gauche plaquée contre ton flanc trempé. Tu réfléchis à un solution, tu sors bien ton téléphone de ta poche mais tu te rends vite compte qu'y a plus aucun moyen de communication avec le reste du monde. Il n'y a plus que lui et toi. Sois vous vous en sortez ensemble, soit cette maison serait votre tombeau. Tu te redresses un peu en entendant sa voix, ta main droite toujours posée contre la pierre qui t'empêchait de le voir. Et tu fronces les sourcils à mesure qu'il parle, tes traits se durcissent. Et la possibilité qu'il te dise tout ça pour pouvoir t'échapper encore une fois t'effleure avant même qu'il en parle. Une grimace tord tes lèvres. Une envie impérieuse de le frapper se fait sentir. Finalement c'était la seule chose qu'il comprenait. T'avais été trop tendre avec lui depuis qu'il était revenu, tu lui avais donné un doigt, il avait mordu le bras. ferme la.

Il continue à balbutier, comme si t'avais envie d'entendre ses justifications, ses promesses bidons, ses mensonges. Ses pleurs reprennent et tu t'énerves. Mais ferme la j'te dis ! Tu étudies la pièce défoncée du regard, tu deviens subitement fébrile et tu commences une course contre la montre. Toi, contre ta blessure. C'est tout. Rêve pas. J'vais pas te laisser ici. Tu souffles douloureusement en appuyant ton dos contre la pierre un instant. Et tes mots sont vicieux, ton rire est amer aux accents de folie. Tu veux repartir, hein ? Qu'est-ce qu'ils avaient de plus là-bas ? Je comprends... Vraiment pas ce que t'attends de moi. Qu'est-ce que j'peux faire de plus, hein ? J'fais déjà tout pour toi. Tu t'en rends compte au moins ? Tu crois vraiment que j'serais resté ici pour n'importe qui d'autre ? Putain de merde, Nori. Tu crois vraiment que j'serais venu chercher n'importe qui d'autre ? Tes mots dépassent ta pensée. Tu voulais juste lui donner une partie de la vérité, pas te mettre à nu. Tu te tais subitement, tu laisses un silence pesant s'installer. Et au fond, t'es presque persuadé que tu joues toujours un jeu. Que c'est pas vraiment la vérité, que tu fais rien de spécial pour lui. Ou en tous cas tu t'efforces de pas y penser. Changer de sujet. et puis pourquoi tu chiales, putain. pourquoi... Tu souffles, tu fermes les yeux un instant. T'aimerais que tout soit différent. T'as mal au coeur. Envie de vomir. Nori... Nori, arrête de pleurer. Tu te mets à bouger, tu fouilles dans les décombres pour un morceau de ferraille. J'vais pas te laisser là, hein ? Tu veux rentrer ? Bien sûr qu'il voulait rentrer. Nori était bien dressé. Il t'aimait. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Koda Nori
Koda Nori
おとめ座 ( v i r g o )
──────────────
by any means ( n o r i ) Bb6a469d56add8dcca652e6bd93e601f
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2020
Terter : En colocation à Yokohama, mais depuis qu'il l'a retrouvé, passe des nuits chez son ex, à Shinjuku
Métier : Pâtissier et serveur au café librairie de Giichi.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : by any means ( n o r i ) B9d69d42a5f50ee300057801590bc85091db1d87
by any means ( n o r i ) Empty
MessageSujet: Re: by any means ( n o r i )   by any means ( n o r i ) EmptyDim 14 Fév - 20:43

by any means

Natsuo + Nori
before love came to kill us

(( ootd )) - Il arrête pas de gaffer. Il arrête pas de faire de la merde, des bêtises. D’abord en partant un an. Ensuite en se défendant pas plus que ça face à ses agresseurs, puis là aujourd’hui. Sans compter d’autres trucs qu’il a fait entre temps. Rien que sa demande de garder contact avec les personnes de la colocation. Il comprend pas pourquoi Natsuo est toujours avec lui après tout ça. Il lui en demande trop. Il devient trop pour lui, Nori en est sûr. Et Natsuo devrait juste le laisser crever ici. Nori mérite pas que Natsuo perde sa vie en essayant de sauver la sienne. Ni même qu’il soit trop blessé. Non. Juste non. Lorsqu’il lui demande de se la fermer, il sait que Natsuo a mal compris, et il s’empresse de dire la suite de sa pensée, mais il sait que c’est peine perdue. Parce que le ton qu’il a utilisé, il le connaît. C’est un ton qu’il utilise lorsque Nori n’a plus son mot à dire. Il pourrait lui dire n’importe quoi, qu’il l’écouterait pas, qu’il le croirait pas. Alors Nori pleure un peu plus fort. Parce qu’il manquait plus que ça vraiment. Que Natsuo pense qu’il veut le laisser. Il pourrait pas le laisser. Il veut pas le laisser. Il a peur de le laisser. Bien plus qu’il a peur de rester avec lui. Il lui redemande de se la fermer, alors Nori le fait cette fois ci, pleure juste un peu plus fort, parce que c’est tout ce qu’il lui reste. Parce qu’il est inquiet pour lui, mais aussi pour Natsuo, puis pour Nero. Putain de merde. Nero. Qu’est-ce qu’il est devenu ? Où est-ce qu’il est ? Est-ce qu’il l’a perdu pour toujours ? Alors qu’il était la seule chose à l’aider à garder la tête hors de l’eau ? Il l’entend lui dire qu’il va pas la laisser ici, et Nori se sent soulager, autant qu’il se sent apeuré. Parce qu’il sait même pas si c’est possible de le sauver. Puis parce qu’il est en colère. Qu’est-ce qu’il va lui arriver une fois qu’il sera dehors ? Il pourra essayer de tout faire pour calmer Nori, pour le rassurer sur sa loyauté, sa fidélité, mais il sait pas si ce sera suffisant. Mais il veut sortir. Il veut pas mourir. Pas aujourd’hui. Mais il veut encore moins que Natsuo se fatigue au point de mourir à son tour, juste pour le faire sortir de là. C’est de sa faute après tout, s’ils sont là tous les deux. Et… Il mérite pas tout ça. Et lorsqu’il se remet à parler, ça calme légèrement les pleurs de Nori au début. Il veut lui dire qu’ils avaient rien de plus. Que ça n’avait rien à voir. Que c’est juste qu’eux, ils l’aimaient pas de la même manière. Ils l’aimaient pas au point de se mettre en colère. Mais ses deniers mots lui remettent les pleurs en marche. Il reste pour lui et que pour lui. Il serait resté pour personne d’autre. Il est important à ce point pour lui. Et c’est de soulagement, les nouvelles larmes. Il a envie de le remercier, de lui dire qu’il le mérite pas. De lui embrasser les pieds, et toutes les autres parties du corps qu’il voudrait qu’il lui embrasse. Les mots suivants passent comme un rêve. Il lui demande d’arrêter de pleurer après lui avoir demandé pourquoi il pleurait, et Nori peut pas vraiment lui dire, sait pas vraiment comment le lui dire. Mais lorsqu’il lui demande s’il veut rentrer, ah ça, c’est une question à laquelle il sait parfaitement comment répondre. “Oui. Oui, Natsu, je veux rentrer. Je veux rentrer avec toi Natsu. Je t’aime, je ferai tout, tout. Ce que tu veux. Me laisse pas. Je veux rentrer à la maison avec toi Natsu.” Et bloqué de son trou, il s’agite, et essaye de repousser les pierres qu’il peut toucher à la force de son corps. Aucune ne bouge assez pour tomber, ni pour lui permettre de bouger plus, mais il refuse que Natsuo soit le seul à travailler pour le libérer. Pas alors qu’il peut essayer de l’aider. Il veut pas être un poids inutile pour Natsuo. Il veut lui être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
by any means ( n o r i ) Empty
MessageSujet: Re: by any means ( n o r i )   by any means ( n o r i ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
by any means ( n o r i )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: