AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 winter flower ( w o o )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
winter flower ( w o o ) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
winter flower ( w o o ) Empty
MessageSujet: winter flower ( w o o )   winter flower ( w o o ) EmptyLun 14 Déc - 17:26

winter flower

naoki + woo young
fear in your eyes

(( ootd )) - Honnêtement, t'avais aucune envie d'y aller. Après tout ce que tu avais dû subir le mois dernier, la douleur, les opérations successives, la rééducation de ta main qui allait -soyons francs- toujours mal, tu n'avais aucune envie de t'envoler à l'autre bout du pays avec d'autres étudiants qui allaient passer leur temps à se bourrer la gueule avant d'aller skier. Et pourtant, tu t'étais engagé. Tout avait été décidé à l'avance et tu ne voulais embarrasser personne. Alors tu étais allé à l'aéroport avec ta petite valise bien trop remplie, tu avais prit l'avion sans savoir qui allait être dans ton groupe, partager ta chambre, tu connaissais tout le monde de vue, les avantages d'avoir fait partie du conseil d'administration deux années de suite. Tu connaissais un peu tout le monde et tout le monde te connaissait sans que personne ne soit très proche de toi. Comme d'habitude, tu distribue les sourires à tours de bras malgré ton visage encore rougit par les traces que la glace a laissé dessus. Tout n'a pas encore bien cicatrisé, tu te demande si tu auras une cicatrice. Les médecins disent que non, tu les crois plus vraiment. En arrivant dans l'aéroport de Sapporo, tu t'arrêtes un instant devant les immenses fenêtres et tu tournes ton visage vers le ciel. Un sourire ravi flotte sur tes lèvres, voir la neige tomber te fait chaud au coeur.

C'est en voulant reprendre ton chemin vers la sortie que tu trébuches violemment sur quelqu'un. Si violemment en fait, que tu le fais tomber et tu tombes par dessus lui. Tu pousses un petit cri surpris en vacillant. Ca ne t'arrive vraiment pas souvent ce genre d'incident. Tu n'est ni tête en l'air ni maladroit d'habitude. Oh non ! Ca va ?? Je suis désolé ! tu tournes ton visage horrifié vers celui du garçon que tu viens littéralement de mettre à terre.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
winter flower ( w o o ) 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
winter flower ( w o o ) Empty
MessageSujet: Re: winter flower ( w o o )   winter flower ( w o o ) EmptyDim 27 Déc - 18:04


Tu savais pas trop pourquoi tu avais accepté de faire partie de ce voyage. Sans doute que sur le moment, tu t'étais laissé aller à penser qu'en fait, ça pouvait toujours être cool. Mais maintenant que t'étais là, tu te disais qu'en fait, c'était peut-être pas ta meilleure idée. Non, parce que t'en avais déjà eu, des idées pourries. Tu t'étais déjà dit qu'en fait c'était cool de faire des trucs en dehors des cours... Mais aller faire du ski, franchement ? Tu n'avais jamais mis les pieds sur des skis, encore moins sur un snowboard, et c'est tout juste si tu savais utiliser une luge, alors partir là-bas, ce n'était clairement pas ton plan le plus brillant. Tu laissas même échapper un soupir en voyant le paysager changer, à l'atterrissage de l'avion. Mais avant même que tu puisses vraiment t'attarder sur ce que tu avais sous les yeux, un type t'atterrissait dessus à son tour, te surprenant assez pour te faire tomber comme une merde. « Aaaah ! » Tes genoux en avaient pris un coup et tu n'étais même pas certain que ton pantalon n'était pas abîmé, mais tu avais des apparences à conserver, pas vrai ? D'ailleurs, tu ne tardas pas à sourire. « T'en fais pas, ça devrait aller... » Vous étiez étudiants, non ? Il avait l'air d'être dans ton groupe. « Putain j'me suis fait mal... » Tu finis par te relever, reposant les yeux sur lui. « Si tu tombes déjà maintenant qu’est-ce que tu vas faire dehors ? » Un rire te fila entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
winter flower ( w o o ) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
winter flower ( w o o ) Empty
MessageSujet: Re: winter flower ( w o o )   winter flower ( w o o ) EmptyVen 15 Jan - 22:01

winter flower

naoki + woo young
fear in your eyes

(( ootd )) - Un cri traverse les lèvres du garçon sur qui tu t'affaisses comme un sac de sable. Et tu te sens encore plus mal. Il te fait un sourire que tu lui renvoies instantanément. Tu t'empresses de t'excuser et de l'aider à se relever. T'examines tes genoux. Au moins ton pantalon est intacte, si vous étiez tombés dehors t'aurais pu avoir un grand trou en plein milieu et ça aurait été encore plus la honte. Tu pinces les lèvres en entendant sa remarque. Et puis tu ris un peu avec lui. Je tombe jamais comme ça d'habitude ! J'étais distrait je suppose... Je suis vraiment désolé... euh... Je m'appelle Naoki. Et toi ? Tu connaissais la plupart des gens qui vous accompagnaient mais pas lui. T'oubliais rarement un visage alors t'étais presque sûr que vous n'aviez jamais été présentés. Il faut vite reprendre la course vers la sortie de l'aéroport et retrouver sa valise alors tu le perds un peu.

Tu passes le reste du trajet en bus avec un sourire doux plaqué sur les lèvres, l'esprit lugubre en pensant qu'il allait falloir que tu partage ta chambre avec des jocks surexcités probablement. C'est en sortant ta valise du bus que tu le revois.... parce que tu lui met un grand coup de valise dessus. Décidément le gars a vraiment pas de chance. Tu lâches instantanément l'arme du crime pour plaquer tes mains sur ta bouche. Oh non ! J'suis désolé ! Et tu te rends enfin compte que c'est lui quand il remonte les yeux vers toi. Ta mâchoire se décroche et tu le pointes du doigt. Tes parents seraient outrés par ce manque de politesse. E... Encore toi ? On dirait presque que tu le faisais exprès. Mais c'était pas du tout le cas. Tu ranges vivement ton doigt accusateur pour souffler entre tes mains gelées. Tout le monde est déjà parti devant dans le grand chalet et un des professeurs encadrant sort rapidement pour te fourrer une clef entre les doigts. Tenez, c'est votre chambre, les retardataires. Désolé c'est tout ce qu'il reste. Tu ouvres la bouche pour protester mais tu vois pas ce que tu pourrais dire. Tu tournes un visage désolé vers le garçon. Je te jure que le reste du voyage va mieux se passer, je suis jamais maladroit comme ça d'habitude...


Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
winter flower ( w o o ) 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
winter flower ( w o o ) Empty
MessageSujet: Re: winter flower ( w o o )   winter flower ( w o o ) EmptyMar 19 Jan - 0:05


Bon, cette plaisanterie était faite sans aucune méchanceté, mais la réponse du garçon était assez drôle à tes yeux. La distraction, ça arrivait à tout le monde, et si tu aurais été bien énervé de voir tes vêtements abîmés, tu ne pouvais pas lui en vouloir pour autant. « Ne t’en fais pas. Moi c’est Wooyoung, enchanté Kiha. » Et tu avais souri une fois encore, toujours fidèle à toi-même et à ton côté sympa, celui que tu montrais aux autres le plus clair du temps… Mais ce n’était pas la seule partie de toi qui existait, pas vrai ? Tu n’étais pas aussi radieux et gentil, droit dans tes bottes, même, que tu voulais bien le laisser croire aux autres, bien au contraire.

Quand, à la fin du trajet, tu te retrouvas une nouvelle fois matraqué à coup de valise cette fois, tu levas les yeux vers le coupable, bien moins heureux. C’est que ça faisait mal, ça. « Je pourrais dire pareil… » Décidément, ce type te suivais. Tu espérais vraiment qu’il n’allait pas te tuer par accident au cours du séjour, parce que plus les secondes passaient, plus tu commençais à en avoir peur. Tu avais froncé les sourcils en entrant dans le bâtiment, reposant les yeux sur le professeur qui approchait.

« Pardon ? » Là, pour le coup… Tu n’étais pas aussi heureux que tu aurais bien voulu l’être. « Bon… J’espère quand même parce que je suis pas sûr de survivre tout le séjour si tu commences comme ça… » Tu riais encore, oui, mais à moitié. Tu avais déjà pris deux coups en peu de temps, et tu craignais tout de même la suite des événements. Néanmoins, tu avais saisi ta valise pour rejoindre la chambre en question après avoir vérifié le numéro, attendant ton coloc temporaire te suives. « Y a qu’une clé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
winter flower ( w o o ) Empty
MessageSujet: Re: winter flower ( w o o )   winter flower ( w o o ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winter flower ( w o o )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: