AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong - Page 2 E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 6:37

Stranger in my life ( Feat @Lee Moon Yeong )
Il n’a pas d’allergie ? Alors c’est parfait. Ça sera beaucoup plus simple de cuisiner quelque chose dont j’ai l’habitude et qui fait parti de mes spécialités. Tant qu’à faire, autant se faire plaisir non ? Et puis ça lui fera du bien. D’ailleurs, je le trouve un peu plus sympathique. Est-ce qu’il fait des efforts ou bien est-ce que tout à l’heure il était juste sur ses gardes à cause de ce qu’il a vécu ? Peut-être que c’est ça. Ça ne doit pas être facile d’être un étranger et de se faire tabasser, parce qu’il ne me fera pas croire qu’il est d’ici. Enfin, pour le moment j’essaie de ne pas me montrer trop indiscret même si j’avoue qu’il éveille ma curiosité et que je ne pourrais pas m’empêcher de me servir de ce qui nous est arrivé pour mon manga. D’ailleurs que lui est-il arrivé au juste ? Est-ce qu’il a fait une mauvaise rencontre ou bien travaille-t-il pour des yakuzas ? L’espace d’un instant je l’imagine être tueur pour le compte d’une puissante famille possédant un empire dans le monde du crime. Une famille un peu comme la mienne avec le crime en plus parce que j’ai beau y réfléchir, je n’ai pas l’impression que les miens trempent dans ce genre d’affaire mais sait-on jamais ? Mère est assez tyrannique et je la vois bien mener à la baguette un groupe d’homme mais je m’égare là…

Il va dans le salon pendant que je passe à la cuisine et sors tous les ingrédients dont j’ai besoin pour les disposer sur le plan de travail. Je pense faire des nouilles yakisoba sautées. J’ai normalement tout ce qu’il me faut pour ça. D’ailleurs je suis occupé à couper les légumes quand il me rejoint dans la cuisine. Je relève les yeux vers lui et lui adresse un sourire amical notamment lorsqu’il me propose son aide.
« On dirait que ça va mieux. »
Je lui tends un tablier puis lui dit :
« Je veux bien que tu fasses chauffer de l’eau pour les nouilles. »
Le porc a déjà été découpé et je viens de finir les légumes, je vais pouvoir les faires sauter dans une poêle et on aura plus qu’à y ajouter les nouilles.
« Alors dis-moi, ça fait longtemps que tu es à Tokyo ? »
Je me dis que c’est l’occasion de faire un peu connaissance et d’apprendre à nous connaitre en dépit du côté insolite de la situation. D’ailleurs j’aimerais bien m’en servir pour mon manga mais tout bien réfléchis, mon éditeur est capable de me dire que c’est complètement insolite comme situation. Après tout qui ramènerait chez lui un parfait inconnu et serait en train de cuisiner un repas avec lui ? Personne à part moi. Un jour je vais m’attirer des ennuies comme ça mais j’ai beau me le répéter c’est plus fort que moi. Je ne peux pas m’empêcher de venir en aide aux autres.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Moon Yeong - Suppression
» Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
» Page blanche - Ryuichi feat Ryo
» Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]
» Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: