AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 venom (kuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
venom (kuma) Empty
MessageSujet: venom (kuma)   venom (kuma) EmptyMar 19 Jan - 23:59


( venom )

“kaa ~~ c’est l’heure de manger ~~” elle observe l’animal se dérouler puis s’étirer de toute sa longueur. il a pris de nombreux centimètres ces derniers mois. elle songeait à lui acheter une cage plus grande. il aura besoin de beaucoup plus d’espace. le serpent cogne sa gueule contre la vitre comme pour exprimer son impatience. il a faim. tama ouvre la cage par dessus et à l’aide d’une pince dépose deux cadavres de souris. kaa ne perd pas de temps et s’attaque à son festin. la sonnerie du téléphone interrompt la maîtresse qui doit à contre coeur détacher son regard de son petit compagnon. elle quitte la pièce et se dirige vers le salon pour décrocher le téléphone fixe. à cette heure là il s’agissait surement de sa mère qui l’appelait pour lui demander des nouvelles. depuis le début de sa grossesse cette bonne femme la harcelait. elle voulait savoir si tama faisait attention et se reposait assez. le fait que tama allait devenir une mère célibataire l’inquiétait davantage. heureusement, son père, homme peu bavard, venait toujours à sa rescousse et trouvait toujours une excuse pour faire sa femme raccrocher. au bout d’une heure de communication, elle raccrocha enfin. fatiguée, tama ne pensait qu’à une chose : rejoindre son lit douillet. elle éteignit les lumières puis rentra dans sa chambre, oubliant totalement qu’elle avait laissé la cage du serpent ouverte. bien au chaud sur les draps, elle s’assoupit en moins de cinq minutes. toutefois, elle fut arrachée des bras de morphée pas même une demi-heure plus tard. “qu’est-ce que?!” elle se réveilla en sursaut. les cris continuèrent et elle se rendit vite compte que cela provenait de la chambre de son neveu. “pourquoi tu gueules comme ça? il est minuit passé. tu vas réveiller les voisins.”


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Imoarai Kuma
Imoarai Kuma
幹部 ( s t a f f )
──────────────
venom (kuma) 378c399857089e9ebfd9c22d5005feb95b5fd557
Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 20
Terter : toshima, chez sa tante
Métier : lycéen // part time à la librairie d'ikebukuro
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
I feel like a rock being skipped through the ocean—pain, relief, pain again, relief again, eventually destined to sink.

venom (kuma) 3803f76b51dc359dc3faa75e670b4611


venom (kuma) Empty
MessageSujet: Re: venom (kuma)   venom (kuma) EmptyVen 22 Jan - 16:58

venom, dripping
Minutes qui deviennent heures là, assis face à son bureau. Devoirs et leçons qui se sont accumulés pendant sa période d’hospitalisation, retard qu’il est obligé de compenser en étudiant jusqu'à très tard la nuit, système éducatif rempli de défauts. Parce que Kuma il n’est pas le seul à avoir été blessé lors de ce séisme, qu’ils sont quelques-uns à ne pas avoir pu reprendre les cours normalement, et l’option de redoublement n’est en aucun cas envisageable pour lui. Au plus vite ses études seront terminées, au plus tôt il sera libre et pourra partir loin, très loin d’ici. Alors il sacrifie son sommeil, passe outre la douleur qui lui brûle encore la jambe pour se remettre à la page de tout ce qu’il a raté, déterminé à réussir ses examens pour pouvoir dans quelques mois faire sa dernière année d’école avant l’université. Mais à trop étudier, le voilà qui somnole à moitié, s’endort presque sur ses bouquins. Inapte à retenir quoi que ce soit dans un tel état de fatigue. Abandon, fauteuil qu’il fait pivoter pour pouvoir enfiler son pyjama, épreuve qui relève de l’exploit avec cette jambe qu’il ne peut plier, dont chaque mouvement envoie une horrible douleur comme une décharge électrique dans tout son corps. Souvenirs de ce jour aux airs de cauchemar, nausée presque immédiate dès qu’il revit les sensations de sa cuisse coincée, broyée par cette poutre. Vêtements de nuit enfin enfilés, fauteuil qui roule cette fois vers son lit, grimace lorsqu’il se hisse à la force de ses bras sur le matelas, puis sursaut lorsque son poignet se fait happer. Glapissement de surprise d’abord, cri d’horreur ensuite lorsque son regard dévie vers la source de la douleur, qu’il y voit le serpent de sa tante, mordant avec hargne dans sa chair. Panique qui s’empare bien vite de lui, réflexe de secouer sa main, reptile qui resserre plus encore sa prise, refuse de lâcher. Et au milieu de la terreur et de ses cris, la voix de Tama. La responsable de tout ça, sans l’ombre d’un doute. « Pitié enlève le ! Ça fait mal, il… » Réalisation soudaine, angoisse qui rend son visage livide. « Le venin… » Alors il était enfin venu, le jour où elle se décidait à le tuer.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
venom (kuma) Empty
MessageSujet: Re: venom (kuma)   venom (kuma) EmptyLun 25 Jan - 3:27


( venom )


“c’est bon, j’arrive, j’arrive!” elle soupire, lasse. l’envie de se lever est presque inexistante mais les cris incessants de son neveu font saigner ses oreilles. elle s’assoit, patiente quelques instants avant de se mettre debout parce que si elle le fait trop vite ça lui donne le vertige, puis enfile ses chaussons et, le pas lent et traînant, se rend dans la chambre du jeune homme. affalé sur son lit, le regard paniqué du garçon ne quitte pas son bras où s’est enroulé kaa. et merde! elle avait oublié de refermer la cage. honnêtement c’était surtout la faute de sa mère. elle l’avait tellement fatiguée que tama avait oublié ce qu’elle était entrain de faire avant de répondre au téléphone. “plus tu paniques et t’agites, moins il te laissera tranquille. honnêtement, il est sûrement plus effrayé que toi.” le venin? quel venin? kaa n’était pas un serpent venimeux. il ne représentait aucun danger. elle était sure de l’avoir déjà mentionné à kuma mais ce gamin, comme à son habitude, n’écoutait pas sa tante. maintenant, il allait provoquer sa propre crise cardiaque à paniquer autant. ça l’apprendra à ignorer tama lorsqu’elle lui parle.

elle s’assoit sur le bord du lit, se rapprochant pour examiner la situation de plus près. kaa, s’était enroulé autour de l’avant bras du garçon et ne semblait pas prêt à lâcher prise. c’était plus un mécanisme de défense qu’une réelle attaque. “il nous reste moins d’une heure avant que le venin ne se disperse dans tout ton corps et ne commence à attaquer tes organes vitaux.” elle caresse le serpent qui desserre un peu sa prise mais ne lâche pas pour autant. “kuma, il faut que tu te calmes. paniquer fait ton coeur battre plus rapidement, ce qui accélère la diffusion du venin dans ton sang. inspire, expire. doucement.” elle savait qu’elle lui demandait quasiment l’impossible mais c’était drôle. elle testait sa capacité à garder son sang froid dans une situation de vie ou de mort. cela pourrait toujours lui servir un jour, non? “si tu te calmes pas, il restera collé à ton bras pour toujours, c’est ça que tu veux? et je refuse d’appeler les secours tout de suite, leur solution sera surement de tuer kaa. je m’y oppose catégoriquement. alors arrêtes de faire ta chochotte et calme toi!”



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Imoarai Kuma
Imoarai Kuma
幹部 ( s t a f f )
──────────────
venom (kuma) 378c399857089e9ebfd9c22d5005feb95b5fd557
Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 20
Terter : toshima, chez sa tante
Métier : lycéen // part time à la librairie d'ikebukuro
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
I feel like a rock being skipped through the ocean—pain, relief, pain again, relief again, eventually destined to sink.

venom (kuma) 3803f76b51dc359dc3faa75e670b4611


venom (kuma) Empty
MessageSujet: Re: venom (kuma)   venom (kuma) EmptyLun 8 Fév - 17:30

venom, dripping
Ça ne s’arrête jamais. La vie ne lui accorde pas le moindre instant de répit. Gamin condamné à subir, encore et toujours, les affres d’un quotidien qui semble vouloir continuellement le pousser à bout. Il se le demande souvent Kuma ce qu’il a bien pu faire pour mériter tout ça, quel genre de karma s’acharne ainsi sur lui, sans jamais obtenir de réponses. Contraint à encaisser cette existence qu’il déteste en attendant d’être assez courageux pour mettre fin à sa misère. Oui il y pense souvent, à la mort. Cesser d’exister pour ne plus jamais souffrir, voilà une solution qui sonne bien douce à ses oreilles, si seulement il osait agir. Et l’ironie est presque risible, ridicule. Parce que l'éventualité de mourir bloqué sous cette poutre en ce soir de décembre l’avait terrorisé, et la situation actuelle n’est pas bien différente. Les crocs du serpent sont toujours profondément plantés dans la chair de son bras autour duquel son corps s’est enroulé pour le serrer, fort. Dans le fond, si Kuma souhaitait vraiment en finir avec la vie, ne serait-il pas plus calme ? N’accepterait-il pas son sort ? Mais ah, la vérité c’est qu’il ne veut pas mourir, la vérité c’est qu’il veut vivre, mais vivre différemment.

Et puis si le venin avait raison de lui, que se passerait-il ensuite ? Personne ne pleurerait sa perte, personne même ne s’en rendrait compte. Tama se débarrasserait sans doute de son corps comme d’un vulgaire déchet. Non il ne veut pas. Et lorsqu'elle entre dans la pièce, totalement calme et presque désintéressée de la situation, le lycéen ne peut que paniquer plus encore. « C’est lui qui m’a attaqué ! » Ce serpent, effrayé ? Il ne peut y croire. Surtout pas lorsqu’elle lui parle de la vitesse de propagation du venin dans son corps. Moins d’une heure. « Non non non… » La panique augmente, et Kuma est incapable de se calmer comme elle le lui demande, comment pourrait-il alors que sa vie est en danger ? Il agite son bras, geint lorsque l’animal referme plus durement sa mâchoire, le faisant saigner au passage. Les sanglots viennent secouer son corps en plus de la peur. « J’t’en supplie enlève le ! Je ferai tout ce que tu veux, promis ! Tout ce que tu voudras… je veux pas mourir »
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
venom (kuma) Empty
MessageSujet: Re: venom (kuma)   venom (kuma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venom (kuma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: