AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Innocence never lasts very long ... Ft. Lian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
Innocence never lasts very long ... Ft. Lian Empty
MessageSujet: Innocence never lasts very long ... Ft. Lian   Innocence never lasts very long ... Ft. Lian EmptyLun 25 Jan - 23:41

A party for adults
Innocence never lasts very long
Dans le salon d'une maison de luxe de Shibuya en pleine nuit, une fête avait lieu. Cette maison appartenait au patriarche de la famille Eriko. L'homme était un P.D.G en pharmaceutique. Et pour fêter une nouvelle acquisition, il avait invité ses collègues et il avait loué les services de plusieurs strips teaseuses. Mais à l'étage, dans une des nombreuses chambres se trouvaient un adolescent endormi, enfin qui essayait de dormir à cause de la musique bien trop forte qui émanait du rez-de-chaussée. Il savait qu'il allait passer une très mauvaise nuit, son père lui avait conseillé de ne pas le déranger. Mais là, le jeune homme n'en pouvait clairement plus. Il se leva de son lit, enfila un peignoir, sortit de sa chambre et descendit les escaliers.

Une fois au rez-de-chaussée, il se trouva au milieu d'un immense hall. Soudain, une forte odeur lui parvint au narine. Mais il n'arriva pas à identifier ce qu'il pouvait sentir, mais en tout cas, ce n'était pas une odeur très plaisante. Il suivi le son de la musique et il se retrouva devant une porte en bois coulissante. La musique lui faisait mal aux oreilles, tellement, elle était forte. Heureusement qu'ils n'avaient pas de voisins. Il posa sa main sur la poignée et il ouvrit la porte. Et la première chose qu'il vit se fut une femme à moitié déshabiller dansant devant son père et d'autres hommes d'âges mûres. Il détourna le regard immédiatement, car dégouté par la scène. Il ne pouvait pas croire que des femmes se dévoilaient sans gêne devant des hommes qui n'étaient pas leur petit-ami ou leur mari. Lui, il touchera une femme simplement pour faire des enfants quand il sera majeur, parce que son orientation sexuelle, il la connaissait et celle-ci incluait les personnes de même sexe que lui.

Il comprit que l'odeur qui ne lui plaisait pas été celle de l'alcool. Et cela lui donna mal au crâne. Quand il regardait son père et les autres hommes saouls, il se dit qu'il n'y toucherait jamais. Cela lui donna plus qu'envie de vomir. Son père le remarqua et lui fit signe d'approcher. Il s'exécuta. Son cher géniteur, lui dit alors de faire comme eux, celui-ci était bien trop torché pour voir le visage dégouté de son fils. Il soupira et il s'éloigna de son père sans un regard. Il regarda autour de lui, il voyait ces femmes ... Mais son regard s'attarda sur l'une d'elle. Elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait rencontré quelques jours plutôt dans la rue. De plus, cela le choquait de voir des femmes nues plus que les hommes. De temps en temps, il ne pouvait s'empêcher de regarder un peu trop longtemps son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Innocence never lasts very long ... Ft. Lian Empty
MessageSujet: Re: Innocence never lasts very long ... Ft. Lian   Innocence never lasts very long ... Ft. Lian EmptyMer 27 Jan - 1:01

A party for adults
Innocence never lasts very long
C’est une très longue nuit qui s’annonce pour Lian. Un client, une grosse pointure, a organisé une fête et ‘commander’ plusieurs femmes pour pimenter sa soirée. Lian imaginait déjà quel genre d’homme allait devoir divertir. Ceux de la haute sphère, ceux pour qui l’argent n’a jamais été un soucis. Lian les adorait parce qu’ils étaient toujours généreux, ils dépensaient sans compter. Emmitouflées dans de longs manteaux, Lian et ses collègues, qu’elle considérait maintenant comme ses amies, furent accueillis dans la luxueuse demeure une demi-heure avant le début de la fête. On leur avait réservé une pièce où elles pourraient se changer et se maquiller. Les jeunes femmes enfilèrent de la lingerie fine et provocante puis furent dirigées vers une pièce au fond d’un long couloir. Un dj était déjà derrière son ordinateur, il effectuait quelques arrangements de dernières minutes. Lian le salua. Elle le connaissait bien. Elle avait eu l’occasion de discuter avec lui en fin de soirée, à la sortie du club. Un type vraiment sympa. Il restait quelques minutes avant que la fête ne commencent et que les fêtards n’arrivent. Lian et ses copines en profitèrent pour tester les barres et s’assurer qu’elles étaient bien fixées. Des accidents étaient déjà arrivés. Par exemple, l’une d’entre elles était encore en arrêt maladie après avoir failli se briser la nuque à cause d’une barre qui n’avait pas été bien fixée. La pauvre jeune femme se devait de porter une minerve pendant près de deux mois.

Une heure du matin, presque deux, et la soirée était déjà bien entamée. Lian dansait et divertissait des hommes ivres au point de ne plus se rappeler de leur propre nom. Ils glissaient sans compter des billets entre les ficelles de son string. Leur visage affichait des sourires béats. Elle leur piquera leurs montres à la fin de la soirée, ils ne le remarqueront même pas. Alors qu’elle se frottait au maître de la maison, un garçon -Lian ne lui donnait pas plus de 15 ans, il semblait vraiment très jeune- pénétra dans la pièce. Oh, il s’agissait donc du fils du proprio. Elle s’abstint de tout commentaire lorsque ce dernier proposa à son fils, clairement mineur, de faire comme les autres hommes éparpillés dans la pièce. Le gamin était bien trop jeune pour le monde de la nuit. Cet homme était irresponsable, et ivre. Le garçon eut la présence d’esprit de ne pas écouter les ordres de son géniteur et de s’éloigner. Lian préférait qu’il s’en aille carrément. Cela la mettait mal à l’aise de danser presque nue alors qu’un si jeune garçon se trouvait dans la pièce. C’était immoral. De plus, elle pouvait sentir son regard sur elle. Se faire mater par un gosse, il n’y avait rien de plus gênant, bien qu’elle comprenait la curiosité des jeunes hommes de son âge. Il n’a probablement jamais vu une paire de seins, sauf ceux de sa maman.

Lorsque le riche homme fut lassé d’elle et interpella une autre jeune femme Lian s’approcha du garçon. “Je pense que tu devrais aller te coucher ou jouer à la console, peu importe ce que les gamins de ton âge font à cette heure-ci. Cette fête n’est pas de ton âge.” Elle hésita avant de rajouter : “Ah et je préfère les hommes plus âgés. Je t’ai vu en train de me mater un peu plus tôt. Tu devrais trouver une jolie fille de ton âge.” Elle s’attendait à ce qu’il l’envoie balader. Tout le monde sait que les gosses de riche ont une mauvaise attitude et n’aime pas qu’on les contredise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Innocence never lasts very long ... Ft. Lian Empty
MessageSujet: Re: Innocence never lasts very long ... Ft. Lian   Innocence never lasts very long ... Ft. Lian EmptyMer 27 Jan - 15:19

A party for Adults
INNOCENCE NEVER LASTS VERY LONG
Oui, cette fête n'était pas de son âge. Cela il l'avait bien compris. Que ferait un mineur dans une fête où il y a des strip teaseuse ? C'était plus une fête pour adulte. L'idée d'aller se recoucher était tentante, mais il était tellement choqué par la scène qui se déroulé sous ses yeux qu'il mettrait un moment à s'en débarrasser de la tête. La dame lui avait d'ailleurs fait remarquer. Elle avait aussi rajouté en hésitant qu'elle préférait les hommes plus âgés parce qu'il l'avait "mater" et elle lui conseilla de trouver une jeune fille de son âge. Non, il ne l'avait pas "mater" et manque de pot, lui aussi avait un faible pour les hommes plus âgés. Bon pour le côté âgé se serait plus entre 16 ans et 21 ans. Oui, le mineur est amoureux d'un majeur. Et ce majeur en question, c'est son garde du corps qui est aussi son tuteur légal quand ses parents sont en voyages.


Alors, je ne vous matais pas et sans vouloir vous offusquer, vous n'êtes pas mon genre. Et je ne tomberai jamais amoureux d'une fille de mon âge. Étant donné je suis amoureux d'un homme qui à 20 ans. Mais ça peut paraître bizarre parce que j'ai 16 ans.

Il espère ne pas avoir été trop franc. Ses parents ne sont pas au courant pour son orientation et encore moins pour le fait qu'il a le béguin pour son garde du corps, sinon il l'aurait changé vite fait, bien fait. Mais au moins, il lui serait fidèle comparait à une certaine femme qui fait beaucoup de voyage en Amérique. Des voyages qui sont "plus que nécessaires", voire plus importants que son propre enfant. Mais il se demandait pourquoi la femme en face de lui, offrait son corps pour de l'argent sans broncher. Et ça le dérangeait, son père avait essayé à de nombreuses reprises de l'emmener dans des bras à strip tease (il était souvent ivre quand il disait cela). Et ça ne la jamais, mais au grand jamais intéresser, il est mineur ! Et son père devait soupçonner son épouse de le tromper sinon il n'irait pas voir d'autres ... femmes.



Et vous, pourquoi faîtes-vous ça ? De vous déshabiller devant des hommes plus que saouls et d'âge assez avancé si je puis-je dire ? Normalement, une femme ne fait cela que quand elle est seule avec son petit ami ou son mari, je crois ?

Soudain, l'image de l'argent lui vint à l'esprit. Il savait que dans le monde, il y avait des milliards de personnes vivant sous le seuil de pauvreté. Ils n'avaient pas accès à l'eau, à la nourriture où ils n'avaient tout simplement pas de toit sur la tête. Et cela le désolait quand il voyait les grandes fortunes du pays (le Japon) se vantaient d'avoir tel ou tel bijoux ou encore tel ou tel demeure ou voiture. Sa famille faisait partie de ses grandes fortunes en question et comme eux ses parents se vantaient. Mais lui, non. Souvent, quand il discutait avec des jeunes de son âge issus de la classe moyenne ou de la classe pauvre (avec les personnes de sa classe (ou statut social), c'est-à-dire riche, il ne montrait pas ça vraie face), ils s'étonnaient du fait qu'il ne leur parle pas sur un ton méprisant et hautain. Luka ne faisait pas de différence entre les classes sociales, pour lui tous les êtres humains ont le même sang et le même "genre". Ils sont humains, quoi !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Innocence never lasts very long ... Ft. Lian Empty
MessageSujet: Re: Innocence never lasts very long ... Ft. Lian   Innocence never lasts very long ... Ft. Lian EmptySam 6 Fév - 20:08

A party for adults
Innocence never lasts very long
"Ah maintenant, je suis vexée." Bien évidemment, elle plaisante. Ce petit était courageux ou alors totalement insouciant pour oser révéler sa sexualité à une inconnue. Elle doutait que son père soit au courant ni même qu’il ne soit très positif à cet égard. Il semblait être le genre d’homme à femme qui transmet son amour pour la gente féminine de génération en génération. Le genre qui pense que avoir des centaines de maîtresses était une prouesse. Elle appréciait toutefois l’honnêteté et le courage du gamin. Lian, étant elle-même bisexuelle, savait à quel point il était dur d’affronter le regard des autres mais aussi de s’accepter soi-même. Elle considérait même l’acceptation de soi comme la plus dure épreuve car sans elle, il y a très peu de chance qu’on puisse vivre tranquille et ignorer les critiques. Elle éclate de rire. Il est si innocent, ce gamin. Si pur. Il lui reste beaucoup à apprendre. Sa question était, certes, quelque peu indiscrète, mais elle semblait sincère. Le garçon semblait réellement perplexe. Elle lui ébouriffe les cheveux, attendrie. Elle aurait aimé mené une autre vie. Elle aurait bien aimé être à sa place. Naître dans une famille riche. Peut-être qu’ainsi, elle n’aurait jamais pris la décision de quitter sa terre natale. Peut-être qu’elle ne se serait pas faite entuber par un beau-parleur. “En principe, oui. Mais tu sais, la vie est faite d’imprévus. Tu apprendras en grandissant que tout ne se passe pas comme  dans un conte de fée. Sinon, ton père n’organiserait pas ce genre de soirée, n’est-ce pas?”

Elle jette un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce. Les filles divertissent déjà la majorité des clients, ils ne remarqueront pas si elle s'éclipse quelques instants. Elle tire le jeune homme vers la sortie et lui demande de lui indiquer où se trouve sa chambre. Ils pourront mieux discuter là-bas. Ici, avec tout le vacarme que fait la musique, ils avaient du mal à s'entendre. Une fois arrivée dans la chambre, elle s’assoit sur le lit sans même demander. “Dis, à propos de l’homme dont tu es amoureux, j’pense pas que ça soit une bonne idée. Je sais, tu dois te demander de quoi elle se mêle celle-là, mais la différence d’âge est trop grande.” Elle n’est pas certaine que le gamin voudra de ses conseils mais elle se sent tout de même obligée de le prévenir. De partager son expérience. “La première fois que je suis tombée amoureuse, j’ai eu un coup de foudre pour une femme plus âgée. A l’époque, je me suis dit que cela avait peu d’importance. Après tout, l’amour ne se limite pas à l’âge ni aux apparences. Ce qui n’est pas totalement faux. Mais tu sais, il y a tout de même une certaine limite. J’étais encore une adolescente et elle, une adulte.” Cette relation avait été aussi toxique que celle qui l'avait mise dans sa situation actuelle. Cette femme avait eu une telle emprise sur elle, c'en était devenu malsain. Elle avait profité de la  naïveté et de l'inexpérience de Lian pour en faire d'elle sa petite poupée. "Peu importe, à quel point tu penses être assez mature, tu ne le seras jamais assez. Et ne fais confiance à aucun adulte qui oserait sortir avec un mineur, c'est jamais bon signe. Cela finit toujours en power trip."






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Innocence never lasts very long ... Ft. Lian Empty
MessageSujet: Re: Innocence never lasts very long ... Ft. Lian   Innocence never lasts very long ... Ft. Lian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence never lasts very long ... Ft. Lian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian
» 不要等到失去一些東西才能欣賞它 (long sze)
» nom & prénom — as long as you love me
» mighty long f a l l (fubuki)
» long time no see ((higanbana))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: