AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slave for you ft Yuzu & Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
Slave for you ft Yuzu & Hide Empty
MessageSujet: Slave for you ft Yuzu & Hide   Slave for you ft Yuzu & Hide EmptyVen 27 Mar - 14:11


SLAVE FOR YOU
Yuzu + Hide + Elaina
Bitch Encore une de ces soirées où sa présence était requise au bras de son beau-père. Elle était l’image de la marque et son comportement devait être exemplaire face à tous ses riches qui ne pensaient qu’à s’afficher. Ils disaient que c’était pour la bonne cause, mais c’était simplement pour sortir la dernière robe Chanel acquise lors d’un séjour en France et jouer à « qui à la plus grosse ». Honnêtement, Elaina détestait ce genre de gala de charité, à jouer les potiches souriantes. Mais elle n’avait pas le choix. Ce genre de connerie faisait partie du package fille de riche. Si elle voulait l’argent, elle devait accepter le reste. Elle avait donc enfilé sa robe noir qui représentait le salaire annuel de certains travailleurs et ses cuissardes qui lui faisait gagner une bonne douzaine de centimètres. Le kit parfait pour simplement frôler la vulgarité et attirer les regards. Son maquillage était d’une exquise précision, prêt à vendre la marque à toutes ces pauvres femmes qui avaient perdu leur jeunesse et trompées par leur mari. Affichant son plus beau et faux sourire, elle saluait quelques invités dans un japonais teinté d’un légère accent. Elle était peut-être bilingue, mais il lui était difficile de dissimuler ses véritables origines.

Cherchant du regard une alliée, elle repérait son citron favoris. Une blague qu’on devait souvent lui faire mais dont elle ne se lassait pas. Yuzu, elle avait de la prestance, un caractère aussi brutal que le sien. Ce qui soit les rapprochaient soit les amenaient à partir en guerre. Et Elaina, elle détestait perdre. Attrapant une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur, suivi d’un clin d’oeil pour le remercier, elle rejoignait la femme d’affaire dans un  « Salut beauté. Ton père serait pas un voleur ? Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » Belle entrée, signe d’un début de soirée qui s’annonçait beaucoup trop longue.  « Qu’est ce qu’on fait ce soir ? » Un défi à se lancer ? Un concours de numéros d’hommes mariés à récupérer ? N’importe quoi qui lui ferait oublier qu’elle n’était qu’un objet. Une pute dans un langage moins soutenu. Son corps était son outil de travail et on imaginait souvent qu’avec ses photos parfois osées, il était autorisé de la toucher sans son autorisation.  « Divertis moi Bitch.» Queen Elaina faisait son grand retour et elle comptait sur son « amie » (?) pour l’aider à passer un meilleur moment. Elle ne pouvait même pas se permettre de boire autant qu’elle le voulait, parce que les regards posés sur elle, elle pouvait les sentir et cette pression anxiogène était de plus en plus difficile à gérer.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
Slave for you ft Yuzu & Hide 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
Slave for you ft Yuzu & Hide Empty
MessageSujet: Re: Slave for you ft Yuzu & Hide   Slave for you ft Yuzu & Hide EmptySam 28 Mar - 13:48


slave for you

vanity ☁ une robe unique au monde, créée spécialement pour toi. le cou assorti de diamants matchant ceux ornant ta pochette. tu n'es pas là pour rire, tu es là pour briller. pourtant, tu ne laisse qu'un quart de secondes aux photographes pour immortaliser ta tenue, parce que s'il y a bien une chose que tu sais, c'est que ce qui se fait désirer a plus de valeur. petit principe que tu ferais bien d'appliquer à tes relations. à une en particulier en fait. tu l'aperçois à l'autre bout de la salle, tu l'aurais reconnu même de dos, ça t'irrite. tu fais claquer tes talons contre le sol, prête à aller le harceler un peu histoire d'égayer ta soirée mais une pétasse arrive à se mettre en plein sur ta trajectoire. un regard de travers à la meuf t'apprend que tu la connais, pire, c'est techniquement ta pote. plus ou moins. léger soupir suivi d'un sourire. nan. mon père m'a rien donné du tout, tout ce que j'ai je l'ai prit moi-même. un geste de la main en direction de ton corps de déesse révélé allègrement par ta robe. tu hausses un sourcil en l'entendant t'appeler bitch, décidément tu t'y feras jamais, ce serait n'importe qui d'autre tu l'aurais assassiné sur place, mais il fallait bien que tu gardes quelques personnes de ton côté alors tu te contente de serrer les dents sans relever. tu jettes un regard au mec que t'allais aller voir avant de te rappeler qu'il valait mieux qu'elle le repère pas. ce soir ? tu vas pouvoir m'aider.

tu profites du passage d'un serveur près de toi pour t'enfiler une coupe de champagne d'une traite avant d'en réquisitionner une autre. t'as surement entendu la nouvelle. je suis fiancée à un minable. le pire c'est qu'il parle même pas bien japonais. enfin, non, c'est pas le pire. franchement y a tellement de choses à dire sur lui que je sais même pas par où commencer. mais c'est le mec le plus insignifiant que j'ai jamais vu. tes yeux suivent lentement les mouvements du Kyōdō paraissant chez lui, comme un roi, autour des greluches qui l'entourent. et ça te casse les couilles de le voir avec autant de filles. bref, tu te doutes bien que j'vais pas me marier avec ce plouc, donc j'dois espionner mes actionnaires, trouver leurs faiblesses. les séduire s'il faut. t'es avec moi j'espère ? y en a cinq majeurs, le reste c'est des moutons ils suivront les gros poissons. tu passes ta main le long de ton interminable queue de cheval en croisant finalement le regard de celui qui a toute ton attention ce soir, tu hausses les sourcils en esquissant une moue amusée. viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slave for you ft Yuzu & Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: