AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ i've learnt that some things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyLun 20 Avr - 14:49


... are best kept secret
cette soirée n'avait pas pris le tournant espéré. même dans ses pires scénarios ça ne finissait pas comme ça. s'il avait réussi à dodge le pire au début du jeu, et ce malgré son taux d'alcoolémie, ça n'avait en rien fini correctement. parce qu'on ne pouvait changer ce qu'il se passait dans le placard, il avait fait au mieux pour garder le contrôle sur la situation, et ne rien laisser paraître en en sortant. ça c'était mission réussie. ce n'était pas parce qu'on était tous déchiré, qu'on ne pouvait garder sa dignité. et puis, un peu de pudeur, et puis, un peu de respect. respect... hakeem avait peut-être une conception vieux-jeu quand il s'agissait des apparences. pour lui, le respect était aussi cacher les défauts aux yeux des autres, ce qui était bancal, ça se réparait à l'abri des regards, c'est tout.

il l'avait quittée la soirée, ça ne lui avait absolument pas plu, ce qu'il avait vu. clope au bec, il avait claqué la porte, et il descendait les marches, déterminé. il ne comprenait même pas pourquoi il était aussi frustré, aussi touché. ce n'est pas comme s'ils s'étaient promis quoi que ce soit. ce n'est pas comme s'il y avait eu du concret entre eux. mais, sa fierté en prenait un coup malgré tout. et puis quand on ajoute l'alcool à ce type de personnalité, c'était fini. il avait hérité ça de son père, et il n'avait jamais vraiment réussi à y corriger. relachant la fumée de ses poumons, il vit une silhouette non loin de lui. il fit deux pas de plus, et il reconnut la femme près de lui. "sumie?"

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyMar 21 Avr - 15:54

I've learnt that some things are best kept secret

vacillante, elle sort du placard. elle avait décidé que c'était son dernier tour. elle se perd dans quelques couloirs avant de trouver la porte. le froid mordant la saisit sur place et elle resserre son long manteau contre son corps. elle avait donné rendez-vous à ... elle n'avait pas pensé à lui demander son prénom. elle attendait le beau jeune homme qui lui avait promis une exceptionnelle nuit. il ne devrait pas tarder. ou alors peut-être qu'il ne viendra pas. ça empêcherait sumie de faire une erreur. elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à faire était mal. ça allait surement lui ronger la conscience demain matin et les jours voire mois à venir. mais il y avait comme une sorte d'adrénaline qui parcourait ses veines, une petite voix dans sa tête qui l'encourageait à explorer. personne n'en saura rien. allez ma petite sumie, laisse-toi aller pour une fois. elle avait plus de 40 ans et elle n'avait fréquenté que deux hommes de toute sa vie. ses copines, avant qu'elles ne soient casées, elles avaient eu plusieurs petits amis, avaient fréquenté toute sorte d'hommes. il était peut-être temps qu'elle explore elle aussi.

à l'entente de son nom, elle se retourne et sourit. il est venu. un homme de parole. ce n'était pas que des paroles en l'air, visiblement. elle se colle à ses côtés, recherchant de la chaleur et un appui. elle ne tenait plus bien très droite. 'j'ai cru que tu ne viendrais pas.' elle lui arrache la cigarette de la bouche puis l'écrase au sol avant de lui claquer un bisou rapide sur la bouche. elle est d'humeur très collante. 'je crois qu'il y a un love hôtel à quelques rues d'ici.' selon google map, c'est à 5 ou 10 minutes de là où ils se trouvent. se blottissant contre son bras, elle l'entraîne en direction de l'hôtel. 'tu t'appelles comment d'ailleurs?' elle imaginait un prénom exotique. il possédait des traits occidentaux qui le démarquaient du reste de la population. 'tu viens d'où? t'es en vacance ou bien ... ?' peut-être que si elle s'envoyait en l'air avec un touriste, sa culpabilité s'envolera en même temps que lui. cela sera plus facile de prétendre que rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyMar 21 Avr - 17:03


... are best kept secret
hors du placard, elle montrait être bien plus saoule que ce qu'il croyait qu'elle était. ce serait que de dire qu'il n'avait pas oublié la proposition. en même temps, beaucoup trop de choses s'étaient passées à cette soirée, et il n'avait pas encore tout digéré. il en avait même oublié l'euphorie d'avoir rencontré toshiro. et tout ça, à cause d'elaina... sumie se retourne, et elle se blottit aussitôt contre lui. ah ouais, on est sur un haut level d'alcoolémie en fait. il referma ses bras autour de son corps pour la réchauffer, essayant de jauger de son état, mais bon, lui même était loin d'être net. "et pourtant..." et pourtant, t'as failli pas venir, petit malin. il n'avait pas le temps de réagir, que sa cigarette était par terre et qu'il était embrassé. ses réflexes étaient grisés. il tentait simplement de maintenir sumie en équilibre. "tu es capable de marcher jusque là bas, ou on arrête un taxi?" il n'était pas sûr de pouvoir la porter dans son état. mais il vallait mieux aller au motel, histoire de ne pas faire plus de dégâts. "hakeem, je m'appelle hakeem" dit-il en marchant avec elle, il prit son temps, regardant derrière lui s'il n'y avait pas de taxi en vue. "bin... je vis ici?" en temps normal, hakeem aurait compris que dans la tete de sumie, elle croyait qu'il était un touriste, un étranger, et que forcément, il n'avait pas la tête du japonais lambda. sauf que hakeem n'était pas dans son état normal. "ma mère est d'okinawa" l'ivresse le rend bavard, ou plutôt, le pousse à donner des détails que personne ne lui a demandé. "t'avais dit quelques rues non?" il sortit son téléphone de sa main libre et fit une petite recherche. ah oui, plus que deux rues. il serra un peu plus son étreinte autour de sumie. "on est presque arrivés, tu veux que je m'arrête au konbini prendre quelque chose?" parce qu'il avait soif d'eau lui, l'alcool ça déshydrate mine de rien.

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyJeu 23 Avr - 3:21

I've learnt that some things are best kept secret


'pas besoin de taxi. c'est pas très loin.' elle dit ça en même temps qu'elle trébuche sur de l'air. sans le bras de hakeem autour d'elle, elle se serait surement retrouvée au sol. chuter semblait extrêmement effrayant avec son taux d’alcoolémie. la distance entre elle et le sol paraissait si grande. pourtant elle ne mesurait qu'un mètre soixante-trois. quoi que près d'un mètre soixante-dix avec ses talons. elle dévisage hakeem. il vit ici?! un étranger tombé sur le charme de la ville et qui a décidé de s'y installer, surement. tokyo était une ville dynamique qui charmait de nombreuses personnes avec tout ce qu'elle avait à offrir en terme de divertissements. sumie se rappelle à quel point elle avait été émerveillé la première fois qu'elle avait mis les pieds dans la capitale. elle dévisage de nouveau hakeem. sa mère vient d'okinawa?! ça appliquait le fait qu'il n'avait aucun accent étranger et que son japonais sonnait si naturel. mais qu'importe, tokyo était une très grande ville. lorsqu'ils se seront quittés demain matin, elle ne le recroisera plus jamais, certainement.

'c'est ce que google map a dit, oui.' ils s'arrêtent près d'un konbini. sumie n'avait aucune envie d'avaler quoi que ce soit. elle ressentait une certaine faim mais ce n'était pas à l'égard de la nourriture. elle avait hâte d'arriver à l'hôtel. elle secoue la tête de droite à gauche puis incite hakeem à continuer à marcher. 'toi. je veux rien d'autre que toi.' sumie avait seulement envie de chair humaine. rien d'autre. de toute manière, elle doutait que son estomac rempli d'alcool accepte d'avaler quoi que ce soit. le love hôtel n'était plus qu'à quelques mètres, juste au bout de la rue. et plus ils approchaient, plus elle devenait nerveuse et excitée à la fois. elle allait commettre un ... elle n'osait pas se le dire. le petit diable sur son épaule refusait qu'elle entende ce mot. il refusait qu'elle prenne conscience de son erreur. elle s'amusait juste. elle faisait des expériences. rien de bien grave. elle n'éprouvait pas de sentiments pour ce jeune homme.

ils pénètrent dans le hall où se trouve une machine. il faut choisir le type de chambre désiré. il y avait des chambres simples mais aussi des plus extravagantes plus portées sur les fantasmes. elle fait défiler les options sur l'écran puis se tourne vers hakeem. 'tu préfères celle avec le miroir au plafond ou celle qui ressemble à un cabinet médical?' ces deux chambres lui avaient tapé dans l'oeil et elle hésitait. pouvoir se voir pendant qu'elle se faisait pénétrer paraissait excitant. comme si deux sumie existaient. l'une actrice, l'une spectatrice. d'un autre côté, il serait amusant de faire un roleplay médecin-patient, aussi cliché que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyJeu 23 Avr - 18:25


... are best kept secret
pas après pas, sumie se faisait lourde. non pas qu'elle le soit, mais, elle s'appuyait de plus en plus sur hakeem. la femme le dévisagea, et il pouvait imaginer ce à quoi elle pensait. mais bon, il n'allait pas lui briser ses rêves, et le métisse allait simplement la laisser s'imaginer ce que bon lui semblait. la voyant ivre, il essayait de lutter contre sa propre ivresse histoire qu'aucun des deux ne se casse la gueule sur le chemin. hakeem était de ceux qui dégrisait dès que quelqu'un avait besoin d'aide. et, soyons honnêtes, sumie en avait un peu besoin. hakeem haussa un sourcil en la regardant. à quelques pas du konbini, il grogna légèrement. c'était un son qu'il faisait inconsciemment lorsqu'il était contrarié. il n'y avait rien de mal à passer dans ce konbini, s'hydrater c'était important et si elle voulait le manger lui, un peu d'eau aurait quand même aidé à faire passer le tout non? ah... ces pensées d'ivrogne.

se laissant entraîner par sumie, hakeem détailla les lieux. il n'était pas trop fan des love hotels, surtout, parce que, les plus connus comportaient une espèce de salle d'attente, et voir la gêne dans le visage des autres, lui coupait souvent l'envie. il était plutôt, hôtel ou motel, beaucoup plus... normal. cependant, à cette heure-ci, il n'y avait personne qui attendait. tout le monde était déjà dans sa chambre, ou déjà parti. mains dans les poches, il s'approcha de sumie, qui choisissait une chambre à la machine. "miroir." le role play n'était pas dans ses pratiques préférées, mais si en plus on rajoutait à ça un délire d'hôpital ou médecin... non, vraiment pas dans les cordes du métisse. avant qu'elle n'ait pu réagir, hakeem avait appuyé sur le bouton de la chambre, en courte durée. il n'avait pas l'intention de passer la nuit ici, et il était presque certain qu'elle non plus. alors autant être clair sur ça. "besoin de quelque chose de plus?"


Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyLun 27 Avr - 13:57

I've learnt that some things are best kept secret


son regard se perd sur le distributeur de préservatifs. ils en auront besoin, ça éviterait un beau bordel. elle ne pouvait pas se permettre de tomber enceinte d'un inconnu. cette aventure devait rester aussi secrète que possible. demain matin, ça sera comme si rien ne s'est passé. elle n'avait jamais rencontré ce jeune homme et lui non plus ne l'avais jamais vu de sa vie. 'on aura besoin de ça, je pense.' elle pointe la machine et le laisse choisir quelle taille lui était approprié. elle observe par dessus son épaule alors qu'il choisit et ne peut s'empêcher de glousser comme une collégienne. l'alcool ne la rendait que plus immature. excitée, elle lui prend la main, le mène à l'étage comme si elle connaissait les lieux par coeur. comme si cet hôtel était sa seconde maison. mais à dire vrai c'est le hasard qui fit qu'elle ne se trompa pas de chambre. excitée, elle ouvre la porte, elle retire son manteau. émerveillée, elle admire le miroir au plafond et aussi celui à la tête du lit. elle observe son reflet et elle ne se reconnaît presque plus. se rappelait-elle de la dernière fois qu'elle avait sourit comme ça? cette lueur dans ses yeux était nouvelle. elle ne se rappelait pas l'avoir vu auparavant. ou peut-être était-ce un souvenir si lointain qu'il avait du mal à s'illustrer dans son cerveau? qu'importe. elle se sent incroyablement heureusement et c'est surement juste les effets de l'alcool. et ça fait du bien de lâcher prise. elle ne se rappelle pas avoir bougé mais elle se retrouve collée à hakeem. poitrine contre torse. les mains  refermées derrière sa nuque. leurs lèvres s'effleurent quelques secondes avant de se dévorer. elle fond dans son étreinte. son corps ne cherchant plus qu'à faire qu'un avec celui d'hakeem.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyVen 1 Mai - 2:44


... are best kept secret

s'arrêtant devant le distributeur, il prit ceux dont il avait besoin, et autant dire que ce n'était pas la taille standard japonaise... hakeem détailla la femme en montant dans la chambre. de l'extérieur, on voyait clairement qui avait l'habitude de l'interdit, et qui était à sa première promenade. il ne put s'empêcher d'avoir un petit rictus moqueur à cette pensée. quoi qu'il puisse se passer dans cette chambre, le coupable ne serait jamais lui, parce que de toute manière, il ne l'a jamais été... entrant dans la chambre, le métisse semblait à peine impressionné par la décoration. il fallait dire, que plus jeune, il en avait vu des pires, fait des pires, sali des pires... peu de choses pouvaient surprendre hakeem quand il s'agissait de plaisirs charnels. tout ce qu'il a jamais voulu essayer avec les femmes, il l'a tout simplement essayé. a quoi bon s'en empêcher, à quoi bon s'en tenir à de l'imagination quand il avait les moyens de passer à l'action? il retira ses chaussures et sa veste, avant de poser les préservatifs sur la table basse. sumie avait l'air d'une enfant. c'était un fort contraste avec l'âge que hakeem lui donnait, et surtout avec la femme qu'il avait rencontrée dans le placard. ce n'était pas totalement la même ambiance.

enfin, peut-être parlait-il trop vite? c'est sans prévenir que sumie vient s'accrocher à nouveau au cou de hakeem, venant s'occuper de ses lèvres, alors qu'il pose ses mains sur ses hanches, répondant au baiser. il pouvait sentir la température monter dans la chambre, alors qu'il passait ses mains sous le haut de la femme. rompant le baiser, reprenant l'air, un nouveau rictus vint se dessiner sur les lèvres du métisse. "je vais prendre une douche, je ne serai pas long" les doigts de hakeem vinrent jouer avec les cheveux de sa compagne avant de s'en séparer, quittant son t-shirt avant d'entrer dans la salle de bains. il avait quelques règles personnelles, dont se protéger, mais aussi maintenir une bonne hygiène, c'était peut-être un toc ou une manie, cependant il n'y déroge jamais. l'eau chaude tapant contre sa peau, il pouvait presque voir comment l'odeur d'alcool et de cigarette quittaient son corps. il avait besoin de ça. son haleine le trahirait peut-être mais le parfum du savon était désormais présent sur sa peau. c'est ainsi que serviette autour de la taille, il retourna dans la chambre.


Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyDim 3 Mai - 22:17

I've learnt that some things are best kept secret


ses lèvres quittent les siennes et sumie se retrouve seule dans la chambre, hakeem dans la salle de bain. elle retire ses escarpins puis s'assoit sur le lit. ses yeux se perdent de nouveau cette fois-c sur le miroir situé au plafond. elle déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier, laissant entrevoir un soutien gorge mauve à la dentelle noire. elle s'allonge puis fait glisser ses collants le long de ses jambes. elle se regarde de nouveau dans la glace et elle a maintenant l'air plus aguicheuse. on pourrait croire qu'elle s'apprête à tourner une vidéo pornographique. elle s'amuse à trouver la pose la plus sexy pour accueillir hakeem.  assise, les jambes croisées l'une sur l'autre, la poitrine bombée. elle n'a pas le temps d'y réfléchir plus longtemps parce que son téléphone sonne et c'est presqu'un retour à la réalité. elle le tire de son sac à main et elle est presque surprise de voir le nom qui s'affiche à l'écran. et pourtant, elle ne devrait pas. il était tard. elle devrait être chez elle, aux côtés de son mari. ils auraient du passer une soirée ennuyante. il lui demanderait comment a été sa journée. elle lui répondrait que la travail et les études la fatiguait un peu. et puis, une pluie de reproches s’abattraient sur ses épaules. des 'je te l'avais bien dit' interminables. je te l'avais bien dit que tu ne ferais mieux de pas t'embarquer dans des études à ton âge. je t'ai dit que mon boulot suffit pour qu'on vive. je t'ai dit que ça serait trop dur et une perte de temps. je te l'avait bien dit que t'es qu'une bonne à rien. cette dernière phrase il ne l'avait jamais prononcé mais c'est ce que son cerveau enregistrait à chacun de ses reproches. elle met le téléphone sous silencieux mais il se met à vibrer. la porte de la salle de bain s'ouvre de nouveau et elle éteint l'appareil, les mains tremblantes. de rage? de nervosité? un peu des deux? elle jette le portable au fond du sac puis se retourne pour admirer hakeem. quel merveilleux spécimen. elle ne pouvait s'empêcher de le dévorer du regard. sa beauté la flattait. se dire qu'un tel jeune homme pouvait s’intéresser à elle le temps d'une nuit ou quelques heures donnait un énorme boost à son ego. quand était-ce la dernière fois que son mari l'avait réellement complimenté sans qu'il ait une idée derrière la tête? elle ne s'en rappelait plus, honnêtement. et non, ce n'était pas l'alcool qui lui causait ce trou de mémoire.

ses doigts parcourent le torse d'hakeem, chassant les quelques gouttes d'eau qui le parsemaient. sa main remonte le long de sa nuque et vient se loger dans ses cheveux, juste derrière son oreille. ses yeux se perdent dans les siens et il y voit un acte de rébellion. oui, c'est que hakeem représentait pour elle. tout comme son inscription à l'université. son nouveau job. ces tableaux qu'elle cache parce qu'elle refuse de les vendre. tout comme sa présence ce soir à cette fête. 'j'espère que tu tiendras ta promesse.' elle voulait passer un moment que même son cerveau ivre n'oubliera pas au réveil.

Revenir en haut Aller en bas
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
▬ i've learnt that some things... Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyMar 5 Mai - 21:23


I'VE LEARNT THAT SOME... BAD THINGS

Une soirée arrosée. Une colère à étouffer. Quelques instants de désir et de plaisir. Rien de tel qu’un love hotel pour laisser place aux fantasmes. Le temps de lâcher de prise, de devenir quelqu’un d’autre. L’excitation, la tension. Ils étaient nombreux à s’enfermer dans ses chambres, à se laisser emporter par leur désir. Des chambres plus populaires que d’autres. Les miroirs, ils faisaient rêver.

Bug informatique ? Matériel obsolète ? Blague d’un petit hacker ? La clé, était délivrée une seconde fois, à ce couple tout aussi ivre. La chemise déjà ouverte pour monsieur et la robe un peu trop relevée pour madame. Aucune once de pudeur alors qu’ils entraient dans leur petit nid d’amour. Des baisers sauvages, et un peu trop sonores. Difficile de remarquer la présence de ceux déjà présent. Et pourtant. Un regard. Sans sursaut, et un simple « vous voulez vous joindre à nous ? » Des rires, une claque sur les fesses de sa dulcinée, ou de la prostituée (?) La question était sérieuse. Peut-être trop.

@Rais Hakeem & @Kobayashi Sumie Plan à quatre ? Ou vous préférez la fuite ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... EmptyMer 13 Mai - 4:03


... are best kept secret

ses cheveux mouillés retombant sur ses yeux, il n'attendit pas longtemps avant de sentir les mains de sumie sur lui. un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. il savait qu'il était le jouet, l'interdit de la soirée, juste un moyen pour cette femme de se sentir en vie dans un quotidien dans lequel elle se sentait certainement prisonnière. hakeem ne voulait pas devenir une de ces personnes là. mécontent de ce que sa vie devenait, ou de la routine qui s'était installée. il avait trop d'estime pour lui-même pour ça. "on est là pour ça non?" dans un léger grognement, il vint s'attaquer aux lèvres de sumie, ses doigts venant tirer sur son chemisier pour le défaire totalement. il était peut-être un jouet, mais c'était elle la proie.

les mains du métisse s'emparaient du corps de la dame, se pressant sur sa poitrine alors qu'il lui volait son souffle, la faisant reculer jusqu'au lit. hakeem savait laisser ses pulsions s'emparer de lui. il savait se laisser aller, afin d'oublier le reste. il ne voulait pas y penser, c'était un problème pour demain. à cet instant il avait mieux à faire. allongeant son corps sur celui de sumie, ses lèvres glissèrent le long de son cou, chaudes, assurées, alors que ses mains venaient prendre possession de ses cuisses.

et puis...

la porte s'ouvrit, et des rires en suivirent. hakeem s'arrêta aussitôt, tournant la tête pour voir ce duo... il grimaça, ne comprenant pas ce qu'il se passait. il récupéra sa serviette pour la raccrocher correctement. il n'avait pas les mots. ça le dégoûtait, que ce gars lui demande de joindre. qu'un gars le regarde comme il le regardait. hakeem reprit ses vêtements. l'envie lui était passée. ce couple là n'en avait que faire que la chambre soit déjà prise, ils prenaient d'ailleurs leurs aises sur le lit. "i'm outta here..." dit-il d'une voix grave, enfilant son pantalon et son haut. la colère montait en lui, et il n'en avait que faire de sumie, de ces porcs, ou de quoi que ce soit d'autre. il avait envie de planter son poing dans la tête de ce gars, se sentant offensé.


Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
▬ i've learnt that some things... Empty
MessageSujet: Re: ▬ i've learnt that some things...   ▬ i've learnt that some things... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ i've learnt that some things...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: